| Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|
+29Nasseff Gekkouga Patchiru Kirohi Chiwingum HydroSH M.Knight samito56SH Blaki' Stephe Ponyshment Angeflo Il' ARTY-CODE-1 Coabolt Geoteub Teyn Luus Johannes Sivery Brasounette Kara Paco Raborn Eszik Minorin Pyroli's Bigka' Balthypluch Orizon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 28 Mai 2013 - 19:11 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Je participerai à ce prochain nuzlocke, avec Johannes si possible, et avec d'autres s'ils veulent bien xDD
Je plussoie :3 | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 28 Mai 2013 - 21:15 | |
| Je ferais le second nuzlocke en solitaire. (à moins qu'une connaissance veuille le faire avec moi en duo, mais sans règles synchro) | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 29 Mai 2013 - 10:31 | |
| Si c'est pour le faire en duo sans règle synchro, autant rester seul. xD
Il ne reste qu'un peu plus de 36 heures pour vous inscrire. Le dernier jour avant le début du NC servira à ceux qui veulent être en groupe mais qui sont encore seuls de se mettre éventuellement en groupe. ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 29 Mai 2013 - 12:03 | |
| Bah c'est surtout pour faire le nuzlocke avec quelqu'un au pire xD | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 29 Mai 2013 - 13:04 | |
| Vous pouvez toujours vous inscrire séparément et jouer ensemble %) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 29 Mai 2013 - 20:47 | |
| Kirohi et Patchiru. Vous êtes les seuls à ne pas être dans un groupe tout en voulant être en groupe. A vous de voir si vous voulez être ensemble ou pas. Je pense pas qu'il y aura beaucoup de participants supplémentaires. %) De mon côté, je vais changer le titre du topic. =D | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 29 Mai 2013 - 20:49 | |
| Allez, je participe. Je n'irais par contre que jusqu'à la première ligue, comme sur rf , et je le ferrais sur ma HG et ma SS, histoire de me motiver ! | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 29 Mai 2013 - 20:57 | |
| Peut importe avec qui je vais, moi ça me va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 31 Mai 2013 - 12:33 | |
| Je profite du haut de page de ce post pour annoncer que nous serons 18 pour ce NC. Il reste moins de 12 heures avant le début. Mais je ne reviendrai pas ici avant d'avoir commencé, je pense. Donc, je vous souhaite déjà bonne chance à tous. Kirohi et Patchiru, je vous déclare mari et femme je vous ai mis en binôme vu que votre coéquipier vous importait peu. ^^ | |
|
| |
Nasseff Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Tour Cendrée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 31 Mai 2013 - 13:00 | |
| Moi je veux bien participer , mais avec un coéquipier ayant skype ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 31 Mai 2013 - 13:09 | |
| J'avais pourtant dit que je ne prenais plus les inscriptions aujourd'hui. T-T En plus, tous ceux qui voulaient être en groupe sont déjà pris. ^^' Il y a deux binômes, tu peux toujours leur demander si tu peux te joindre à eux... Par contre, je sais pas s'ils ont tous Skype. ^^' | |
|
| |
Nasseff Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Tour Cendrée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 31 Mai 2013 - 13:14 | |
| Ok tampis merci comme même ! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 31 Mai 2013 - 23:59 | |
| The End | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 0:03 | |
| Félicitations, tu es le seul à avoir fini le NC sur RFVF. \o/ Et maintenant, let's go pour HGSS. - Étapes a écrit:
- 1. Ecorcia : second badge + rival
2. Rosalia : quatrième badge + rival 3. Acajou : septième badge 4. Ebènelle : huitième badge 5. Ligue Pokémon 6. Réveiller Ronflex (et faire tout ce qu'il est possible de faire avant de le réveiller) 7. Ligue Pokémon v2 8. Battre Red.
Première étape : gagner le badge Essaim et battre le rival à Ecorcia Départ : Bourg Geon Arrivée : Ecorcia Encore une fois : bonne chance à tous. \o/ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 0:13 | |
| On peut utiliser un randomizer ? Ca va être gore mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 8:34 | |
| Non vous ne pouvez pas. C'est écrit en première page que le randomizer n'est autorisé que pour les 3 premières générations. Faut pas abuser. En plus, les trucs gores sont interdits en NC, ça fait partie des règles fondamentales. ... plus sérieusement, j'ai accepté (difficilement certes) le randomizer sur RFVF, alors pourquoi ne l'accepterais-je pas pour les autres NC ? xD *Tu n'étais pas au courant ?* | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 10:27 | |
| Nan j'ai pas regardé le topic souvent, donc j'ai pas fait gaffe :I | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 11:10 | |
| Pour moi c'est :
- Remove trade evolutions - Random trainers pokemon (rival carries starter + similar strength + no legendaries + no early shedinja) - Random wild Pokemon (catch them all mode + no legendaries) | |
|
| |
Yasuko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 12:51 | |
| Si tu fais similar strenght autant mettre legendaries aussi Comme ça il n'y aura que les dresseurs super forts qui en auront peut-être un. (En gros Peter)
Et moi ouais je random que dalle : Je me fais HG/SS en régular. Le seul truc que jvais faire c'est mettre le nom des pokemon en minuscule Pas de remove trade evolution non plus je pense (c'est vachement imprécis) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 13:24 | |
| Faut mettre les règles aussi je pense
- N'utiliser que le premier pokémon de la zone - un pokémon mis KO est considéré comme non-combattant (je m'explique plus loin) - si tous les poké de l'équipe sont KO, le jeu est terminé
règles particulières: - donner un surnom aux pokémon combattants - pokedex challenge (échange permis, utilisation de la pension permise pour les pokés à évolution multiple, etc, etc) - les dons sont des dons, les achats sont es achat et n'interviennent pas comme pokémon sauvage de la zone. - Le PC sera composé de deux parties: les pokémon combattants (utilisables pour l'aventure) et les pokémons non combattants. Ces derniers peuvent être pris dans l'équipe, mais équivalent à une place vide. Ils ne peuvent pas combattre, et si tous les autres sont hors combat, le jeu est terminé. Leur utilisation sera purement pratique (ramassage, faux-chage...). Si un poké non combattant est envoyé malgrés lui au combat, il devra être échangé directement. - pas de doublons permis dans l'équipe des combattants, y compris avec évolution. Si une zone contient tous des pokés déjà utilisé, le poké capturé sera mis au GTS pour échange
| |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 14:42 | |
| Je fais ce Nuzlocke sur cartouche réelle parce que mon PC "habituel" ne supporte pas l'émulateur DS, il le fait tourner, mais difficilement :/ Donc règles normales, basiques du Nuzlocke Challenge. Ca me suffit largement :> | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 14:56 | |
| Règles classiques pour moi, m'fin, a peu près :
- Pokémon K.O = Pc - Surnoms obligatoires, ils doivent tous commencer par un S ( tirée au hasard ) - Uniquement le premier Pokémon de la zone, même si doublon. - Pas d'échange SAUF si c'est pour faire évoluer des Pokémons. J'ai jamais jouer de Pokémon qui évoluent par échange ( même la 1G ), j'veux essayer :3 - Pas de pension - Pas de légendaires - Shiny clause.
J'ai pour l'instant battue la première arène, sans aucune difficulté o: | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 15:09 | |
| Je fais un peu de level up, mais bon j'ai 3 poké sur 4 faible au type Vol, ça va être chaud la première arène xD Esperons que les dernières zones avant le 1er badge me soient plus favorables x) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 15:30 | |
| Pour moi, ce sera mes règles habituelles :
• Un pokémon KO est considéré comme mort • Un seul pokémon par zone, et le premier capturable uniquement • Si shiny il y a, le capturer je devrai • Si je tombe sur un doublon, je suis obligée de le fuir/tuer et prendre le prochain pokémon non doublon • Renommer tous ses pokémons • Si toute l'équipe se retrouve décimée, il faut reprendre le jeu à 0, peu importe les pokémons vivants restants au PC • Si un pokémon survit au poison avec 1pv, il est considéré comme mort • Pas d'échanges internes/externes
+ Tout randomizé, absoooooooolument tout, ça va être hard, j'espère juste pas tuer trop de pokés, sinon tu vas en chier Johannes :I | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 1 Juin 2013 - 17:05 | |
| Je ne sais pas encore si l'ému va tourner assez vite, au pire ça sera sur R4 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
| |
|
| |
| Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|