|
| Gamecube4's Challenges! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Gamecube4's Challenges! Sam 25 Jan 2014 - 0:47 | |
| Salut, c'est ici que je vais poster mes challenges. Actuellement, je fais un Nuzelocke Ténèbres sur Emeraude avec les règles suivantes: - Si un pokémon est KO, il est considéré comme mort et doit être mis au Cimtière (le PC quoi) - Si tous les membres de l'équipe sont KO, GAME OVER - Capturer le premier et uniquement le premier pokémon de chaque zone s'il est de type Ténèbres (ou s'il le devient en évoluant) - Donner un surnom a chacun des membres de son équipe - Les Pokés servant pour les CS ne doivent pas participer au combat (et si il ne reste qu'eux comme pokémons valides dans l'équipe, c'est GAME OVER) - Interdiction d'attraper les légendaires - Le shiny passe outre toute les règles Voila et désolé s'il n'y a pas d'images dans mes récits mais vu que je joue sur cartouche, j'ai peur que les photos ne soient pas terrible (et aussi j'ai la flemme d'en prendre). - Ma situation actuelle:
Badges:2 Localisation:Poivressel - Spooky le Grahyèna lv21 - Adamant le Tenefix lv20 - Bouillasse le Gobou lv10 (servira pour Surf en attendant d'avoir Carvahna et Eclat roc)
Récits: - Chapitre 1:
Voila c'est ici que va commencer mon aventure épique, mon premier Nuzlocke, où je n'ai pas choisi le type le plus simple d'ailleurs, mais j'avais aussi voulu être original, bref, trêve de bavardages, commencons: Donc je suis arrivé a Bourg en Vol, je sauve le Professeur Seko avec mon poussifeu et heu attends, t'avais pas dit que t'avais pris Gobou, tais toi et lis! Bref ensuite je pars affronter Flora avec Poussifeu, contre son Gobou, je la bat, je rentre et... DAT FREEEEEEEEEEEEEZE! Donc je ré-allume ma console et je vois que la dernière sauvegarde date d'avant la prise du starter, donc cette fois je prends Gobou et sauve encore une fois le Professeur Seko, j'appelle mon Gobou "Bouillasse" car ben voila, c'est un pokémon de boue quoi. Ensuite je bat Flora et blablabla, je reçois 5 poké balls en cadeau, ça y est, je peux enfin aller capturer un Medhyena et vraiment commencer mon Nuzlocke Ténèbres! Je vais a la route 102 et je capture Médyhéna que j'ai appelé Spooky car... j'avais envie! Son entraînement face aux pokés sauvage a été dur car il était faible, mais, petit a petit, il level up. Je pars ensuite vers la forêt chépuquoi et entraîne Spooky, mais a un moment, je croise un clown/sbire de la Team Aqua qui m'a bien emm*rdé avec Jet de Sable mais je le bat, il se barre et, pour mon acte héroïque, on m'offre une Super Ball. Je sors de cette forêt, je vais a Merouville, je vais vers la route qui mène au tunnel Merazon mais sur cette route, je croise un dresseur qui avait... un Machoc! J'etais peu rassuré, je n'avais que 3 niveaux de plus. Je lui fait jet de sable (en oubliant qu'il avait annule garde hein) en espérant qu'il rate ses attaques, a un moment, il me fait Balayage et là, j'ai bien cru a la fin... Mais Spooky, vaillant et tenace garde 1pv, j'utilise une super potion et, désespéré, je fais Morsure afin de, peut être, l'apeurer, et...ça a marché! Content je l'achève je vais tout de suite au centre pokémon. Je le level-up jusqu'a ce que Spooky devienne un vaillant Grahyèna. Je fonce dans l'arène et explose Roxanne. Voila, c'est la fin de ce premier chapitre, de cette aventure qui n'aura pas très bien débuté, au prochain épisode, on ira au Village Myokara et on attrapera ce qui sera notre second compagnon. Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout malgré le pavé et bonne nuit a tous.
Dernière édition par Gamecube4 le Sam 25 Jan 2014 - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Gamecube4's Challenges! Sam 25 Jan 2014 - 13:47 | |
| Bien, j'ai un peu avancé et je vais poster le second chapitre: - Chapitre 2: Un nouveau compagnon:
Aux chapitre précédent, on avait débuté notre challenge avec Spooky, qui avait évolué et on avait eu le premier badge. Bref, donc je sors de l'arène et je croise un sbire de la team aqua qui se barre, je vais au Tunnel Merazon et combat le sbire, le combat était très facile. Je récupère la pack Devon et Piko le Goelise, je redonne Piko a son propriétaire, très heureux et reconnaissant, je rend le pack Devon et, le Directeur, reconnaissant, me donne un Pokénav, mais on me donne 2 missions, apporter une lettre a Pierre au Village Myokara et donner le Pack Devon à Capt.Poup. Je vais au village Myokara et récupère au passage la Canne (qui ne me servira absolument a rien d'ailleurs) et je vais vers la Grotte Granite en évitant les dresseurs, et je commence a chercher un Tenefix, qui sera le second membre de notre équipe, après 10 minutes de recherche, je finis par en trouver un. Le hic, c'est que je pouvais pas l'affaiblir, en effet, Tenefix était niveau 10 et moi 18, et je pouvais utiliser que Morsure sur lui, qui l'aurais OHKO sans doute, et je pouvais pas me permettre de prendre risque car sino je n'aurais pas pu aller en chercher un autre et j'aurais galéré a la seconde arène. Cependant j'avais prévu le coup, j'avais 15 Poké Balls et 2 super Balls, je le mitraille de ball et rentre, je l'appelle alors Adamant. Je remet la lettre a Pierre et sors de la grotte. J'entraîne Adamant face aux dresseurs que j'avais évités et monte assez rapidement de niveaux. Je vais a Poivressel afin de l'entraîner face aux dresseurs de la plage. Il monte rapidement de niveaux. Je retourne a l'arène et Adamant défonce tous les dresseurs. Il est niveau 17. Je commence le combat face au champion, qui aura été long (seul l'attaque Ténèbres faisait des dégats corrects) mais je finis par le batte sans que je perde le moindre pv. Je gagne le second badge ainsi que Gonflette, qui, je pense, ne servira pas. Je vais au musée voir le Capt.Poup afin de lui remette le Pack mais il y a des sbires dans le musée. Rien de bon... Je monte voir Capt.Poup, mais peine je le croise je me fais assaillir par 2 sbires de la Team Aqua. Je les défonce avec Spooky, qui monte au niveau 21 au passage. Je croise Arthur qui me menace si je me mêlait encore a leurs plans. Je remet le Pack et je sors du musée. Voila la fin du second chapitre. Merci d'avoir tout lu et a bientôt dans un nouveau chapitre!
| |
| | | Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: Gamecube4's Challenges! Mer 29 Jan 2014 - 18:53 | |
| Bon je le poste enfin, j'ai réussi a surmonter ma flemme mais bref, voici la partie 3: - Chapitre 3: Un duel de choc!:
Lors de la partie précédente, j'avais eu mon second badge, attrapé Adamant et remis le pack devon. Donc après avoir donné le pack, je sors et continue mon chemin, j'affronte quelques dresseurs qui permettent a Spooky et Adamant de level up un peu. Mais a un moment je croise Flora et on s'affronte, le match n'était pas très difficile, Spooky était niveau 25 ou un truc comme ça (bien qu'a un moment j'ai eu un peu peur pour Spooky car Massko avait fait un coup critique sur Vol vie et Spooky a pas trop aimé). Elle me donne le cherch´objet et repart. Je continue mon chemin et défonce les dresseurs qui se dressent devant moi. J'arrive a Lavandia et, premier reflexe avant que j'oublie, j'apprend Eclat roc á Bouillase, mon CSclave. Je vais sur les routes à coté et entraine Spooky et Adamant. Je défonce les dresseurs de l'arène et j'arrive au champion. Je pensais que le combat ne serait pas très dur, en effet, Spooky était niveau 30 et Adamant niveau 27, alors que l'Elecsprint de Voltere n'est que niveau 24. Au début ca aillait, je bute Voltorbe et Magnéti sans trop de problèmes avec Adamant. Mais ça a commencé a se corser lorsque Magnéton vint au combat, il faisait assez mal, mais je le blessait bien avec Ténèbres qui enlevait 28 pvs par attaque, je le bat et vint alors Élécsprint et dès lors, c'est là que ça a commencé a être la catastrophe. Il faisait assez mal avec Onde de choc et Ténèbres lui faisait pas beaucoup de dégats. Je switche sur Spooky afin de casser la gu*le a cet emm*rdeur d'Elecsprint. Mais il fait assez mal a Spooky et il est plus rapide que moi. Je lui fais Vantardise qui le rend confus mais, il sort de sa confusion au tour suivant. Je refais Vantardise qui cette fois a bien du duré 3 tours, mais il n'a pris aucun dégat de confusion, mais voila qu'il me fais Vive-Attaque, alors qu'il a un boost +3 en attaque. Il enlève presque la moitié de la vie de Spooky, je reswitch sur Adamant afin d'éviter qu'il me massacre d'avantage. Et là ca été très long, j'ai du guérir Adamant jusqu'a ce que Elecsprint n'ait plus d'Onde de choc (heureusement que j'avais acheté plein de super potions avant hein), mais j'ai réussi (bien qu'un CC d'onde de choc a failli buter Adamant). Dès lors c'était un jeu d'enfant pour le buter, il ne pouvait plus rien me faire. Donc je l'achève et gagne mon 3ème badge. Donc c'est la fin du 3ème épisode, où j'ai bien failli y passer, mais je m'en suis sorti et j'ai pris note de bien m'entraîner pour le 4ème champion xD.Voila merci d'avoir tout lu.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamecube4's Challenges! | |
| |
| | | | Gamecube4's Challenges! | |
|