ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Challenges collectifs [Tentative de relancement]

Aller en bas 
+29
Nasseff
Gekkouga
Patchiru
Kirohi
Chiwingum
HydroSH
M.Knight
samito56SH
Blaki'
Stephe
Ponyshment
Angeflo
Il'
ARTY-CODE-1
Coabolt
Geoteub
Teyn
Luus
Johannes
Sivery
Brasounette
Kara
Paco Raborn
Eszik
Minorin
Pyroli's
Bigka'
Balthypluch
Orizon
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:37

Ici vous pourrez participer à divers challenges collectifs, organisés sur :
- les jeux Pokémon principaux :
1G : RBJ - RFVF
2G : OAC - HGSS
3G : RSE - ROSA
4G : DPP
5G : NB - N2B2
6G : XY

- les romhacks connues et terminées :
1G : Blue Kaizo
2G : Crystal Kaizo
3G : Émeraude Plus - Expert Emerald - Fire Red Oméga - ...
4G : Bloody Platinum
5G : BBVW - BB2VW2
Autres : Éclat Pourpre - Ambre Rouge - ...
liste non-exhaustive

Je vais vous faire une brève présentation des différents challenges. Si vous en trouvez d'autres, vous pouvez les proposer. ^^

1. Types de challenge qui pourrient être proposés

- Nuzlocke Challenge
- Monotype Challenge
- Anti-Evolve Challenge
- Pikash Challenge
- Same Type Challenge
- Chrono Challenge
- Gen Challenge
- Multi-Gen Challenge
- Honnesty Challenge

Vous trouverez des informations sur le Nuzlocke Challenge ici.
Le principe des autres n'est pas forcément facile à cerner. Voici de brèves explications :
Spoiler:

2. Les challenges collectifs, qu'est-ce que c'est ?

Ce topic est dédié aux challenges collectifs. Si vous arrivez, vous vous demandez peut-être ce que c'est... Je vais vous expliquer. Vous verrez, c'est très simple. ^^

Il y a deux "catégories" de jeux dans le cadre des challenges collectifs :
- les jeux qui peuvent être jumelés : Rouge et Bleu, Or et Argent, ...  jusqu'à X et Y, en raison de leur différence scénaristique inexistante
- les jeux qui ne peuvent pas être jumelés : Jaune, Cristal, Émeraude et Platine, qui diffèrent trop des versions dont elles sont complémentaires

La même subdivision peut être appliquée aux romhacks.

Un challenge est collectif quand plusieurs personnes font le même challenge sur le même jeu et dans un temps donné (généralement un mois).


3. Quel type de challenge va avoir lieu ? Sur quels jeux ? Comment cela est-il déterminé ?

Le type de challenge et le jeu sur lequel il aura lieu seront généralement votés via des sondages. Il se peut qu'il y ait des exceptions.

4. Informations sur le challenge collectif en cours

Aucun Challenge en cours


Dernière édition par Rosélia Solaire le Mer 24 Fév 2016 - 17:50, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:44

Y'a pas un bug dans le lien ? D:

Sinon ça pourrait ptet me tenter, à voir. :3

Sinon il y aura quelque un endroit "collectif" (skype ou un tchat) ?

Encore une autre question, l'émulation est autorisée ? J'aime pas du tout NC sur vraie cartouche (habitué du speed)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:54

Ouaip, ça a l'air intéressant...
Peut-on proposer des règles supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:08

Papiluche a écrit:
Y'a pas un bug dans le lien ? D:
Il n'y a que deux liens, je crois. Et chez moi, ils fonctionnent tous les deux. ^^'
Citation :
Sinon il y aura quelque un endroit "collectif" (skype ou un tchat) ?
J'ai créé un groupe sur Skype pour discuter des NC (collectifs ou non). Si ça intéresse des gens...
Citation :
Encore une autre question, l'émulation est autorisée ?
Oui, c'est autorisé. *Et en plus, c'est plus facile en cas de shiny hasard.*

Bigka' a écrit:
Peut-on proposer des règles supplémentaires?
Si tu veux proposer, tu peux. Mais à part les 3 règles fondamentales que j'impose (et de toute façon, le NC lui-même les impose xD), vous êtes libres de faire ce que vous voulez de vos NC. (:
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:15

"J'ai déjà voté et je révélerai mon vote à la fin du sondage. Vous pourrez alors vérifier si j'ai été honnête grâce à ceci : d69e3d5d9fd998a00a90b2546ff52cfa.
"

Je parlais de ça en fait, parce que je n'ai pas du tout comprendre. :/

Sinon, je suis partant pour le groupe skype, je t'envoie le mien par MP ? (ou je prends celui sur ton profil ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:18

Ah, ça. %) Il n'y a pas de lien (pour le moment). ^^ Je vous le donnerai aussi à la fin du sondage. En entrant mon vote, vous devriez alors retomber sur ce code. ^^
Je t'ai ajouté, je pense. A moins que tu n'aies un nouveau compte, auquel cas, tu peux ajouter celui qui est sur mon profil, oui. ^^

Edit : j'ai ajouté un petit détail important que j'avais oublié. Cela concerne le vote, donc je vous conseille d'aller voir ce qui a été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:03

Je t'envoie mon vote par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:11

J'aime beaucoup le concept, mais les version m'importent très peu, j'aime bien les Nuzlockes imposer. Je vote pas donc si c'est autoriser.

Par contre, désolée de ne pas avoir suivie ou compris, celui de RFVF commence quand ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Eszik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eszik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:24

Bon ben voilà, merci Papilu de m'avoir amené ici via Twitter, j'ai voté par MP Smile

Par contre tu dis que le vote s'arrête à la fin du NC sur RFVF, mais il commence quand, et qui peut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:46

Très bien, donc si j'y participe, j'ajouterais ma règle Pokedex completion, qui consiste à remplir le pokedex en même temps que faire le Nuzlocke.

Voici les conditions
- On ne peux capturer qu'une fois chaque pokémons différents
- Excepté les premiers pokémons rencontrés dans les herbes d'une zone, les autres ne peuvent pas participer à l'aventure: si entrainement il y a, c'est à côté de l'aventure.
- les pokémon capturés pour le dex peuvent par contre être utilisé dans la capture d'autres pokémon pour le dex.
- On ne peut mélanger équipe d'aventure et équipe de complétion
- Selon la règle du Nuzlocke, chaque pokémon K.O. est considéré comme mouru.
- Si l'équipe de complétion meurt, la partie est finie, comme pour celle de l'aventure.
- Les oeufs sont autorisés pour les pokémon à complétion diverse (Evoli/Debugant)
- Les échanges ne peuvent se produire qu'avant la ligue, et uniquement pour les pokés n'existant pas dans la cartouche du Nuzlocke, ainsi que pour les starters et les évo apr échange.
- On ne peut reseter les légendaires. Si un uni-capturable est mis KO, la mission pokedex échoue... et la partie avec.

Hinekku, je pense que tu as oublié de préciser un point important: ce qui se passe si un participant perd son nuzlocke (on peut s'en douter, mais je pense qu'il n'est pas inutile de le rajouter).



Dernière édition par Bigka' le Dim 7 Avr 2013 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:58

Une semaine par étape c'est long je trouve. Et puis je vois pas l'intéret d'attendre au minimum 3 jours pour passer à une autre étape.

Qu'en est-il du randomizer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:01

Ca m'interesse. J'avais envie d'en faire un depuis un moment et ça me motiverait qu'on en fasse en même temps. Smile

Normalement, la version ne pose pas de problème. Si je ne peux pas recommencer un original, je passerai par ma cartouche magique. :p

Paco : A moins que tu saches ce qu'est "une étape" et le temps que ça peut prendre, c'est nul comme réflexion. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:23

Minorin a écrit:
Par contre, désolée de ne pas avoir suivie ou compris, celui de RFVF commence quand ? ...
Il devrait commencer dans 2 ou 3 semaines. Si vous voulez participer, vous pouvez déjà faire signe. J'espère que vous êtes patients. %)

Eszik a écrit:
Bon ben voilà, merci Papilu de m'avoir amené ici via Twitter, j'ai voté par MP Smile
Ah ? Je n'ai rien reçu venant de toi. :/
Citation :
Par contre tu dis que le vote s'arrête à la fin du NC sur RFVF, mais il commence quand, et qui peut participer ?
Vu que tu dis avoir déjà voté, je suppose que tu parles du NC. Donc voir plus haut. ^^

Bigka' a écrit:
Hinekku, je pense que tu as oublié de préciser un point important: ce qui se passe si un participant perd son nuzlocke (on peut s'en douter, mais je pense qu'il n'est pas inutile de le rajouter).
Si un participant venait à perdre la partie, il peut choisir de recommencer ou non. Cela dit, plus on perd loin dans le jeu, plus c'est difficile de revenir au même point que les autres. ^^'
Sinon, j'aime bien tes règles supplémentaires. Bonne chance à toi, ça m'a pas l'air très facile, joué comme ça.

Paco Raborn a écrit:
Une semaine par étape c'est long je trouve. Et puis je vois pas l'intéret d'attendre au minimum 3 jours pour passer à une autre étape.
Une semaine, c'est peut-être un peu large. Mais certains vont pas forcément très vite. Ça leur laisse un peu de temps. Après ce n'est qu'une durée maximum. Il y aussi la durée minimum de 3 jours qui, elle, sert si certains sont en retard pour ne pas trop les semer non plus. Les NC collectifs ne sont pas des courses. Et à moins de jouer plus d'une heure par jour pour le NC, on peut difficilement finir une étape en moins d'une semaine. Wink
Citation :
Qu'en est-il du randomizer ?
Les randomizer sont acceptés. On pourrait même, une fois, faire un NC où on aurait tous une partie du jeu randomisée, par exemple : les Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:27

Hinekku a écrit:


Paco Raborn a écrit:
Une semaine par étape c'est long je trouve. Et puis je vois pas l'intéret d'attendre au minimum 3 jours pour passer à une autre étape.
Une semaine, c'est peut-être un peu large. Mais certains vont pas forcément très vite. Ça leur laisse un peu de temps. Après ce n'est qu'une durée maximum. Il y aussi la durée minimum de 3 jours qui, elle, sert si certains sont en retard pour ne pas trop les semer non plus. Les NC collectifs ne sont pas des courses. Et à moins de jouer plus d'une heure par jour pour le NC, on peut difficilement finir une étape en moins d'une semaine. Wink
Citation :
Qu'en est-il du randomizer ?
Les randomizer sont acceptés. On pourrait même, une fois, faire un NC où on aurait tous une partie du jeu randomisée, par exemple : les Pokémon.

Perso, je préfère comme ça, une semaine par étape, c'est certes long, mais certains font autre chose que de jouer à poké.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:49

Si le randomizer est autorisé, je me laisserai p'tet tenter. Sympa comme idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:51

brasounette a écrit:
Si le randomizer est autorisé, je me laisserai p'tet tenter. Sympa comme idée Smile

J'ai proposé l'idée, il semble d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:51

J'ai lu Fapichou, c'était pas une "question" x) Mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:21

Je suis partant pour ce nuzlocke collectif. Par contre, comme Minorin, je n'ai pas vu quand commence celui sur RFVF.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:22

Sivery a écrit:
Par contre, comme Minorin, je n'ai pas vu quand commence celui sur RFVF.
Hinekku a écrit:
Il devrait commencer dans 2 ou 3 semaines.
Mais je pense que je vais le mettre dans le premier post, ce serait mieux. ^^'

Edit : j'ai pris note de la participation des personnes suivantes :
- Hinekku
- Bigka'
- Kara
- Sivery

Corrigez-moi si je vous compte par erreur. %) Perso, je confirme ma participation. o/
Et si vous participez, j'aimerais avoir le nom de votre starter ! ^^ C'est pour un code couleur que j'utilise, juste pour faire joli. Et c'est un peu une façon de "confirmer" votre inscription. Vous pouvez le tirer au sort ou non. Perso, je ne le tire au sort que quand je n'ai pas envie d'en jouer un en particulier.

Edit 2 : j'ai tiré mon starter sur random choice, avec ce système :
- Je tire 5 fois entre les trois starters : je retiens les deux starters les plus tirés. En cas d'ex aequo pour la deuxième place, je prends directement le premier.
- Je tire 5 fois entre les deux starters restants (s'il en reste deux) : je prends celui qui est le plus tiré.
Premier tour : Salamèche, Salamèche, Salamèche, Salamèche, Bulbizarre. => Je garde Bulbizarre et Salamèche.
Deuxième tour : Bulbizarre, Bulbizarre, Bulbizarre, Salamèche, Salamèche. => J'ai donc Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:29

J'ai utilisé le même système aléatoire que toi pour tester.

Premier tour: Carapuce, Carapuce, Carapuce, Salamèche, Carapuce. -> Carapuce et Salamèche.
Second tour: Salamèche, Salamèche, Carapuce, Salamèche, Carapuce. -> J'ai donc Salamèche.

(merci http://www.random.org/ )
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:47

Je confirme également ma participation.

Par contre si on perd y'a moyen de recommencer un nouveau nuzlock et rattraper le reste du groupe en étant considéré comme un retardataire ?
Histoire que je sache si je joue safe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:12

Perso, j'ai plus simple pour choisir mon starter: je jette un dé: 1-2=Bulbizarre, 3-4 = Carapuce et 5-6 = Salamèche
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:14

Je participe aussi, avec Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Luus


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Auch (32) ^^
Nombre de Shinies : SHcard ;) -->

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:37

Je participe aussi! Very Happy

Je commencerai avec Salamèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:38

Le NC collectif ce joue sûr Rouge feu/Vert feuille?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges collectifs [Tentative de relancement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» iArcadia's Challenges
» Gamecube4's Challenges!
» Challenges solaires
» ~Marinette~'s Nuzlocke Challenges
» Pearl's Nuzlocke Challenges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: