| Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|
+29Nasseff Gekkouga Patchiru Kirohi Chiwingum HydroSH M.Knight samito56SH Blaki' Stephe Ponyshment Angeflo Il' ARTY-CODE-1 Coabolt Geoteub Teyn Luus Johannes Sivery Brasounette Kara Paco Raborn Eszik Minorin Pyroli's Bigka' Balthypluch Orizon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 19 Juin 2013 - 22:46 | |
| Le parc safari est compris dans l'étape au fait? | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 20 Juin 2013 - 20:34 | |
| Putain, je viens de perdre 5 pokmn à cause des deux c$$$n$$ds qui te font un combat double avec Magmar et Electek... | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 20 Juin 2013 - 21:08 | |
| Alors eux, j'peux pas les voir en peinture non plus, ils sont horribles, même en normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Lun 24 Juin 2013 - 22:56 | |
| Je valide l'étape précédente: Capture: - Spoiler:
bourg geon: Konoha - niv 5 Route 46: Rock'n'rol niv 3 route 31: Mory niv 5 Route 32: Sadik niv 6 Tour Chétiflor: Succubus niv 4 Mauville: - Bingo! (oeuf) - Stromboli (oeuf) - Volton (oeuf) Tous les trois sont des dons de Castor - Makelov(don de l'assistant) (oeuf) - Tropica (par coud'boule) niv 10 ruine Alpha: Alpha niv 5 Caves jumelles: Morrigan niv 6 Route 33: Pissenlit niv 8 Puit Ramoloss: Einstein niv 9 Ecorcia: Brelan niv 4 bois aux chênes: El travelo niv 6 Route 34: / Doublonville: Dark Night (don de Léo) niv 5 Route 35: / Parc Naturel : Althos niv 14 + Aurora niv 11 (concours de capture d'insecte) Route 36: Serochia niv 20 Route 37: Miss Piaf niv 12 Rosalia: Galaxy niv 10 tour cendrée: Propane niv 14 Route 38: Mékouy niv 16 Chenal 40: Hyperyu, niv 20 Oliville: Surimi, niv. 20 Mont Creuset: Hulk Hogan, niv 13 Acajou - repaire Rocket: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/101.png[/img] Baballe, niv 23 Route 48: Apis, niv 20 Parc safari: - zone prairie: niv 15, Bubulle assuré - zone savane: Tank, niv 17 - zone marais: Marinette, niv 17 modeste - zone forêt: Polter, niv 17 gentil - zone montagne: Carnage, niv 17 mauvais - zone désert: Knuckles, niv 16 bizarre - zone plaine: Gainsborou niv 17 malpoli
Fail: - Spoiler:
à l'entrée du Parc Safari Safari: - zone pic: - zone http://www.serebii.net/pokearth/sprites/hgss/023.png" border="0" alt=""/> - no man's land:
K.O.: - Spoiler:
niv 21 l'entrainement fut trop dur, un CC le terrassa niv 11 N'as pas supporté l'entrainement, un coup critique a eu raison de lui niv 22 Tombé sous les coups (critique) d'un Lainergie. : tombé sous le tonnerre d'une équipe d'enflure : tombé sous le lance-flamme du magmar d'un duo d'empaffé : a succombé au duo infernal : sadiquement électrocuté par le couple de neuneu : injustement court-circuité par un Elektek
Equipe actuelle: - Spoiler:
nv37 : Eclair, coup d'Boule, Cage-Eclair, coud'jus niv 28: ampleur, boule roc, Jet-Pierre, Poliroche niv 37: amnésie, surf, séisme, éclate-roc niv 36 niv 30: double-dard, furie, coupe, pics toxics niv 37: ball'ombre, onde folie, rafale psy, balance
En pension: Carnage et Tank Anecdote: - j'ai entrainé une grande partie de l'équipe au niv 37 pour faire face au pokés de Fredo qui atteignaient le haut score de... 30 à 34 | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 27 Juin 2013 - 22:39 | |
| Bon, voilà, j'ai perdu mon Nuzlocke, mon équipe fut décimée par les Kimonos
N'ayant as le temps de refaire le chemin, puisque la SHTC commence lundi, je laisse tomber
Bonne chance aux restant | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 5 Juil 2013 - 10:09 | |
| Le NC collectif est un peu mort là... Et il y a des bug sur LC si j'ai bien compris. Donc, je ne sais pas vraiment ce qu'on va bien pouvoir faire pour relancer la machine. C'est dommage, le NC sur RFVF était plutôt une réussite au niveau participation. Nous pourrions faire BB/VW, éventuellement. Ou NB2. Ou autre chose. Mais je pense qu'un passage à Unys pourrait faire du bien. ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 5 Juil 2013 - 11:34 | |
| Bah moi, j'attends la suite, je ne peux pas faire HG/SS x) | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 5 Juil 2013 - 14:15 | |
| Mon équipe entière a été décimée par Sandra et son Hyporoi. Du coup j'attends la suite x) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 6 Juil 2013 - 19:34 | |
| On m'a informé que la dernière version en date de Liquid Crystal était jouable sans problème. On ne pourra juste pas faire les îles orange. Vu le flop de HGSS, le lancement de ce NC, qui était prévu au 3 août, devrait finalement avoir lieu samedi prochain. | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 6 Juil 2013 - 20:00 | |
| Vous pourrez mettre un lien, histoire de pouvoir télécharger la hackrom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 31 Juil 2013 - 18:54 | |
| J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ! Le NC sur Liquid Crystal aura bel et bien lieu ! Et les étapes, si elles risquent de ne pas être parfaites, seront, je le pense, raisonnables. Je compte me servir de ce walkthrough en français pour les étapes. Il est en cours mais sera fini très rapidement, je pense. J'en ai parlé il y a une dizaine de jours à McAaron (maintenant Zigzaton72) et depuis de nouvelles vidéo ont été publiées. J'ai déjà une idée pour la première partie, jusqu'à la ligue donc. - Etapes théoriques a écrit:
- 1. Arriver à Ecorcia.
2. Arriver à Rosalia. 3. Battre la Team Rocket à Acajou. 4. Affronter Suicune. 5. Terminer l'Antre du Dragon. 6. Battre la ligue. Je verrai un peu plus tard pour l'après-ligue. Si certaines étapes sont un peu courtes, c'est pas trop grave, c'est un premier NC sur cette version. Mais je pense que ça devrait aller. ^^ J'ouvre les inscriptions et on commencera, comme prévu, le 3 août. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 31 Juil 2013 - 19:11 | |
| Je m'inscris alors, en solo pour l'instant, après si quelqu'un veut faire mumuse hein o:
Et même truc que Vava, on peut avoir le lien ou au moins le numéro de la version exacte ? ( genre 1.3 par exemple ) :3 | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 31 Juil 2013 - 21:27 | |
| Je m'inscris pour ce Nuzlocke, je sais pas si je le finirais, mais on sait jamais. :>
| |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mer 31 Juil 2013 - 21:34 | |
| Je m'inscris, par contre je ne retournerais pas dans la convers skype, ça spam trop et je serais inactif de toute façon. :/ | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 1 Aoû 2013 - 0:27 | |
| ça semble interessant. Je m'inscris, ça me motivera pour tenter l'experience. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 1 Aoû 2013 - 8:22 | |
| Je m'inscris. Mais vu que je suis absente les deux dernières semaines d'août, je compte faire les étapes de ces semaines en avance si possible. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 1 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Tiens, je vais m'inscrire. Je n'ai jamais joué à Liquid Crystal, mais d'après ce que j'ai vu, la partie Johto a l'air assez facile. J'espère juste que la partie Kanto l'est moins parce que sinon, ça va être l'ennui. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 1 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Je m'inscrit sous réserve que tu nous mettes un lien de DL xP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 3 Aoû 2013 - 12:35 | |
| Le lien est en première page. Cliquez sur "Liquid Crystal" dans le 5e sous-titre. ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 3 Aoû 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 3 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Que la force soit avec vous pour ce JohnLeaf ! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 6 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Bon, je valide la première étape, par contre flemme de faire un gros compte rendu.
---Capturés Kaiminus - Bourg Géon Racaillou - Route 46 Chenipan - Route 31 Fantominus - Route 36 Nosférapti - Dark Cave Fantominus² - Tour Chétiflor Chamallot - Route 32 Rattata - Route 33 Coconfort - Bois aux chênes Pomdepik - Ville Griotte ---Fails Route 29 - Pas de Pokéballs Route 30 - pas de pokéballs Pomdepik - Ecorcia - Destruction Gravalanch - Mauville - Fuite en mode osef ---Morts Nosférapti - Mort par un chétiflor ---Equipe en fin d'étape Crocrodil nv22 : Pistolet à O, Coup d'Boule, Morsure, Groz'Yeux Racaillou nv22 : Jet-Pierres, Ampleur, Charge, Boul'Armure Chamallot nv22 : Flammèche, Ampleur, Charge, Rugissement Fantominus nv22 : Hypnose, Onde Folie, Ténèbres, Malédiction Ramoloss nv22 : Pistolet a O, Choc Mental, Bâillement, Malédiction Pomdepik nv22 : Tour Rapide, Abri, Destruction, Bélier
Bon, le Gravalanch de Mauville... comment dire... il est sorti d'un arbre, allez savoir ce qu'il faisait là bas.
Nosférapti mort comme un abruti ligoté par un Chétiflor, bon bah tant pis.
Sinon, je suis allé un peu plus loin que Ecorcia juste pour avoir Coup D'Boule, rien de plus. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Mar 6 Aoû 2013 - 17:03 | |
| Vu que je pourrais pas faire trois étapes en une semaine la semaine prochaine, je suis allée jusqu'à Rosalia. Mais j'ai la flemme de faire un gros compte rendu.
Equipe :
- Helio, Feurisson mâle nv 28. Jovial de nature. Coupe/Vive-attaque/Brouillard/Flammèche (Bourg-Geon) - Ed, Grahyena mâle nv 27. Brave de nature. Charge/Grondement/Jet d'Sable/Morsure (Route 29) - Esprit, Papilusion femelle nv 30. Jovial de nature. Flash/Poudre Toxik/Poudre Dodo/Choc Mental(Route 30) - Caillou, Gravalanch mâle nv 28. Jovial (encore ?!) de nature. Charge/Ampleur/Lance-Boue/Jet-Pierre (Antre Noir) - Champi, Chapignon femelle nv 27. Calme de nature. Mega-Sangsue/Mach Punch/Para-Spore/Vampigraine (Bois aux chênes) - Evoli femelle nv 24. (Bold ?) de nature. Tunnel/Coup D'Boule/Vive-attaque/Rugissement (Doublonville)
PC :
- Inutile, Dardargnan femelle. Route 31 - Yuurei, Fantôminus femelle. Tour Chétiflor - Feignasse, Ramoloss mâle. Puit Ramoloss - OKsurglace, Lippouti femelle. Oeuf offert - Monkey, Férosinge femelle. Route 34 - Hebi II, Séviper femelle. Route 35 - Hebi, Abo femelle. Route 32
Morts :
- Omelette, Togepi femelle (Nv 5-11) Togepi utilise métronome, Togepi utilise souvenir, Togepi est KO \o/ - Nosfératroll, Nosférapti mâle (Nv 9-9) Utilisé en sacrifice. Sinon je n'aurai pas pu battre deux rivaux à la suite. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 10 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Bon, étant donné que je n'avais pas posté le rapport avant (flemme), je le fais maintenant. Étape validée ! Étape validée !Je ne vais pas m'étendre sur de longs discours, ça ne sert à rien, je vais juste me contenter de faire un résumé de ce qui s'est passé. Bon je commence à Bourg-Geon (jusque là, normal), et vais prendre mon premier starter. Étant donné que j'avais pris Bulbizarre dans mon NC sur Vert-Feuille, je change pour un Pokémon qui n'est pas de type Plante. Et je choisirais finalement Kaïminus. Je l'entraine en allant chez M. Pokémon, avant de combattre le rival. - Avant de continuer, voici les queques règles que je m'instaure pour ce Nuzlocke:
1. Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut être utilisé. 2. Capturer le premier Pokémon de chaque zone sauf en cas de doublons. Pris en compte après le premier combat contre le rival. 3. Sont considérés comme doublons les Pokémon qui ont déjà été capturés et reçus auparavant. Si un Pokémon évolue et que son évolution est rencontrée en tant que premier Pokémon d'une zone, il n'est pas considéré comme doublon. 4. Le style Combat est réglé sur "Défini". 5. La fuite des combats contre des Pokémon sauvages est interdite, ils doivent être vaincus. 6. L'usage d'objets depuis la poche Objets du sac ainsi que du Sac à Baies est interdit pendant les combats, que ce soit contre les Pokémon sauvages ou les Dresseurs. Les objets tenus, sont quant à eux, autorisés. 7. Les Pokémon légendaires sont interdits. Leur capture n'est pas possible, et ne comptent pas comme étant le premier Pokémon de la zone. 8. Un Pokémon déposé à la Pension ne pourra plus participer aux combats. De plus, aucun Pokémon issu d'un Oeuf ne pourra être utilisé. 9. La lecture des données de chaque Pokémon est autorisée (PID, IV, ...), mais leur modification est interdite. 10. Tous les Pokémon devront être surnommés. Les Pokémon non surnommés ne pourront pas être utilisés tant que leur surnom n'aura pas été donné. 11. L'utilisation d'un Pokémon implique l'utilisation en combat et l'utilisation de capacités hors-combat, CS ou non. Si un Pokémon avec Surf meurt pendant qu'il l'utilise hors combat, il pourra continuer jusqu'à atteindre la terre ferme où il y a un PC à disposition. 12. Si aucun Pokémon en vie ne peut apprendre une CS et qu'aucune capture n'est possible, un Pokémon mort pourra être utilisé pour la CS considérée, mais ne pourra pas participer aux combats, ni utiliser une autre CS. 13. Les Pokémon donnés sont également concernés par la limite d'un Pokémon par zone. Si un Pokémon est reçu dans une zone où il y a déjà eu une rencontre d'un Pokémon non-doublon, il ne pourra pas être utilisé. 14. Aucun échange de Pokémon n'est autorisé, qu'il soit interne au jeu ou non.
Premier affrontement contre le rival assez facile (en même temps, ce n'est que le début du jeu), voyez un peu : - Spoiler:
Flo vs Rival ??? Statistiques du combat |
---|
Nombre de Pokémon dans l'équipe vs adverses | 1 vs 1 | Nombre de Pokémon utilisés | 1 | |
Nombre d'attaques offensives utilisées | 2 | Nombre de Pokémon vaincus | 1 | Nombres d'attaques offensives subies | 1 | Nombre de PV perdus | 3 | Nombre de PV restaurés | 0 | Nombre de Pokémon morts | 0 | Obtenu : 216 |
Après être retourné à Bourg-Geon, et reçu les Pokéballs, je me lance dans une série de capture de Pokémon, et plus précisément, 3 Pokémon : Roucool, Rattata et Mimigal, respectivement sur les routes 29, 46 et 30. J'entraîne Roucool et Mimigal, mais ce dernier subit un coup critique d'un Rattata sauvage lui faisant perdre les 9 PV qu'il lui restait à ce moment-là. Faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment c'est possible de se prendre 9 PV sur un coup critique alors que sans CC il se prenait 3 PV de dégâts (A moins que ce soit un CC max damage...). Je me retrouve donc avec que Kaïminus et Roucool et continue sur la Route 30 avant de croiser un mec bizarre, qui me propose un combat, que j'accepte : - Spoiler:
Flo vs PKMN Trainer Zane Statistiques du combat |
---|
Nombre de Pokémon dans l'équipe vs adverses | 2 vs 1 | Nombre de Pokémon utilisés | 1 | |
Nombre d'attaques offensives utilisées | 5 | Nombre de Pokémon vaincus | 1 | Nombres d'attaques offensives subies | 1 | Nombre de PV perdus | 6 | Nombre de PV restaurés | 0 | Nombre de Pokémon morts | 0 | Obtenu : 1.080 |
Après ce combat pas trop difficile, je me dirige vers la route 31 ou deux captures m'attendent, Coxy sur la Route 31 et Nosférapti dans l'Antre Noire. J'arrive enfin à Mauville, passe au centre pour soigner mon équipe et vais faire mes courses à la boutique pour me refaire le plein d'objets (notamment les balls) avant d'aller sur la Route 36. Dans les hautes herbes qui s'y trouvent, je tombe sur Goélise (tiens, une mouette xD), que je capture mais qui restera dans le PC. Je vais ensuite dans la Tour Chétiflor pour capturer un Fantominus, qui lui, vient dans l'équipe. Je l'entraîne jusqu'au niveau des autres, termine la tour avant de m'attaquer à l'arène avec mon équipe actuellement N.16. - Spoiler:
Flo vs Leader Falkner Statistiques du combat |
---|
Nombre de Pokémon dans l'équipe vs adverses | 3 vs 2 | Nombre de Pokémon utilisés | 3 | |
Nombre d'attaques offensives utilisées | 6 | Nombre de Pokémon vaincus | 2 | Nombres d'attaques offensives subies | 3 | Nombre de PV perdus | 51 | Nombre de PV restaurés | 0 | Nombre de Pokémon morts | 0 | Obtenu : Badge Zéphir Obtenu : 1.020 Obtenu : CT31 |
En résumé, le champion a les mêmes Pokémon que sur la version Cristal originale, avec 8 niveaux en plus. Par contre, l'IA reste comme d'habitude moisie, parce que faire Coud'Boue sur un Fantominus qui a forcément Lévitation, faut quand même pas déconner. Bon je vais m'arrêter là pour le moment, j'éditerai pour terminer le compte rendu de l'étape. En attendant, je vous laisse avec les statistiques de mon NC et la liste des Pokémon capturés jusqu'ici. - Statistiques du Nuzlocke:
Statistiques du Nuzlocke |
---|
Nombre de zones visitées | 17 | Nombre de zones ayant des Pokémon pouvant être obtenus | 17 | Nombre de Pokémon obtenus | 16 | Nombre de Pokémon manqués | 0 | Nombre de Pokémon morts | 4 | Nombre de Pokémon sauvages vaincus | 313 | Nombre de Dresseurs vaincus | 41 | Nombre de Pokémon vaincus appartenant à un Dresseur | 83 | Nombre de PV perdus en combat | 2.030 | Nombre de PV restaurés en combat | 50 |
- Pokémon obtenus pendant le challenge:
| Obtenu | Surnom | Genre | Niveau | Nature | Moveset | Cap. Spé. | Localisation |
---|
| Bourg-Geon | Blaki' | ♂ | 22 | Pressé | Griffe | Morsure | Coup d'Boule | Pistolet A O | Torrent | Équipe | | Bois aux Chênes | Miruku | ♂ | 22 | Malin | Armure | Météores | Double-Dard | Coupe | Essaim | Équipe | | Mauville | Jelly II | ♀ | 21 | Relax | Charge | Boul'Armure | Ampleur | Jet-Pierres | Tête de Roc | Équipe | | Antre Noire | Zu | ♂ | 6 | Assuré | Vampirisme | Étonnement | - | - | Attention | Équipe | | Route 46 | RattaTroll | ♂ | 4 | Brave | Charge | Mimi-Queue | - | - | Fuite | PC | | Ville Griotte | Coco | ♂ | 10 | Relax | Charge | Abri | Destruction | - | Fermeté | PC | | Route 31 | Starry | ♂ | 5 | Gentil | Charge | - | - | - | Matinal | PC | | Route 36 | Moueeette! | ♀ | 5 | Foufou | Rugissement | Pistolet A O | - | - | Regard Vif | PC | | Caves Jumelles | Jelly | ♀ | 11 | Calme | Charge | Boul'Armure | Lance-Boue | Jet-Pierres | Tête de Roc | PC | | Route 33 | Boa | ♀ | 6 | Docile | Ligotage | Groz'Yeux | - | - | Intimidation | PC | | Écorcia | Sivery | ♀ | 10 | Assurée | Picpic | Rugissement | Groz'Yeux | - | Regard Vif | PC | | Puits Ramoloss | Amneme | ♀ | 10 | Discrète | Malédiction | Bâillement | Charge | Rugissement | Bênet | PC | | Route 30 | Nightbug | ♀ | 6 | Lâche | Dard Venin | Sécrétion | Grimace | - | Essaim | Cimetière | | Route 32 | Strygida | ♀ | 9 | Malpolie | Charge | Rugissement | Clairvoyance | - | Regard Vif | Cimetière | | Tour Chétiflor | Ghostie | ♀ | 22 | Docile | Hypnose | Onde Folie | Ténèbres | Malédiction | Lévitation | Cimetière | | Route 29 | Pigeonne | ♀ | 21 | Bizarre | Charge | Cyclone | Tornade | Vive-Attaque | Regard Vif | Cimetière |
| |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 10 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Mais!? Pourquoi Racaillou/Gravalanch à mon pseudo... EN FEMELLE!!!??? Bordel... J'suis un mec moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
| |
|
| |
| Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|