ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Challenges collectifs [Tentative de relancement]

Aller en bas 
+29
Nasseff
Gekkouga
Patchiru
Kirohi
Chiwingum
HydroSH
M.Knight
samito56SH
Blaki'
Stephe
Ponyshment
Angeflo
Il'
ARTY-CODE-1
Coabolt
Geoteub
Teyn
Luus
Johannes
Sivery
Brasounette
Kara
Paco Raborn
Eszik
Minorin
Pyroli's
Bigka'
Balthypluch
Orizon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:20

What the FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

bon je me calme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:07

je valide l'étape prcédente
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:22

Je déclare forfait, j'abandonne, je ragequit, bref, je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma sauvegarde sans que je sache pourquoi. C'est dommage parce que j'avais réussi à capturer Sulfura triste (après un combat éprouvant de plus de 100 tours où il n'avait plus de PP et allait faire Lutte en n'ayant plus qu'un seul pixel de PV)

Bonne chance à tous les autres participants, en espérant ne pas subir le même sort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:55

Les votes pour les NC collectifs suivants sont désormais clos.
Sondage de Bip.
Sondage de SH.

On peut donc voir qu'il y a :
1. HGSS : 26 votes
2. O/A : 18 votes
3. N2/B2 : 18 votes
et :
1. Liquid Crystal : 25 votes
2. BB/VW : 21 votes
3. Bloody Platinum : 16 votes

Ce sont donc les jeux HG/SS et Liquid Crystal qui sont désignés. Vu que les deux jeux se déroulent sur les mêmes régions, je pense que les deux NC auront lieu simultanément.

Edit : si un modo/admin pouvait delete le sondage, ce serait sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:13

Normalement tu peux le retirer via l'édit du tout premier post
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:22

Dès lors qu'il y a eu un vote, je ne peux plus le modifier ou le supprimer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:14

C'est chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:40

Merci Chiwingum. Je ne te mâcherai pas tout de suite, en récompense. *sort*
Bon, j'ai déjà réussi à retrouver un découpage qui me parait raisonnable pour le NC sur HGSS. Sauf avis contraire, les étapes seraient les suivantes :
Citation :
1. Ecorcia : second badge + rival
2. Rosalia : quatrième badge + rival
3. Acajou : septième badge
4. Ebènelle : huitième badge
5. Ligue Pokémon
6. Réveiller Ronflex (et faire tout ce qu'il est possible de faire avant de le réveiller)
7. Ligue Pokémon v2
8. Battre Red.

Par contre, pour Liquid Crystal, on m'a informée du fait qu'il y avait quelques changements par rapport à la version Cristal. Du coup, je ne sais pas exactement si on peut suivre les mêmes étapes (ni même s'il y a une ligue v2). S'il faut faire quelques ajustements, il seront faits. Mais un NC ne pourra pas commencer tant qu'on a pas des étapes prédéfinies. ^^' Au pire, ce n'est pas bien grave, vu que normalement, c'est HGSS qui a fini en tête. Et dans ce cas, j'aurai le temps de faire le jeu pour voir les différents changements.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:41

Etape 5 validée !

Résumé de l'étape 5

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06112
T'es toujours vivant, toi ?

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06212Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06312
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06411Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06511
A cause de Morgane, les Alakazams me font flipper maintenant.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06611Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06711
Capture de la Route Victoire : Malocaris.

En passant par la Route Victoire avec mes saboooots... ♪

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 00115Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 00214
...j'botte les fesses d'un ptit dragon avec mes saboooots... ♪

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 00514Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 00614
J'rencontre plein de dresseurs sans gène, avec mes sabots dondaine, hohoho, avec mes sabots. ♫

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 00716
PAS TROP TÔT
Bon, allez, on va s'entraîner un peu, et puis peut-être utiliser quelques CT aussi.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 00814
Journeyer contrôle le saaaaaaaable !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 00914
HOLY MOTHER OF GOD WHAT

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01015
Vous êtes en train de me dire que depuis tout à l'heure, on s'entraînait sur des trucs capable de nous OHkill sans prévenir ??

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01116
Je crois qu'on est prêts !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01214
CHAUFFE, MA PETITE CARTE BLEUE, CHAUUUUUUUUFFE

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01314
Vous allez attraper la crève à force de porter une minijupe dans une patinoire, madame.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01415Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01513
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01614Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01714
Seul le Lokhlass a posé quelques problèmes jusqu'ici. Plus que le Lippoutou. Dans mes souvenirs, il était super pénible.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01814
Sauf qu'en fait non.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 01914
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Dvd-br10

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02015
Jusque là tout va bien.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02114Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02214
FFFFFFFFFFF TYGNON FFFFFFFFFFF JE TE HAIS JE HAIS TOUTE TA FAMILLE FFFFFFFF
J'ai dû utiliser deux potions juste à cause de lui.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02314Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02414Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02514
Fallait pas nous chauffer.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02614
Mamie Nova ? C'est toi ?

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02715
J'ai des doutes.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02813Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 02914
FFFFFFF NOSFERALTO GENRE JE ME PRENDS LES DÉGÂTS DE LA CONFUSION QUATRE FOIS DE SUITE MAIS GENRE

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03013Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03113
Ce soir au menu : chauve-souris grillée ET GENRE IL A ENCORE RÉUSSI A M'EMPOISONNER AVANT DE MOURIR

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03212Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03312Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03412
Dégage ton freak-show, Mamie Nova.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03513
Pour être honnête, je crève de trouille.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03612
Bon déjà, ça, c'est fait.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03715Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03812
Journeyer est un meilleur dragon que vous deux réunis.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 03912Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04014
C'est là que les problèmes commencent... j'espère que Journeyer va pouvoir le gérer une fois paralysé.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04113
...LIKE A BOSS.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04212
Je l'avais presque oublié celui-là. Peu importe.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04314Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04412
Tu peux m'expliquer comment un mec qui sert à rien comme toi arrive à devenir champion ?

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04512Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04613
Ceci était un coup critique d'Elecanon. Elecanon a une précision de 50. GLADOS VIENT D'ENTRER DANS LA LÉGENDE.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04713Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04814
Maintenant que le plus flippant a été dézingué par Heather, je suis un peu moins inquiète.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 04912Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05014Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05115
On y est presque !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05213
Juste au cas où...

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05313
GENRE IL A SWITCHÉ SUR NOADKOKO PENDANT CE TEMPS

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05413Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05513
MAIS ARRÊTE DE ME TROLLER SALE PALMIER

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05612
PAS TROP TÔT !!

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05713Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05813
Du coup, à côté de ce palmier trolleur, le gros dragon ressemble à une vaste blague.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 05913
YES IT CAN DUDE.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 06013
On est célèbres !!

De toutes façons, on ne pouvait que gagner. C'était de loin nous qui avions le plus de classe.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Swag10
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:37

Je sais pas si c'est valable sur 3G, mais les attaques OHKO ne fonctionnent pas sur les pokémon de plus haut niveau que le lanceur

GG pour ta victoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:21

Agent Hydro a écrit:
Je sais pas si c'est valable sur 3G, mais les attaques OHKO ne fonctionnent pas sur les pokémon de plus haut niveau que le lanceur
Je confirme.
*Et histoire de faire un post un peu plus consistant*
J'ai recommencé le NC sur VF après ma défaite à la ligue. Et j'en suis à environ la moitié du jeu. Faut juste que je me décide à entraîner mes deux nouveaux Pokémon que sont Ptitard et Draco et après je pourrai vraiment continuer. =D
A part ça, j'ai gagné 924 jetons en 3 tours de machine à sous. Sympa non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:20

Je Valide l'étape 5 ! Avec une team au lvl 55, j'ai vaincu Cahuzac, avec une défaite contre le Ectoplasma lvl 58, que j'ai manqué de peu de Ose Shot, mais qui lui n'a pas manqué mon Ectoplasma... RIP Stiveune.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:36

Personne n'a fini les îles Sevii pour le moment ? Ne me dites pas qu'il va falloir laisser une deuxième semaine pour cette étape... xD
Sinon, outre les NC sur HGSS (qui arrive très vite) et Liquid Crystal (juste après HGSS), il y a un autre NC que j'aimerais organiser. Mais avant, petit coup d’œil sur le calendrier des Nuzlockeurs (les dates sont approximatives) :
- du 1er Juin au 26 juillet : HGSS
- du 3 août au 4 octobre : LC
- du 12 octobre à la fin de l'année : un autre NC

Après, ce sera le début 2014, je me disais qu'on pourrait commencer l'année avec les nouveaux jeux. Pourquoi en début d'année et pas directement en octobre ? Pour éviter un NC collectif à l'aveugle. Je préfère que l'on ait pris connaissance du jeu avant. Donc, il y aura très probablement un NC avant qui nous amènera pratiquement jusqu'aux fêtes de fin d'année.
Il resterait à déterminer ledit NC. Vu que BB/VW sont arrivés second avec 21 voix, on pourrait éventuellement le faire sur ces jeux.
Ce n'est évidemment qu'une proposition. Et puis, je pense que pas mal de personnes seront d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:31

Bon, je n'ai pas validé la semaine dernière. Je ne validerai pas cette semaine. Avec les travaux qui se finissent et les examens qui arrivent, je n'ai plus trop la tête à nuzlocke. Je le finirai tout seul quand tout cela sera passé. Bonne chance à ceux qui continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:33

La présentation du sujet a (très légèrement) changé.
Et à part ça, vous pouvez vous inscrire pour le prochain NC qui, je le rappelle, se fera sur HG et SS. Précisez si vous voulez être en groupe ou non. Les groupes formés seront repris en première page. Les autres participants seront ajoutés au moment où on commencera le NC.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:11

Owai, je m'inscris pour le prochain NC. Pour le moment seul, mais si des gens veulent le faire avec moi, pourquoi pas n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:46

J'aimerais m'inscrire si possible ! ^^

Quelqu'un pour le faire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Luus


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Auch (32) ^^
Nombre de Shinies : SHcard ;) -->

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:00

Je m'inscris aussi! En solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:25

Je m'inscris pour le prochain NC... et j renonc à celui n cours

Je croyais que ça allais m'apporter un plus de challenge, mais pour dire la vérité, je m'y suis profondément ennuyé. Je vais faire le suivant avec d'autres règles, histoire de voir si cela ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:54

Je rattrape en solo celui-ci dès que possible, désolée d'avoir fait la morte, examens tout ça... J'essayerai d'updater mon comic aussi. Smile Je pense bien que j'ai été virée de la liste des participants mais j'essayerai de terminer quand même, pour moi et pour le plaisir.


Je participerai sans doute au prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:42

Blaki' a écrit:
Pour le moment seul, mais si des gens veulent le faire avec moi, pourquoi pas n.n
Kirohi a écrit:
Quelqu'un pour le faire avec moi ?
Je compte faire celui-ci en groupe. Si je suis libre avant de commencer, on pourrait éventuellement se mettre ensemble. Smile Tant que mes alliés ne tentent pas n'importe quoi, ça me va. *sort*
Je jouerai safe aussi si je suis en groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:49

Bon flemme de faire un compte rendu, sinon Ptéra est mort contre un Kangourex qui a fait Tenacité + Contre. xD

Team en fin d'étape :

Level 70

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 135 Tonnerre, Double Pied, Fatal-Foudre, Vive-Attaque
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 059 Lance-Flamme, Vit.Extrême, Déflagration, Tunnel
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 131 Surf, Laser Glace, Cascade, Plaquage
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 143 Plaquage, Mitra-Poing, Ball'Ombre, Clonage
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 103 Giga-Sangsue, Psyko, Para-Spore, Vampigraine
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 227 Aile D'acier, Vol, Picots, Toxik

Bientôt sur vos écrans, la seconde ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:56

Je m'inscris pour le prochain Nuzlocke, en groupe si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:40

Je participerai à ce prochain nuzlocke, avec Johannes si possible, et avec d'autres s'ils veulent bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:36

Bon, je m'inscris a "titre préventif" xD

Je vais peut-être me laisser tenter, si je trouve mon *$ù&#! Germignon :3 Je veux le faire en solo par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Contenu sponsorisé





Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges collectifs [Tentative de relancement]
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» iArcadia's Challenges
» Gamecube4's Challenges!
» Challenges solaires
» Pearl's Nuzlocke Challenges !
» Levy et ses challenges alakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: