ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Challenges collectifs [Tentative de relancement]

Aller en bas 
+29
Nasseff
Gekkouga
Patchiru
Kirohi
Chiwingum
HydroSH
M.Knight
samito56SH
Blaki'
Stephe
Ponyshment
Angeflo
Il'
ARTY-CODE-1
Coabolt
Geoteub
Teyn
Luus
Johannes
Sivery
Brasounette
Kara
Paco Raborn
Eszik
Minorin
Pyroli's
Bigka'
Balthypluch
Orizon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:30

Bon bas si personne ne veux être avec moi je vais le faire en solo %)
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:39

J'attends encore 5 personnes ici pour la formation d'éventuels groupes :
Angeflo
Coabolt
Kara
Paco Raborn
Pyroli's

Donc, si tu veux, Pyroli's, tu peux demander à Angeflo qui voulait être en groupe, ou à quelqu'un d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:42

Moi je veux bien,tu es d'accord Angeflo?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:58

Ok, pas de problème. Et si quelqu'un d'autre veut venir, on a encore une place (pour les raisons déjà énoncées, il est préférable qu'on soit 3, ni plus, ni moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:49

Coabolt, Kara et Paco Raborn (PR ? %)), il ne vous reste que 18 heures pour me dire si vous jouez ce NC en groupe ou en solo !
Angeflo et Pyroli's ne seraient pas contre un troisième membre, donc si l'un de vous veut les rejoindre, il peut. Les deux autres... vous vous arrangerez entre vous.
Si aucun de vous trois ne veut être en groupe, je ferai peut-être le bon geste de rejoindre personnellement le groupe de 2 récemment formé. J'espère juste que ces deux partenaires prennent soin de leur Pokémon. :v Parce que depuis le début de mon NC sur Bleu, je n'ai perdu aucun Pokémon en NC collectif, donc si je dois en perdre parce que d'autres gens ne savent pas les garder...
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:40

Étant donné que je n'ai pas d'expérience en Nuzlocke collectif, je préfèrerais être solo pour cette fois-ci. Et je n'ai pas réussi à instaurer le split physique/spécial comme à partir de la 4G, mais les autres changements ont été faits.

Cela dit, j'envisage d'être en groupe si une autre occasion comme celle-ci se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:12

Merci Angeflo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:23

Je suis pas contre me mettre avec quelqu'un d'autre pour former un groupe de 2, mais pas plus.

Et si personne n'a besoin de quelqu'un, je participe en soliloque.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:49

En fait, il ne reste plus que Kara et toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:07

Bon bah je laisse Kara décider. Sinon c'est hack solo tot.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:22

Brasouchoute et Johannes, j'ai crée un groupe skype entre nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:17

Je viens de revenir sur SH et j'ai trouvé ce topic.
Question: Je peux encore m'inscrire ou pas ? (Logiquement ca serait non, mais qui ne tente rien n'a rien, et puis ca ne fait "que" 13h que ca a commencé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:48

J'ai déjà dit non à une autre personne (enfin pas ici). Donc, je suis aussi contraint de ne pas accepter. ^^' Tu pourras revenir pour le prochain, si la version (encore inconnue) t'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Luus


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Auch (32) ^^
Nombre de Shinies : SHcard ;) -->

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:50

Mon ordinateur m'a lâché hier soir je ne pourrais donc pas nuzlocker... x( je ne sais pas du tout quand je le récupère...
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:09


Étape validée

Étape validée


Bon, j'ai commencé mon nuzlocke, finalement, je n'ai pas randomisé ma ROM. J'ai donc commencé par Bulbizarre et commencé tranquillement à l'entraîner jusqu'au niveau 7 avant de tenter de capturer d'autres Pokémon sur les routes 22 et 2, ainsi qu'à la Forêt de Jade, qui sont respectivement Férosinge, Rattata et Aspicot. Autant le premier est intéressant, autant les deux autres ne le sont pas du tout. Je dépose ces deux derniers au PC, et entraîne les deux Pokémon qu'il reste jusqu'au Niveau 12 en visitant la Forêt de Jade et battant les Dresseurs qui y sont à l'intérieur, avant d'affronter le rival. Ce dernier envoie, lors de notre rencontre, un Roucool N.9, qui n'a pas Tornade, et tant mieux. Je commence avec Bulbizarre et fais Vampigraine. Il me fait plusieurs Jet de Sable, réduisant ainsi ma précision et décide de switcher sur Férosinge juste avant que Roucool utilise une ultime Charge avant de mourir à cause de Vampigraine. Vient ensuite son Salamèche, qui n'aura guère le temps d'agir, deux coups de Férosinge suffiront à avoir raison de cette jeune salamandre. Je continue donc ma route vers Argenta en entraînant mes Pokémon jusqu'au N.15, avant de m'attaquer à l'arène. Celle-ci sera facile, très facile. Voici les statistiques du combat contre Pierre :

Spoiler:

Après le combat contre Pierre où j'ai enchaîné ses deux Pokémon avec Férosinge (ouais, je suis comme ça moi, je prends un starter Plante pour ne pas m'en servier contre le Champion d'une Arène de type Roche), je continue sur la Route 3 où je bats une série de Dresseurs, en laissant de côté celui qui avait un Piafabec N.14 (je ne voulais pas prendre le risque avec mes deux pokémon sensibles aux attaquesde type Vol). C'est dans cette série de combats que Bulbizarre daigne évoluer en Herbizarre. Je vais dans les hautes herbes de cette route, pour tomber sur Piafabec. Poudre-Dodo de Herbizarre l'endort avant de le capturer. Je me dirige à la Route 4, et vais soigner mes Pokémon dans le centre, dans lequel on peut avoir Magicarpe pour 500Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 P11. Je décide de ne pas le prendre, et attend d'être de l'autre côté de la Route 4 pour capturer un autre Pokémon. On peut avoir Magicarpe un peu partout donc bon. Je dépose Piafabec au PC, il ne m'intéresse pas, et me dirige au Mont Sélénite, où je vais capturer un Racaillou de N.9. Je le monte au N.12 avant de revenir sur la Route 3 pour affronter le dernier Dresseur, qui ne présente plus aucun danger avec Racaillou. Je reviens au Mont Sélénite et le traverse en entraînant tranquillement mes Pokémon. Lorsque vient le choix du Fossile, je décide de prendre la Nautile, pour Amonita. Je prend ensuite la sortie du Mont Sélénite qui débouche sur la seconde partie de la Route 4. Il y a sur cette route, deux Move-Tutors, le premier apprenant Ultimapoing, le second Ultimawashi. Je décide donc de faire enseigner à Férosinge l'attaque Ultimawashi, une attaque pour le moins puissante de type Normal, mais dont la précision n'est pas top (75%). Je vais ensuite dans les hautes herbes, et rencontre un Rattata et un Piafabec, qui sont des doublons, et donc je peux prendre un autre Pokémon sur cette route. Finalement, je tombe sur Sabelette, que je capture après l'avoir endormi avec Herbizarre. J'arrive ensuite à Azuria, où m'attendent de nombreux combats (le rival, Ondine). Je commence par aller par le nord où je rencontre le Rival, qui, grâce à Racaillou, va être d'une facilité déconcertante :

Spoiler:

Je continue vers la Route 24 et le Pont Pépite. Je bats tous les Dresseurs sur mon passage avant de capturer un autre Pokémon : un Roucool. Bien qu'il soit au N.13, et deux STAB de 40 de puissance, je le laisse au PC, ça ferait trop de faiblesses au type Glace en le gardant. Je continue sur la Route 25 où je tombe sur un Chenipan. Là, aucune hésitation, je ne le prends pas dans mon équipe. Je bats là encore tous les Dresseurs présents sur la route pour atteindre la maison de Léo. Je récupère le passe pour le bateau amarré à Carmin-Sur-Mer avant de retourner à Azuria pour me farcir l'Arène. Et Herbizarre fait très bien ce boulot, voyez plutôt :

Spoiler:

Après ma victoire sur Ondine, je continue sur la Route 5, en battant le membre de la Team Rocket en route. Je vais dans les herbes de cette route et tombe sur Chétiflor, que je capture. Ce dernier ira au PC, et fera office de remplacement dans le cas où Herbizarre devient inutilisable. Je poursuis sur la Route 6 via le Souterrain en affrontant tous les Dresseurs de la route et montant ainsi en niveaux. Je capture un nouveau Pokémon sur cette route, un Miaouss, qui pourrait ramasser des objets qui pourraient m'être utiles. Je me rends à Carmin-sur-Mer, et valide ainsi l'étape.


Statistiques du Nuzlocke:

Pokémon actifs:

Pokémon disparus:

PS : Je ne savais pas vraiment si je devais poster ici ou dans le topic général du Nuzlocke. Ce qui serait bien, et si c'est possible, c'est d'ouvrir un topic pour poster notre avancement dans le nuzlocke collectif, car vu le nombre qu'on est, ces topics vont vite devenir lourds.

PS2 : Le HTML, c'est cool pour faire de jolis tableaux ^^

PS3 : Ce post sera mis à jour régulièrement au cours de l'étape.


Dernière édition par Angeflo le Mer 17 Avr 2013 - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:03

Et bien, je valide l'étape !
Excepté Triopikeur dont j'ai raté la capture, tout c'est bien passé !
Alors actuellement on a :
- Florizarre Lvl 35 ( Bourg Palette )
- Leviator Lvl 30 ( Routaudessudecarminsurmer )
- Unmiaoussramasseur Lvl 14 ( Route 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Il'


Age : 28
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:09

Tiens je valide aussi ici, tant qu'a faire :v

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:35

Étape validée dans l'après-midi pour ma part sans trop de problème. Voyons ce qu'on a:

L'équipe:
Spoiler:

Boite 1:
Spoiler:

Morts:
Spoiler:

J'avais du temps à perdre alors j'ai déjà fait les capture aux alentours de Carmin-sur-mer et ai commencé à monter les pokémon de la boite au niveau des autres. Comme j'aurai pas beaucoup de temps pour jouer le week-end prochain, je finirai surement de le faire, voir les monter quelques niveaux de plus, genre 25.

P.S.: je joue sur Vert feuille modifiée pour changé les évolution par échange.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:31

Angeflo a écrit:
PS : Je ne savais pas vraiment si je devais poster ici ou dans le topic général du Nuzlocke.
Tu as validé au bon endroit. %)
Citation :
Ce qui serait bien, et si c'est possible, c'est d'ouvrir un topic pour poster notre avancement dans le nuzlocke collectif, car vu le nombre qu'on est, ces topics vont vite devenir lourds.
J'ai déjà eu la chance d'avoir un topic à part pour les NC collectifs. Alors, on va pas trop en demander. xD
Citation :
PS2 : Le HTML, c'est cool pour faire de jolis tableaux ^^
J'aime bien l'idée. Mais il y a trop de balises. T_T
4 valid' sur SH (enfin 5 avec Il' mais je le compte plutôt dans ceux de Bip) et 6 sur Bip. Soit 10 valid en un jour. \o/ On va voir qui sont les plus motivés/geek. xD

Sivery, pour Chlorophyle, c'est nor... Wait, ça ne fait que 11 lettres. J'ai toujours cru qu'il y en avait 12. Donc oui, c'est pas bien. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:22

Etape validée !

Tout c'est très bien passer pour cette fois ci. Rien a dire o/


Equipe active :

Spoiler:

Au PC.

Spoiler:

Morts : Nada.

L'arène de Carmin sur mer sera très difficile pour moi, vu la composition de l'équipe. En plus j'ai pas le droit a la cave Taupiqueur... Faudra lvl up tout le monde le plus possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:33

Etape validée !

Je suis le dernier de mon groupe à le faire, et pourtant j'étais le premier à arriver à Carmin. Ah, la flemme quand tu nous tiens xD


Equipe :

Spoiler:

Pc :

Spoiler:

Mort :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:04

Le classement actuel (mais provisoire) est disponible ici.

Et je profite de ce post pour valider l'étape. Avec le schéma que j'ai pris l'habitude d'utiliser et que vous allez enfin connaître :
- un bref résumé,
- les combats jugés comme importants,
- les Pokémon qui sont avec moi.

Voilà pour le résumé :
Pokémon Vert Feuille - première étape : du Bourg Palette à Carmin-sur-Mer a écrit:
Spoiler:
Et maintenant, voici le détail de chaque combat que j'ai jugé important.
Pokémon Vert Feuille - première étape : les combats importants a écrit:
Spoiler:
Pour finir, vous pouvez jetez un oeil à mes Pokémon. C'est là que je risque de créer la surprise. xD
Pokémon Vert Feuille - première étape : les Pokémon de Laurie a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:40

Y'a des gens qui ont voté pour Rf/Vf ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:57

J'espère que les hackrom remonteront, et surtout... rf vf quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:29

Ouais. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de voter pour une version qu'on est déjà en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges collectifs [Tentative de relancement]
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Challenges-
Sauter vers: