|
| Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|
+29Nasseff Gekkouga Patchiru Kirohi Chiwingum HydroSH M.Knight samito56SH Blaki' Stephe Ponyshment Angeflo Il' ARTY-CODE-1 Coabolt Geoteub Teyn Luus Johannes Sivery Brasounette Kara Paco Raborn Eszik Minorin Pyroli's Bigka' Balthypluch Orizon 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pyroli's Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/04/2013 Nombre de Shinies : 2 bientôt 3
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 11 Avr 2013 - 17:30 | |
| Bon bas si personne ne veux être avec moi je vais le faire en solo %) | |
| | | Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 11 Avr 2013 - 17:39 | |
| J'attends encore 5 personnes ici pour la formation d'éventuels groupes : Angeflo Coabolt Kara Paco Raborn Pyroli's
Donc, si tu veux, Pyroli's, tu peux demander à Angeflo qui voulait être en groupe, ou à quelqu'un d'autre. ^^ | |
| | | Pyroli's Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/04/2013 Nombre de Shinies : 2 bientôt 3
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 11 Avr 2013 - 17:42 | |
| Moi je veux bien,tu es d'accord Angeflo? | |
| | | Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Jeu 11 Avr 2013 - 23:58 | |
| Ok, pas de problème. Et si quelqu'un d'autre veut venir, on a encore une place (pour les raisons déjà énoncées, il est préférable qu'on soit 3, ni plus, ni moins) | |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 12 Avr 2013 - 5:49 | |
| Coabolt, Kara et Paco Raborn (PR ? %)), il ne vous reste que 18 heures pour me dire si vous jouez ce NC en groupe ou en solo ! Angeflo et Pyroli's ne seraient pas contre un troisième membre, donc si l'un de vous veut les rejoindre, il peut. Les deux autres... vous vous arrangerez entre vous. Si aucun de vous trois ne veut être en groupe, je ferai peut-être le bon geste de rejoindre personnellement le groupe de 2 récemment formé. J'espère juste que ces deux partenaires prennent soin de leur Pokémon. :v Parce que depuis le début de mon NC sur Bleu, je n'ai perdu aucun Pokémon en NC collectif, donc si je dois en perdre parce que d'autres gens ne savent pas les garder... | |
| | | Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 12 Avr 2013 - 7:40 | |
| Étant donné que je n'ai pas d'expérience en Nuzlocke collectif, je préfèrerais être solo pour cette fois-ci. Et je n'ai pas réussi à instaurer le split physique/spécial comme à partir de la 4G, mais les autres changements ont été faits.
Cela dit, j'envisage d'être en groupe si une autre occasion comme celle-ci se présente. | |
| | | Pyroli's Nouveau Membre
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 12 Avr 2013 - 17:12 | |
| Merci Angeflo | |
| | | Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 12 Avr 2013 - 17:23 | |
| Je suis pas contre me mettre avec quelqu'un d'autre pour former un groupe de 2, mais pas plus.
Et si personne n'a besoin de quelqu'un, je participe en soliloque. | |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 12 Avr 2013 - 20:49 | |
| En fait, il ne reste plus que Kara et toi. xD | |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Ven 12 Avr 2013 - 23:07 | |
| Bon bah je laisse Kara décider. Sinon c'est hack solo tot. | |
| | | Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 13 Avr 2013 - 12:22 | |
| Brasouchoute et Johannes, j'ai crée un groupe skype entre nous. | |
| | | Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 13 Avr 2013 - 13:17 | |
| Je viens de revenir sur SH et j'ai trouvé ce topic. Question: Je peux encore m'inscrire ou pas ? (Logiquement ca serait non, mais qui ne tente rien n'a rien, et puis ca ne fait "que" 13h que ca a commencé) | |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 13 Avr 2013 - 16:48 | |
| J'ai déjà dit non à une autre personne (enfin pas ici). Donc, je suis aussi contraint de ne pas accepter. ^^' Tu pourras revenir pour le prochain, si la version (encore inconnue) t'intéresse. ^^ | |
| | | Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 13 Avr 2013 - 19:50 | |
| Mon ordinateur m'a lâché hier soir je ne pourrais donc pas nuzlocker... x( je ne sais pas du tout quand je le récupère... | |
| | | Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 13 Avr 2013 - 20:09 | |
| Étape validée Étape validéeBon, j'ai commencé mon nuzlocke, finalement, je n'ai pas randomisé ma ROM. J'ai donc commencé par Bulbizarre et commencé tranquillement à l'entraîner jusqu'au niveau 7 avant de tenter de capturer d'autres Pokémon sur les routes 22 et 2, ainsi qu'à la Forêt de Jade, qui sont respectivement Férosinge, Rattata et Aspicot. Autant le premier est intéressant, autant les deux autres ne le sont pas du tout. Je dépose ces deux derniers au PC, et entraîne les deux Pokémon qu'il reste jusqu'au Niveau 12 en visitant la Forêt de Jade et battant les Dresseurs qui y sont à l'intérieur, avant d'affronter le rival. Ce dernier envoie, lors de notre rencontre, un Roucool N.9, qui n'a pas Tornade, et tant mieux. Je commence avec Bulbizarre et fais Vampigraine. Il me fait plusieurs Jet de Sable, réduisant ainsi ma précision et décide de switcher sur Férosinge juste avant que Roucool utilise une ultime Charge avant de mourir à cause de Vampigraine. Vient ensuite son Salamèche, qui n'aura guère le temps d'agir, deux coups de Férosinge suffiront à avoir raison de cette jeune salamandre. Je continue donc ma route vers Argenta en entraînant mes Pokémon jusqu'au N.15, avant de m'attaquer à l'arène. Celle-ci sera facile, très facile. Voici les statistiques du combat contre Pierre : - Spoiler:
Angeflo vs Pierre Statistiques du combat |
---|
Nombre de Pokémon dans l'équipe | 2 | Nombre de Pokémon utilisés | 1 | Nombre de Pokémon adverses | 2 | Nombre d'attaques offensives utilisées | 4 | Nombre de Pokémon vaincus | 2 | Nombres d'attaques offensives subies | 1 | Nombre de PV perdus | 6 | Nombre de PV restaurés | 0 | Nombre de Pokémon morts | 0 | Obtenu : BADGE ROCHE Obtenu : 1400 Obtenu : CT39 |
Après le combat contre Pierre où j'ai enchaîné ses deux Pokémon avec Férosinge (ouais, je suis comme ça moi, je prends un starter Plante pour ne pas m'en servier contre le Champion d'une Arène de type Roche), je continue sur la Route 3 où je bats une série de Dresseurs, en laissant de côté celui qui avait un Piafabec N.14 (je ne voulais pas prendre le risque avec mes deux pokémon sensibles aux attaquesde type Vol). C'est dans cette série de combats que Bulbizarre daigne évoluer en Herbizarre. Je vais dans les hautes herbes de cette route, pour tomber sur Piafabec. Poudre-Dodo de Herbizarre l'endort avant de le capturer. Je me dirige à la Route 4, et vais soigner mes Pokémon dans le centre, dans lequel on peut avoir Magicarpe pour 500 . Je décide de ne pas le prendre, et attend d'être de l'autre côté de la Route 4 pour capturer un autre Pokémon. On peut avoir Magicarpe un peu partout donc bon. Je dépose Piafabec au PC, il ne m'intéresse pas, et me dirige au Mont Sélénite, où je vais capturer un Racaillou de N.9. Je le monte au N.12 avant de revenir sur la Route 3 pour affronter le dernier Dresseur, qui ne présente plus aucun danger avec Racaillou. Je reviens au Mont Sélénite et le traverse en entraînant tranquillement mes Pokémon. Lorsque vient le choix du Fossile, je décide de prendre la Nautile, pour Amonita. Je prend ensuite la sortie du Mont Sélénite qui débouche sur la seconde partie de la Route 4. Il y a sur cette route, deux Move-Tutors, le premier apprenant Ultimapoing, le second Ultimawashi. Je décide donc de faire enseigner à Férosinge l'attaque Ultimawashi, une attaque pour le moins puissante de type Normal, mais dont la précision n'est pas top (75%). Je vais ensuite dans les hautes herbes, et rencontre un Rattata et un Piafabec, qui sont des doublons, et donc je peux prendre un autre Pokémon sur cette route. Finalement, je tombe sur Sabelette, que je capture après l'avoir endormi avec Herbizarre. J'arrive ensuite à Azuria, où m'attendent de nombreux combats (le rival, Ondine). Je commence par aller par le nord où je rencontre le Rival, qui, grâce à Racaillou, va être d'une facilité déconcertante : - Spoiler:
Angeflo vs Red Statistiques du combat |
---|
Nombre de Pokémon dans l'équipe | 3 | Nombre de Pokémon utilisés | 1 | Nombre de Pokémon adverses | 4 | Nombre d'attaques offensives utilisées | 4 | Nombre de Pokémon vaincus | 4 | Nombres d'attaques offensives subies | 2 | Nombre de PV perdus | 13 | Nombre de PV restaurés | 0 | Nombre de Pokémon morts | 0 | Obtenu : 288 |
Je continue vers la Route 24 et le Pont Pépite. Je bats tous les Dresseurs sur mon passage avant de capturer un autre Pokémon : un Roucool. Bien qu'il soit au N.13, et deux STAB de 40 de puissance, je le laisse au PC, ça ferait trop de faiblesses au type Glace en le gardant. Je continue sur la Route 25 où je tombe sur un Chenipan. Là, aucune hésitation, je ne le prends pas dans mon équipe. Je bats là encore tous les Dresseurs présents sur la route pour atteindre la maison de Léo. Je récupère le passe pour le bateau amarré à Carmin-Sur-Mer avant de retourner à Azuria pour me farcir l'Arène. Et Herbizarre fait très bien ce boulot, voyez plutôt : - Spoiler:
Angeflo vs Ondine Statistiques du combat |
---|
Nombre de Pokémon dans l'équipe | 3 | Nombre de Pokémon utilisés | 1 | Nombre de Pokémon adverses | 2 | Nombre d'attaques offensives utilisées | 2 | Nombre de Pokémon vaincus | 2 | Nombres d'attaques offensives subies | 3 | Nombre de PV perdus | 22 | Nombre de PV restaurés | 11 | Nombre de Pokémon morts | 0 | Obtenu : BADGECASCADE Obtenu : 2100 Obtenu : CT03 |
Après ma victoire sur Ondine, je continue sur la Route 5, en battant le membre de la Team Rocket en route. Je vais dans les herbes de cette route et tombe sur Chétiflor, que je capture. Ce dernier ira au PC, et fera office de remplacement dans le cas où Herbizarre devient inutilisable. Je poursuis sur la Route 6 via le Souterrain en affrontant tous les Dresseurs de la route et montant ainsi en niveaux. Je capture un nouveau Pokémon sur cette route, un Miaouss, qui pourrait ramasser des objets qui pourraient m'être utiles. Je me rends à Carmin-sur-Mer, et valide ainsi l'étape. - Statistiques du Nuzlocke:
Statistique du Nuzlocke |
---|
Nombre de zones visitées | 16 | Nombre de zones ayant des Pokémon pouvant être obtenus | 15 | Nombre de Pokémon obtenus | 11 | Nombre de Pokémon manqués | 1 | Nombre de Pokémon morts | 0 | Nombre de Dresseurs vaincus | 53 | Nombre de Pokémon vaincus appartenant à un Dresseur | 114 | Nombre de PV perdus en combat* | 570 | Nombre de PV restaurés en combat* | 112 | Nombre de Pokémon perdus par le groupe** | 0 | * Valeurs prises en compte à partir de l'entrée dans l'Arène d'Argenta **Valeur non-définitive |
- Pokémon actifs:
| Obtenu | Surnom | Genre | Niveau | Nature | Moveset | Cap. Spé. | Localisation |
---|
| Bourg-Palette | Coabolt | ♂ | 25 | Bizarre | Charge | Poudre Dodo | Vampigraine | Fouet-Lianes | Engrais | Équipe | | Route 22 | Brasou | ♀ | 22 | Calme | Griffe | Ultimawashi | Balayage | Poing-Karaté | Esprit Vital | Équipe | | Mont Sélénite | Jelly | ♂ | 23 | Hardi | Charge | Boul'Armure | Ampleur | Jet-Pierres | Tête de Roc | Équipe | | Route 6 | Matou | ♂ | 12 | Pudique | Griffe | Rugissement | Morsure | - | Ramassage | Équipe | | Route 2 | Rat | ♀ | 3 | Docile | Charge | Mimi-Queue | - | - | Cran | PC | | Forêt de Jade | Mario | ♂ | 4 | Jovial | Dard-Venin | Sécrétion | - | - | Écran Poudre | PC | | Route 3 | Sivery | ♂ | 6 | Sérieux | Picpic | Rugissement | - | - | Regard Vif | PC | | Route 4 | Kara | ♂ | 6 | Naïf | Griffe | Boul'Armure | - | - | Voile Sable | PC | | Route 24 | Bigka' | ♂ | 13 | Solo | Charge | Jet de Sable | Tornade | Vive-Attaque | Regard Vif | PC | | Route 25 | Chenibouze | ♀ | 8 | Hardi | Charge | Sécrétion | - | - | Écran Poudre | PC | | Route 5 | Ledna | ♀ | 16 | Assurée | Fouet-Lianes | Croissance | Ligotage | Poudre Dodo | Chlorophyle | PC | NB : J'ai fail le surnom du Rattata, son surnom était normalement plus long. Je changerai son surnom quand je serai arrivé à Lavanville. En orange : Pokémon qui ne pourront pas participer aux étapes suivantes (cas où un membre du groupe perd le Pokémon ou rate la capture de la même zone)
- Pokémon disparus:
| Obtenu | Surnom | Genre | N. Obtention | N. Disparition | Nature | Moveset | Cap. Spé. |
---|
Aucun |
PS : Je ne savais pas vraiment si je devais poster ici ou dans le topic général du Nuzlocke. Ce qui serait bien, et si c'est possible, c'est d'ouvrir un topic pour poster notre avancement dans le nuzlocke collectif, car vu le nombre qu'on est, ces topics vont vite devenir lourds. PS2 : Le HTML, c'est cool pour faire de jolis tableaux ^^ PS3 : Ce post sera mis à jour régulièrement au cours de l'étape.
Dernière édition par Angeflo le Mer 17 Avr 2013 - 0:17, édité 6 fois | |
| | | Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 13 Avr 2013 - 23:03 | |
| Et bien, je valide l'étape ! Excepté Triopikeur dont j'ai raté la capture, tout c'est bien passé ! Alors actuellement on a : - Florizarre Lvl 35 ( Bourg Palette ) - Leviator Lvl 30 ( Routaudessudecarminsurmer ) - Unmiaoussramasseur Lvl 14 ( Route 5 ) | |
| | | Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Sam 13 Avr 2013 - 23:09 | |
| Tiens je valide aussi ici, tant qu'a faire :v - Spoiler:
Ma Team :Bianca, lvl 24, Nature Discret, rencontré Route 1, au lvl 3 @Cran Puissance - Grimace - Vive-Attaque - Croc de Mort Mon "starter", pokémon sympa pour ce début d'aventure. M'a bien aidé à l'Arène d'Azuria en tuant Stari et en affaiblissant Staross. Il quittera l'équipe quand il sera devenu obsolète. Tomorrow, lvl 24, Nature Jovial, rencontré Route 4, au lvl 10 @Regard Vif Poursuite - Picpic - Groz'Yeux - Furie Un pokémon avec des stats intéressante mais qui manque d'attaques puissantes. Entraînés rapidement sur la Route 6. Mari Juana, lvl 24, Nature Doux, rencontré Route 6, au lvl 15 @Chlorophyle Vol-Vie - Balle Graine - Acide - Para-Spore Elle, j'ai bien envie de l'emmener jusqu'au bout :v. La nature qui augmente l'attaque spé, c'est bien et la baisse de défense est négligeable. Évoluera au lvl 44. ES, lvl 24, Nature Rigide, rencontré Mt.Sélénite, au lvl 8 @Attention Cru-Aile - Étonnement - Morsure - Ultrason Au début, je ne voulais pas le prendre et le lasser en Nosferapti(d’où le surnom :v). C'est après avoir vu la nature que j'ai décidé de l'entraîner. Cru-Aile est un stab sympathique mais je ne pense pas le garder jusqu'au bout. Carla, lvl 24, Nature Timide, rencontré Route 3, au lvl 5 @Joli Sourire Berceuse - Roulade - Torgnoles - Ultimawashi Non, je n'ai pas gardé Boul'Armure :v. Son attaque est pas fantastique ce qui fait que je suis obligé de frappé avec Ultimawashi, on verra bien pour la suite. Hanuman, lvl 24, de Nature Bizarre, rencontré Route 22, au lvl 2 @Esprit Vital Ultimapoing - Combo-griffe - Puissance - Poing-Karaté Une bonne attaque et vitesse (bien qu'inférieur à ES) mais des stats défensif minable. Il s'est fait Pierre tout seul en étant qu'au lvl 12 via Balayage.
- Spoiler:
Au PC :Fetcher, lvl 24, de Nature Sérieux, rencontré Cave Taupiqueur, au lvl 20 @Voile Sable Combo-Griffe - Rugissement - Ampleur - Tunnel Entraîner juste après sa capture. Sa défense est affreuse (19) et son attaque pas extraordinaire. Je le sortirai juste pour Major Bob et ensuite il ira croupir au PC Vespide, lvl 24, de Nature Relax, rencontré Foret de Jade, au lvl 4 @Essaim Dard-Venin - Double-Dard - Puissance - Furie Ce n'est pas le meilleurs pokémon au monde, mais je le garde pour le stab Insecte. Canabis, lvl 13, de Nature Discret, rencontré Route 5, au lvl 13 @Chlrophyle Vol-Vie - Doux Parfum Non, lui je ne l'entraîne pas. Je compte lui apprendre Coupe.
- Spoiler:
Morts :Pidjy, lvl 12, de Nature Pudique, rencontré Route 2, au lvl 3 @Regard Vif Charge - Jet de Sable - Tornade J'ai arrêté de l'entraîner quand j'ai su que je ne pourrai pas l'utiliser à l'épreuve suivante. Morte sur Combo-Griffe de Férosinge. Pidgy, lvl 15, de Nature Pressé, rencontré Route 24, au lvl 11 @Regard Vif Charge - Jet de Sable - Tornade - Vive-Attaque A la base il devait remplacer Pidjy, mais elle est morte suite à un CC d'une Vive-Attaque d'un autre Roucool. Baka, lvl 23, de Nature Gentil, rencontré Route 11, au lvl 11 @Insomnia Gaz Toxik - Coup D'Boule - Entrave - Choc Mental J'étais content d'être tombé sur elle, mais si j'aurai préféré un mâle (parce que Baku + regard pervers de Soporifik). Elle est morte à cause d'un Croc de Mort non CC d'un Rattatac alors qu'il lui restait 40 PV :c
| |
| | | Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 1:35 | |
| Étape validée dans l'après-midi pour ma part sans trop de problème. Voyons ce qu'on a: L'équipe: - Spoiler:
-Rattatac lvl 22 Nature: Brave. Rencontré route 4. Capacité: Cran. Surnom: Splinter (origine: TMNT). Attaques: Croc de mort - Grimace - Charge - Vive-attaque.
-Ferosinge lvl 22 Nature: Timide. Rencontré route 22. Capacité: Esprit Vital. Surnom: Louie (origine: Le Livre de la Jungle). Attaques: Poing-Karate - Combo-Griffe - Balayage - Ultimawashi.
-Racaillou lvl 22 Nature: Brave. Recontré au MS. Capacité: Tête de Roc. Surnom Rocamadour (origine: ville où l'épée Durendal se trouve piégée dans la pierre). Attaques: Jet-Pierres - Ampleur - Lance-Boue - Charge.
-Roucoups lvl 23 Nature: Calme. Rencontré route 2. Capacité: Regard Vif. Surnom: Thorondor (origine: roi des aigles le Silmaryon si je dis pas de conneries). Attaques: Tornade - Cyclone - Charge - Vive-Attaque.
-Reptincel lvl 23 Nature: Hardi. Rencontré à BP. Capacité: Brasier. Surnom: Silver. Attaques: Flammeche - Rugissement - Griffe - Griffe Acier.
-Boustiflor lvl 22 Nature: Calme. Rencontré route 5. Capacité: Chlorophyle (tiens, c'est une faute d'orthographe ça d'ailleurs. Sont pas sérieux chez Nintendo France). Surnom: Dionaea (origine: nom d'une plante carnivore). Attaques: Fout Lianes - Poudre Toxik - Ligotage - Poudre Dodo.
Boite 1: - Spoiler:
-Piafabec lvl 17 Nature: Sérieux. Rencontré route 3. Capacité: Regard Vf. Surnom: Mihawk (origine: OP). Attaques: Picpic - Rugissement - Groz'yeux - Furie.
-Dardargnan lvl 20 Nature: Presse. Rencontré route 24. Capacité: Essaim. Surnom: Cyanure (origine: y a rien de mieux pour tuer les guêpes (et le reste) si j'en crois un roman d'Agatha Christie). Attaques: Double-Dard - Furie - Dard-Venin - Puissance.
-Miaouss lvl 10 Nature: Relax. Rencontré route 6. Capacité: Ramassage. Surnom: Solembum (origine: L'Héritage). Attaques: Griffe - Rugissement - Morsure.
-Taupiqueur lvl 20 Nature: pressé. Rencontré CT. Capacité: Voile Sable. Surnom: Vibro (origine: euh, je vais dire que j'avais pas d'idée et une photo de goodies pokémon assez particuliers est venue hanté mon esprit). Attaques: Ampleur - Griffe - Tunnel - Jet de Sable.
-Soporifik lvl 15 Nature: Rigide. Rencontré route 11. Capacité: Insomnia. Surnom: Oppi (origine; Sons of Anarchy, j'avais pas d'idée). Attaques: Ecras'Face - Hypnose - Entrave - Choc Mental.
Morts: - Spoiler:
-Papilusion lvl 19 Nature: Calme. Rencontré à FDJ. Capacité: Oeil Compose. Surnom: Kriss (origine: Minute Papillon). Attaques: Choc Mental - Charge - Poudre Toxik - Poudre Dodo. Cause de la mort: Coup critique du poké d'un dresseur peu avant la maison de Léo.
J'avais du temps à perdre alors j'ai déjà fait les capture aux alentours de Carmin-sur-mer et ai commencé à monter les pokémon de la boite au niveau des autres. Comme j'aurai pas beaucoup de temps pour jouer le week-end prochain, je finirai surement de le faire, voir les monter quelques niveaux de plus, genre 25. P.S.: je joue sur Vert feuille modifiée pour changé les évolution par échange. | |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 8:31 | |
| - Angeflo a écrit:
- PS : Je ne savais pas vraiment si je devais poster ici ou dans le topic général du Nuzlocke.
Tu as validé au bon endroit. %) - Citation :
- Ce qui serait bien, et si c'est possible, c'est d'ouvrir un topic pour poster notre avancement dans le nuzlocke collectif, car vu le nombre qu'on est, ces topics vont vite devenir lourds.
J'ai déjà eu la chance d'avoir un topic à part pour les NC collectifs. Alors, on va pas trop en demander. xD - Citation :
- PS2 : Le HTML, c'est cool pour faire de jolis tableaux ^^
J'aime bien l'idée. Mais il y a trop de balises. T_T 4 valid' sur SH (enfin 5 avec Il' mais je le compte plutôt dans ceux de Bip) et 6 sur Bip. Soit 10 valid en un jour. \o/ On va voir qui sont les plus motivés/geek. xD Sivery, pour Chlorophyle, c'est nor... Wait, ça ne fait que 11 lettres. J'ai toujours cru qu'il y en avait 12. Donc oui, c'est pas bien. T_T | |
| | | Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 10:22 | |
| Etape validée ! Tout c'est très bien passer pour cette fois ci. Rien a dire o/ Equipe active : - Spoiler:
Tartine, ♂. Rigide de nature. Niv.5 > Niv. 22. Charge - Ultimawashi - Morsure - Pistolet a O A ma grande surprise, le Pokémon au quel je suis le moins attachée. Mais a contre parti qui ma sauver le plus souvent a mise. Ma beacoups servi dans les arères jusqu'à maintenant, j'ai bien peur que cela ne puisse durer :3 Il sera peut-être remplacer, selon le type eau que je choppe a l'avenir. Guitah, ♂. Forêt de Jade, Doux de nature. Niv. 5 > Niv. 20. Dard Venin - Puissance - Double Dard - Furie Ah furie <3 J'aime cette attaque, j'aime le Pokémon qui l'utilise. Je pense qu'il sera remplacer plus trad dans l'aventure, mais pour l'instant il est très intéressant en combat. Victore, ♂. Route 3, Foufou de Nature. Niv. 6 > niv. 21. Picpic - Poursuite - Groz'Yeux - Furie Owiiii Victore ( la faute est volontaire~~ ). J'aurais jamais cru d'aimer autant un Rapasdepic, qui fait parti des Pokémons que je supporte pas. Il arrivera ptetre a me faire changer d'avis sur sa famille ^^ Sinon, il est très utile pour ce début d'aventure, avec Picpic et Furie. Plus tard j'aurais besoin d'un csclave vol, son avenir est pratiquement assurée dans mon équipe. Asuka, ♀. Mt. Sélenite. Rigide de nature. Niv. 10 > Niv. 20. Griffe - Para-spore - Poudre Toxic - Ball'graine POURQUOI ! Pourquoi as tu si peu d'attaques plantes a apprendre =( ... Bon, elle reste dans mon équipe tant que j'ai pas trouver un type plante plus efficace. C'est a dire un bon moment. Sinon, elle reste très sympathique a jouer, surtout contre les types roches et eau qu'elle explose en 2-3 mouvements. Elle s'est également farcie le Stari d'Ondine~~ Nia, ♀. Route 24. Naïve de nature. Niv. 7 > niv. 19. Ultrason - Poudre Dodo - Choc Mental - Poudre Poison Pour moi, Papilusion est un indispensable dans un Nuzlocke RFVF. Ze Pokémon a statut, avec oeil composée <3 J'était déçue de pas l'avoir eue dans la forêt de Jade, j'ai eue le grand bonheur de la voir apparaitre sur la route 24. Restra jusqu'au bout ! Kervielle, ♀. Route 5. Calme de nature. Niv. 10 > niv. 10. Griffe - Rugissement - Morsure Ramassage.
Au PC. - Spoiler:
Mookie, ♀. Route 22. Brave de nature. Niv.4. Je fais pas du tout confiance aux Férosinges, trop fragiles a mon gout. Peut-être plus tard... Poussiere, ♀. Route 2. Naïve de nature. Niv. 4. Pas tellement envie d'utiliser un Rattata cette fois ci >: Cahuzac, ♂. Route 4. Malin de nature. Niv. 6 > Niv. 7. Trop compliqué a entrainner pour l'instant. Aura eventuellement sa place dans l'équipe plus tard o: Cuillere, ♀. Route 25. Bizarre de nature. Niv. 9 > niv 16. Il est très probable qu'elle rejoigne mon équipe a l'avenir. Je l'ai stocker pour l'instant afin d’éviter de la perdre.
Morts : Nada. L'arène de Carmin sur mer sera très difficile pour moi, vu la composition de l'équipe. En plus j'ai pas le droit a la cave Taupiqueur... Faudra lvl up tout le monde le plus possible 8D | |
| | | ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 11:33 | |
| Etape validée ! Je suis le dernier de mon groupe à le faire, et pourtant j'étais le premier à arriver à Carmin. Ah, la flemme quand tu nous tiens xD Equipe : - Spoiler:
KEYVINNE, ♂. docile de nature. Niv 5 ==> Niv 27. Rencontré au Bourg Palette. Charge - Poudre Dodo - Vampigraine - Tranch'herb Au départ, je l'aimais pas, et je comptais le remplacer par un Chétiflor dès que possible... pis en fait je joue sur rouge feu, donc je vais le garder ce petit, il est pas si faiblard que ça, et les statuts sont toujours utiles DJAQUE ♂. prudent de nature. Niv 4 ==> 26. Rencontré route 22. Tunnel - Puissance - Croc de mort - Vive-Attaque Un boss. Franchement, en début de jeu rattatac est un monstre avec son STAB à 80 de puissance. Sera surement remplacé plus tard mais pour l'instant je garde. BRIANNE ♂. timide de nature. Niv 4 ==> 27. Rencontré route 2. Charge - Cyclone - Poudre dodo - Choc mental La présence de cyclone est un fail, je croyais que c'était tornade xD Encore un poké fort du début de jeu, avec une poudre dodo à 97,5 %, une nature juste excellente. Le vrai problème étant surement un manque de stab qui se fait sentir, mais je compte bien le garder longtemps, les captures étant vraiment facilités MANKEY ♀. prudent de nature. Niv 10 ==> 25. Rencontré route 4. Griffe - Combo-griffe - Tomberoche - Poing Karaté Je n'espérais plus tomber sur lui, et pourtant. J'adore ce pokémon, et j'espère le garder. Il évoluera très bientôt, et j'ai préféré lui apprendre tout de suite une attaque roche au lieu d'attendre d'obtenir éboulement. L'ayant trouvé dans les herbes de la route 4 et non dans celles de la route 22, je ne peux pas encore lui apprendre uttimawashi, mais dès que j'aurais coupe je compte bien retraverser le Mt Selenite exprès STIV ♀. calme de nature. Niv 10 ==> 10. Rencontré route 5. Griffe - Rugissement - Morsure - / Bon bah j'ai déjà mon CS clave. Plus qu'à espérer qu'elle me rapporte des super bonbon. A noter que suite à un fail de ma part, au vu de son surnom c'est un trans, toujours sympa à savoir. Rien d'autre à dire dessus x) CH'DING ♂. rigide de nautre. Niv 20 ==> 20. Echangé contre le pokémon rencontré route 3. Picpic - Jet de Sable - Gros yeux - Furie J'avais pas envie de jouer avec Rapasdepic, donc j'ai échangé mon piafabec nommé KIMBERLAID à la petite fille de Carmin/mer. Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que ce canarticho sera utile, pour l'instant il y a peu de chance à cause des restrictions de niveau mais dès la troisième étape il devrait devenir badass.
Pc : - Spoiler:
Bon là je vais moins détailler les sexes et tout, juste une liste de ce qui me reste, par zone et niveau, même pas d'images, que je suis méchant.
OSTINE/mystherbe rencontré route 25 nature Hardi. Niv 12 ==> 12 (RAS) BRIDJETTE/roucoups rencontrée route 24 nature doux. Niv 11==> 18 (J'ai commencé à augmenter mon dex, et surtout j'ai pas envie de devoir capturer de roucool/coups donc pour activer ma règle anti-doublon, évolution. Tant qu'elle ne meurre pas je suis tranquille) DJOHAY/dardargnan rencontré forêt de Jade nature naïf niv 4 ==> 10 (Evolution dex) MYKEUL/nosferapti rencontré au Mont Selenite nature assuré niv 7==> 7 (RAS) CHEUN/abo rencontré route 11 nature timide niv 11==> 11 (Juste nul, j'voulais un soporifik. En plus la nature est pourrie)
Mort : - Spoiler:
Oui faut être mort pour avoir unimage :3 HABIT ♀. nature doux. Niv 18==> 18. Rencontré Cave taupiqueur Griffe - Rugissement - Ampleur - Tunnel Elle n'est pas vraiment morte, mais comme Géo a fail sa capture dans cette zone, elle n'est plus utilisable pour moi, tant pis, de toute façon avec la nature ^^
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 16:04 | |
| Le classement actuel (mais provisoire) est disponible ici.Et je profite de ce post pour valider l'étape. Avec le schéma que j'ai pris l'habitude d'utiliser et que vous allez enfin connaître : - un bref résumé, - les combats jugés comme importants, - les Pokémon qui sont avec moi. Voilà pour le résumé : - Pokémon Vert Feuille - première étape : du Bourg Palette à Carmin-sur-Mer a écrit:
- Spoiler:
Je commence mon aventure en incarnant l'héroïne, que j'appelle Laurie. Je prends la Potion du PC puis je sors pour partir à l'aven... Ah non. Le Prof. Chen me rattrape. Il m'emmène dans son laboratoire où je pourrai recevoir mon premier Pokémon. Je choisis et je l'appelle Shipatsu. Benji, mon rival, veut se battre pour savoir qui est le meilleur. Je le bats assez facilement. Je pars maintenant à l'aventure. Et je compte bien attraper des Pokémon. Sauf que... j'ai pas de Poké Ball. Le Prof. Chen est radin, que voulez-vous... J'avance donc tranquillement en battant les quelques Pokémon qui me barrent la route. apprend Vampigraine. J'arrive à Jadielle et on me demande de livrer sa commande au Prof. Chen. Je reviens au Bourg Palette, il se trouve que c'était une Poké Ball. *Maiiiiiiiiiis. T_T* Benji s'incruste, Chen nous donne le Pokédex et des Poké Balls. *Ooooooooooh. *o* * Je vais prendre une Carte chez Nina. Je peux enfin capturer les Pokémon dont j'ai toujours rêvé. Je passe donc sur les Routes 1, 22 et 2, ainsi qu'à la Forêt de Jade. J'y trouve, dans l'ordre, une , une , un et une . Je les capture tous à l'exception du second et les nouveaux (ou plutôt nouvelles) s'appellent, toujours dans le même ordre, Tsuzumi, Kuchitori et Dokubachi. Je vais les entraîner. apprend Vive-Attaque, apprend Rugissement, évolue en et apprend Armure, apprend Fouet Lianes. Maintenant, je dois aller dire à Benji que... c'est l'heure du du-du-du-du-duel. Premier combat important. Après ça, direction la Forêt de Jade où d'autre dresseurs, des Scout, m'attendent. Je traverse la forêt sans trop de souci. *Heureusement que j'ai trouvé des Antidotes.* Au passage, évolue en et apprend Furie. J'arrive très vite à Argenta où je trouve une arène. Je vais donc m'en occuper. s'occupe seule du premier dresseur. Vient ensuite le tour de Pierre. Deuxième combat important. Je gagne facilement le badge Roche et la CT Tomberoche. Je peux enfin partir vers l'est mais avant, je reçois les Chaussures de Sport. J'avance tranquillement sur la Route 3, affrontant quelques dresseurs. Je trouve ensuite un dans les hautes herbes. Il rejoint l'équipe sous le nom de Hatori. Je me dirige vers le Mont Sélénite où je trouve un . Je l'attrape lui aussi et je l'appelle Kyuto. Je vais entraîner mes Pokémon, surtout les deux nouveaux. apprend Tornade et Vive-Attaque, apprend Ultrason, apprend Croc de Mort, apprend Groz'Yeux. C'est ensuite l'heure de traverser le Mont Sélénite. C'était long, mais je m'en sors bien. apprend Puissance, apprend Poudre Dodo et évolue en , apprend Morsure. Je passe à Azuria avant de chercher un Pokémon sur la Route 4. Je trouve une qui ne tardera pas à... aller au PC vu que j'ai déjà 6 Pokémon. Elle s'appelle Sutachi. Je la prends avec moi pour l'entraîner. Elle apprend Jet de Sable et Dard-Venin. Je me rends ensuite à l'arène d'Azuria. se sert de ses crocs pour battre les Pokémon du Nageur. et se mettent à deux pour affronter le de la dresseuse Pique-nique. Je vais ensuite affronter Ondine. Troisième combat important. Je remporte le badge Cascade et la CT Vibraqua. Je me dirige maintenant vers le nord. Benji est sur mon chemin et on s'affronte une nouvelle fois. Quatrième combat important. Je remporte le combat, mais non sans mal. Un de mes Pokémon a perdu son duel, il s'agit de . Je reçois un Memorydex. Je vais mettre mon dans une boite à part... Et je reprends la route en me disant qu'il n'est pas mort en vain. On me défie de battre 5 dresseurs. Il y a une récompense à la clé. J'y arrive et je reçois une Pépite. On me demande si je veux rejoindre la Team Rocket. *What ? ôO* J'arrive dans les hautes herbes de la Route 24 où je trouve... une... *Choueeeeette ! *o* * Je l'attrape (avec mon unique Poké Ball) et l'appelle HatoriII. Je vais acheter des Poké Balls puis je vais sur la Route 25. J'y trouve un que j'attrape et appelle Shoku. Je vais entraîner les deux nouveaux. L'entraînement ne dure pas très longtemps vu que , deuxième du nom va rejoindre le premier au cimetière. Je vais donc combattre les dresseurs de la Route 25. apprend Poudre Dodo. apprend Poursuite. Je vais voir Léo qui n'arrive pas à sortir de son déguisement. Je l'aide et reçois un Passe Bateau en remerciement. Je retourne à Azuria où je bats un sbire de la Team Rocket. Il me donne la CT Tunnel. J'arrive sur la Route 5, j'y trouve un... . Je l'attrape en me disant que le troisième sera le bon. Je l'appelle... HatoriIII. Je continue jusqu'à la Route 6 où je retrouve une , mais cette fois, le mien est vivant donc je ne l'attrape pas. J'entraîne un peu mon , troisième du nom. Et... le plus incroyable et le plus imprévisible s'est produit... : il a évolué en !!! \o/ Je vais vite à Carmin-sur-Mer puis à la Cave Taupiqueur où je trouve une... . Je l'attrape et l'appelle Tomoru. Je vais ensuite sur la Route 11. Je trouve une mais elle est battue involontairement. Je vais combattre les dresseurs que j'ai volontairement passés. Et j'entraîne un peu mes Pokémon. apprend Tunnel. apprend Para-Spore. Je m'arrête à Carmin-sur-Mer.
Et maintenant, voici le détail de chaque combat que j'ai jugé important. - Pokémon Vert Feuille - première étape : les combats importants a écrit:
- Spoiler:
- Premier combat important : à la Route 22 a écrit:
- Laurie VS Benji
VS commence avec Rugissement. n'y va pas par quatre chemins et Charge mon oiseau. Il s'en suit deux échanges de Picpic et de Charge. Je rappelle ensuite pour envoyer . VS charge à deux reprises avant de subir Dard-Venin... qui ne lui fait presque rien. Je rappelle donc pour envoyer . VS n'en finit pas de charger. Mais la Vive-Attaque de l'achève. VS continue de lancer Vive-Attaque, mais l'affaiblit avec Rugissement. Je change donc de Pokémon pour . VS Là, utilise ses griffes. lui plante une Vampigraine, subit une nouvelle Griffe, et achève avec Charge + la Vampigraine qui agit. - Deuxième combat important : à Argenta a écrit:
- Laurie VS Pierre
VS utilise Fouet Lianes, ce qui met K.O. . VS Cette manche se déroule de la même façon, si ce n'est que évite une Étreinte avant. - Troisième combat important : à Azuria a écrit:
- Laurie VS Ondine
VS augmente sa défense avec Armure. lui plante une Vampigraine. se booste encore et subit Fouet Lianes. Ondine utilise une Super Potion et endort . Celui-ci dort, laissant l'achever avec Charge + Fouet Lianes. VS lance des Météores, évite une fois la Poudre Dodo, relance Météores et est enfin endormi. profite de son sommeil pour planter une Vampigraine et lancer deux Fouet Lianes, dont un CC qui suffisent à la mener à la victoire. - Quatrième combat important : à Azuria a écrit:
- Laurie VS Benji
VS jette du sable, ce qui empêche de réussir Vampigraine du premier coup. Mais la deuxième sera la bonne. Je switche. VS Elle reçoit du sable aussi. Mais qu'à cela ne tienne, vu qu'elle se booste d'abord avec Boul'Armure. ne fait pas grand chose avec Tornade. La Vampigraine suffit même à lui rendre ses PV. achève finalement avec deux attaques Griffe. VS Profitant de sa haute défense, enchaîne les Griffe en subissant peu de dégâts sur les différentes attaques de . Toutefois, une série de Griffe manquées me poussent à changer de Pokémon. VS est tapé à deux reprises dans le point faible, ce qui le met au tapis... Il aura eu le temps de placer une Vive-Attaque. VS Ma venge d'une Vive-Attaque bien placée. VS Exactement le scénario que je craignais... commence avec Croc de Mort et subit Flammèche. Elle baisse la défense du lézard avant d'être à nouveau touchée par les flammes. achève avec un autre Croc de Mort. VS Je profite de ce Pokémon inoffensif pour faire combattre un autre Pokémon. VS essaie en vain de se téléporter. Il croulera très vite sous les Étonnement de .
Pour finir, vous pouvez jetez un oeil à mes Pokémon. C'est là que je risque de créer la surprise. xD - Pokémon Vert Feuille - première étape : les Pokémon de Laurie a écrit:
- Spoiler:
- Équipe (en rotation) a écrit:
- 9 Pokémon
Shipatsu Reçue au Bourg Palette, au niveau 5, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Bizarre Capacité Spéciale : Engrais Objet : - Stats : 54 - 32 - 34 - 41 - 39 - 30 Attaques : Poudre Dodo - Vampigraine - Charge - Fouet Lianes Commentaire : sans elle, je n'aurais pas pu arriver à la fin de l'étape aussi facilement. C'est dire son importance. Tsuzumi Capturée à la Route 1, au niveau 3, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Douce (+ Att. Spé. ; - Défense) Capacité Spéciale : Fuite Objet : - Stats : 44 - 30 - 20 - 18 - 21 - 36 Attaques : Mimi-Queue - Charge - Vive-Attaque - Croc de Mort Commentaire : il ne faut pas la sous-estimer. Son Croc de Mort fait des ravages, ça suffit pour dire que c'est un bon Pokémon. Kuchitori Capturée à la Route 22, au niveau 3, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Malpolie (+ Déf. Spé. ; - Vitesse) Capacité Spéciale : Regard Vif Objet : - Stats : 49 - 32 - 23 - 17 - 22 - 33 Attaques : Groz'Yeux - Poursuite - Furie - Picpic Commentaire : encore un peu faible. Elle évoluera au niveau 25 après avoir appris Aéropique que, bizarrement, Rapasdepic n'apprend pas par niveau. Dokubachi Capturée à la Forêt de Jade, au niveau 4, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Solo (+ Attaque ; - Défense) Capacité Spéciale : Essaim Objet : - Stats : 56 - 39 - 23 - 23 - 36 - 38 Attaques : Puissance - Armure - Furie - Dard-Venin Commentaire : assez fun à jouer grâce à Puissance + Furie. Double-Dard sera d'ailleurs la bienvenue pour la renforcer. Kyuto Capturé au Mont Sélénite, au niveau 10, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Rigide (+ Attaque ; - Att. Spé.) Capacité Spéciale : Attention Objet : - Stats : 48 - 30 - 20 - 19 - 25 - 29 Attaques : Ultrason - Vampirisme - Étonnement - Morsure Commentaire : ce Pokémon n'est peut-être pas facile à entraîner, mais je pouvais pas dire non à un Nosférapti Rigide. \o/ Sutachi Capturée à la Route 4, au niveau 10, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Douce (+ Att. Spé. ; - Défense) Capacité Spéciale : Voile Sable Objet : - Stats : 48 - 35 - 38 - 15 - 17 - 26 Attaques : Boul'Armure - Jet de Sable - Dard-Venin - Griffe Commentaire : elle est très résistante malgré la nature. Je lui apprendrai Tunnel quand elle aura évolué. Shoku Capturé à la Route 25, au niveau 14, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Malin (+ Défense ; - Att. Spé.) Capacité Spéciale : Chlorophyle Objet : - Stats : 51 - 35 - 20 - 27 - 19 - 25 Attaques : Para-Spore - Croissance - Ligotage - Fouet Lianes Commentaire : sa nature n'a pas encore posé problème. Et vu qu'il va bientôt évoluer, ça ira encore mieux. o/ HatoriIII Capturé à la Route 5, au niveau 15, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Modeste (+ Att. Spé. ; - Attaque) Capacité Spéciale : Regard Vif Objet : - Stats : 52 - 28 - 30 - 29 - 26 - 32 Attaques : Jet de Sable - Charge - Tornade - Vive-Attaque Commentaire : nature pourrie, mais il a au moins le mérite d'être encore en vie. xD Tomoru Capturée à la Cave Taupiqueur au niveau 15, en tant que Niveau actuel : 19 Nature : Naïve (+ Vitesse ; - Déf. Spé.) Capacité Spéciale : Piège Objet : - Stats : 37 - 31 - 16 - 21 - 19 - 49 Attaques : Jet de Sable - Griffe - Tunnel - Ampleur Commentaire : défensivement, on peut pas faire pire. Mais elle est très rapide et connait de puissantes attaques stabbées.
- Autres Pokémon utilisables a écrit:
- Aucun Pokémon
- Zones conservées a écrit:
- 3 zones
Jadielle Azuria Carmin-sur-Mer - Zones perdues a écrit:
- 2 zones
Route 2 : doublon Route 6 : doublon Route 11 : involontairement tué - Cimetière a écrit:
- 2 Pokémon
Hatori : mort d'une Vive-Attaque CC HatoriII : morte d'une Vive-Attaque CC
| |
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 16:40 | |
| Y'a des gens qui ont voté pour Rf/Vf ? Intéressant. | |
| | | ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 18:57 | |
| J'espère que les hackrom remonteront, et surtout... rf vf quoi | |
| | | Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] Dim 14 Avr 2013 - 19:29 | |
| Ouais. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de voter pour une version qu'on est déjà en train de faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
| |
| | | | Challenges collectifs [Tentative de relancement] | |
|