ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Challenges collectifs [Tentative de relancement]

+29
Nasseff
Gekkouga
Patchiru
Kirohi
Chiwingum
HydroSH
M.Knight
samito56SH
Blaki'
Stephe
Ponyshment
Angeflo
Il'
ARTY-CODE-1
Coabolt
Geoteub
Teyn
Luus
Johannes
Sivery
Brasounette
Kara
Paco Raborn
Eszik
Minorin
Pyroli's
Bigka'
Balthypluch
Orizon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:18

Peutêtre des gens qui n'ont pas encore fait de nuzlocke collectif (donc qui ont raté celui-ci)? Mais c'est vrai que c'est embêtant :/

Les hack rom partent déjà avec un désavantage, on ne connait pas tout les mêmes (et on en connait moins tout court selon les personnes), c'est nul que voulez-vous. A moins qu'on ne fasse une pétition ou qu'on démarche des gens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:53

7 des 8 points ont été donné par des personnes qui étaient partantes pour participer à ce NC. %D
Donc en fait... je comprends pas. Après, c'est vrai que les hackroms ne sont pas forcément aussi connues. D'où le fait que je pense alterner hackrom et jeu officiel.
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:03

Merci d'excuser mon absence et l'annulation de ma participation à ce Nuz'. Entre temps, je me suis trouvé une petite amie avec un voyage en Croatie qui va avec. J'ai plus de temps libre à occuper pendant ces vacances (qui commencent depuis hier). ^^"

Bon Nuzlocke à tous les participants ! Smile
http://pokesaphir.fr/kara62
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:12

C-C-C-C-C-COMBO BREAKER !
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:14

Bon bah, on n'est plus que 29. Et 14 ont validé pendant le week-end. Ce qui veut dire qu'il n'y a eu que 4 valid' hier. 15 valid' manquantes : 9 ici et 6 sur Bip. Après, il faut relativiser, parce que Papilu, Jo' et Brasou', par exemple, n'ont pas encore commencé pour des raisons qui regardent leur groupe. o/
Perso, ça ne m'embête pas trop vu que j'ai la version Perle à côté mais il y en a 28 qui ne peuvent pas s'en vanter...
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:00

Hinekku a écrit:
Après, il faut relativiser, parce que Papilu, Jo' et Brasou', par exemple, n'ont pas encore commencé pour des raisons qui regardent leur groupe. o/

Je commencerais dans l'aprèm je pense, mais bon cette semaine, entre le tournage de mes let's play et le fait que je dois essayer de bosser quand même, faut pas me presser non plus pour le nuzlocke, chaque chose en son temps. :3
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:20

J'ai quasi fini moi perso, je valide ce soir ou demain x)
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:59

J'ai commencé, je pense valider demain. Je suis à l'entrée du Mont Sélénite et malgré quelques grosses frayeurs, aucun mort pour le moment, ouf.

Et une bien jolie prise !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03530

Je ferai un court topo quand j'aurai fini l'étape.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:03

Okay Johannes, j'attends ton résumé avec impatience, je pensais faire quelques comics (sans grande certitude mais bon.) au fait je voulais te le dire sur skype mais je t'ai pas encore vu alors je te le dis ici : box ton pokémon de la route 1, j'ai perdu mon gravalanch contre un Leuphorie hardcore avec Bone Club :/ (désoléeeee TOT)
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:44

Bon, c'est parti pour faire un petit rapport. Je ne suis pas du tout habitué à faire des nuzlockes à l'écrit vu que je suis un habitué des nuzlocke challenge en vidéo, mais c'est un coup à essayer.

Résumé de l'étape 1

Introduction :
Ce nuzlocke sur Fire Red est fait en normal, pas de randomiser, j'en avais déjà tenté quelques uns, mais tous ont fini par des échecs et des coups de rage de ma part en insultant le jeu de tout les noms, on retiendra juste "jeu de pute"

Bourg Palette :
Habitué à prendre un Bulbizarre généralement dans ma team vu qu'il a des stats équilibrés et un movepool correct autant offensivement que défensivement, mon choix s'est en fait porté sur Carapuce. Ce pokémon est clairement pas top vu qu'il n'apprends pas énormément de choses en aventure, mais j'aime ce poké à son design, le rival a donc pris Bulbizarre, mais osef, c'est un easy win.

Jadielle et les alentours
Aucune surprise, je n'ai pas capturé de Pokémon à la route 1, étant donné que dans mes règles, même si je n'ai pas les pokéballs, c'est le premier pokémon de la zone, donc la route 1 n'y a pas échappé.
J'ai capturé donc Férosinge, Rattata et Coconfort, je laisse Coconfort au PC.
J'ai d'ailleurs oublié d'affronter le rival à la route 22... ^^^^^^^^^^^^

Foret de Jade et Argenta
Je bute les cafards avec un macaque et un rat TAVU. Et concernant l'arène roche j'y suis allé avec Carapuce lv10 il est ressorti au level 13. \o/

Route 3 et Mt Sélénite
Des dresseurs, encore et encore, je suis tombé sur un Rondoudou dans les hautes herbes, un petit peu déçu vu que j'aurais bien aimé tomber sur un Nidoran ou Piafabec mais ce n'est pas un poké dégueulasse pour autant.

Dans le Mt Sélénité, je tombe sur un Paras, j'aurais bien aimé Nosférapti. (J'aime pas racaillou), Je trouve Paras assez dégueulasse à jouer, mais bon, j'ai voulu le prendre et essayer de le jouer pour le fun, vu que ce n'est pas une hackrom, je peux me permettre de jouer de la merde. Je lui ai desuite appris Balle Graine.

Les combats avancent, Paras est assez marrant à jouer, même si assez faible, Carapuce évolue en Carabaffe dans le feu de l'action. (Carabaffe est en feu xdxdxd bn oké c pa drol... ^^^^^^)

Route 4 et Azuria

Route 4, il y a les deux Karatéka, on va les appeler Chuck Norris et Bruce Lee.
J'ai donc appris Ultimapoing à Carabaffe et Ultimawashi à Férosinge, deux attaques assez sympathiques en début d'aventure.
J'ai également chopé un Piafabec, pokémon pouvait se relever assez utile.

Arrivé à Azuria, mes Pokémon était niveau 15-17, je décide de ne pas faire de level up pour l'instant.

Et là, je n'y échappe pas, le combat contre le Rival, j'ai oublié sur le coup, et j'étais en mauvaise posture vu que j'ai envoyé Piafabec nv15 contre son Roucoups. Heureusement, j'ai pu m'en sortir.
Bulbizarre sorti, j'aurais eu beaucoup de mal vu ce que j'avais en fait, Rattata a crevé d'un fouet lianes contre lui, première mort de l'aventure, R.I.P. Rattata.

Route 24 et 25
C'est parti pour le Pont Pépite, même si le drame encore une fois, s'est produit, Piafabec est mort d'un Ligotage de Abo. Saleté de serpent. >_<
J'ai pu capturer Chenipan et Mystherbe, deux Pokémon assez moyens, mais pouvant se relever assez utile au cas où. Quelques combats assez stressants vu mon niveau assez limite, mais je m'en sors sans trop de pertes pour la suite.

Et de ce moment là jusqu'à Carmin sur Mer, je suis parti avec seulement trois pokémon : Férosinge, Carabaffe et Paras vu que j'ai la flemme d’entraîner le reste pour l'instant.

Azuria²

On est parti pour l'arène, mes Pokémon était nv 18-19 sachant que Ondine a Staross lv21.
Je fais le fou, et j'y vais, sachant que Paras a Balle Graine et Carabaffe qui a Morsure, je ne vois pas trop comment je pourrais perdre. Et c'est un Easywin !

Route 5 et 6

Un petit fail dans la route 5, tentant la capture de Miaouss, je l'ai buté par Vampirisme coup critique, mais bon ce n'est pas grave, j'aurais toujours l'occasion d'en avoir un autre.

Dans la route 6, quelques combats, j'ai appris Tomberoche à Férosinge au passage. J'ai également capturé un Roucool, c'est toujours un pokémon vol de pris qui pourra être sympa à jouer, même si Roucarnage est clairement inférieur à Rapasdepic, d'un avis personnel.

Carmin sur Mer
L'aventure s'arrête ici, Paras et Férosinge sont au lv20 et Carabaffe au lv21 je décide de level up quelques pokémon histoire d'avoir une team plus ou moins correcte.
En bref :
Spoiler:

Dernière édition par Papiluche le Mar 16 Avr 2013 - 14:39, édité 1 fois
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 2 bientôt 3

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:39

Je valide l'étape Razz mes règles sont:

- Pokémon KO => Mort
- Seul le 1er Pokémon de la zone capturable, sauf doublon
- Surnommer les Pokémon

Bon,j'ai commencé mon Nuzlocke avec donc Carapuce (Mizu) tiré au sort.
Je fais tout le tralala à faire pour capturer mes Pokémons à la route 2,22 et la Forêt de Jade soit:
-Roucool surnommé Ryu
-Ferosinge surnommé Ponny
-Aspicot surnommé Dokuya
Je les prends dans mon équipe mais risque d’aller au PC si c'est de la daube mais en espérant qu'ils ne seront pas K.O
J'entraîne ce petit monde à la route 22,tous au niveau 10 en faisant évoluer Dokuya en Dardargnan pour combattre mon rival.
J'ai oublier d'écrire le combat contre mon rival,je vais ensuite à la Forêt de Jade en combattant les dresseurs pour me faire un peu monté de niveau.
Je me dépêche d'aller soigner mes Pokémons à Argenta et je retourne à la route 2 pour entraîner mes compagnons.
Je me dirige ensuite vers l'arène pour combattre Pierre.

Pyrolis VS Pierre

J'envoie Ponny qui attaque avec Poing karaté,Racaillou déjà partit il manque plus que Onix que j'attaque avec une attaque Balayage, C.C il est K.O Je remporte donc le match.

Direction la route 3 en combattant les dresseurs qui y sont je rencontre un Roucool,je recherche un autre Pokémon puisque ce dernier était un doublon,je tombe sur un Piafabec que je décide de capturer et de le surnommer BecaPiaf,monte au Mont Selenite et tombe sur Nosferapti que je surnomme Alucard que j'installe dans une boîte du PC et descend à la route 3 pour entraîner mes Pokémons.
En traversant le Mont Selenite,je récupère le fossile Dome et sort pour aller à Azuria pour vite soigner mes Pokémons avec qui j'ai eu souvent des grosses frayeurs.
Je vais à la route 4 pour capturer un Rattata que je surnomme Ratatou et que je mets au PC après l'entraînement de mes autres Pokémons je vais combattre mon Rival,Angeflo.

Pyrolis VS Angeflo

Il envoie son Roucoups et moi Dokuya.

Je l'attaque avec Dard-Venin qui l'empoisonne et il me jette Jet de sable./poison/
Je l'attaque avec Furie et me relance Jet de sable je change de Pokémon et prend donc BecaPiaf et il me lance Tornade./poison/
Je rechange et envoie Mizu qui utilise Ultimapoing et Roucoups est K.O
Il envoie ensuite Bulbizarre,je commence avec Ultimapoing tandis qu'il rate sa Poudre dodo.
J'échoue mon Ultimapoing pendant qu'il utilise Vampigraine./Drainage de vampigraine/
Je relance Ultimapoing puis il m'endort,je décide de changer et de prendre Ryu.
Je l'attaque avec Tornade,il est K.O
Il envoie donc Abra et moi j'envoie Dakuya.
J'enchaîne les Dard-Venin pendant qu'il utilise Téléport et finit par être K.O
Il envoie son dernier Pokémon,Rattata.
Dokuya utilise donc Furie 5 fois avec un coup critique ce qui met Rattata K.O
Je remporte le match Razz

Arrivé à la route 24,je bats les dresseurs du pont et Ryu évolue en Roucoups pour ensuite aller les hautes herbes et trouve un Chenipan,je le surnomme Chouya et l'envoie direct au PC.
A la route 25,je croise un Abra,mais il s'enfuie,je combat donc les dresseurs pour aller voir Léo et combattre Ondine.
J'ai encore oublié d'écrire le combat >_< Je me rappelle juste que Stari a été occupé par BecaPiaf et que Mizu c'est occupé de Staross.
Je sors de l'arène et sors direction la route 5 et rencontre un roucool,étant un Pokémon déjà eu,je le ocmbat et cherche un autre Pokémon mais retombe sur un Roucool je décide de le capturer,si Ryu meurt,il le remplacera.
A la route 6 je capture un Chetiflor que je pense garder mon équipe,il me fallait bien un type plante Very Happy je le surnomme Letico,j'arrive à Carmin sur mer et valide mon étape Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Pyroli's le Mer 17 Avr 2013 - 8:35, édité 1 fois
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:13

Résumé de l'étape 1

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00132Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00231
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00532Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00631

Mon nouveau pote pour ce Nuzlocke est un Bulbizarre nommé Saavedro.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00832

Sa première rencontre avec un pokémon sauvage a failli lui provoquer une crise cardiaque, mais heureusement, il court vite.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00931Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01031
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01130Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01330

Maintenant qu'on a des balls, on peut retourner sur la Route 1 capturer quelque chose. Heureusement, au lieu d'un terrifiant dinosaure de pierre, c'est un petit pissenlit qui apparaît. Elle s'appelle Ehawee, un mot amérindien signifiant "riante".

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01431Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01530

Sur la Route 2, on rencontre une créature inquiétante qui a pour seul but de bouffer et assimiler tout ce qui l'entoure. TheThing se joint à l'équipe. Oui, j'ai foiré quand j'ai tapé son surnom, je corrigerai ça plus tard... xD

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01730Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01930

C'est au tour de MacReadette de nous rejoindre dans la Forêt de Jade. Jusqu'ici, rien de fâcheux ne s'est produit.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02630Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02729

TheThing, malgré les risques inconsidérés qu'elle prend, est très difficile à tuer. La chose ne craint pas le poison, muhahaha !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02829Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02928Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03029

Le combat contre le rival s'est avéré un peu délicat, mais nul ne peut tuer la chose.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03231Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03330Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03531

N'empêche qu'elle craint le feu. Sur la Route 22, Adagio se joint à l'équipe après une capture un peu tendue en raison des faiblesses de l'équipe.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03731Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03830
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04030Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04231

Dans la Forêt de Jade, MacReadette et Saavedro ont dû affronter des créatures effrayantes. Heureusement, tout le monde a survécu !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04532

Je crois que ça résume assez bien le combat contre Pierre.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00133Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00232Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00432

Capture de la Route 3 : Glosoli.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00533Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 00632Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01229

Capture du Mont Sélénite : VNVette, la cousine de VNV, ma grande copine Pharamp de mon dernier Nuzlocke. On a ramassé un fossile. Et on a assommé des mecs en noir mais c'était une vaste blague.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01331Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01432Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01630

Capture de la route 4 (j'arrive toujours pas à croire qu'il soit entré dans une ball) : Levasseur, fier pirate de son état. J'espère qu'il nous accompagnera longtemps, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce pokémon.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01731Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01830
Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 01931Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02030

Il appelle ça une bonne équipe, hihi.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02230

Levasseur a failli mourir - j'avais surestimé sa vitesse.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02431Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02530Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02730

Capture de la Route 24. Hohoho ! O______O
Il s'appelle Warsong, car il va botter des fesses !

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02830Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 02929Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03030

Capture de la Route 25, Psychotruc.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03232

WARSONG BOTTE VOS FEEEEEEEEESSES

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03331Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03430Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03532

Un chouia plus tendu que je n'aurais cru, ce combat d'arène...

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03630Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 03831Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04031

Capture de la Route 5 : Ultralente.

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04132Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04232Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04430

Capture de la Route 6 : Glados. \o/

Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 04531

Bilan : aucun mort jusqu'ici, et une équipe super équilibrée. Je suis bien contente, ça change des hackroms super dures Smile
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:49

Bon, j'aimerais vous proposer quelques petites choses :

1. Le vote pour le prochain NC.
Plutôt que de prendre les 3 premières versions et de les tirer au sort, il y aura sans doute un second tour. Si tel est le cas, j'arrête le premier tour de vote vendredi prochain !

2. La durée des étapes
J'hésite raccourcir le minimum à 2 jours et le maximum à 5 jours. Ou alors, je garde les 3 jours minimum, mais la durée maximum passerait à X+3 jours, où X = le nombre de jours qu'il a fallu à quelqu'un pour valider, avec un maximum (oui, un max au max) de 7 jours. En gros, ça pourrait aller de 3 jours minimum à 4-7 jours maximum.

3. Les groupes (grande nouveauté, il faut l'avouer %))
A partir du prochain NC, on pourrait jouer en groupe, aléatoire ou non, ou en solo.
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:16

J'aimerais savoir si je pourrais commencé la deuxième étape car a partir de Jeudi je ne suis pu là et je sais pas quand je vais pouvoir revenir :/
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:48

J'ai une petite question concernant le fonctionnement au sein des groupes. Si un membre d'un groupe rate une capture sur une route, est-ce que les autres membres doivent abandonner le Pokémon qu'ils ont capturé sur cette même route ? Ça a été précisé pour les Pokémon morts, mais pas pour les captures ratées.
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:05

Hinekku a écrit:

2. La durée des étapes
J'hésite raccourcir le minimum à 2 jours et le maximum à 5 jours. Ou alors, je garde les 3 jours minimum, mais la durée maximum passerait à X+3 jours, où X = le nombre de jours qu'il a fallu à quelqu'un pour valider, avec un maximum (oui, un max au max) de 7 jours. En gros, ça pourrait aller de 3 jours minimum à 4-7 jours maximum.

Perso, j'aimerais éviter d'avoir un délai trop court, comme dit, j'ai autre chose à faire que de nuzlocker toute la journée. :/

3. Les groupes (grande nouveauté, il faut l'avouer %))
A partir du prochain NC, on pourrait jouer en groupe, aléatoire ou non, ou en solo.

Et comme dit sur skype, personnellement, je suis pour le groupe ou solo, rien d'aléatoire. ^^
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:38

Pyroli's a écrit:
J'aimerais savoir si je pourrais commencé la deuxième étape car a partir de Jeudi je ne suis pu là et je sais pas quand je vais pouvoir revenir :/
Faut jouer sur cartouche les gens, sisi. 8D
Plus sérieusement, j'ai bien laissé Johannes commencer à l'avance, alors ce sera oui. ^^
Angeflo a écrit:
J'ai une petite question concernant le fonctionnement au sein des groupes. Si un membre d'un groupe rate une capture sur une route, est-ce que les autres membres doivent abandonner le Pokémon qu'ils ont capturé sur cette même route ? Ça a été précisé pour les Pokémon morts, mais pas pour les captures ratées.
Vu que rien n'a encore été dit à propos de ça, vous vous arrangez entre vous. %)
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:48

Ok, mercli de ta réponse, pour ma part, j'appliquerai la même règle qu'avec les Pokémon morts. Pyroli's, tu es libre de faire ce que tu veux, je ne t'impose pas cette règle (enfin bon pour l'instant, j'ai pas foiré de capture, donc la question ne se pose pas encore pour toi)

Sinon, pour le prochain NC, j'aimerais bien voir une hackrom assez dure, qu'on rigole un peu (je ne vous dévoile pas lesquelles j'ai voté mais je n'ai voté que pour des hackroms)
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:42

Validation de l'étape 1, malheureusement je viens de me rendre compte qu'il y avait une capacité de stockage limitée dans le dossier de ma ROM et de sa sauvegarde pour les screenshots. J'aurais bien aimé raconté mon Nuzlocke en screenshots mais ben du coup...

Je vais raconter cette étape en textes, sans faire de longs pavés car je dois avouer que ça ne donne pas forcément envie de lire. Je vais donc citer les points importants sans trop m'étaler.

Spoiler:

Membres :

Spoiler:

Pour le prochain NC collectif, j'aurais bien aimé Rubis ou Saphir à titre personnel mais si les gens n'en ont pas envie je peux comprendre (une autre version 3G après RFVF). Mais si c'est cette version qui est élue, je ferai encore une fois des changements de la ROM, pas envie d'avoir des Zigzaton à chaque route, voire en randomisé vu à quel point j'ai joué et rejoué à Rubis.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:17

Je viens valider la première étape !

Je suis en méga random, au fait, comme j'ai pu le dire précédement. Il s'est passé beaucoup de choses, j'ai subi de lourdes pertes. Je vais présenter ça sous forme de rapport, ça sera plus pratique pour moi.

Starters :
Premier Pokémon de chaque zone :
Equipe actuelle :
Boîtes PC :
Paix à leurs âmes :
Equipes du rival et des champions d'arène :

Voilà...
Pyroli's
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli's

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:37

J'applique cette règle moi aussi mais je sais pas comment la formuler.
Angeflo,j'ai peur pour toi,je crois que je vais avoir des pertes %)
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:26

A 3 jours de la fin de l'étape, il ne manque que 7 validations sur 29. Parmi ces 7, il manque celles de :
Bigka'
Jelly
Paco

J'aimerais avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible. Histoire de m'assurer que vous n'êtes pas perdus trop loin du lieu de rendez-vous. %)
samito56SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samito56SH

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 48

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:18

question ou télécharger la rom de rouge feu vert feuille randomizer?
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:27

Ca ne se télécharge pas, tu dois télécharger une rom RF VF et la randomizer à l'aide de l'universal randomizer. Papilu' a donné un tuto ici ou dans l'autre topic, va voir si tu n'y arrives pas. Et la prochaine fois pose la question dans l'autre topic ^^
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:32

Brasounette et Papilu, quels pokémons dois-je boxer à cause de vous, du coup ? Celui de la route 1, c'est sûr, mais après c'est plus flou vu que Papilu ne mentionne pas les routes dans son récapitulatif (la 4 ?)...

Et Papilu, j'espère que tu ne vas pas en perdre deux à chaque étape, un peu de prudence quoi zut :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenges collectifs [Tentative de relancement]   Challenges collectifs [Tentative de relancement] - Page 7 Empty

Challenges collectifs [Tentative de relancement]
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant