| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 29 Avr 2007 - 10:24 | |
| Pour Bouledisco sinon si t'a pris Aquali un laser glace leurs enleve la moitié de la vie Mais c'est vrai qu'avec Vampigraine et Cuvette ils sont dsfhxch,km* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 29 Avr 2007 - 10:41 | |
| ils ont pas racine aussi? ils leur manquerais plus que restes et c'est bon, a chaque tour ils recupèrent toutes leur vie^^ c'est vrai, moi sur collo, je les trouvais chiants aussi.. |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 29 Avr 2007 - 14:07 | |
| Pour les ludicolo de Bouledisco, j'ai trouver un moyen efficace: l'appat Tu prend un type feu et un pkmn avec absorb'eau. Tu met le type feu en combat avec un type vol ou poison. Lors du tour, les ludicolos vont attaquer le type feu avec surf avec 80% de chance (plus ou moins). Il te suffit de switcher sur l'absorb'o pour annuler l'attaque. Puin ils vont essayer giga-sangsue; il suffit de swicher avec le feu pour diminuer les dégats. Pendant ce temps, tu attaque avec le vol. Avvec cette technique je lui en ait bouffé 4... Bon, mes pkmn sont tous au niv 36 aussi ^^' | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Mai 2007 - 19:03 | |
| Voila j aimerais bien savoir comment on gagne les starters johto merci d avance. | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Mai 2007 - 20:28 | |
| Il faut que tu fasse le mont bataille de XD ^^
Ou tu captures leur evolution dans colosseum ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Mai 2007 - 22:04 | |
| Je l ai fais et j ai rien eu. c est bizarre. | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Mai 2007 - 23:09 | |
| En fait, tu n'a pas du le faire les 100 victoire sans sortir de Mont bataille. Il faut commencer de la premiere jusqu'a la 100ème sans jamais sortir du mont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 15 Mai 2007 - 7:58 | |
| Ha ok je pensais qu il fallais juste battre le 100 eme dresseur merci. | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 15 Mai 2007 - 8:21 | |
| est ce kon peut avoir Ho-Oh avec les pokemon de la gameboy ? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 15 Mai 2007 - 8:33 | |
| Euh, ça depends, si tu veux les utiliser tu dois obligatoirement les transferer sur ta parti de colo, faut faire le mont avec le personnage de colo. | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 18 Mai 2007 - 8:15 | |
| merci et une derniere pour la route(Question pas une biere.....dsl) Peut-on mettre les pokemons obscurs a la pension ? | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 18 Mai 2007 - 8:44 | |
| Oui même leur conscience souvrira pendant ce temps mais lentement vaut mieux combattre avec eux c'est plus rapide exepté si t'a plus de place dans ton équipe. | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 18 Mai 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 19 Mai 2007 - 12:16 | |
| sa sert a koi les continu a pokemon colosseum en mode bataille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 19 Mai 2007 - 13:41 | |
| c'est pour continuer quand tu perds contre un dresseur
quand tu, perds contre un dresseur et que tu recommence le combat,tu perds un continue! et quand tu n'as plus de continue tu es obliger de recommencer le mont bataille depuis le début |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 19 Mai 2007 - 18:30 | |
| ok merci de toute facon j'en ai 72 | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 20 Mai 2007 - 18:07 | |
| Une p'tite news qui nous replonge 10 années en arrière: - Spoiler:
Le Mini-Jeu du Pikachu Surfeur fait enfin son grand retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 20 Mai 2007 - 18:14 | |
| Souvenirs,souvenirs,ah lalalala j'ai la nostalgie de ma N64 qui ne marchait plus... |
|
| |
Sylphe Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 22/01/2007 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 22 Mai 2007 - 11:10 | |
| Je ne crois pas que ces images illustrent le mini-jeu du Pikachu surfeur, je pense qu'il s'agit plutôt de Pikachu qui utilise une attaque Surf en plein combat, car il y a justement moyen d'en obtenir un dans Pokémon Battle Revolution d'après Serebii. http://www.serebii.net/battle/items.shtmlMais je peux me tromper, bien sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 22 Mai 2007 - 12:25 | |
| Busay , le jeux parait trop cool O_o Mais , le blem c'est que faut racheté encore une console :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 28 Mai 2007 - 15:42 | |
| Ben moi j'aimerais savoir :
Je fais le Mont Bataille pour avoir Ho Oh. Je le fait en solo avec mon equipe de Colo (Demolosse, Altaria, Mentali, Noctali, Pharamp, Maraiste) le tout entre 77 et 75. Est-ce que je pourrai avoir Ho Oh apres le 100eme dresseur ? Car j'ai vu que on était obligé d'avoir un niveau 100 c'est vrai ? Repindé vite s'il vous plait... |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 28 Mai 2007 - 17:15 | |
| Pour avoir Ho-oH il faut faire le Mont Bataille en mode combat avec les Pokémon de ton équipe Colosseum il me semble. Ce qui est sûr c'est que tu n'es pas obligé d'avoir de niveau 100. Pour le mode je ne me souviens plus très bien car ça commence à faire un bail ... Il ne faut pas sortir du mont Bataille. Il faut le faire du niveau 1 à 100 sans en sortir. Tu peux sauvegarder tous les 10 niveaux de mémoire. | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 28 Mai 2007 - 17:24 | |
| Si, bien sûr que l'on peut le quitter, il faut simplement utiliser l'équipe de l'histoire coloseum. Mais c'est pour avoir les 3 starters avec vege attak, hydroblast et rafale feu qu'il ne faut pas quitter le mont bataille dans XD
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 29 Mai 2007 - 8:25 | |
| Les 3 staters de Jotho c'est dans Pokemon XD, Drakoking veut Ho-oh donc c'est dans Coloseum ^^ Donc c'est bien dans le mode combat, avec equipe de Colo, et pas obligatoirement au niveau 100. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 30 Mai 2007 - 12:54 | |
| Merci de vos reponses... Ben je vais continué aujourd hui alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|