Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 20 Mai 2012 - 16:00 | |
| Fini mon challenge du week-end, à savoir battre Marine, maître du colosseum des Hautes-Chutes, au lvl 8 J'ai pris le temps de noter les équipes de chacun des combattants du lvl 5 auquel je m'étais arrêté jusqu'au niveau 8 pour vous faire partager ma victoire pas si facile que ça Ca permet aussi de vérifier que les dresseurs semblent être peu nombreux, la plupart revenant à chaque Round. (Basile, Angèle, Octave... )
Alors voici :-) Par contre j'ai pas toujours pris les noms des dresseurs... En gras seront les pokémons utilisés.
Colosseum Hautes-Chutes lvl 50 Difficulté 5 - Combats simples (toujours)
- Spoiler:
Ma carte à moi : Maganon, Elekable, Ludicolo,Alakazam, Porygon-Z, Gallame Premier dresseur : Loup Solitaire José - Serpang, Drattak, Momartik, Lucario, Momartic, RégirockRien vu de spécial, combat plus facile qu'il n'y paraît. Drattak possède Casse-Briques, c'est tout ce dont je peux témoigner. Trois OHKO Second dresseur : Patrice Fan de Pikachu (quel titre illogique) - Ludicolo, Electrode, Noadkoko, Tengalice, Bouledeneu, Magnezone
Une équipe plante-foudre vraisemblablement. Ludicolo tient l'objet Restes et c'est un Sword Dancer. Electrode n'a pu lancer que Méteores. Noadkoko est un sweeper physique (Martobois dévastateur) et tient l'orbe vie ce qui a donné lieu à un étonnant Match Nul Il m'a ohko Alakazam mais les dégâts de l'orbe vie l'ont aussi anéanti. Au dernier combat, c'est un Magnézone Rain Dancer que j'ai affronté, mais il n'a pu lancer que Danse Pluie car Gallame l'a OHKO ac Close Combat. Troisième dresseur : Angèle - Akwakwak, Lanturn, Magmar, Dracaufeu, Alakazam, ChapignonDracaufeu et Magmar se sont fait OHKO. Alakazam en 3ème combat m'a vaincu, il tenait Baie Sailak et c'était un Calm Minder ac Psyko. J'ai donc affronté un 4ème poké, Chapignon, qui fut OHKO. Quatrième Dresseur : Basile dresseur Ardent Dracaufeu, Chapignon, Coatox, Lucario, Typhlosion, Chartor Dracaufeu Dragon Dancer, Coatox possédait Coup Bas qui m'a ohko Alak, Typhlosion Séismeur, et Lucario en 4ème combat était SDancer. Cinquième Dresseur : Voyageur Branché Octave Mammochon, Bastiodon, Tarinorme, Mr Mime, Akwakwak, AlakazamRAS, 3 OHKO. Son Alak' a eu le temps de placer un Psyko, c'est sûrement le même que celui d'Angèle en combat 3. Sixième Dresseur - Demi Finale du round 5 - (?) Matthieu Chapignon, Scarhino, Lucario, Coatox, Charmina et Kicklee RAS, Son Lucario est sûrement le même que celui vu plus haut (SDance) et Scarhi avait Mégacorne. Septième Dresseur - Finale du round 5 - Maître du Colosseum Marine : Rosabyss, Mammochon, Suicune, Lokhlass, Akwakwak et Armaldo. Pas trop compliqué, Rosabyss OHKO, Suicune qui connaît Hydrocanon et tient une baie sitrus, Armaldo qui possède Casse-Briques... Facile malgré la présence d'un légendaire à fort potentiel
Colosseum Hautes-Chutes (Lv.50, difficulté 6, Combats simples)
- Spoiler:
Premier dresseur : (NEW) Soeur Spectrale Solange Momartik, Ectoplasma, Noctunoir, Spiritomb, Grodrive
Trois manches sans grande difficulté. Grodrive, premier pokémon envoyé, possédait Stockage, Momartik en second a été OHKO sans attaquer, et Ectoplasma a bien résisté à Gallame : il tient Baie Lampou et possède Vibrobscur et Coup Bas.
Second Dresseur - Dresseur Ardent Basile, que l'on retrouve :3 Son équipe, même si elle a pas mal changé, conserve les caractéristiques de la précédente, à savoir des Pokémon essentiellement Combat/Feu : Lucario, Braségali, Dracaufeu, Mackogneur, Démolosse et Typhlosion. Un match que j'ai perdu au premier essai... Cinq combats : Typhlosion OHKO mon Elekable avec son Séisme (comme tout à l'heure), Démolosse Machouilleur a été vaincu par mon Maganon Exploforceur, Mackogneur avait Gonflette et Dynamopoing et mon Ludicolo n'a pas résisté, Dracaufeu OHKO mon Alakazam avec Boutefeu mais les dégâts qu'il a en retour donnent un match nul, et Braségali envoie Boutefeu sur mon Gallame qui le tue. Deuxième essai d'une facilité toute différente : l'équipe n'a pas changé mais j'ai envoyé Porygon-Z pour tuer son Typhlo en 1ère Manche, puis Gallame qui OHKO démolosse avec Close Combat, et Maganon qui calcine son Lucario avec Lance-Flammes.
Troisième Dresseur : Voyageur Branché Octave qu'on retrouve :3. Flagadoss, Brouhabam, Tritosor, Mentali, Mammochon et Lokhlass. Equipe a dominante Psy/Eau/Glace, comme pour le combat précédent. Les Poké de type Roche ont disparu Tritosor OHKO mon Gallame with Abîme, Brouhabam et Mamochon sont OHKO, puis Lokhlass est vaincu par Elekable après avoir tenter de faire Reflet.
Quatrième Dresseur : (NEW) - Perrine fan d'Informatique : Grodrive, Feunard, Pharamp, Yanméga, Porygon-Z, Bastiodon. RAS, facile. Pharamp a Exploforce, Grodrive Ball'Ombre et Feunard connaît Machination.
Cinquième dresseur : (NEW) - Adepte de Randonnée Elsa Bastiodon, Mamochon, Regirock, Relicanth, Galeking, Torterra. RAS, Bastiodon connaît Abîme mais ça n'a pas fonctionné, Mamochon n'a rien lancé, et Regirock connait Mitra-Poing.
Sixième Dresseur - Demi-Finale du round 6 du Colosseum des Hautes Chutes Loup Solitaire José qui fait son come-back :3
Rhinoféros, Cizayox, Capidextre, Spiritomb, Noctali, et Relicanth. Equipe fébrile sur le papier... Que nenni ! Du fil à retordre, j'en ai eu !!! Nocta connait Onde Folie, Capidextre qui me OHKO avec Coup Double, Spiritomb qui connait Vibrobscur et Plénitude, Relicanth qui me Fracass'Têe mon Maganon et Ciza qui me bombarde de Tête de Fer sans trop d'effet.
Septième Dresseur - Finale du round 6 du Colo des Hautes - Chutes : Maître du Colosseum Marine Cizayox, Hippodocus, Kaorine, Kabutops, Kyogre, Suicune.
La difficulté monte d'un cran, ou même deux ou trois crans, la mascotte Kyogre apparaît et un autre Légendaire aquatique, Suicuneaussi ... Quatre pokémons envoyés pour ce combat : Suicune, qui possède Hydrocanon, Cizayox qui possèdre Plaie Croix, Kabutops OHKO par Eco-Sphère d'Alakazam, et Kaorine qui possède Telluriforce. Marine avait une équipe beaucoup plus forte sur le papier, mais la victoire a quand même été aisée.
Colosseum des Hautes-Chutes (Lv.50, diff.7, Combats simples toujours) - Spoiler:
Perdu plusieurs fois le Colosseum en finale, mais j'ai noté seulement les équipes pour le premier essai à cette difficulté. Premier Combat : Jeune Illusioniste Joseph (et oui encore lui) - Cresselia, Regice, Lugia, Leuphorie, Noctali, Dodrio. (Oui, vous avez bien lu ><'"). Dodrio tenait Baie Sailak et avait Effort + Fléau, Regice Reflet et tenait baie sitrus, Noctali avait Onde Folie et Grincement (on le retrouve beaucoup dans ce colo), Lugia connaissait Plénitude + Aéroblast (extrêmement douloureux !!!) et Leupho tentait (en vain :3) de me tuer à petit feu avec Toxik et Reflet. Deuxième Combat : Loup Solitaire José - Tyranocif, Regirock, Groudon, Yanmega, Spiritomb, Chapignon. Légendaires Powaaa %). Je n'ai rien noté sur ce combat, plus facile que prévu car j'avais pris le temps de remplacer Gallame par Léviator qui s'est fait plaisir sur Regirock :3! Troisième Combat : (NEW) Hugues Avide D'Aventure : Armaldo, Cizayox, Phyllali, Chapignon, Noadkoko, Roserade. Là aussi rien de spécial. Armaldo a Plaie-Croix (mon Alak n'a pas résisté ) et Chapi est encore et toujours Focus Puncher... ce qui le rend d'autant plus faible . Quatrième Combat : Main Verte Maxence (New) : Florizarre, Méganium, Torterra, Chapignon, Noadkoko, Phyllali. On voit tout de suite que son équipe ne fait pas le poids contre une équipe feu, insecte, ou vol... Méganium OHKO, Torterra m'a battu Dracolosse ac Mâchouille et Lame de Roc, Chapi toujours Subpunch mais il tient maintenant Ceinture Force (pas les précédents chapi), Noadkoko n'est pas le même que celui rencontré plus haut qui avait Martobois, celui-ci est une variante Spéciale avec Zénith et Solarbeam. Cinquième Dresseur - Soeur Spectrale Solange qui fait son come back pour le meilleur mais surtout pour le pire : Spiritomb, Momartik Noctunoir, Magirêve, Giratina, Ectoplasma
Moma qui commence fort : OHKO Dracolosse ac Ice Beam. Ecto n'a rien br*nlé (OHKO par Psyko de Maganon ), Magirêve a pu lancer un Possessif inefficace avant de mourir, Giratina m'a atomisé Alakazam avec son Revenant, et Noctunoir avait W-o-Wisp et Regard Noir. Sixième Dresseur - Demi Finale du round 7 du Colosseum des Hautes chutes : Surfeur émerite Maurice Palkia, Tortank, Staross, Aligatueur, Ludicolo, Kaimorse. Gagné ce combat en deux fois. Au premier il a utilisé Aliga (Séisme), Kaimorse (Blizzard), Staross (Psyko) et Tortank (Hydrocanon, sublime l'animation spéciale avec ses deux canons ), Palkia (Spatio-Rift). Son Ludicolo utilisé en remplacement de Palki( ouf) au deuxième round, n'a pas eu le temps d'attaquer . Septième Dresseur - Finale du round 7 du Colosseum des Hautes Chutes - Maître du Colosseum Marine Palkia, Staross, Kaimorse, Aquali, Mammochon, Yanméga. Palkia étrangement n'a pas Spatio-Rifté. Il a lancé Dracogriffe et Gonflette. Peut-être une variante :O. Staross a lancé un LGlace, et Kaimorse rien. Combat plus facile que prévu :3 !! .
Dans les autres essais que j'ai fait pour ce round 7, j'ai croisé à nouveau Angèle qui avait un Palkia(Surf, Spatio-Rift), un Cresselia(Toxik, Abri, Reflet, Prescience), un Suicune (Hydrocanon), un Spiritomb (Hypnose,CMind) et un Mustéflott (Mâchouille) et une NEW - Soeur Jumelle Marilou avec Alakazam, Dialga, Kyogre, Cress(le même, c'est tt ce que j'ai noté), Dodrio et Armaldo, Basile Dresseur Ardent qui revient avec Dracaufeu, Lucario, Scarhino, Mackogneur et Entei et Maxence la main Verte qui avait Chapi, Florizarre(Tempêteverte),Tengalice et Ludicolo(RDance, L. Glace), Torterra et Bouledeneu. Pas noté les autres :$
Colosseum des Hautes Chutes (Lv.50, diff.8, Combats simples)
- Spoiler:
Premier Combat (NEW) - Entomologiste Didier : Yanméga, Cizayox, Noadkoko, Typhlosion, Groudon, Lokhlass. Typhlo > Zénith ; Ciza et Yanméga n'ont rien pu faire :3 Deuxième Combat - Jeune illusioniste Joseph qui fait son come back avec une équipe tourne-chamboulée.. surtout pour le pire! Métaloss, Staross, Cresselia,Suicune, Carchacrok, Régice. Staross semble n'avoir pas changé, Suicune n'a pas lancé Hydrocanon mais Voile Mirroir (c'est pire ><') et Carcha ne tenait pas la baie qui affaiblit la glace :3 donc il n'a pas survécu à LG et OHKO . Troisième Combat - Fan d'informatique Perrine (come-back gigantesquissimement douloureux) Artikodin, Cresselia, Noctali, Cizayox, Regice, RaikouPar flemme, je n'ai rien noté ici, sauf que Nocta avait Onde Folie (certainement le même salopard que les précédents Nocta). Quatrième Combat - Voyageur Branché Octave qui revient encore et encore pour le pire *blablabla* Sulfura, Electhor (ça complète ac l'Artikodin précédent), Registeel, Créfadet,Giratina,Nocta. Rien noté ici, Giratina avait Revenant et m'a encore une fois OHKO -_ _ _ -' Cinquième Combat - Soeur Spectrale Solange (comes back!) : Noctunoir, Phyllali, Hippodocus, Ectoplasma, Giratina, et Ptéra.Equipe fort étrange : plus une équipe 100% spectre, plus de Magirêve.. snif!! Son Giratina n'a même pas été sélectionné... Combat plus facile que prévu :3 3 OHKO à 0 =D. Sixième Combat - Demi Finale du round 8 du Colosseum des Hautes-Chutes : (?) Boris Latias, Braségali, Scarinho, Gallame, Lucario, (?) pas noté mais il ne l'a pas utilisé. Rien noté sur ce combat que j'ai remporté sans problème. Seul le Braségali a eu raison de moi ac sa Boutefeu vengeresse! Septième Combat - Finale du round 8 du Colosseum des Hautes Chutes : Maître du Colosseum Marine (Enfin la fin !!) Combat gagné en deux essais, avec beaucoup de Mal. Equipe comme on s'en doutait, à dominante aquatique, pour ce dernier round. Equipe de Marine : Carcha, Ciza, Kyogre, Léviator, Hyporoi, et Palkia. Tous les Poké ont été utilisés étant donné les deux essais. Carcha possède séisme, Ciza est facilement OHKOable, Kyogre OHKO mes Pokémon à tous les essais avec ses Giclédo à puissance Maximale + Crachin, son Lévia a facilement été terrassé, Hyporoi(Danse Pluie, Surf, LGlace, Dracochoc) a bien résisté et Palkia, bourrin possède Spatio-Rift.
| |
|