| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 31 Mai 2007 - 21:44 | |
| Bons combats alors | |
|
| |
Noyle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/03/2007 Localisation : Spade's Wonderwood Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 31 Mai 2007 - 22:14 | |
| On les a comment, les trois starters dans XD? Avec le Mont Bataille? | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 1 Juin 2007 - 12:19 | |
| Oui tu doit battre les 100 dresseur sans jamais quitter le mont bataille dans XD et a la fin tu pourra choisir entre un starter de Jotho. | |
|
| |
Noyle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/03/2007 Localisation : Spade's Wonderwood Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 1 Juin 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 1 Juin 2007 - 22:47 | |
| Il y en a qui ont réussi à battre tous les admins du colosseum de rhode sur XD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 1 Juin 2007 - 22:52 | |
| hééé, oui! *se la pète un peu* POURQUOI? Et au fait...Bonsoir l'ancetre |
|
| |
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 2 Juin 2007 - 11:08 | |
| parce que moi j'ai vraiment galéré... mais j'ai trouvé que c'était un bon challenge. Je suggère d'ailleurs à tout le monde de tenter l'expérience, on a pprend pas mal de trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 2 Juin 2007 - 12:55 | |
| Pareil, j'en ai bien bavé... Mais ça vaut le coup, ne serait-ce que pour l'oeuf chance et voir les moves des équipes adverses. D ailleurs, je me suis toujours demandé si les administrateurs n'avaient pas tous des Pokémon avec 31 dvs de partout, parce qu'avec un Voltali timide avec de bons dvs en vitesse et 252 evs dans la stat concernée, Mentali et Voltali étaient toujours plus rapides. |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 2 Juin 2007 - 13:06 | |
| Je pense qu'il sont bien entrainés, ils ont de bons IVs et le bon caractère, les bonnes PCs aussi (electhor et artikodin ont pc plante il me semble). Moi j'ai eu plus de soucis avec les pokés "physiques" (ossatueur, dodrio et tauros par exemple).
Enfin bref c'est pas du gâteau. | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 2 Juin 2007 - 13:59 | |
| Euh, moi je l'ai pas encore fait ^^' Je dois finir ma team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 2 Juin 2007 - 15:42 | |
| - gab32 a écrit:
- Je pense qu'il sont bien entrainés, ils ont de bons IVs et le bon caractère, les bonnes PCs aussi (electhor et artikodin ont pc plante il me semble).
Moi j'ai eu plus de soucis avec les pokés "physiques" (ossatueur, dodrio et tauros par exemple).
Enfin bref c'est pas du gâteau. *se sent moins seul* Pour moi, le pire c'était le duo Ossatueur/Dodrio et Elecsprint/Leviator et inversement, passé ce cap, le plus dur restait a venir...Mais vu que pour le dernier combat, les chances de l'emporter étaient de 1 chance sur 2(plus souvent 1 que 2 d'ailleurs ) après c'était au petit bonheur la chance... Avec qu'elle team as-tu passé cette difficile épreuve? |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 2 Juin 2007 - 17:22 | |
| Disons que je n'avais pas trop le choix vu le nombre ridicule de mes pokémons niveau 100. J'avais monaflemit, leuphorie, drattak, millobellus, latias. Le 6ème n'était pas niveau 100 alors je ne m'en servait pas. Il m'aurait fallu un airmure ou un métalosse pour la défense.
Et toi ta team ?
edit : j'ai aussi eu du mal avec dodrio et ossatueur. Et à la fin c'est son tauros qui me faisait des dégats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 2 Juin 2007 - 17:38 | |
| La team que j'avais: Electhor, Voltali, Laggron,Scarhino, Monaflemit et Latias Je l ai fait au niv.60, j'avais la flemme de tous les monter J'avais trouver un truc pas mal pour les 2 premiers combats: -1er combat, commencer avec Elec et Volt, en jouant a tour de role sur abri tout en mitraillant le Pomon qui utilisait Par-ici (ça marchait a chaque fois) -2e combat, idem mais en utilisant la méthode de "l'appat" avec Volt et Lagg Pour la suite, c'était plus compliqué j'ai réessayer plusieurs fois, mais en gros c'était Mona et Ultralaser et seisme a gogo en switchant dès que possible... Et, je suis d'accord avec toi, Tauros et ses comparses m'ont fait beaucoup de misères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 3 Juin 2007 - 14:36 | |
| Moi j'ai perdu contre Vamper avec ses explosion... (Je sais je suis nul...) Son Electrode a eu besoin de faire Tenacité... Donc Seisme ne l'a pas tué et l'Explosion de Regirock non plus par contre les miens... |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 16 Juil 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 16 Juil 2007 - 12:21 | |
| ouais super °-°
au fait, ton chouchou utilise l'attaque "aqua-jet" *tant que je peut me la peter avec mon livret en avant-premiere* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 16 Juil 2007 - 12:40 | |
| J'ai la question la plus stupide du monde, mais ne connaissant pas la réponse, je la pose, en implorant votre pitié et votre compréhension, merci ^^ Voilà, je n'ai jamais joué à Pokemon sur des consoles non portables (N 64, GC et là Wii) donc je voudrai savoir si un pokemon transferé d'une version GBA ou DS disparait de cette version pou aller sur version 3D ou alors ça le duplique ? Merci Si ça le transfert seulement, la seule solution est donc de le cloner avant de le transferer nop ? |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 16 Juil 2007 - 14:07 | |
| - Viator a écrit:
- J'ai la question la plus stupide du monde, mais ne connaissant pas la réponse, je la pose, en implorant votre pitié et votre compréhension, merci ^^
Voilà, je n'ai jamais joué à Pokemon sur des consoles non portables (N 64, GC et là Wii) donc je voudrai savoir si un pokemon transferé d'une version GBA ou DS disparait de cette version pou aller sur version 3D ou alors ça le duplique ? Merci Si ça le transfert seulement, la seule solution est donc de le cloner avant de le transferer nop ? non en tout cas, opur les jeux GC et WII, tu fais un simple echange, comme sic'etait sur version portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 16 Juil 2007 - 14:21 | |
| Un nouvelle image trop magnifique, je ne peux pas m'empecher de vous la montrer :love: Un beau ponytaIl est trop beau :love: :love: et imaginer comment qu'il doit etre en shiny :love: :love: Cette image viens de Jeux-video.com ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 17 Juil 2007 - 11:19 | |
| Goupix: :love: :love: quand j'aurai Ponyta shiney.............. :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 17 Juil 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 17 Juil 2007 - 12:08 | |
| C'est divin tout ça, la qualité graphique est au rdv, mais le problème c'est qu'une Wii + wiipad + PBR ça revient cher |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 17 Juil 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 17 Juil 2007 - 13:00 | |
| Apparemment de ce que je vois sur les videos de PBR on n'a meme pas besoin de transferer les pokemon sur Wii, vu qu'on peut jouer en connection wi-fi avec nos pokemon de D/P !! Cool tout ça, vive Nintendo |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 17 Juil 2007 - 16:01 | |
| En faite c comme stadium. Tu inscrit ton équipe de DS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|