| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 18 Déc 2007 - 15:42 | |
| ben ce qui se passe quand tu nest pas daccord:rien! la seule "utilité" a ces cartes cest que quand on en a 60 ta droit a une nouvelle carte de combat..... |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 19 Déc 2007 - 12:02 | |
| Y'a que des hackers ou quoi sur le wifi de pbr? Je viens de voir un keunotor utiliser "vol"! original quand méme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 19 Déc 2007 - 15:17 | |
| c'est toujours mieux que de voir un magicarpe avec blizzard, deflagration, machination et ultralaser..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 17:33 | |
| Moi j'ai eu PBR hier mais j'ai pas y joué beaucoup parce que mon frère il veut tout le temps qu'on joue a Wii Sports au Tennis, il fait ch**** come même... Et ça pète quand on a combattu chacun avec sa Wiimote, on voyait 2 curseurs, 1 rouge et 1 bleu ! |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 21:28 | |
| Bon voici des photos en provenanace de PBR fraichement reçu aujourd'hui même : Un duo de choc : Noctunoir et Drattak shiney - Spoiler:
Un autre duo de choc : mon Rayquaza noir avec mon Palkia rose - Spoiler:
Métalosse qui fait l'araignée - Spoiler:
Groudon d'or qui prend la pose - Spoiler:
Palkia l'enragé - Spoiler:
Dark Rayquaza - Spoiler:
Et enfin, ma très belle Latias jaune - Spoiler:
| |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 21:33 | |
| Noctunoir dont j'ai eu l'occasion de voir sur ma diamant vu que j'ai participer a l'évolution =) Moi je pense l'acheter mais je verrais peut etre, de toute façon un ami a PBR donc bon XD | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 21:36 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Noctunoir dont j'ai eu l'occasion de voir sur ma diamant vu que j'ai participer a l'évolution =)
Moi je pense l'acheter mais je verrais peut etre, de toute façon un ami a PBR donc bon XD Tout à fait, tu es un peu comme qui dirait son parain. Alors ça te fait quoi de voir ton filleul en 3D ? | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 21:39 | |
| Ahlalala mon filleul, il est magnifique :p Je dois avouer qu'il a l'air d'être bien dresser. Puis-je me permettre d'être votre frère cher Aurorus? *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 21:41 | |
| J'en serai très honoré, mon cher (bon et si on arrêtait le HS, parce que sinon on va se faire tapper sur les doigts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 21:44 | |
| Oui, très bonne idée. En tout cas, les photos sont super j'ai hate d'avoir PBR pour voir mes Shinys *love*
Bref sur ce je vais me coucher, je suis super fatigué XD A demain | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 22:01 | |
| Je me l'achète vendredi normalement :love: | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 22:21 | |
| J'en veux meme pas moi. J'y joue en tournoi local ca suffit. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 25 Déc 2007 - 23:55 | |
| J'ai ce jeu depuis sa sortie et il est vraiment pas terrible... Mais il peut être utile sur certain point... | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 11:46 | |
| Est-ce que les trois Pokémon transférables dans les versions D/P peuvent être transférer ( <~~ Arf la répétition >< ) plusieurs fois dans une même version ou une seule fois dans plusieurs versions ou une seule fois dans une seule version ? Merci d'avance ^^ ! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 11:50 | |
| Plusieurs fois dans une même version à mon avis . | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 12:02 | |
| - Tom42036 a écrit:
- Plusieurs fois dans une même version à mon avis .
C'est loin d'être méchant ce que je vais te dire mais "a ton avis", moi je veux un réponse sûre xD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 12:18 | |
| Ok je vais faire le test tout de suite ! | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 12:20 | |
| - Tom42036 a écrit:
- Ok je vais faire le test tout de suite !
Oula, et ben merci beaucoup ! Je retiendrais ce que tu fais pour moi ! xD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 12:23 | |
| " En outre , un jeu pokemon DS ne peut recevoir chaque cadeau qu'une fois "
C'est ce que dit le jeu donc j'avais tort ^^" | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 12:35 | |
| - Tom42036 a écrit:
- " En outre , un jeu pokemon DS ne peut recevoir chaque cadeau qu'une fois "
C'est ce que dit le jeu donc j'avais tort ^^" Ah d'accord ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 12:53 | |
| Mais je sais pas si on peut le faire sur plusieurs jeux D/P differents ! | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 13:00 | |
| Quelqu'un qui veut faire un pitit combat ? Je suis pas très fort, mes pokemons sont tous entrainés sans les EV's, mais c'est pour avoir des cartes amis. | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 13:04 | |
| Je ne regrette pas de ne pas avoir achetter le jeux A ce qu'il parais, il n'a pas connu un grand succés ... :mdr: xD | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 28 Déc 2007 - 13:16 | |
| ça reste tout de même vachement sympa de voir tous ses pokés en 3D... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 29 Déc 2007 - 15:47 | |
| Qui veut m'affronter ?? Attention ! Mon équipe fait mal ! J'ai déjà 3 victoire 3 défaites. Les 3 défaites yen a 2 sur 2 combats hackés, et 1 aussi mais le gars la avait les starters shineys capturés a la master ball. Mon code ami c'est... EDIT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|