| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Déc 2006 - 11:17 | |
| Je pense que je l'acheterai également... meme si il me parait moins bien que colosseum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Déc 2006 - 11:36 | |
| Il est nul le joueur !!! Se faire taper par un Smogogo controler par la console !!! Sinon les graphismes sont geniaux j aime bien l attaque Feu Follet de Smogogo elle est belle !!! |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Déc 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 21 Déc 2006 - 22:41 | |
| J'ai une question le jeux sera t'il jouable sans avoir besoin de DS ou des version GBA car si c'est la cas il me tente bien ^^ enfin ce que je veut dire c'est poura t'on jouer qu'avec le jeux sur Wii et rien d'autre ?? |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 21 Déc 2006 - 22:43 | |
| Bien sur, c'est comme Colosseum, XD, Stadium, ...
Il reste un jeu à part entière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 21 Déc 2006 - 22:56 | |
| Ouai sauf que Stadium I et II ne sont pas du tout pareil que Colo et XD donc le jeux ressemble plus a Stadium c'est pour sa que je posais la question mais sa doit étre plus simpa avec les cartouche et les DS m'enfin je verais lors de sa sorti française j'ai le temps ( noël prochain peut étre ^^ ) |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 24 Jan 2007 - 19:51 | |
| je vais me l'acheter dès qu'il sort. est ce qu'il y a une date pour la sortie française | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 25 Jan 2007 - 7:47 | |
| D/p sort aux alentours de août et battle revolution aux alentours d'octobre donc 2 mois après d/p ! (ça c'est à peu près sûr les 2 mois) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 25 Jan 2007 - 8:45 | |
| ok, merci MA | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 21 Fév 2007 - 18:01 | |
| Moi aussi je l'ai ce jeu mais je me demande si on peut avoir CELEBI comme dans pkm colosseum ??? | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 21 Fév 2007 - 19:10 | |
| Nan %)
Faut venir aux distributions spéciales, comme celle qu'il y aura à Cannes ce Week-end (comment je fais de la pub là XD).
*pas taper* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 23 Fév 2007 - 22:56 | |
| - Okamie a écrit:
- Moi aussi je l'ai ce jeu mais je me demande si on peut avoir CELEBI comme dans pkm colosseum ???
Comment on peu avoir celebi dans pkm colosseum ? |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 23 Fév 2007 - 23:09 | |
| seulement au japon ou on pouvais avoir un disque special qui permetter d'avoir Celebi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 23 Fév 2007 - 23:09 | |
| On peut pas ^^
Les Japonais avait eu un disque aditionel avec Colosseum pour l'avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 24 Fév 2007 - 23:05 | |
| ok merci car j'ai colosseum mais je me demandait comment avoir celebi |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 26 Fév 2007 - 23:23 | |
| vous l'avez fait avec quels poké et a quels niveaux le mont bataille | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 28 Fév 2007 - 15:56 | |
| Lv. 100 Oblige!Puis les poké on s'en fou un peu, chacun sa techinique, mais l'essentiel c'est d'avoir une bonne team | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 28 Fév 2007 - 17:43 | |
| Level 100 Oo tu rigole, plusieurs l'ont fait au niv 60-70 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 2 Mar 2007 - 19:07 | |
| Groundon et Laggron j'ai fait, au Lvl 100.. |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 4 Mar 2007 - 15:01 | |
| est-ce qu'on peut faire évo les pkmn par bonheur dans XD? (Noferalto--> Nostenfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 1 Avr 2007 - 15:31 | |
| Moi XD un pot me l'a preté et la il en ai a l'île tenebra...
Par contre, dans collo, ou c'est que on peut recapturer les rater svp ? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 1 Avr 2007 - 19:21 | |
| Oui, on peut ^^ Mais la localisation dépend du Pokémon en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 1 Avr 2007 - 19:28 | |
| D'accord merci Brulombre !
Pour un Cerfrousse c'est ou SVP ? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 1 Avr 2007 - 19:41 | |
| Cerfrousse ? Euh... Je sais plus exactement, mais je crois que c'est à Pyrite, là où y'a la station radio dedans XD, mais demande confirmation, je sais plus du tout. A moins que ce ne soit au Colisée souterrain (je sais plus le nom)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|