| Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
|
+46Neosnake M.Gear Kil Denser Flo' Mana Sencha Lovecats Crefadelf/SA Tron Zean bebert Suzuka Gongen Isma Black's valou shiney Aurorus Dédée Autrui Brasounette Costard Iridium Willy SHadowmaxx Buck Colt Bigka' Shadails Amaterasu Okami Piro' Sukhoï Titania elenie Razgriz Myros59 Calcinos mystic251 Lithos Chiwingum Lucky gab Ruby Goupix Minisocle Cyrrus18 Aqualouis Adri 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Jeu 6 Avr 2006 - 18:35 | |
| Salut à tous, j'en profite dabord pour ajouter quelque petit mot, et oui je sais sa fait quelque moi que l'on me voit plus ou très rarement j'en suis désolé alors bisous à tous les amis qui m'ont connu, revenons au sujet en quelque que sorte croyez vous aux extra-terrestre? Les Ummistes serait des être venu de la planète UMMO tournant au tour de l'étoile Wolf 424... Enfin plus de renseignement sur : http://www.ummo-sciences.org/ |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 8 Avr 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 8 Avr 2006 - 17:40 | |
| moi j'y crois pas trop mais bon, peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 8 Avr 2006 - 17:42 | |
| moi jy crois en tous cas... sa se peut pas qu'on soit unique dans tout lunivers... ya surement une autre forme de vie dans une autre galaxie ou ché pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 8 Avr 2006 - 19:34 | |
| Oui c'est sur avec les milliard d'étoile dans chaque galaxie sachant qui il y a plus de 10000 de galaxie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Sam 8 Avr 2006 - 19:38 | |
| *tu tu tu tu tu tuuu (musique de X-Files)* E.T. téléphone maison ! Moi j'en sais rien, j'y crois mais j'y crois pas en même temps. Jsuis compliqué mwa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 9 Avr 2006 - 9:27 | |
| Je dis la même chose que Dark_evil et Eagle mais je pense pas qu'ils sont forcément assez avancés téchnologiquement pour voyager dans l'espace comme dans les films de science-fiction |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 9 Avr 2006 - 10:16 | |
| Moi je pense que ça n'existe pas . | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 9 Avr 2006 - 10:20 | |
| C'est vrai que c'est improbable qu'il n'y ait pas d'autre forme de vie dans l'univers , mais si elle existe elle est tellement lointaine que jamais on ne pourra la découvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 9 Avr 2006 - 10:35 | |
| D'après les ummistes, l'espace parfois subit des courbes rapprochant certains astres des autres comme Ummo et la Terre en 1950 ... Et le phenomène Ovni a débuté en masse, car avant c'était très rare... |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 9 Avr 2006 - 10:47 | |
| Moi je crois que se que je vois, et j'en est jamais vu... Mais des fois je me dis que peut-être ils existent car on peut pas être les seuls dans cet univer si grand | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 9 Avr 2006 - 17:48 | |
| Vous ponctuez tous vos messages de parce que c'est un sujet sur les extraterrestres... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Dim 9 Avr 2006 - 18:05 | |
| Pfff Un message pour rien ! ADMINS ET MODOS....supprimez-le! (et supprimez celui la aussi si vous voulez) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Lun 17 Avr 2006 - 19:11 | |
| perso , j'y crois pas une seul seconde comme le yéti |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: peut-être Sam 22 Avr 2006 - 19:28 | |
| Peut-être que sa existe les !! J'y crois... Mais quand je dit "J'y crois", je ne pense pas à de petits hommes verts... Mais plutôt à une pitite bestiole avec plein d'pates ...En fait j'y crois... Et je n'y crois pas en même temps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 26 Avr 2006 - 10:14 | |
| moi, pas trop, car les petits hommes verts, c'est un peu fictif !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mar 16 Mai 2006 - 21:06 | |
| je panse qu'il eciste et qu'il esseye détablir le contacte car il veule quon vienne les cherché.leur intencion sont pacifique.je crois sa pasque j'ai souvent des interfairance au téléphone | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 17 Mai 2006 - 7:46 | |
| si sa se trouve les extraterestre se sont des pokemon nan serieux sa n'existe pas ou alors il sont vraiment primitif... | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 17 Mai 2006 - 13:18 | |
| Ou alors il vivent dans une galaxie tellement lointaine qu'on ne pourra jamais les rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 17 Mai 2006 - 13:43 | |
| Le monde est si vaste qu'on ne pourra JAMAIS savoir... | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Mer 17 Mai 2006 - 15:14 | |
| si peut-être dans cent ans.car il y reste beaucoup de chose a découvrir.mais ou sont elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Ven 26 Mai 2006 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) Ven 26 Mai 2006 - 17:59 | |
| moi j'y crois dur comme fer mais pas dans la voie lactée autre part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
| |
|
| |
| Ovni et Extra-terrestres (topic général) | |
|