| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 16:54 | |
| 1h30 de XD cette aprem, 13 poké purifier(dont XD001) et j'ai trouvé mon bonheur,en purifiant un mysdibule, il était....PARFAIT :love: , faux-chage+berceuse :love: :love: Je l'ai surnommé Faux-cheur. Vous avez cru qu'il était shiney hein?héhéhé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 18:20 | |
| Ben moi j'ai trop la technique a Collo !
J'en met un a la pension (long souvent Metallose...) Et je me prend 5obscurs et je bombarde aux parfun palpitant sa va trop vite en 3-4 minutes Togetic était normal ! Comment ta purifier Lugia ?
Sinon Mistidibule ta de la chance je le ferai aussi alors mais j'aime pas trop berceuse... Je prefere Poudre Dodo, Spore... |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 18:31 | |
| Avec la super techinique que tout le monde connaît, mettre le tempo au max dans toute les salles et placé XD001 en dernier. Moi ma technique c'est les pokés bas lvl(0/25) parfums powaaaaaa, je me balade et je purifie au fur et a mesure, les gros dans ma team qui se battent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 22:04 | |
| Il y a pas longtemps j'ai recommencé XD pour une certaine raison, en jouant tout le long du jeu avec un Mentali et un Ursaring en tuant presque tout les obscurs, je l'ai fini en une journée, commencer au matin, fini au soir. Je m'arretais pour manger et pour me laver, et c'est tout je crois, j'ai fais non-stop mais j'étais content A la fin mon Mentali et mon Ursaring étaient au niveau 63. J'ai même tuer Lugia vu que je l'avais déjà... |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 23 Avr 2007 - 11:15 | |
| Je suis en train de faire le Mont Bataille de XD pour donner un beau ruban à mes shinys :love: J'en suis au 6ème secteur =] | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 25 Avr 2007 - 11:03 | |
| moi paerso j'ai pas de shiny alors je mecontente d'entrainer mon leviator au mon bataille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 25 Avr 2007 - 17:29 | |
| - Roro97 a écrit:
- Il y a pas longtemps j'ai recommencé XD pour une certaine raison, en jouant tout le long du jeu avec un Mentali et un Ursaring en tuant presque tout les obscurs, je l'ai fini en une journée, commencer au matin, fini au soir.
Je m'arretais pour manger et pour me laver, et c'est tout je crois, j'ai fais non-stop mais j'étais content
A la fin mon Mentali et mon Ursaring étaient au niveau 63.
J'ai même tuer Lugia vu que je l'avais déjà... Moi aussi j'avait fait l'eventure qu'avec ursa et mentali ursaring niv 61 et mentali que j'ai entrainé dans e niv 100^^ |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 27 Avr 2007 - 17:16 | |
| Dans Colosseum, au colosseum de Titanite je vien de tomber sur un malade !! sa technique : Explosion en rafale avec un Teraclope à côté (on jouait en double) Et le pire c'est que ça a marché !! j'ai rien compris ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 27 Avr 2007 - 17:49 | |
| Ah, ouais, je l'ai eu aussi ^^ Avec Pharamp et abri, c'était marrant | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 8:20 | |
| - bigkabigon a écrit:
Avec Pharamp et abri, c'était marrant Apparament il ne t'a pas fait possessif avec son Teraclope ! comme il avait aussi abri, ça m'a empêché de l'utiliser !! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 11:05 | |
| Prends des pokémon spectres ou avec moiteur pour contrer ce fou dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 11:37 | |
| mouais mais c'était le 8eme combat et j'ai pas d'autre pokémon de niveau 100...en entraîner me prendrait du temps et je dois chercher le shiney en priorité !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 13:42 | |
| Mais il n'y a pas que 6dresseurs a la tour titanite ? |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 14:42 | |
| Je fais le mont bataille sur XD, et j'ai battue les 61 premiers dresseurs, mais j'ai que 3900 pokécoupons, combien on gagne de poké coupons environ si on bat les 100 d'un coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 14:51 | |
| - Dracoking a écrit:
- Mais il n'y a pas que 6dresseurs a la tour titanite ?
Euh si désolé j'ai dit 8 mais c'était 6 *sort trés vite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 15:35 | |
| Shadow a dit : - Citation :
- non il ny en a que 4
Oui mais on parle de Colosseum... |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 16:19 | |
| J'ai eu kaiminus mais pas tout les pokécoupons qu'il faut u,u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 16:22 | |
| Pour les pokécoupons c'est les chef de secteurs dans collo et dans XD c'est un mec qui te les donne deriere un bureau je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 16:35 | |
| ça je sais, mais il me faut 15 000 pokécoupons et j'en ai 9450 | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 17:18 | |
| je viens de finir le 1er groupe du colisée de Rhode et j'ai l'oeuf chance mais mon artikodin ne gagne ke 512 pts d'exp ... | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 21:14 | |
| ça m'enerve chuis coincé dans XD la ou je doit battre Boule disco et ou il a que des Ludicolos Niv 50 | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 22:57 | |
| Bah prends un bon type Vol, et élimine-les un par un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 23:08 | |
| Personne répond a mon probléme >.< | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 28 Avr 2007 - 23:14 | |
| Pour avoir plein de pokécoupons faut faire plusieur fois les secteurs du mont bataille et tu peux faire aussi le jeu des cartes (mais ça rapporte pas beaucoup) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|