| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 6 Avr 2007 - 19:54 | |
| Tempo des autres salles au max , tu mets XD001 dans la 9 et tu mets encore le tempo au max . Tu te casse et ils diront qu'il a changé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 6 Avr 2007 - 20:27 | |
| C'est presque impossible de mettre le tempo au max dans toutes les salles, non? |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 6 Avr 2007 - 20:29 | |
| Bien sûr que si Mais ne confondons pas le tempo et l'autre truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 6 Avr 2007 - 20:32 | |
| Et quel est "l'autre truc"? |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 6 Avr 2007 - 20:36 | |
| fluidité, jamais compris a quoi sa servait d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 6 Avr 2007 - 20:38 | |
| Sa s'appelle la Fluidité En faites plus c'est élevée, plus le pokemon est sur d'etre purifié (je crois...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 7 Avr 2007 - 11:40 | |
| Tout capiche Dylan ^^ Faut juste trouver les bonnes combinaisons ;D |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 12:52 | |
| J'ai enfin réussi à battre le dernier boss du colosseum de rhode, non sans mal je dois l'avouer... | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 13:24 | |
| tauros, latios, latias, ronflex, metalosse et ectoplasma (je crois). Il en choisit 4 sur les 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 14:17 | |
| J'ai une question : On s'y inscrit ou a se Collosseum pasque Adelber me dit d'aller a l'acceuil mais c'est ou l'acceuil Please ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 14:18 | |
| Tu dois peloter parler a la femme qui se trouve devant une sorte d'accueil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 14:21 | |
| Mais c'est ou l'acceuil steup Parce que je voit : Le vieu, celui qui m'empeche de passer et des cailloux... Tu peut m'aider steup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 14:48 | |
| Tu dois parler au vieux sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 15:06 | |
| Il me dit de m'inscrire a l'acceuil... Mais il est vers ou l'acceuil on le voit quand on arrive ? |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 15:17 | |
| normalement il faut parler à la personne qui t'empèche de passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 15:18 | |
| D'accord merci beaucoup mais je crois que je l'ai deja fait... Pas grave je vais reessayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 15 Avr 2007 - 15:22 | |
| elle est à droite du passage normalement, juste après aldebert. A gauche il y a un pc pour changer ton équipe. Va lui parler directement, parce que si tu tentes d'y aller sans passe par elle, ça ne fonctionne pas. Maintenant il faut peut-être aussi avoir accompli certains trucs dans le jeu pour y accèder, mais si Aldebert te le propose, ça devrait marcher. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 21 Avr 2007 - 17:00 | |
| Merci !
Bon comme il n'y a pas de topic Collo je poste sur celui si sa ne dérange pas.
Alors j'ai une question : J'ai enfin capturé se qhdkfhvkhjm de Cerfrousse. Il était dans le Repaire de la Team Snatch (si sa interesse quelqu'un. C'est la fille qui l'a) Maintenant, il me faut Qwilfish. (c'est le dernier vous inquietez pas)
Et je ne sais pas ou il est on peut m'aider s'il vous plait ? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 21 Avr 2007 - 22:23 | |
| Lui, il doit être là où tu as vu Bouledisco pour la première fois. A Pyrite. Sur la piste de danse, y doit y'avoir deux filles, et je crois que c'est elles qui l'ont. Mais demande aux autres au cas où, je me trompe peut-être ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 11:48 | |
| Euh c'est ou la piste de danse steuplait ? Sinon merci beaucoup ! |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 13:42 | |
| Dracoking => oui c'est vrai il ni a pas de topic de colloseum (d'ailleur je sais pas pourquoi il a été suprimer -__-) Mais pour tes questions c'est plutot ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 14:12 | |
| - gab32 a écrit:
- elle est à droite du passage normalement, juste après aldebert. A gauche il y a un pc pour changer ton équipe. Va lui parler directement, parce que si tu tentes d'y aller sans passe par elle, ça ne fonctionne pas. Maintenant il faut peut-être aussi avoir accompli certains trucs dans le jeu pour y accèder, mais si Aldebert te le propose, ça devrait marcher.
Bon courage. T'as raison, je suis pas sur mais faut pas faire la mission des cris Pokémons avant ? |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 15:15 | |
| Edit du titre du sujet. Topic Général Colo et eXtraDimension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 22 Avr 2007 - 16:10 | |
| Mercia tous !
C'est bon j'ai eu Qwilfish ! Il etait en haut de la tour de Pyrite. Sinon désolé d'avoir posté ici maintenantr je ne suis plus hors la loi lol.
Sinon pour XD c'est bon j'ai reussi merci aussi mais je suis pas aseer fort lol !
Maintenat je dois me battre contre celui qui se fait passer pour moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|