| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Luxio Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Devant ses DS Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Bha moi tout ce que j'ai envie de dire sur ça c'est que....
J'aime les mentos!!!!! | |
|
| |
hericendre Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : À la SHasse Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Oui mais c'est pas très sympa vis-à-vis de lui. Si encore elle avait pas dit de qui il s'agissait. Il a pas forcément envie que tout le monde soit au courant, surtout sur un forum où il passe régulièrement. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Ok, alors imagine que tu es avec un garçon, puis que pour une raison ou une autre tu le largues. Tu te sens déjà mal (du moins si tu as un coeur) de lui faire de la peine comme ça. Et maintenant imagine que ledit garçon se plaigne ici, sur un forum que tu fréquentes, devant tes amis... Alors agréable ou non?
Et si je critiquais, je lui aurais dit t'es nulle blablablah. Tu vois je sais le faire aussi %)
Bref ce n'était qu'un simple conseil pour éviter que ça parte trop en sucette. Après tout je ne suis pas Chronodark mais je ne m'étonne pas de ne pas le voir poster ici... J'aimerais pas être dans sa peau en ce moment. | |
|
| |
Mr.Luxio Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Devant ses DS Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:24 | |
| M'en fou j'aime les mentos!!!! | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Ouais bon j'aime les mentos un point c'est tout!
| |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Aki: Tu ferais mieux de l'oublier pour ton bien sinon tu vas deprimer toute ta vie pour quelqu'un qui reviendra plus vers toi je suppose. Ca sert vraiment á rien de raconter ca ici si ce n'est encore plus que de l'enerver car ils voit ce que tu ecris á 99%. Une simple question: penses tu qu'en ayant raconté ca ici, ca le fera revenir? je crois que non. on est tous passé par ce genre de situation et on a tourné la page. Si tu te decide pas de l'oublier,tu te sentira toujours mal et pour rien. Je le dis par experience. Les autres,vos clash ne servent á rien donc, vaudrait mieux arreter... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Je pense qu'Oum'$ a bien résumé la situation. Faire ça sur SH ne sert à rien. Si tu veux essayer de lui adresser un message pour attirer son attention, il y a plein d'autres méthodes (un sms, un mail, les MP, Facebook, ...). Il n'avait déjà pas réagi quand tu l'avais clashé en public il y a 3-4 mois lors de votre rupture, tu penses qu'il va réagir maintenant ? Trouve autre chose, ça marchera peut-être mieux.
Mr.Luxio et Hatsuharu > Heureux de l'apprendre, achetez des actions chez eux si vous les aimez tant, mais pas la peine de flooder. Moi aussi je peux le faire : "J'aime mon ban-gun et mettre des averts à n'importe qui". | |
|
| |
Mr.Luxio Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Désolé mais j'essaye de calmé leur probléme ils s'engueulent pour rien.... :/ bon j'arréte | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 18:24 | |
| - brasounette a écrit:
- Ok, alors imagine que tu es avec un garçon, puis que pour une raison ou une autre tu le largues. Tu te sens déjà mal (du moins si tu as un coeur) de lui faire de la peine comme ça. Et maintenant imagine que ledit garçon se plaigne ici, sur un forum que tu fréquentes, devant tes amis... Alors agréable ou non?
- Spoiler:
Elle a tout tenté même me faire arrêter la Shasse aux Shinys mais rien n'y fait, en gros je me suis fais contrôler par une fille pendant 5 mois! Aimerais tu apprendre ce genre de chose derrière ton dos? - brasounette a écrit:
- J'aimerais pas être dans sa peau en ce moment.
Alors une question: Aimerais tu etres á ma place?
Chiwingum, Je veux juste qu'on comprenne ce que je ressent aussi quand on parle derrière mon dos | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Cela t'avancera à quoi que les membres qui lisent le topic sachent ? Ton problème émotionnel ne sera pas plus résolu. Ce n'est pas avec 2 bouts de quote que les SH pourront se faire une opinion de l'histoire. Confie-toi plutôt à des amis, à des proches qui connaissent et comprennent ta situation. Des personnes qui peuvent t'écouter, te soutenir et t'aider.
Et si tu ne veux pas qu'il parle dans ton dos, essaye d'avoir une discussion avec lui. Par messages interposés sur un forum, ça ne sert à rien. | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 1 Sep 2011 - 1:25 | |
| je vis personnellement une très belle histoire depuis sept mois avec la fille de mon entraineur de foot américain ^^ | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 16 Sep 2011 - 21:43 | |
| Besoins d'aides pour séduire un garçon, me mp pour m'aider s'il vous plait =). | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 17 Sep 2011 - 20:33 | |
| Je t'en ai donne + de 5 sur le chat %) | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 25 Sep 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
BloodyWolf17 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 9 Oct 2011 - 15:15 | |
| Voilà mon aventure secrète: Alan Rickman.
Je suis totalement tombée amoureuse d'Alan Rickman 8D" >3< Mon francais n'est pas assez bon pour décrire mon amour pour lui *_* Et oui, il est Prof. Snape en Harry Potter >///3///< IL EST TROP ATTRACTIF!
Et mon seconde amour, c'est Thestral, mon Dracaufeu shiney!
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 9 Oct 2011 - 16:08 | |
| Je partage ton amour pour Alan Rickman. Viens, kidnappons-le et fuyons ensemble! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 9 Oct 2011 - 18:00 | |
| Omg, quelqu'un qui aime Alan Rickman aussi *_*
Oui, ca serait magnifique... <3 =D | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 9 Oct 2011 - 19:15 | |
| Et bien si vous l'enlevez, je crois que ma soeur vous tarquerait jusqu'à ce que mort s'ensuive! Parce qu'elle est aussi dingue de Rickman que ce soit dans HP, Love Actually ou même Die Hard....et je le sais à force de l'entendre m'en rabacher les oreilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 9 Oct 2011 - 19:22 | |
| Haha, elle n'a qu'à partit avec nous alors x)
Et toi Rurus, c'est qui ton fantasme? <3 *meurs* | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 9 Oct 2011 - 19:48 | |
| Il est aussi dans le Parfum <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 9 Oct 2011 - 21:10 | |
| Et Closet Land, et Dark Harbour, Dogma et Mesmer et Sweeney Todd ^3^
Oui, je suis un nerd. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 10 Oct 2011 - 0:39 | |
| - brasounette a écrit:
- Haha, elle n'a qu'à partit avec nous alors x)
Et toi Rurus, c'est qui ton fantasme? <3 *meurs* Bah s'il faut rester dans HP, c'est plus Emma Watson que Alan Rickman....même si, il faut bien l'avouer, les cheveux courts ne lui vont pas du tout, bien qu'elle a toujours le même visage angélique, il est moins mis en valeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 10 Oct 2011 - 0:55 | |
| Aaaah Emma <3 En effet les cheveux courts ne lui vont pas du tout, je sais pas ce qu'il lui a pris, plus qu'à attendre que ça repousse! *pan*
| |
|
| |
Ptit'Plouf Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Colmar Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 17 Oct 2011 - 7:28 | |
| Et moi sa fait 6 ans de couple commun avec mon copain, oui je suis bien un garçon, j'ai bien dit copain non une copine ( désoler les filles ) bon bon...ça c'est fait...voila voila P.S ce n'est pas une blague juste pour info | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 17 Oct 2011 - 9:58 | |
| 6 Ans c'est jolie. Si ça avait pus durer aussi longtemps pour moi o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|