| Topic HS | |
|
+95RustyBatman Jumeline Mana Sencha Kay Jésuif Overlord CyndaKill-SH Ban23132 Excel Mibu McCloud Fulguri's Plums Shpikachu_2012 Riolu Suisen froggy25 Lovecats Binch Kumiko-Boda maitre phantom Angeflo Osha Brûlombre Micheldusucre Sukhoï Pokii Thony.SH Suzuka Gongen Tokay Keisu ArkEl Zévran Coabolt Kureeru Djbapt Kirohi Gecko Beki Aurorus Vava63 Chrys Miruku CrazyLevy Sivery Anebaté006 shiny brillant Patchiru Arcanisva Whelkyan Ice Seiden Geoteub Okasoin ShinRyoushi Borogot Feokia Fightman Hugo08 El Cazador kevinfigurine ARTY-CODE-1 Squirkiz Blaki' Malinoise Lord Moriarty Prof.Pokiju Noxati Mew le dieu Elekk Izual floreflo Alphacore roi sonic Bigka' Chiwingum Neon M.Knight Alex' Paco Raborn Gekkouga Balthypluch Minorin Aykudo Johannes Korok mystic251 Maô Mili Eiko Gamecube4 Brasounette Stephe Scarlett94 HydroSH Zigzabluze Teyn Ponyshment 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic HS Mer 22 Mai 2013 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Topic HS Mer 22 Mai 2013 - 19:53 | |
| Waddafuq?! Pour une fois que je vois l'utilité à Echo | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Mer 22 Mai 2013 - 21:32 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Ouais mais bon, quand tu vois ce qu'on va déjà se ramasser dans l'examen de géographie ><
- Spoiler:
Ah ça passe ça, c'est quazi rien comparé à ce que j'ai en Français (a). | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Mer 22 Mai 2013 - 23:25 | |
| Ca reste quand même dur é_è | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 17:04 | |
| C'est drôle que tu posts ça aujourd'hui, parce que je regardais le DA de cette fille hier, et je me marrait sur Pokefusion XD
Sinon, vous savez ce qui provoque les saignements de nez ? Parce que franchement, j'avais dû saigner 3 fois du nez en tout dans ma vie. Mais là, depuis le début du printemps [et de mes allergies], c'est hardcore. J'me suis réveillée ce matin à 7h20... parce que mon nez saignait. J'me demande si y'aurait pas une autre cause que mes allergies, parce que les années précédentes ça ne m'a jamais fait ça. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 17:11 | |
| C'est simple, c'est le printemps, donc les filles sont en jupes, donc tu les regardes et tu saignes du nez.
... Comment ça non? | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 17:15 | |
| Sympa les fusions de pokés, j'aime aussi le hypocéan/ossatueur mais aussi le jungko/kadabra | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 17:21 | |
| Wow Scarlett, totalement d'accord, elle est géniale cette fusion !
C'est super marrant de mixer les Pokémon pour voir ce que ça donne, par contre parfois ça donne un résultat un peu bizarre et glauque, le Goldash est, heuh... je ne trouve pas mes mots. %D (mais bon, Galopa et Poissirène sont déjà des Pokémon que je n'aime pas à la base...)
Stephe > C'est peut-être juste que ton nez est particulièrement irrité cette année à cause des tes allergies, et du coup ça a pas le temps de cicatriser que ça se remet déjà à saigner au moindre petit choc, et ansi de suite, ce qui fait que ça dure dans le temps... Ca peut aussi être dû à un problème de coagulation sanguine mais c'est vraiment rare. Tu es allée voir un médecin ? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 17:26 | |
| Mili, m'oblige pas à te ban IP.... %D RETOURNE BOSSER! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 17:33 | |
| Nop j'suis pas allée voir un médecin.. J'commence à y penser par contre là. Brasou > Awais, peut-être bien .. *Paf* | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 17:38 | |
| Tu devrais y aller vu que ça dure depuis un bout de temps et que c'est gênant pour toi, puis même s'il te dit que c'est rien, au moins tu sauras et tu seras rassurée. Je te le souhaite d'ailleurs. ^^
Mais Brasou, je bosse-là, je parle médecine et problèmes sanguins avec Stephe. :3 Bon d'accord, j'y retourne... *soupir*
[Vacances : J-1 ! =D]
| |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 18:09 | |
| C'est pas Jungko, c'est Chenipan. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 19:21 | |
| - Stephe a écrit:
- Sinon, vous savez ce qui provoque les saignements de nez ?
La tension. Si tu saignes genre beaucoup, tu devrais aller voir un médecin. | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 21:20 | |
| Stephe : j'étais également sujet aux saignements de nez à répétitions, dans mon cas c'était la chaleur qui provoquais ces saignements via la dilatation des vaisseaux sanguins.Ca a dû commencer vers mes 13ans et si je n'avais rien fait ça durerai probablement encore aujourd'hui Bref lorsque c'est devenu vraiment trop fréquent/gênant, je suis allé voir un médecin et on m'a cautérisé les vaisseaux(enfin quelques vaisseaux bien précis j'imagine)sanguins du nez et après cela plus jamais de saignement intempestif! Après dans ton cas ce sont certainement les irritations causées par les allergies qui sont le déclencheur de ces saignements. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 22:15 | |
| J'opte pour des irritation puisque le nez est une zone hyper vascularisée (Appelée tache vasculaire de Kiesselbach) et très sensible, au point où, chez-moi, il n'est pas rare que je fasse un épistaxis lorsque je suis stressé ^^. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 23 Mai 2013 - 22:21 | |
| Stress, fatigue... En tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit J'ai eu ça par le passé, et on m'a "cottérisé" (nah! cautérisé???) la narine gauche... Je saignais au moins deux à trois fois par jour... C'était dur à force, même en plein cours! Tu devrais aller voir un médecin, ça sera mieux par la suite | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Topic HS Ven 24 Mai 2013 - 9:13 | |
| Ah, au passage (en mode "j'étale ma science") : ne jamais mettre la tête en arrière quand on saigne du nez. D'abord, ça ne sert à rien pour arrêter le saignement, et ensuite le sang risque de tomber dans la gorge voire (encore plus gênant) dans la trachée. Il y a des risques d'étouffement ou de vomissement et ça craint encore plus que de saigner du nez. Au contraire, il faut mettre la tête en avant, prendre un mouchoir et attendre que ça passe en se pinçant le nez avec.
Je suppose que tous ceux à qui ça arrive régulièrement savent déjà tout ça, mais ça pourrait servir aux autres. | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Topic HS Ven 24 Mai 2013 - 11:43 | |
| On apprend ça en 4eme au truc de secourisme :3 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 24 Mai 2013 - 16:24 | |
| Mon papa donnait des cours de secourisme.. Donc je sais 8D | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Topic HS Ven 24 Mai 2013 - 16:31 | |
| Eh elle dit ça hein, mais tout le monde il ya a peine 10-15 ans conseillait de pencher la tête en arrière o: Je me souviens de ma "prof" de CP qui avait garder la tête en arrière d'une fille pendant 15 minutes.
Donc ça m'étonnerait pas si quelqu'un continue a faire ça. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Ven 24 Mai 2013 - 16:39 | |
| - Johannes a écrit:
- Ah, au passage (en mode "j'étale ma science") : ne jamais mettre la tête en arrière quand on saigne du nez. D'abord, ça ne sert à rien pour arrêter le saignement, et ensuite le sang risque de tomber dans la gorge voire (encore plus gênant) dans la trachée. Il y a des risques d'étouffement ou de vomissement et ça craint encore plus que de saigner du nez.
Au contraire, il faut mettre la tête en avant, prendre un mouchoir et attendre que ça passe en se pinçant le nez avec.
Je suppose que tous ceux à qui ça arrive régulièrement savent déjà tout ça, mais ça pourrait servir aux autres. J'ai des périodes où je saigne souvent du nez, et des périodes où je ne saigne pas du tout, un truc que je fais, c'est mettre du coton, on m'a aussi donné du coton cotérisant qui est encore plus pratique. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic HS Ven 24 Mai 2013 - 20:54 | |
| Ca m'arrive de temps en temps aussi, mais le pire, c'est se réveiller le matin, et constater qu'ya du sang sur son oreiller, tâter son nez et... "oh, c'est rouge, c'est trop kawai " | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Dim 26 Mai 2013 - 18:48 | |
| J'AI FINI DE COPIER TOUTE LA MATIERE DE LITTERATURE POUR L'ANNEE. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|