| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 0:50 | |
| Oulhà C4lmar t'as l'air sacrément remonté, je comprends même pas la moitié de ce que tu dis. x) Tu as l'air pourtant assez affecté pour que tu prennes la peine de parler encore d'elle. Elle en vaut pas la peine. ^^
Alex: Mets les choses au point et si ça reste comme ça quitte-le, ça sert à rien de se laisser pourrir la vie à ton âge.
Margow: j'ai envie de dire méfiance. Je sais qu'on fout pas 2 ans à la poubelle comme ça, et si ça arrive une fois tous les 6 mois qu'il te manque de respect d'accord, on peut péter un câble de temps en temps. Mais si c'est comme ça bien plus souvent, alors ne reste pas comme ça. Tu va accepter d'être traitée comme un paillasson mais crois-moi, ce n'est pas de l'amour. Bref réfléchis avant de le suivre pour les études... Sauf si c'est vraiment rare que ça se passe ainsi. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 10:13 | |
| Pour moi ça fait un an et demi que je suis avec ma Guio-chan
Tout va ben, la vie est belle, les petits oiseaux chient... chantent. On profite juste des moments où on est ensemble, on rigole ensemble, on se fait découvrir mutuellement des trucs (je l'ai initiée aux consoles et aux mangas hu hu hu). On a pas la vision idéale du couple qui se donne des surnoms à la con en gloussant, on a juste la nôtre, et c'est parfait.
Bon, on se dispute jamais, c'est normal?
| |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 12:31 | |
| Tout le monde dit qu'il en faut, ça permet de briser la glace directement, plutôt que de tout faire péter d'un coup. Perso', j'ai quelques petites disputes avec la mienne assez fréquemment, mais il y'a toujours du positif à en tirer à la fin. Bientôt 7 ans que nous sommes ensemble, comme quoi. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 13:57 | |
| Y'a aussi un truc que ej me demande: à quel moment peut-on parler de dispute? quand le ton commence à hausser? quand il y a désaccord sur quelque chose? quand l'un des deux boude? | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 14:55 | |
| Bah ça se voit normalement, quand ça gueule généralement c'est pas pour t'annoncer une bonne nouvelle :p | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 17:31 | |
| - Bigka' a écrit:
- Pour moi ça fait un an et demi que je suis avec ma Guio-chan
Tout va ben, la vie est belle, les petits oiseaux chient... chantent. On profite juste des moments où on est ensemble, on rigole ensemble, on se fait découvrir mutuellement des trucs (je l'ai initiée aux consoles et aux mangas hu hu hu). On a pas la vision idéale du couple qui se donne des surnoms à la con en gloussant, on a juste la nôtre, et c'est parfait.
Bon, on se dispute jamais, c'est normal?
Bah une dispute c'est comme tu as dit, quand un des deux boude, quand il y a de la tension dans l'air, quand ça s'insulte, quand elle te balance un parpaing dans la figure... Vous m'obligez à parler de moi du coup, rahlala! Bientôt 6 mois avec Petite Carotte (tu vois Bigka, les surnoms débiles ont du bon), on ne se dispute jamais non plus, chose qui ne m'était jamais arrivée, ça fait bizarre de ne pas avoir envie d'assassiner l'élu de mon coeur. Il me fait découvrir des choses aussi (aï sea wut u did there), comme Advance War (c'est le sosie de Grit en plus sisi), le thé, la joie de partager un lit une place et d'être tout courbaturé après. (If you know what I mean) Moi en échange je lui vide son portefeuille et j'abuse de sa gentillesse, décidément les femmes sont toutes les mêmes \o/ | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 19:57 | |
| A mon avis c'est pas vraiment les disputes qui sont indispensables, c'est plutôt la sincérité. Si y'a beaucoup de trucs que t'oses pas "reprocher" à l'autre par peur de la blesser ou de t'accrocher avec, c'est pas l'idéal si ça commence à te ronger trop !
Mais si c'est l'entente à merveille, y'a pas besoin de se disputer ! D'ailleurs on peut très bien se comporter en adultes et s'expliquer calmement sur certains trucs sans que ça tourne forcément au mélodrame je pense... =O | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 20:12 | |
| Brasou : Quand tu dis Petite Carotte, tu parles de quoi exactement =D ?
Sinon je pense comme vous les filles ! Une dispute signifie généralement qu'il y a un truc qui coince soit dans la relation, soit chez l'un des deux. Si vous vous dites les choses comme elles viennent, y a aucune raison qu'une dispute éclate entre vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 20:45 | |
| Non Scooby, je ne parlais pas de "ça". "Ca" n'a rien d'une petite carotte Plutôt d'une gigantesque courgette *pan* Amis modérateurs... Je parlais évidemment du nez de mon petit ami! \o/ Exactement Mili, il ne faut pas garder des reproches pour soi, mais le mieux est encore d'en discuter calmement sans agresser l'autre. *jette des fleurs un peu partout* | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 22:01 | |
| Une bonne dispute, ça fait du bien de temps en temps quand même ... La preuve... :p (oui, je suis beaucoup moins remontée que pour mon dernier post xD) - Sinon bah... Heureuse de voir que certains arrivent à ne pas se disputer avec son/sa chéri(e), profitez en bien surtout (c'nul, les disputes) ...
Dernière édition par Margow le Mar 15 Mai 2012 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 22:35 | |
| Aie ouille, ça fait bien mal ce genre de cas. Même commentaire que la dernière fois, n'y prête plus attention, elle en vaut pas la peine.
Et le... Nez de mon copain ne ressemble pas à ça. Là on dirait Severus Snape %D
Margow: faiiiible, tu es faiiiible! Enfin cette histoire t'as fait réfléchir à ce que je vois, et tu n'es pas comme toutes ces filles qui manquent de discernement quand il s'agit d'amour. Je suis donc rassurée. \o/
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 13 Avr 2012 - 22:46 | |
| Il a étrangement une bonne tête comme ça | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 14 Avr 2012 - 14:27 | |
| - brasounette a écrit:
Alex: Mets les choses au point et si ça reste comme ça quitte-le, ça sert à rien de se laisser pourrir la vie à ton âge. Ouais, j'vais suivre ton conseil et parler sérieux avec lui | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 14 Avr 2012 - 16:29 | |
| Mdr la courgette de Severus Rogue xDD *commentaire constructif !* | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 15 Avr 2012 - 0:17 | |
| Bon voilà, j'ai parlé avec Enzo et il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout et que si on devais casser il ne pourra pas rompre | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 17 Avr 2012 - 15:00 | |
|
Dernière édition par Margow le Mar 19 Juin 2012 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 20 Avr 2012 - 22:53 | |
|
Dernière édition par Hugo le Mer 23 Mai 2012 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 18:21 | |
| Bon, il est temps que je me retourne vers vous. Ca fait longtemps que je garde ça pour moi et croyez-moi, je deviens de plus en plus perplexe à ce sujet. Voilà, j'vais raconter un petit peu mon aventure. En cette année de 1ère S, j'ai du choisir un menu de sport qui me convenait : Escalade (beeurk), 3x150m Haies et Hand Ball. Il se trouve que dans cette classe, une fille m'intrigue plus particulièrement (Elle se nomme Lina). En effet, alors que le deuxième trimestre venait de débuter, on faisait du saut de haies en sport comme prévu, ce que j'adorais faire personnellement. Seulement voilà, un jour alors que nos passages étaient notés, cette fille se place derrière moi et me dit que je cours bien. (J'me dis ok, c'est cool). Je la remercie, je fais mon passage sans aucun soucis. Ensuite je reviens vers le point de départ pour voir mes deux amis qui allaient passer et voir cette fille justement. J'la vois qui se prépare et j'lui dis "Alors, c'est à ton tour maintenant, on va voir ce que ça va donner" (tout en souriant). Elle me répond ensuite : "Oh, laisse tomber, j'suis nulle, j'vais me ramasser." Puis elle dit d'une voix plus basse :"Et en plus, tu vas me regarder pendant que je cours" Cette dernière phrase est restée gravée dans ma tête, je savais qu'il y avait quelque chose derrière mais j'ai fais mine de ne rien comprendre à cela, je l'ai encouragé. Quelques mois passèrent... Nous voilà au mois de Mai. On était en train de faire un match de Hand (c'était y'a deux semaines environ) et cette fille là, qui s'était pété le pied, était l'arbitre. Le coup de sifflet retentit et le match commença. Il faut d'abord que je vous dise que la prof nous interdisait (nous les garçons) à faire des tirs en l'air quand une fille est le gardien. Il fallait faire un tir à rebond (sinon on était exclu une minute). Et biensur, mes coéquipiers n'ayant pas l'habitude, tombèrent dans le panneau. Ils furent sanctionnés par Lina. Puis vint le moment où je fus seul face au goal. Cependant j'avais mal receptionné le ballon, et je n'eus pas le temps d'armer ma frappe. Je me dis alors "Merde, elle va m'exclure, j'vais perdre du temps.." Et au lieu de ça, elle ne siffla pas. Je la regarde arbitrer le match sans m'avoir sanctionné, c'était très bizarre. Quand le match fut fini, j'lui demandai alors pourquoi elle ne m'avait pas viré du terrain. Elle me répondit "Pasque toi t'es gentil (ce que, vu sa phrase, signifie que les autres ne le sont pas). Je rigolais tout en la remerciant.
Et c'est là que je me retourne vers vous, dois-je vraiment penser que c'est louche ? Y'a-t-il vraiment un truc derrière tout ça ? C'est la fin de l'année, j'aimerai bien tenter ma chance... | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 18:24 | |
| Tente ! | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 18:57 | |
| J'ai envie de dire dans ce genre de situation il n'y a qu'une seule manière de connaitre la réponse. Inutile de te faire un schéma pour savoir ce qu'il faut faire je pense =D. Sinon je te conseille de ne pas trop attendre ça peut jouer des tours (crois moi c'est du vécu et me connaissant je sens que c'est pas terminé^^) | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 19:56 | |
| Ouais bah elle je peux la croiser dans la cours et dans les heures de perm qu'on a en commun. J'lui ai proposé qu'on se voit avant la fin de l'année (je pourrais ainsi lui dire), elle m'a répondu que c'était chou et m'a dit que ce sera possible avant la fin de l'année (mais sans donner de dates). Et puis, plus rien... M'enfin, j'vais foncer dans le tas, j'ai pas trop le choix, j'arrête les cours dans 2 semaines. Mais.. comment m'y prendre.. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 23 Mai 2012 - 20:10 | |
| Tiens nous au jus surtout Cazador *o* Je veux vraiment savoir moi :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|