| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 17 Oct 2011 - 10:59 | |
| Ca c'est beau. Bonne continuation à vous deux | |
|
| |
MoonAngel Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Heu... *regarde sa carte*... perdue --' Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 23 Oct 2011 - 14:49 | |
| Olàlà, ça fait un peu longtemps que j'ai pas posté sur ce fofo ^^' Donc voilà, si je poste sur ce topic précisément, c'est bien sûr pour vous faire part d'un heureux événement :love: Il y a pile une semaine maintenant, j'ai enfin déclaré ma flamme au garçon pour lequel j'avais des sentiments depuis quelques temps Et j'ai été heureuse de savoir que ce dernier en avait aussi à mon égard :love: Ca fait tout drôle: j'ai 17 ans et c'est la 1ère fois que je suis en couple, moi qui pensais ne pouvoir séduire aucun garçon Bref, je suis sur un vrai petit nuage tout bleu et j'espère que notre histoire se passera pour le mieux :love: :love: :love: :love: Je t'aime, mon ange :love: :love: :love: | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 29 Oct 2011 - 23:52 | |
| Bonsoir, si je poste ici c'est pour vous annoncer "officiellement" ma rupture avec Yellow. Les raisons ne seront pas divulguées ici et seuls les amis proches sont au courant, inutile donc de chercher à savoir le pourquoi du comment. Je dirai simplement que nous avons eu un gros désaccord ce qui nous a amené à cette conclusion. C'est moi qui l'ai quitté, si vous voulez vraiment tout savoir. Néanmoins nous restons amis et cela n'interfèrera pas avec notre job de Modérateur ^^ C'était une belle histoire malgré tout et nous ne gâcherons pas notre amitié pour ça. Bonne chance à tous les couples | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 29 Oct 2011 - 23:53 | |
| Exactement, malgré la ruputre, rien ne changera concrètement sur le forum. Puis au moins, on ira pas dire que mes choix ou les siens sont influencés par l'un ou par l'autre. | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Jan 2012 - 19:08 | |
| bonjour je poste ici car depuis que je suis rentré en 5e,une fille me plait vraiment.seulement,je ne lui ai casiment jamais parlé(elle est dans ma classe)et elle non plus. voila je ne m'y connait pas du tout donc j'aimerais avoir des conseils pour savoir quoi faire. merci d'avance! | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 5 Jan 2012 - 16:14 | |
| - shiny brillant a écrit:
- bonjour
je poste ici car depuis que je suis rentré en 5e,une fille me plait vraiment.seulement,je ne lui ai casiment jamais parlé(elle est dans ma classe)et elle non plus. voila je ne m'y connait pas du tout donc j'aimerais avoir des conseils pour savoir quoi faire. merci d'avance! Je pense que tu devrais déjà commencer par t'entendre avec elle, sans trop la coller non plus. %) | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 5 Jan 2012 - 17:26 | |
| Bonjours à toutes et à tous, depuis quelque temps (4 mois environ ) j'aime une fille que j'ai rencontrer en colo , donc elle a comprit que je l'aime l'avant dernier jour de la colo, car elle nous disait une devinette (a table, et tout le monde entendaient notre conversation, comme par hasard): avec qui elle allait danser a la boom . J'ai dis tous les prénom des gens de la colo, et il n'y en avais que 1, je me suis dis: "a merde je me suis oublier" ( ) donc j'ai dis: "moi" (avec une voix très douce) et elle m'a répondu non, et moi dans le désespoir je dis: "et merde" (bien haut et fort, me demander pas pourquoi, moi-même j'en sais rien) et elle a rigoler .... en ce moquant de moi (gentiment), en faisan des allusion a mon amour toute la soirée (de toute façon il n'y a que à moi que ça arrive ce genre de chose ). après une nuit bien mouvementé a cause de mes potes de chambre qui ronflaient en cœur, et un réveille brutal par les anim' (de la flotte.... sur la gueule (sincèrement je pensais que ça ce faisait que dans les films..... mais non ), le jour passa lentement car plus je pensait a ce qui c'était passer la veille, plus je me sentais ridicule , et vers 17h je me suis souvenu que la boom c'était le soir même, et la je me suis mis à pleurer (là vous êtes entrain de vous dire: "mais il est zarb ce type" (non pas zarbi ). Et finalement à 21h la boom commença (je me suis préparer avec une idée derrière la tête: au troisième slo je danse avec elle ), je dansais comme un pti fous ( ) en attendant le troisième slo. et quand le ce moment fus venu je lui est proposer de danser avec moi, et elle a accepter avec un petit sourire (je n'oublierais jamais son sourire ) (à oui petit détaille (je sais pas si c'est importent donc je le met entre parenthèse) on à danser coller (personne ne faisait ça dans la salle donc j'y porte quand même une petite importance, donc je l'écris entre parenthèse ), quand j'eu fini de danser avec elle (j'étais super content), je me suis re-mis à danser comme un fou...... Les slo suivant je l'ai laissait danser avec le mec qu'elle voulait ( et là bizarrement ils dansaient pas coller ) donc après la boom vin enfin les départ, j'étais très triste de me dire que j'allais la quitter , mais j'ai réussi a m'en remettre au bout de 1 journée (j'ai oublier de préciser que je lui est donner mon adresse msn) vu que le soir même je chattais avec elle sur msn et elle m'a dit qu'elle me trouvais mignon (bon là tout est devenu clair ) mais après 2 semaines j'ai appris qu'elle sortait avec un autre mec, j'étais super ultra extra triste . mais après 2 jours j'ai pu enfin chatter avec elle et elle m'a dit qu'elle me trouvais mignon car avec le mec avec qui elle sort on a les même point commun ( ) . Tous mes potes me disent qu'elle ne m'aime pas et qu'elle me fait marcher mais j'aimerais avoir votre avis SVP je sais plus ce que je dois faire | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 5 Jan 2012 - 21:30 | |
| Bah si elle te dit tout ça c'est qu'elle doit avoir un ptit faible pour toi aussi ^^ | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 1:59 | |
| Yep, elle a tellement un faible pour lui qu'elle sort avec un autre gars, normal quoi.
Laisse tomber elle te dis ca pour te faire espérer c'est humain de vouloir se faire et etre desirer mais y'a des limites, passe a autre chose t'es jeune y'en aura d'autres. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 12:39 | |
| ba oui mais je l'aime donc ça ne va pas être facile de passer à autre chose, en plus je pense qu'il y à une fille de ma classe qui m'aime, je sais plus trot à quoi penser | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 15:29 | |
| C'est pas parce que quelqu'un t'aime que toi tu dois l'aimer aussi.
J'pense plutôt qu'elle t’apprécie beaucoup, si elle t'aimerais, je pense qu'elle te l'aurais dit si elle a compris que c'était réciproque. ^^' | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 16:43 | |
| mais le problème est là : moi je ne l'aime pas, et elle à essayer de m'embrasser il y à 1 semaine et je lui est dis que moi je ne l'aime pas et depuis je me sens mal à coter d'elle (bon ça va mieux depuis 2 jours, j'ai moins de mal à lui adresser la parole, mais c'est quand même compliquer --") | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 17:50 | |
| de mon coté je n'arrive pas a lui adresser la parole ne seraice que "bonjour" je suis vraiment trop timide que me proposiez vous dessayer de lui dire? | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 18:37 | |
| Tiens c'est bien la première fois que je poste ici %)
pokiju : ce n'est que mon avis, mais je pense qu'elle a bien un vu le p'tit truc chez toi qui lui plait, mais bon, vous vous êtes rencontrés en colo, donc vous habitez loin l'un de l'autre non ? Peu être pour ça, la distance peut jouer sur le fait qu'elle ne veux peut être pas te faire du mal, mais reste quand même en contact a cause du "on ne sait jamais?". Si j'aurai un conseil, continue de lui pas, sans trop espérer non plus mais si il arrive que vous vous rapprochiez, comme ça si tu as toujours un faible pour elle, bah il peut se produire peut être quelque chose ^^ Wait and see %)
SB : Ah bah la, tente peut être si tu connais une de ses amie de parler / te rapprocher l'une d'elle, ce qui te fera traîner avec, donc avec la fille que tu convoite après ça vient naturellement, suffit "d'oublier" avec qui tu parle, donc en racontant des trucs drôles par exemple. Apres si elle s’intéresse a toi c'est bon ^^ Sinon pour demandé ce qu'un prof a dit si elle est as trop loin de toi en classe ou un renseignement entre 2 cours, des p'tits contacts comme ça, c'est le début de tout ^^
Pour ce qui est de moi, je suis parfaitement bien avec mon chéri ♥ même si il est un peu trop loin à mon gout Plus que 6 mois o/ D'ailleurs j'suis sure qu'il s'est demandé quoi quand il a vu que j'ai posté, surtout ici | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 18:51 | |
| oui c'est exactement ça on habite loin --" je suis de ton avis, mais bon le "on ne sait jamais" j'y crois pas trop (ça à jamais marcher pour moi --" (sur 2 filles quand même --") | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 19:58 | |
| Bah vu ce que Pokiju raconte ça ne m'étonnerai pas qu'elle ai tout de même un léger faible pour lui, même si elle n'est pas amoureuse (pour le moment) ^^ Perso je te conseillerai d'attendre un moment pour te faire une idée... Tu sais elle peut toujours changer, après bon je la connais pas xD Je suis du même avis que Kaniloss, restez en contact c'est tout ^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Jan 2012 - 21:06 | |
| ok merci à tous pour vos conseils, ça ma beaucoup aider , sans vous je ne serai pas ce que je serais devenu (peut-être une grosse merde sur le bort d'un trottoir ) merci en particulier à : Scarlett94, Kaniloss et à K.ssou | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Jan 2012 - 6:17 | |
| Bon, honnêtement t'as 12 ans, elle aussi, à 12 ans les filles sont aussi frivoles que des papillons... (Comment ça "ça ne change pas avec l'âge"? ) Elle habite loin, elle joue avec toi... Lâche l'affaire, dans un mois tu l'auras totalement oublié et on en parlera plus... Mais c'est gentil d'avoir remonté ce super topic \o/ J'exige qu'on fasse tout pour qu'il ne coule jamais plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Jan 2012 - 10:02 | |
| ouais merci kaniloss je suis deja ami avec une de se copines merci je vais essayer! pour pokiju je pense qu'elle t'aime aussi^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Jan 2012 - 11:25 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Ce qu'a dit LF ne te plaît pas trop, donc tu ne le remercies pas, lui ...?
Perso je suis malheureusement un peu du même avis que lui et K.ssou, elle a sûrement remarqué que tu avais un faible pour elle, donc si c'était réciproque elle te l'aurais déjà dit, et elle ne serait pas sortie avec un garçon... M'enfin comme a dit Scarlett ça pourrait changer, donc si tu décides de persévérer, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite ^^ oui en effet ce que m'a dit LF ne me plais pas trop car c'est ce que j'entent à longueur de journée , et en fait pour le garçon avec qui elle sort, elle m'a dit que ce n'était pas la première fois (il me semble que c'est la 3ème fois ), mais je serais fort je continuerais à me battre contre cette chose qu'on appelle l'amour , j'y arriverais !!!!! - brasounette a écrit:
- Bon, honnêtement t'as 12 ans, elle aussi, à 12 ans les filles sont aussi frivoles que des papillons... (Comment ça "ça ne change pas avec l'âge"? ) Elle habite loin, elle joue avec toi... Lâche l'affaire, dans un mois tu l'auras totalement oublié et on en parlera plus...
je ne l'oublierais pas de si peu, on a l'intention de ce revoir dans 2 semaine (je lui est proposer de venir chez moi, et elle à accepter (elle habite pas si loins que ça finalement: 1 heure de voiture ) - shiny brillant a écrit:
- pour pokiju je pense qu'elle t'aime aussi^^
Yep merci, et pour toi je pense qu'il faut que tu te lance que tu te force à lui parler (même si je sais que c'est compliquer (ça m'est arriver en primaire ) essai de parler d'abords à s'est amies et approche toi d'elle de plus en plus et tu verra ça va aller tout seul ^_- | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Jan 2012 - 19:59 | |
| - pokiju a écrit:
- oui en effet ce que m'a dit LF ne me plais pas trop car c'est ce que j'entent à longueur de journée
C'est toi qui voulais plusieurs avis coco :p, aprés tu fais comme tu le sens mais ne te berces pas trop d'espoir car c'est une émotion à double tranchant. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Jan 2012 - 20:14 | |
| oui c'est vrai (je suis vraiment idiot parfois) c'est a dire une émotion à double tranchant (excusez-moi pour ce manque de cultiviter ) | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Jan 2012 - 21:20 | |
| - pokiju a écrit:
- oui c'est vrai (je suis vraiment idiot parfois)
c'est a dire une émotion à double tranchant (excusez-moi pour ce manque de cultiviter ) EPIIIIIC ! Double tranchant, c'est à dire que ça peut te faire du bien comme du mal. C'est bien la première et dernière fois que vous me verrez poster dans ce topic en tout cas, mais là j'ai pas pu m'en empêcher ! | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Jan 2012 - 21:55 | |
| désoler je ne trouver pas le mot pour le dire donc j'ai di une merde et merci (c'est la 10ème choses que j'apprend aujourd'hui ) donc revenons à nos moutons... Pour répondre à LF ça m'est déjà arriver plusieurs fois l'année dernière (2 fois) et ça m'a fais mal (réponse négative) mais on ne peu rien pour l'amour c'est trop fort comme émotion --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|