| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Le topic de la dalle Dim 13 Mar 2011 - 13:29 | |
| Je suis en couple avec un Axoloto shiny. Et j'assume parfaitement ma poképhilie 8D | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 13 Mar 2011 - 15:29 | |
| - Kodoku a écrit:
- Je suis en couple avec un Axoloto shiny.
Et j'assume parfaitement ma poképhilie 8D Bha et ma chatonne?='(
pour pas changer de sujet...Je suis toujours en couple avec JS,depuis 4 mois (ca date un peu ça mais bon...XD) <3 | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 13 Mar 2011 - 15:42 | |
| .....ta chatonne c'est ma maitresse. Elle est trop jeune pour être ma copine officielle. J'peux afficher ma poképhilie, ma zoophilie et mon homosexualité mais quand même pas ma pédophilie, c'est très mal vu =( | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 13 Mar 2011 - 15:47 | |
| - Kodoku a écrit:
- .....ta chatonne c'est ma maitresse.
Elle est trop jeune pour être ma copine officielle. J'peux afficher ma poképhilie, ma zoophilie et mon homosexualité mais quand même pas ma pédophilie, c'est très mal vu =( Elle a plus d'un an maintenant!
Sorry pour le HS. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 13 Mar 2011 - 21:51 | |
| Je suis de nouveau drogué à cette drogue violente qu'est l'amour... Et après un paquet de fails relations, ça fait vraiment du bien d'être de nouveau amoureux et de voir l'autre comme la plus belle chose existante sur terre... Si la vie ne nous a pas fait de cadeaux, je peux dire que cette personne est probablement le plus beau cadeau que j'ai reçu et pourtant, je n'imaginais même pas qu'il puisse exister... Comme quoi, même les démons peuvent recevoir un ange gardien.
Sey en mode emo, prenez des screenshots je finirais par delete ce message xD. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 0:02 | |
| Sey amoureux..... j'avoue moi ça fait un moment aussi que je suis célibataire et ça me manque ! les fails j'ai eue mon compte (même si c'est toujours beau les 1er mois hein). moi aussi je veux ressentir a nouveau ce que ça fait l'amour et écrire des post tout gentil tout mignon comme Sey bientot j'espere..... vais finir pas me faire poképhile aussi tient ! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 0:07 | |
| J'ai pris un screen, t'es fichu.
Moi là je dors avec un roux, il est trop mignon, mais un peu poilu. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 0:22 | |
| - Nactios a écrit:
- J'ai pris un screen, t'es fichu.
Moi là je dors avec un roux, il est trop mignon, mais un peu poilu. +1 T'as de la chance, tu dors avec le plus beau des roux en plus ! =D | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 17:56 | |
| Voilà mon amoureux. LOL Nan sérieusement, je suis célib', la plupart des mecs que je connais sont moches ='( ... | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 19:29 | |
| J'ai également screené mais je ne dors pas avec un roux poilu, désolé x) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 19:51 | |
| - Nactios a écrit:
- Baby Shine a écrit:
- Voilà mon amoureux.
LOL
Nan sérieusement, je suis célib', la plupart des mecs que je connais sont moches ='( ... Je préfère le mien: http://3.bp.blogspot.com/_o42BrsHu9UA/ShpbII6WmXI/AAAAAAAABwc/peUI5ciCslE/s400/HanSolo.jpg (ce fut difficile de choisir la photo)
Il est un peu trop musclé le tien, on a l'impression que c'est du béton >< xp
Pas mon style =OOO ! Il est trop sexy, un de mes mannequins préférés Tyson Beckford (miam, il a pris le meilleur de son origine chinoise: LES YEUX ♥ )!! PS: tu m'as fait trop rire quand t'as trouvé SUICUNE shiny en live XD . | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 20:16 | |
| Ah ouais nan il est trop baraque ! Je préfère avoir un peu de poignets d'amour à disposition ;P
Oui bon sérieusement euh... pas le temps de passer à ce genre de choses, voyons c_c.
ps: merci! XD | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 20:28 | |
| I'm only human. ='( - Nactios a écrit:
- Moi là je dors avec un roux, il est trop mignon, mais un peu poilu.
Il a de la chance ce rouquin D:. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 20:55 | |
| Comme énormément de monde. Mais je ne fais malheureusement pas dans la polygamie. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 20:56 | |
| Quel dommage.
Tu pourrais même monter une secte. On se contenterais de te vénérer. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 20:57 | |
| Et l'Absolution c'est quoi ? C'est une religion ? NAN ! Plus que ça ! C'est une secte ! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:00 | |
| ... Pourquoi est-ce que, soudainement, je vois ce topic comme une chambre d'adolescentes mangeant de la glace et parlant de leurs idoles préférées? Peut-être parce que c'est le cas *pan* Quel dommage que nous n'ayons pas les mêmes valeurs. Ah et qui est l'heureux roux qui partage ton lit Nactios? Tu es au courant que les roux n'ont pas d'âme au moins? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:02 | |
| *accroche des posters de Sey sur tous ses murs et gueule comme une fan de twilight* HIIIIIIIIIIIIIII IL EST TROOOOOP BEAAAAAU *p* | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:02 | |
| Il apparait dans une vidéo de Nactios si tu veux savoir qui il est . Whahaha Brasou <3 !! En même temps l'amour est une bonne connerie et on apprend ça après l'adolescence, en même temps que la disparition des boutons. EDIT : Lol. Si tu veux je dédicacerai ta DS au marqueur ;p. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:04 | |
| *veut que ses quelques derniers boutons survivants restent encore un peu, finalement....* Je sais bien que tomber amoureux est la pire connerie que je pouvais faire. Mais qu'est-ce que je l'aime, mon Axoloto rose .___. Même si, franchement, un axoloto, ca ressemble à rien.....
+(.__.)+ ♥
mis à part ca, le véritable amour de ma vie s'appelle Sei. J'y vois parfois comme une explication à ma passion pour Sey 8D
Edit: Sey, je suis capable de me battre pour aller à la JE rien que pour te forcer à tenir cette promesse, même si tu n'as rien promis 8D J'peux me comporter en véritable groupie quand je veux! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:19 | |
| - brasounette a écrit:
- ... Pourquoi est-ce que, soudainement, je vois ce topic comme une chambre d'adolescentes mangeant de la glace et parlant de leurs idoles préférées?
Peut-être parce que c'est le cas *pan* Ouais bon toi la fan girl du JDG, hein !! Oh, puis, ma passion a moi est passée, Harisson Ford, c'est plus ce que c'était........ T^T Mon roux a une grande queue et pleins de poils sur le torse: https://2img.net/r/ihimizer/img690/4170/p1080195l.jpgedit: sey -> carrément !
Dernière édition par Nactios le Lun 14 Mar 2011 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:23 | |
| Ben quoi? Bon d'habitude je suis plutôt orientée "crevette geek" mais s'il le faut, je peux faire une exception... Allez viens là beau brun, lâche ta manette, j'ai un autre jeu à te proposer... <3
... Aheum heum. Harrison Ford? Non vraiment on a pas les mêmes goûts XD Je ne prends pas le risque de poster des exemples, trop peur de me faire taper dessus par une certaine personne x3
Et je dois bien reconnaître que ton roux est sexy. Graou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|