ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Le topic de la dalle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:25

Mystic-Falco a écrit:
Ha oui.. Pour prévenir, pour ceux qui ne savent pas, ça c'est finit avec ma copine après 8 mois.. Voila…

Alors je sais qu'on ne s'est jamais parlé vraiment...mais j'admets qu'après tout ce que j'ai lu concernant toi et elle, j'aimerais savoir comment vous avez put en arriver là...? =/
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:32

Merde MF il s'est passé quoi? =s Je suis vraiment désolée pour toi... Même question que Shinyo, ça avait l'air d'aller tellement bien...
http://dodohunter.skyrock.com
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:36

"Avait l'air" oui…
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:40

Bah faut croire que c'est la saison, parce que je viens d'apprendre qu'un couple d'amis que j'adore se séparent aussi, alors qu'ils filaient le parfait amour depuis plus de 3 ans (c'est le temps que dure l'amour à ce qu'on dit, du point de vu chimique tout du moins)!

Navré pour toi MF, tu vas de nouveau me rejoindre (ainsi que de nombreux autres) dans les affres de la solitude! Mais comme on dit : "Il vaut mieux perdre un amour, que de ne jamais avoir connu l'amour!"
Bien qu'à l'instant présent, ça ne te remontera surement pas le moral!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:58

Rien que savoir que tu puisse t'en faire pour moi à ce sujet me fait.. "plaisir"…
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:33

s

Dernière édition par Suicune le Lun 9 Mai 2011 - 14:01, édité 1 fois
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH

Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:35

sa c est sur !
https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:40

Heureusement que personne sur ce topic ne cherche à faire du mal à quelqu'un, ce serait tellement pitoyable...
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:53

Pour le moment j'ai personne en vue, calme plat quoi, mais je déprime plus, c'est déjà ça^^
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:56

s

Dernière édition par Suicune le Lun 9 Mai 2011 - 14:01, édité 1 fois
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:59

Je pense pas que déballer votre histoire comme ça soit une bonne idée.Ca créée des tensions,ect...Si tu veux lui adresser un message,il reste les MP,plutôt que de donner un mauvais jugement sur une autre personne.Surtout que ca pourrais se retourner contre toi =/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:04

Suicune a écrit:
Je ne dit que le vérité il ne prêté pas attention a moi, et moi je me sentais abandonné
Et tu crois que c'est en voulant lui rendre jaloux que ça y changera quelque chose? La vengeance est un sentiment qui n'a pas lieu d'être, surtout si on dit du mal de personnes toutes désignées en place publique.
J'ai en plus cru comprendre que tu avais quelqu'un d'autre maintenant, alors s'il te rendait vraiment heureuse tu n'en aurais plus rien à faire de ton ex... Maintenant arrête de crier partout que c'est une ordure, et ce quel que soit son comportement en privé.
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:06

s

Dernière édition par Suicune le Lun 9 Mai 2011 - 14:02, édité 1 fois
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:08

C'était pas une raison pour rabaisser ChronoDark.
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:11

elle veut pas dire de mal^^ je connais toute l histoire
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:14

C'est vrai... Dire que son ex ne faisait pas attention à elle et l'a abandonné, ce n'est pas dire du mal!
Merci Lacions92 de ce commentaire lumineux.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:16

Et moi je sais que ce genre de chose " pas comme ChronoDark94" n'a pas lieu d'etre s'elle voulait juste énooncer un fait, et que ça fais plus " je me venge" que " je l'oublie". Je me range donc du point de vue de Beki, ce qui ne m'empechera pas de plussoyer Missi.

S'il vous plait, en cas de comptes à régler, par MP, merci =/
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:25

bah non c est pas dire du mal lui a fait une page sur elle pour que les autres membres la rabaisse alors que personne connait toute l histoire et je pence que si elle voulait se venger elle ferait pas sa
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:29

L'un comme l'autre on fait des erreurs,on peut pas tourner la page au lieu de créer un conflit qui n'a rien à voir sur un forum?
Je leur demande de faire comme si c'était des amis mais arrêter de déballer ça en public.Comme je l'ai dis à Suicune,qu'elle en parle avec le principal intéressé par MP,soit son ex,au lieu de faire des histoires pareil.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:30

Lacions92 a écrit:
bah non c est pas dire du mal lui a fait une page sur elle pour que les autres membres la rabaisse alors que personne connait toute l histoire et je pence que si elle voulait se venger elle ferait pas sa

Il a pas fait un topic pour que les autres membes la rabaissent mais pour savoir ce qu'il devait faire, car son attitude était plus qu'immature.
Maintenant sujet clos s'il vous plait.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:31

Lacions92 a écrit:
Et sous prétexte que lui a fait une page, Suicune a le droit de s'y mettre? Je ne sais plus exactement ce que Chronodark a fait, mais il me semble que s'il avait dit quelque chose de mal, il aurait été sanctionné et repris par les autres sur certains points.
Personne ne connait toute l'histoire? Mais je te rassure, on s'en fout totalement! Quoi qu'il se soit passé, rien ne l'autorise à rabaisser un autre membre, car elle l'a fait contrairement à ce que tu dis.
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:44

On a le droit de rabaisser les membres ? Youhou, alors j'en profite <3 Beki est une madame chevelue très violente et en plus elle vote à gauche, hi hi hi

En fait, les relations brisées, ça apporte trop de problèmes. Faudrait faire une roulette russe, ça éviterai les déboires futurs. Ou étudiez le métier de dracologue, ça a aussi son lot de problèmes, mais comme ça on est tranquille sur ce plan
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:07

Elle m'eneeerve j'en peuux pluuuus TT____TT
Mais pourquoi est-elle aussi stupide, chiante, gamine et immature? T___T
J'vais peter un plomb, j'la supporte plus!!! TT___TT

"je reviens te parler quand je suis plus chiante"
Ca équivaut à un adieu, ça, non? .___. J'ai pas osé lui faire la remarque, j'suis trop gentil pour ça....

Rah, mais faut que je pete un plomb, elle me saoule, elle me saoule!! ;___;
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:10

Si elle te saoule tant que ça, quitte-la. C'est pas la première fois que je vois te plaindre de ta copine apparemment (HB) donc bon, si ça ne marche vraiment plus entre vous, cesse de te torturer...

En tout cas c'est cool de remonter le topic <3 moar moar conversations sur le sexe l'amour, moar moar!
http://dodohunter.skyrock.com
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:29

Kodoku, j'suis d'accord avec brasounette, si c'est plus possible, vous faites pas du mal hein :/ mais bon, si c'est qu'une dispute, attend peut être un peu, la colère, ça passe parfois x) (et parfois non x) )

'tention les gens, j'viens me plaindre x)

J'ai découvert que deux de mes meilleures amies détestaient mon copain, et réciproquement. Après plus d'un an, il était temps que je m'en rende compte ><'

En même temps (aucun lien avec ma récente découverte), j'me demande à quoi ça sert d'être avec quelqu'un. Oui, bien sûr, mon copain je l'aime, mais à notre âge, on sait bien qu'on passera peut être pas notre vie ensemble, du coup on fait pas vraiment de projets...
A vrai dire, j'ai dans mon entourage deux amis qui sont sortis ensemble pendant un an et demi, et qui ont rompu récemment. La fille s'est recasée quelques semaines après, et j'ai du mal à admettre qu'on puisse "balayer" comme ça un an et demi de relation... surtout qu'ils étaient vraiment très très amoureux et passionnés, sans doute un peu trop ?
Et du coup, j'me pose des questions. Parce que ça commence à durer avec mon copain, que je m'attache vraiment beaucoup, et que je sais pas du tout à quoi va mener notre relation. Enfin, c'est normal de pas savoir, on a 18 ans, je passe à peine mon bac, on vit chez papa-maman tout les deux.. Et paradoxalement, j'ai une peur bleue de tout ce qui est engagement. Il suffit que mon copain prononce le mot mariage pour que j'en ai des frissons d'angoisse (et ça l'amuse beaucoup).
Compliquée, moi ? Jamais x)
Enfin dans ma tête c'est clair. J'veux pas faire de projets sur des années, ça serait stupide. Mais je sais pas.. Voir mes amis se séparer comme ça, avec quelques larmes le jour même et retourner chacun à sa petite vie tranquille et fréquenter quelqu'un d'autre aussi peu de temps après, ça m'a balancé en pleine face la fragilité des relations adolescentes..
Et quand je vois l'immaturité dont mon copain et moi même faisons preuves par moment, j'me dis qu'on est pas différent des autres..
D'où ma question initiale : A quoi ça sert d'être avec quelqu'un ?
Je suis folle amoureuse de mon copain , et je dois bien avouer qu'avoir quelqu'un qui nous écoute, nous comprend comme personne, et qui dort (enfin, façon de parler Smile) chez moi tout les vendredi soir ou presque, c'est franchement génial. D'autant plus que ce sentiment stupide qu'est l'amour pourrait me faire faire n'importe quoi pour lui, et savoir que c'est réciproque, c'est franchement génial. Même si on s'engueule parfois x)
Et pourtant, j'ai peur que notre relation reste au stade de "ma copine/mon copain du lycée", de jamais rien faire de "sérieux" avec lui :/
J'voudrais faire un truc avec lui, un truc qui montre qu'on en est plus là, mais pas trop loin non plus.. Et j'ai pas d'idées >< Ma mère me suggérait des vacances ensemble, mais je trouve que c'est un peu trop ^^' Si j'habitais seule, j'lui passerais un double des clés de mon appartement (ou j'lui ferais une compilation sur cassette XD Un bonbon pour celui qui me trouve la référence ! ), mais heu, habitant chez papa maman, ça risque d'être dur xD Si quelqu'un a une idée ... TT_TT

D'solée pour le pavé x) Et j'suis bizarre, je sais, mettez ça sur le compte du bac et de mon stress, et de ma récente majorité, entrainant les mots "Responsabilité" et "Grandir" à squatter mon cerveau un peu trop souvent ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 16 Empty

Le topic de la dalle
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant