| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Juil 2011 - 18:13 | |
| Hé vous savez quoi? J'aime mon Poulpy <3
*lance des fleurs et des arc-en-ciel sur tout le monde* Au cas où vous vous poseriez la question, il est toujours en plein kidnapping chez moi. Je compte le dresser pour en faire un animal de compagnie fidèle et aimant <333 | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| |
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 17 Juil 2011 - 21:22 | |
| Un bijou, un joli sac, un vêtement, je sais pas, y'a plein d'options pour un truc différent mais à porter assez souvent ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 17 Juil 2011 - 21:42 | |
| Une jolie écharpe/foulard c'est pas très dur à choisir pour un garçon et c'est pratique ! =) Parce que c'est vrai que pour un garçon choisir un sac ou un fringue c'est pas évident... après un bijoux ouais mais fantaisie pas très très cher... faut pas se ruiner à 16 ans quand même un pendentif par exemple ! (si votre mère est cool et moderne (ou autre membre de la famille), demandez lui conseil, ça peut aider parfois) | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 31 Juil 2011 - 11:33 | |
| Hier soir un de mes amis a fêté son anniversaire, j'avais pas trop l'envie d'y aller, mais finalement je me suis dit sa ne ferra pas de mal de sortir un peu =) 22h30 j'arrive chez lui la fête avait déjà bien commencé je suis sur resté avec un groupe d'amis qui parlent de leurs vacances. Je les laisse 5 min pour me cherché à boire, et je vois une fille très charmante, j'ai parlé avec toute la soirée, jusqu'à 4h le moment de ce quitté elle m'a laissé son numéro de téléphone en espérant de me revoir ^^ Une fois rentré chez moi je reçois un message d'elle en me disant:"tu es un mec sympathique j'ai passé une bonne soirée avec toi, j'aimerai qu'on ce revoit vite <3" Eh oui il y avais le petit coeur avec \o/ Je crois que je suis tombé amoureux :love: | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 31 Juil 2011 - 11:56 | |
| - ChronoDark91 a écrit:
Hier soir un de mes amis a fêté son anniversaire, j'avais pas trop l'envie d'y aller, mais finalement je me suis dit sa ne ferra pas de mal de sortir un peu =) 22h30 j'arrive chez lui la fête avait déjà bien commencé je suis sur resté avec un groupe d'amis qui parlent de leurs vacances. Je les laisse 5 min pour me cherché à boire, et je vois une fille très charmante, j'ai parlé avec toute la soirée, jusqu'à 4h le moment de ce quitté elle m'a laissé son numéro de téléphone en espérant de me revoir ^^ Une fois rentré chez moi je reçois un message d'elle en me disant:"tu es un mec sympathique j'ai passé une bonne soirée avec toi, j'aimerai qu'on ce revoit vite <3" Eh oui il y avais le petit coeur avec \o/ Je crois que je suis tombé amoureux :love: C'est rare que ce soit les filles qui demande félicitation XD | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 31 Juil 2011 - 12:03 | |
| J'veux pas faire mon chieur hein, mais "Tomber amoureux" c'est peut être un peu précipité? Tu l'as connait depuis qqs heures, et tu serai déjà amoureux..? Certes il y a le coup de foudre, et encore pour ceux qui y croient.. M'enfin.. Déjà, passez du temps ensemble, que ce soit a vous parler, ou à ce voir vraiment quoi, et vois par la suite, mais de là à direct dire tomber amoureux... | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 31 Juil 2011 - 12:32 | |
| C'est vrai que c'est un peu précipité mais rare j'ai parlé avec ce genre de fille, donc je peu dire que je l’apprécie beaucoup ^^ | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 7 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Je sais plus quoi faire, que dire maintenant. Je me souviens quand on se parlé sur msn par écrit seulement, je passé des bons moments avec lui. Petit a petit je me suis attaché a lui qu’alors qu’ont ne c’étais jamais vue. Par un moment j’avais invité une copine à dormir chez moi un week-end, il c’étais connecté sur msn il m’avait envoyé un message et la je me suis précipité sur mon pc pour lui répondre. Ma copine m’avais dit « calme toi tu ne sort pas encore avec ». Je sentais déjà à cette époque qu’entre lui et moi on irait loin. Et un jour il ma demandé si on pouvais se rencontrais, je lui est dit « oui ». Le jour ou on ses rencontré j’ai eu le coup de foutre pour lui, quand il devait repartir je ne voulais pas. Avant qu’il prenne son train je me suis retourné pour le regardé, il allée rentré dans le train. Quelque minute après je lui avais envoyé un sms pour lui demandé si il allée revenir me voir. Il m’avait répondu « oui » j’étais très heureuse de sa réponse. La après on parlé sur msn avec la cam j’étais très heureuse, j’avais remarqué qu’il voulait sortir avec moi. Donc un soir je lui est demandais si il voulait venir chez moi un week-end. Il est venu est c’est durant se week-end que on est sortie ensemble, je m’en rappellerais toute ma vie. Car c’étais un week-end de rêve pour moi. Maintenant pensé a se que vous voulais, mais être attaché a quelqu’un qu’alors qu’ont la jamais vue c’est très rare, pour moi c’étais un signe. Je vais le dire a tout le monde mais la je suis obligé de le faire, j’aimerais le crié très fort mais la par écrit je le mes en grand. JE T’AIME CHRONODARK91 DE TOUT MON COEUR Tu es pour moi la perle rare que j’ai jamais eu. | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| |
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 25 Aoû 2011 - 22:20 | |
| J'viens de me rendre compte que ma chérie ressemble (mentalement) à ma mère. *va se pendre* | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 25 Aoû 2011 - 23:33 | |
| - Kodoku a écrit:
- J'viens de me rendre compte que ma chérie ressemble (mentalement) à ma mère.
*va se pendre* Wha ta vraiment pas de chance Kodoku xD | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 25 Aoû 2011 - 23:37 | |
| Je vais pas parler amour mais pendant mes vacs j'ai vu une nana a la piscine....Si j'habitais dans le coin je l'aurais approché et j'aurais tenté la discussion mais bon si jamais elle habitait pas dans le coin ou encore pire dans le sud,j'aurais encore été plus deçu que de pas aller la voir,quoi que sa me travail la tête de repenser a elle...
Dur la vie d'un shtroumph! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 0:39 | |
| - Kodoku a écrit:
*va se pendre* Dur. Dans quel sens? Elle veut aussi te séquestrer et te priver d'internet? *pan* Enfin je plaisante mais je compatis vraiment, ça doit être dur d'en avoir une comme ça sur le dos, mais alors deux... | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| |
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Oui, je pense a lui tout les jours. Il voie pas se qu'il perd, car moi qui étais prête a tout pour lui. Lui qui m'avais redonnais de l'espoir car avec mon 1er mec il ma fait souffrir et lui il ma donnée du bonheur et tout. Tout mes amis me disent "il ne voie vraiment pas se qu'il perd". | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 13:01 | |
| La vie est vraiment trop courte pour se lamenter sur sois-même C'est pas en restant sur une défaite qu'on avance,Moi aussi quand elle ma trompé sa m'a quand même fait chier faut avouer,mais bon depuis le temps je me suis fait un avenir et j'ai progressé,faut pas se morfondre pour une personne qui defois s'en fou de votre pomme. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 13:17 | |
| - brasounette a écrit:
- Kodoku a écrit:
*va se pendre* Dur. Dans quel sens? Elle veut aussi te séquestrer et te priver d'internet? *pan*
Enfin je plaisante mais je compatis vraiment, ça doit être dur d'en avoir une comme ça sur le dos, mais alors deux... Eh oh, y a que moi qui ai le droit de dire du mal de ma mère 8D *sort* Bin dans le sens où, l'une comme l'autre, sont.... trop lunatiques.... Genre "je t'aime t'es genial", cinq minutes après "mais t'es vraiment trop naze, j'te supporte plus", puis le lendemain "mais je t'aime, moi ;___;" Elles me rendent dingue ces femmes. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 13:25 | |
| - Kodoku a écrit:
- brasounette a écrit:
- Kodoku a écrit:
*va se pendre* Dur. Dans quel sens? Elle veut aussi te séquestrer et te priver d'internet? *pan*
Enfin je plaisante mais je compatis vraiment, ça doit être dur d'en avoir une comme ça sur le dos, mais alors deux... Eh oh, y a que moi qui ai le droit de dire du mal de ma mère 8D *sort*
Bin dans le sens où, l'une comme l'autre, sont.... trop lunatiques.... Genre "je t'aime t'es genial", cinq minutes après "mais t'es vraiment trop naze, j'te supporte plus", puis le lendemain "mais je t'aime, moi ;___;" Elles me rendent dingue ces femmes. Alors la je te dit bonne chance si elle est lunatique, car je ses de quoi je parle car mon 1er mec étais aussi lunatique. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Ouai, depuis le temps, je sais aussi de quoi je parle ;___; Elle me fait la gueule tous les deux jours en moyenne, mais bon....
Mais je crois que ma copine veut me séquestrer aussi 8D | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Oui c'est comme sa les lunatiques. Moi si ChronoDark91 m'avais pas plaqué, pour son anniversaire je lui aurais offert un truc qui lui aurais surpris. Mais voila sa lui passe sous son nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Ce n'est peut-être pas très judicieux de te plaindre d'un ex qui fréquente ce forum... C'est pas très sympa pour lui, ça pourrait lui filer une sale réputation. Je sais pas comment s'est passée votre rupture mais évite de laver ton linge sale en public, d'abord par respect pour lui, pour les autres et enfin pour toi...
Dernière édition par brasounette le Jeu 1 Sep 2011 - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Sérieux Brasou! C'est un forum sur notre amour! Elle a le droit de dire qu'elle l'aime et qu'il rate des choses quoi? C'Est sa vie non?! Et non elle ne se plaint pas elle s'exprime se plaindre aurait été: Pourquoi je suis nulle blablablah!
Et une sale réputation,voyons! Dit moi ce qui lui fait une sale réputation savoir qu'il a eu un ex qui l'aime beaucoup est aune sale réputation pour toi! Et pour finir s'il te plait mêle toi de tes affaires(je sais tu as le droit de le dire mais je trouve que tu critique beaucoup c'est temps-ci) PS:De Aki,Mr.Luxio,ligthdarkness,:on aime les mentos | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 26 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Si vous ne supportez pas les critiques, merci de ne pas étaler vos vies amoureuses sur un forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|