Je crois que ma vie me réservera bien de belles surprises... Je me sens si heureux aujourd'hui!
Hier, j'étais bien heureux de recevoir l'avis du conseil de classe pour le bulletin de mi-semestre. Des encouragements, et je sais que c'est dur à les obtenir. Pourtant je m'en sors avec 11 de moyenne (coefficienté) alors que j'ai environ 9.75 de moyenne (sans les coefficients)... Effectivement, j'l'ai mauvaise pour une fois x)
Mais bon, ça c'est ma vie. J'étais venu à 8h30 exprès pour un cours, et faire acte de présence alors que je ne voulais vraiment pas venir ^^'... Mais je suis venu quand même, encore heureux, ça m'avance sur quelques exercices en fiscalité (ou j'ai 4.9 de moyenne, coeff 1 heureusement... :headshot: ). On était que 5 dans la classe on va dire, la majorité des gens n'étaient pas venus en cours, puisqu'elle allait en conseil de classe... :/
Une fois passé ces deux heures, j'suis allé affranchir une lettre assez importante pour la caf, et je devais le faire au plus vite... Faut dire que vivre avec 180€/mois ce n'est pas facile tous les jours... Le loyer prenant les 3/4 de ma bourse!
Hier, c'était l'anniversaire de ma soeur, mais j'avais envie de faire autre chose... Disons que ça fait depuis le 9 juillet que je n'avais plus vu Emilie (dire qu'à l'époque j'étais sur Marseille!) [cf
Ici ^^] ... J'en avais marre d'attendre sur Paris de ne pas la voir... Ah oui! ça fait loin d'un coup! Je me suis dit, de manière anodine à Emilie: "Et si je venais te voir aujourd'hui?" => Sur le coup, elle n'a pas fait gaffe, sauf que, il était 10h30 du matin, et je ne savais pas quand elle aura fini les cours le mardi... Et combien de temps j'allais mettre pour venir jusqu'à chez elle... Deux inconnues, et une belle détermination. Juste après avoir mangé, il devait être 1h30 de l'après midi, je me suis dit... Je prends le vélo, et j'arrive... Je pouvais encore rentrer à la maison par la suite, mais il ne fallait pas que je me pose cette question... J'avais tellement envie de la voir après tout ce temps!
Je prenais le ticket me permettant d'aller jusqu'a Dourdan: je ne pouvais plus faire marche arrière désormais. Et oui, j'ai une heure de trajet en RER jusqu'a chez elle... Youpi! Le vélo est autorisé dans les RER, heureusement ^^'
Enfin arrivé à Dourdan... Bah je me suis perdu, merci l'Iphone de bien vouloir faire le GPS jusqu'à chez elle ^^'
Hé ben... Je savais qu'elle habitait en rase campagne, mais de là à dire qu'il y avait une pente de 4% sur 2.8 km, j'ai crevé sur place ^^' Quand on y pense, c'est là ou j'ai du marcher avec le vélo juste à côté pour pouvoir monter cette pente... Elle était interminable! Oo
Enfin arrivé là haut, au bout de 35 minutes (au lieu de 3 minutes en voiture... XD) j'ai pu rechausser le vélo, et venir dans son village... Problème: je savais qu'elle habitait à une extrêmité du village mais je ne savais plus laquelle... Je me suis retrouvé d'abord devant une maison de retraite, puis devant une impasse avant d'être devant chez elle...
Qu'est ce que j'ai stressé: je me suis dit... "C'est la meilleure solution? J'ai mis 2h35 pour y arriver, tu ne vas pas retourner sur Dourdan quand même maintenant?" Oui j'étais mal... Mais j'avais sonné à sa porte. Son frère avait répondu (dire que j'l'ai confondu avec sa mère... :Imdead: again) et j'étais bien content qu'il ouvre le portail... J'ai juste oublié qu'elle était électronique ^^'
Et là, je rentre à vélo. Je marchais jusqu'a devant l'entrée et je la voyais... J'ai été figé, le temps s'était arrêté pour moi... Je la voyais, ses yeux chargés d'émotion, et de joie... Et je la voyais courir droit sur moi... Je n'osais plus bouger, mais juste la serrer dans mes bras... Elle me disait que j'étais dingue de venir jusqu'a chez elle... Bah voyons! ^^'
On a du rester sur le pas de la porte une bonne dizaine de minutes avant que je puisse rentrer chez elle... Elle était si heureuse... Son regard était rempli d'une si belle joie!
Durant le peu de l'après midi que je pouvais rester avec elle, on est resté quasiment tous les deux l'un dans les bras de l'autre. J'ai réussi à reprendre ma revanche à Brawl et haut la main ^^'
Ses parents sont arrivés l'un après l'autre. Sa mère qui m'a vu, était surprise que j'étais là mais elle ne m'en voulait pas. Son père non plus d'ailleurs... Ils étaient jeunes eux aussi, et ils comprennent bien ça!
J'étais bien heureux de l'avoir revu... Et je sais qu'elle a retrouvé son sourire d'autrefois... Je voulais faire en sorte que ça soit une surprise des plus totales, et voilà qu'elle a été comblé!
Je suis rentré vers 20h30 à Paris, merci à ses parents de m'avoir ramené à la gare de Dourdan... Je ne savais pas ce que j'allais faire sinon avec le vélo et la nuit NOIRE en rase campagne!
1 an et 3 mois... Je tenais vraiment à faire cette surprise... je crois qu'elle n'a pas du tout été déçue, en tout cas... Je sais que je pourrai la revoir un autre jour vers fin janvier ou début février: ses deux parents étant très occupés... Ou qui sait? Je pourrai lui refaire la surprise de venir la voir à l'improviste une deuxième fois, mais je n'y vais plus à vélo là bas! x)
J'ai traversé de nombreuses épreuves avec elle... Et j'étais même à deux doigts de craquer. C'était le moment ou jamais... J'étais tellement heureux d'être avec elle, et je sais qu'elle était si heureuse d'être avec moi... Elle m'a terriblement manqué durant ces quelques mois, et je sais qu'il fallait que je fasse quelque chose d'insensé dans ma tête... A croire que mon brin de folie existe bien!
Ca pourrait paraître immoral d'aller chez quelqu'un sans prévenir, mais croyez-le ou non, ce n'est pas si loin, Corbreuse de Paris en fin de compte... Une petite heure et demie de trajet, ce qui ne changera pas de mes habitudes (si il y a le bus bien entendu ^^')!
Ma germignonne... Si tu savais à tel point que je t'aime, ce serait tellement magnifique si tu pouvais être de nouveau dans mes bras... Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un depuis que je t'ai connu. Il faut croire que j'ai jamais ressenti de tels sentiments avec quelqu'un d'autre que toi...
Hier, ça aura fait 1 an et 3 mois qu'on aura été ensemble... Et jamais, jamais de la vie, je ne pourrai me résoudre à vouloir te quitter... Je t'aime Emilie <3