| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 4 Avr 2012 - 16:27 | |
| Mais c'est génial Mewmew *-* Contente pour toi ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 4 Avr 2012 - 22:31 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- C4lmar a écrit:
- 17ception !
Si Reborn voyait ça... XD
Sinon, félicitations Mewnette ! Ainsi qu'aux... inconnus. Hihi, merci, surtout que t'as pu nous voir =D Merci à Tata Sasaw aussi ♥ (bizarrement, le seul topic que tu squattes est celui-ci... Coïncidence, n'est-ce pas ? xD) | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 4 Avr 2012 - 22:33 | |
| Ah chuis super content pour toi MLD =) (Donc comme convenu sur MSN, tu vas pouvoir me donner la présidence du club des célibataires depuis la naissance ) | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 4 Avr 2012 - 22:47 | |
| Ouai mewmew, j'aime bien les histoires d'amour :love: | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 5 Avr 2012 - 23:50 | |
| Bravo Mewnette, il était temps que tu trouves le bonheur. essaie de pas te faire tromper! (ben quoi?)
Bon notre couple mystérieux s'impatiente d'être démasquer (ils seraient pas un peu maso ces deux-là?) j'ai donc l'immense privilège (ahem) de vous donner un indice de taille (re-ahem):
------ et ------ .
Un couple de double 6 donc. | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 2:42 | |
| Ha, félicitation MLD, j'avais oublié xD
- Citation :
- Un couple de double 6 donc.
C4lmar .. 6 lettres, fuck je suis en couple ? | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 11:07 | |
| Là moi je suis plutôt dans le genre forever alone du côté amour... Une école où il n'y a absolument aucune fille, à moitié remplie de racailles et d'autres personnes chiantes...
C'est déprimant =( | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 11:28 | |
| - brasounette a écrit:
- Bon notre couple mystérieux s'impatiente d'être démasquer (ils seraient pas un peu maso ces deux-là?) j'ai donc l'immense privilège (ahem) de vous donner un indice de taille (re-ahem):
------ et ------ .
Un couple de double 6 donc. CarliaS et Papilu'. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Et, surtout, je précise que personne ne m'a aidé :3 | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 12:07 | |
| Mais CarliaS, ça fait 7 lettres, non ? :/ | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 13:15 | |
| - Minisocle a écrit:
- Mais CarliaS, ça fait 7 lettres, non ? :/
Pas faux... Ceci dit, tout le monde l'appelle Carlia. Je pense que c'est pour ça que Brasou a dit six lettres x) EDIT : Arrête de rêver, Scooby :3
Dernière édition par Vhagar le Ven 6 Avr 2012 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 14:04 | |
| Vhagar et Scooby ! Oh ben mince alors, je le savais même pas =O Non je déconne bien sûr, je donne mon coeur à River Song et à Rory, moitié l'une, moitié l'autre. Je suis comme ça, généreux dans l'âme.
Sinon bravo MLD ! Content pour toi ^^ Et content aussi pour le couple mystère, j'espère qu'on mettra pas longtemps à le connaître quand même..
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 21:26 | |
| Correction: c'est bien 6 et 7 lettres, j'ai été induite en erreur par le monsieur mystère, sale troll. x) Manaphy: rappelle-toi de ne pas aller dans une école de geeks dans ta prochaine vie | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 21:31 | |
| Bon ben CarliaS et Papilu ça marche du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 21:36 | |
| Hu. Hu. Hu. Pendant 3 jours il s'est frotté les mains sur msn façon méchant de dessin animé. Il était tellement convaincu que vous ne trouveriez jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 21:37 | |
| Genre Monsieur Burns quand il dit Excellent =D ? Sinon Vhagar, tu peux pas dire non à un Rory et une River Song %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 21:41 | |
| Scooby: personnellement je ne craque pas pour les vieilles peaux. Ni pour les Ponytails un peu mou. *troll* Ah et en tant que modératrice, je me dois de te rediriger vers le topic DW, si c'est pour fantasmer comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 6 Avr 2012 - 22:56 | |
| Bon bah moi je vais appeler mon cochon napoléon, ha non c'est interdit .. le pire c'est que c'est vrai .. et encore pire y'as du HS dans ce que je dis.
EDIT : Et que je me suis cru dans "topic HS".
sur ce félicitation aux couples .. hum hum *fuit* | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Avr 2012 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 7 Avr 2012 - 16:22 | |
| Scarlett, le couple a été trouvé depuis longtemps tu sais ^^" Papilu et CarliaS quoi ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 9 Avr 2012 - 5:25 | |
| Félicitation au nouveau couple ! & à tout les autres Moi... C'est moins joyeux. Je suis en train de m'engueuler avec mon copain depuis 5h environ, par skype. Et je sais même pas si j'ai envie de rester avec lui. Il s'attaque au peu de famille qu'il me reste (et dans des termes pas élogieux), et ça fait vraiment mal... Vraiment vraiment mal. La phrase du jour "je suis pas Joe le clodo, moi", sous entendu ma famille l'est ... Et il me sort des discours sur le respect juste après... J'ai juste envie de lui arracher la tête (et de pleurer, accessoirement) Heureusement qu'on a un week end de trois jours ... Il y a à peine quelques heures, je postais pour dire qu'il m'accompagnerait à la JE... Bah sérieusement, j'pense que je serais célibataire d'ici Juillet. (sinon, ça a faisait deux ans pour lui et moi y'a 10 jours.... VDM) | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 9 Avr 2012 - 9:48 | |
| Margow désoler pour toi Sinon moi j'ai : -Fait bouffer du goudron a un mec -Refait bouffer du goudron a un mec -Re-refait bouffer du goudron a un mec Pour une fille (et pour moi aussi,hein x). (Quoi,moi amoureux ? x) ) Mais j'ai une excuse,j'ai pas fait ca juste pour montrer ma P-P-P-P-PUISSANCE. Il s'amusait a la faire chier,puis il l'insultais. Quand on touche a des personnes auquel je tiens,j'aime pas. | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 9 Avr 2012 - 12:20 | |
| C'est mignon de la défendre comme ça Bon, j'aime moyen la violence par contre, voir pas du tout. Mais c'est mignon quand même (le nombre de fois où j'ai voulu frapper l'ex de mon copain parce qu'elle l'insultait. Enfin, pas que pour ça, juste parce qu'elle existe en fait... Bref.) Sinon, j'ai passé l'une de mes pires nuits de toute ma vie. Le pire a sans doute été le coup de fil à 6h20 : "Tu veux pas venir dormir chez moi demain soir ?" ... (après m'avoir dit que j'étais qu'une salope qui comprenait rien à la vie, qui avait une famille de beaufs et 20 kilos en trop. Ouais ouais. Bon, j'ai pas été cool non plus, j'avoue) Eh bien à l'heure actuelle, je fais ma valise pour aller chez lui en début de soirée. C'est définitif, l'amour rend con ! Bref, j'me suis engueulée avec mon mec. (et ça craint, parce que j'ai 50000 trucs dont je ferais mieux de me préoccuper plutôt que de sa tronche)
Dernière édition par Margow le Mar 15 Mai 2012 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 12 Avr 2012 - 23:06 | |
| Personnellement entre Enzo et moi c'est plus comme au début, il me fais des crises de jalousies pour rien, à la sortie du bahut il est obligé de me collé j'peux même plus aller avec ma meilleure amie.. Et on se prend la tête pour un rien.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|