ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 15 - XY

Le topic de la dalle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:00

je lui parler il y a 10minute , j'ai dit sa

Spoiler:

Elle a répondu par sa

Spoiler:

Conclusion de mon courage inutile : Je pleure mais je n'est aucun regret , Merci les amis je vous aime
elle a refusé mais hyper gentilement et poliment

Dernière édition par The-Real le Dim 3 Juil 2011 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 30 environs ^^

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:11

Ggey ^^ Tu vois , fallait te lancer:p , plus tard au moins,tu seras qu'il faut pas hésité Very Happy

Et bien voila comment se finit le doute de The-Real ^^

Voila,on sera toujours la pour t'aider Razz
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:14

non mais je voulais qu'elle soit ma petite ami au lieu d'un meilleur ami.
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 30 environs ^^

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:29

Oui justement,c'est ça le truc , c'est le debut de tout ^^,

La elle dit que c'est ta meilleure amie,mais elle a très bien comprit que tu l'aimais par amour,
donc attend juste le bon moment(soirée arosée,Moment de rigolade,Lorsque vous êtes seuls,
Ou moment romantique etc...) et tu verras , ça ira tout seul tkt ^^
Mais bon t'as fait un grand pas ^^,maintenant,dédouble les calins et les bisous sur la joue^^.
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:01

Peut être que tu as raison , merci .
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 44

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:37

Je ne sais pas quoi faire, que dire, je suis perdu loin dans mes esprits ces derniers temps, recevoir des messages d'elle sans lui donner signe de vie sa ne me ressemble pas, j'ai envie de me jeter sur mon téléphone pour lui donner signe de vie et de lui dire ce que je fais, mais je sais pas il y a un truc qui m’empêche de le faire, je pense au bon moment passé ensemble comme les mauvais. :/ J'aimerai effacer ce jour ou tout à commencer par s'embrouiller, je crois que c'était l'amour que j'ai jamais eu Cette semaine j'ai appris qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre j'étais fou de rage, mais je me suis contrôlé. Je suis un mec qui n'a pas de coeur comme elle dit, je ne pourrai plus lui dire des mots doux dans son oreille :/ c'est fini! J'ai fais une belle connerie c'est que je ne lui ai pas laissé une deuxième chance
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:52

La seule vraie relation que j'ai eu,sa a durée 9 mois ensuite elle a préféré se barrer avec un autre mec.

Le pire dans l'histoire est que toutes les filles qui sont ses amies et qui sont dans ma classe me rejette la faute soit disant car je passais trop de temps sur mon ordinateur et mes jeux vidéo....J'allais chez elle 3 fois par semaine et le week-end,Enfin bon depuis ce temps vive le célibat,au moins pas de contraintes,de reproche d'embrouille,certes des choses me manque mais au moins la liberté est d'or.
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:21

J'ai envie de gueuler, mais j'peux pas.
J'vais essayer de gueuler par écrit, peut être que ca soulage un peu? .__. Au moins 0.01%?

......

GGWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

TT___________TT
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:41

qu'est-ce que je suis bien seul !!!! X)
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:58

Tu as bien raison. Surtout reste seul.
Doomeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doomeur

Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:11

C'est clair....Même la main est plus fidèle *siffle*
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:27

Je m'achèterais un chien, c'est moins chiant, on se prend pas la tête, ca t'aime sans conditions, ca te fait pas une scène si tu dis bonjour à un autre chien, et si il te fait chier, tu l'envoies dans le jardin avec un coup de pied au derrière o/
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:46

+1 Pour le chien Kodoku Razz
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:49

Bah oui , surtotu qu'une fille sa parle , sa peut blesser parfois et un chien non !!!! =) alors autant avoir un chien la !!!! X D =)
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:18

Sebounet => Je crois savoir quelle est la SH dont tu parles ^^

Bon, puisque je suis là, une simple question :

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir peur de tomber amoureux d'une personne ? Parce qu'on sait qu'on essuiera un échec par exemple ?
C'est pas tellement mon cas, encore que, je me pose des questions xD Au moins je vais peut-être lancer une discussion ^^
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:35

Mew le dieu a écrit:

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir peur de tomber amoureux d'une personne ? Parce qu'on sait qu'on essuiera un échec par exemple ?
C'est pas tellement mon cas, encore que, je me pose des questions xD Au moins je vais peut-être lancer une discussion ^^
    *lève la main*

J'ai déjà eu peur de tomber amoureux d'une fille, je savais que ça allait pas fonctionner, qu'on était trop différent et que ça serait pas réciproque. Malgré tout, je m'étais rapproché de cette fille instinctivement, quand j'ai essayé de mettre des barrières entre nous deux, elle les traversait et venait vers moi. J'ai fini par ne plus lutter et j'suis tombé raide dingue amoureux d'elle. Et un jour, j'ai pris mon courage à deux mains pour lui avouer mes sentiments, et j'me suis pris un rateau. :B Après, j'm'en suis voulu de pas avoir su la repousser à temps mais pour tout les moments de complicité qu'on a passé à deux et qu'on aurait raté, j'regrette rien.

*C'était " Ma vie sentimentale " présentée par Hugo ! o/ *
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:42

Mew le dieu a écrit:

Plus ou moins mais plutot parceque j'aimer une autre personne en même temps. Et j'vais peur de le vexer ou de ne pas paraitre fidéle ... mais avec du recul vu l'enflure que c'etait, j'aurais dut me déclarer plutot au mec et envoyer chier l'autre looser u_u.

Suite à sa aprés j'ai eut la frousse de me déclarer a un mec de ma classe carrément mon type. Puis j'ai pris mon courage à 2 mains aprés tout qui ne tente rien n'as rien... Et au moins une autre n'aller pas me le piquer.

Et j'ai finit par sortir avec.
Bien que la relation fut courte (4 mois me semble) elle est rester belle j'en garde de bon souvenir et on est reseter bon amis ..... Malgré plus de 4 mois de jalousie intense avec envie de nuire à sa demoiselle actuelle ... Et encore la situation c'est arranger car mademoiselle m'a expliquer le pourquoi du comment ^^". Là je n'éprouve plus de remord et me dit que tout compte fait il s'accrode plutot bien.

Plus de ma plus longue de 1 ans ou le mec était plus une pourriture qu'autre chose.... Craigner les mec fashion prener des geeks !!!
C'est plus sympa, il vous font pas chier quand vous aller à la console ou voulais crayonner un peu è-é, il peuvent vous dépanner informatiquement, VOUS COMPRENEZ ET ARRIVER A SUIVRE ET A ENGAGER UNE DISCUSSION INTERESANTE, en général ils aiment les chats ou les animaux (qui aime les bétes aime les gens), ils savent cuisiner ... plus ou moins mais c'est pas des branleurs, ils sont gentils, ils trouvent pas d'argument à la con pour éviter la case pieux clown .
Bref de brave gens quoi ._.

Là malgré la distance je passe de bon moment avec mon chéris actuel. J'ai dut un peu le secouer car un peu défatiste sur les bords. Et là sa va mieux ^^.
Faut pas avoir peur des enguelade sa dépanne =p
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:43

Moi oui tout le temps mème je dirais mème a chaque fois que j'ai étais amoureux !!!! -_-' . Que sa soit pour la distance ou totu simplement pour une autre raison qui fait que je sais par exemple mes sentiments envers elles n'étais pas percu ou du moin .... pas vu de la mème facon, de perdr uen amitié etc .... bref maintenant je me dis je vis ma vis la bonne viendra " ne voyez pas un truk pervers par bonne ^^' , vous me comprendre !!!! ^^' du moin j'espère , bref l'amour est dur a trouver , mais quand on l'atteint c'est dur de le laisser malheureusement !!!! ='(
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 3:07

Si vous sentez que vous risquez de tomber amoureux d'une personne, c'est couru d'avance selon moi. Comme vous l'avez dit on ira instinctivement vers la personne, même si on sait qu'au final on souffrira.

Bonne chance MLD, si tu te "poses des questions" comme tu dis Razz Et je t'aime bien Missingno, tu viens de déballer pas mal de ta vie amoureuse sur un forum pokemon \o/ *curieuse*
http://dodohunter.skyrock.com
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:11

Missingno a écrit:
Spoiler:
Plus de ma plus longue de 1 ans ou le mec était plus une pourriture qu'autre chose.... Craigner les mec fashion prener des geeks !!!
Spoiler:

Ma copine aurait elle déjà tout compris ? x)
Sinon pour pas être trop HS, cela fait 10 mois depuis dix jours (Yahoo, coïncidence quand tu nous tiens). Et je suis plutôt d'accord, quand tu dis, "Faut pas avoir peur des enguelades" tant qu'à la fin on se retrouve en s'excusant timidement l'un à l'autre, je ne vois pas ou est le soucis, on regrette tous deux et tant mieux! Tout serait trop parfait, on se ferrai vite suer ! Enfin après c'est un avis perso hein ! Des gens n'aimerait pas ça (…)
Donc voilà, bientôt 1 an, cette relation que je vis, est ma plus longue relation. Et je suis plutôt heureux de le vivre avec cette fille là, douce, aimante, qui devient un peu plus geek de jours en jours Twisted Evil Enfin même mise à part le "Geekage", on a tellement de point commun... Enfin bon voilà j'vais as non plus parler trop, je tournerai vite en rond dans le sens ou je deviendrai très vite fleur bleu ^^'.
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:13

brasounette a écrit:
Et je t'aime bien Missingno, tu viens de déballer pas mal de ta vie amoureuse sur un forum pokemon \o/ *curieuse*

Curiosité malsaine xD.

Le jour où je viendrais à déballer ma vie amoureuse sur un forum Pokémon, ça sera que ma relation approche le point du non retour : suicide collectif. Désolé pour vous mais, faut pas se confier à un forum publique pour jeunes comme à son meilleur ami et confident.
http://shsey.wordpress.com/
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:44

Mystic-Falco a écrit:
Missingno a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Ma copine aurait elle déjà tout compris ? x)
Sinon pour pas être trop HS, cela fait 10 mois depuis dix jours (Yahoo, coïncidence quand tu nous tiens). Et je suis plutôt d'accord, quand tu dis, "Faut pas avoir peur des enguelades" tant qu'à la fin on se retrouve en s'excusant timidement l'un à l'autre, je ne vois pas ou est le soucis, on regrette tous deux et tant mieux! Tout serait trop parfait, on se ferrai vite suer ! Enfin après c'est un avis perso hein ! Des gens n'aimerait pas ça (…)
Donc voilà, bientôt 1 an, cette relation que je vis, est ma plus longue relation. Et je suis plutôt heureux de le vivre avec cette fille là, douce, aimante, qui devient un peu plus geek de jours en jours Twisted Evil Enfin même mise à part le "Geekage", on a tellement de point commun... Enfin bon voilà j'vais as non plus parler trop, je tournerai vite en rond dans le sens ou je deviendrai très vite fleur bleu ^^'.

Ben c'est surtout qu'il faut mieux dire les chose directement quand quelque chose ne va pas, quitte à casser de la vaiselle. Que de laisser courrir et pourrir la chose. Mais bon sa je l'apprend à personne ._.

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:49

Casser la vaisselle... Est-ce que quelqu'un ici a VRAIMENT fait ça une fois dans sa vie? x) Perso je me vois très mal saisir une assiette ("Tu m'as trompée? Attends mon bouchon, je vais chercher une assiette dans l'armoire et je reviens", déjà là y'a comme un problème dans l'ordre des priorités) pour ensuite l'exploser par terre... Et qui ramasse les morceaux? Razz

*c'était la remarque débile du jour, merci de votre attention*

Allez pour être un peu plus sérieux: avez-vous déjà eu, vous ou votre copain/copine, des gestes violents en dispute? Perso mes exs sont tous passés pro dans l'art d'exploser les murs à la main, toute une philosophie je vous dit. Par contre moi jamais, je trouve du plus grand ridicule de passer ses nerfs sur un objet. Autant les passer sur la personne en face Twisted Evil *pan*

(je parle psychologiquement hein, qu'on pense pas que je bat mon harem)
http://dodohunter.skyrock.com
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:29

brasounette a écrit:
Casser la vaisselle... Est-ce que quelqu'un ici a VRAIMENT fait ça une fois dans sa vie? x) Perso je me vois très mal saisir une assiette ("Tu m'as trompée? Attends mon bouchon, je vais chercher une assiette dans l'armoire et je reviens", déjà là y'a comme un problème dans l'ordre des priorités) pour ensuite l'exploser par terre... Et qui ramasse les morceaux? Razz

*c'était la remarque débile du jour, merci de votre attention*

Allez pour être un peu plus sérieux: avez-vous déjà eu, vous ou votre copain/copine, des gestes violents en dispute? Perso mes exs sont tous passés pro dans l'art d'exploser les murs à la main, toute une philosophie je vous dit. Par contre moi jamais, je trouve du plus grand ridicule de passer ses nerfs sur un objet. Autant les passer sur la personne en face Twisted Evil *pan*

(je parle psychologiquement hein, qu'on pense pas que je bat mon harem)

Sa dépend du coup que l'on porte sur la personne ou de l'objet que l'on va frapper clown. (sa me ferais mal de défonser un goodies clown)

Gestes violent non, connaisant mon tempérament peut etre un jour, c'est pas dit que je me mettent à balancer 2 3 objets en l'air clown. Déja que niveau volumes sonore sa s'entend.

Aprés casser de la vaiselles et une façon de parler mais bon sa c'est compris ....
Fresbee avec une assiette /o/-
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:33

*Regarde la marque de son poing dans le mur* Neutral
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 28 Empty

Le topic de la dalle
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant