ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le topic de la dalle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:59

Les femmes adoooorent le romantisme.

Maintenant faut voir l'âge de ta "femme". Si elle a 13 ans elle risque plutôt de relire ta lettre avec ses copines en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 30 environs ^^

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:08

Moi perso,je suis un petit lover ^^ *se cache*

Nan je me vante pas mais même mon avatar le dit ^^
et moi je pense que les filles d'aujourd'hui (pas toutes heuresement ^^)
sont plus intéresses par l'amusement ,rire,delirer etc... que le romantisme ^^

Donc , The-Real, si je devais te donner un conseil (je ne suis pas pro ^^),fais la rire ,amuse la et la petite touche de romantisme ,c'est a la fin dans la corniche de Casablanca( qui est magnifique ^^) au bord de la plage ^^

Et si tu n'y arrive vraiment pas ,bah change et essaye d'en trouver une autre Surprised
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:18

Pour ce qui est de ma part, les vacances me feront tout oublié de cette mauvaise année, je repartirais du bon pied, l'année prochaine. \o/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:33

Le romantisme c'est bien, mais faut pas que ça soit trop gnan-gnan je pense !
Une belle phrase simplement, voir deux, c'est souvent mieux que des vers et des vers de poemes...

The-real, soit joueur avec elle, fait lui des chatouilles parfois, gentiment, fais-la rire, sois là pour elle. Si elle a jamais eu de copain c'est normal qu'elle hésite et/ou ait peur. Sois patient Wink
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 15 - XY

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:12

Merci les amis sa fait vraiment du bien de vous parler
Elle a 15 ans, elle aime les films romantique , et sur ma lettre j'ai pas trop écris de je t'aime ni utilisé des métaphores immense , j'ai essayé d'être le plus bref que possible tout en lui montrant qu'elle n'est pas un jeux pour moi et je lui est montré qu'il m'étais impossible d'imaginer ma vie sans elle , coté humour , elle me trouve toujours le meilleur , j'arrive a la tuer de rire Cool , quand elle est triste je suis toujours présent pour elle , est elle le sait, je sort souvent avec elle au ciné mais il y a aussi trop de monde avec nous , donc elle reste loin avec les filles et moi avec les garçons .
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:19

Ben,je sais pas si c'est les vacances au Maroc,mais pendant les vacances,et si tu part pas,
essaye de passer le plus de temps possible avec elle,et essaye de t'approcher de plus en plus a elle ,envoie lui des textos , fait lui des blagues etc...,bref bourre lui la tête de ton visage et elle va pas arrêter de penser a toi,et normalement , un jour ,elle te dira qu'elle t'aime aussi.

Mais bon,tu m'as comprit,profite des vacances pour t'approcher d'elle. ^^
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:44

Elle est en voyage et je craint que quand elle sera de retour je quitterai la ville aussi No , mais je ferai de mon mieux pour passer du temps avec elle
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:21

Ben trouve un moyen de t'approcher d'elle même loin d'elle,je sais pas moi fais lui une lettre sur FB ou envoie lui un mail mais ne la harcèle pas ^^ Wink
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:07

Là où elle est , elle n'a pas de PC , ni de telephon ,j'ai demandé a sa copine de lui passer mon salut
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:16

Ben au pire,envoie lui une lettre mais ça serait bête que ses parents tombent dessus mais si tu peux vraiment pas la contacter,ben entre le moment ou elle revient et ou tu pars, reste le plus longtemps possible avec elle des journées si il le faut des journées emmène la au restos etc...mais faut pas qu'elle se lasse de toi ^^
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:44

La fille avec qui je voulais sortir il y a 6 mois de cela et qui était avec un très bon ami a moi est célibataire (je n'en connais pas la raison)
l'un de mes ami m'a proposé de me lançer sachant que le jour ou mon ami m'a dit qu'il sortait avec, sa m'a vraiment rendu malheureux (j'en ais pleuré, je pleure très rarement) donc je ne sais pas quoi faire...
Vous pouvez m'aidez svp?Après si vous n'êtes pas certains, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un conseil... Wink
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:16

Elle me fait la gueule o/
*repart*
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:47

TitomSH a écrit:
La fille avec qui je voulais sortir il y a 6 mois de cela et qui était avec un très bon ami a moi est célibataire (je n'en connais pas la raison)
l'un de mes ami m'a proposé de me lançer sachant que le jour ou mon ami m'a dit qu'il sortait avec, sa m'a vraiment rendu malheureux (j'en ais pleuré, je pleure très rarement) donc je ne sais pas quoi faire...
Vous pouvez m'aidez svp?Après si vous n'êtes pas certains, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un conseil... Wink

Un conseil...
A ta place, j'attendrais que cela se tasse un peu. Je ne sais pas si la séparation entre ton ami et cette fille est récente, mais si c'est le cas, prend ton courage à deux mains et patiente un peu. Quelqu'un qui vient d'avoir une déception n'est pas toujours prêt à se relancer tout de suite dans une aventure. Après, si tu as peur de te brouiller avec ton ami pour cette raison, je te conseille de lui en parler. Si c'est vraiment un très bon ami, il comprendra... Je comprends que c'est difficile pour toi, mais je te souhaite quand même bon courage pour faire ton choix !
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:05

Tithom, ça m'est déjà arriver,et je sais pas quoi te conseiller a part de chercher une autre petite amie et maudire voir defon(non pas de violence ^^) ce gars ou bien essaye de te rapprocher d'elle afin qu'elle se lasse de l'autre ^^

Edit: fais plutôt ce qu'il y a au dessus ^^
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:14

Zeko a écrit:
Tithom, ça m'est déjà arriver,et je sais pas quoi te conseiller a part de chercher une autre petite amie et maudire voir defon(non pas de violence ^^) ce gars ou bien essaye de te rapprocher d'elle afin qu'elle se lasse de l'autre ^^

Edit: fais plutôt ce qu'il y a au dessus ^^

A part si c'est moi qui n'ait rien compris, tu n'y est pas. On va donner une lettre au gens OK ? ^^
Alors Titom ( qu'on appellera Tsh ) aimait une fille ( F ). Sauf que F était avec un très bon ami à Tsh ( Titom ), on lui assigne la lettre P1. Tsh ( Titom ) fut très triste. Quelques temps plus tard, F et P1 rompurent. Alors un autre ami de Tsh (titom) ( on appellera le second ami P2 ) va proposer à Tsh ( Titom )de sortir avec F. Et Titom ne sait pas quoi faire, prendre le risque de se lancer et peut être perdre un ami, ou laisser tomber.

Bon, j'espère avoir été compris, sinon je vais me pendre ^^
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:46

A d'accord ^^

Je pensais que F et P1 sortaient encore ensemble donc bah oui fais comme t'as dit Squirkiz
En fait,observe son comportement a F et P1 et voit ce que tu peux faire , c'est un dilemme mais c'est la vie .

Alors attend un petit peu.

Reflechis a ce que tu peux faire et bon choix.
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:56

Zeko a écrit:
Ben au pire,envoie lui une lettre mais ça serait bête que ses parents tombent dessus mais si tu peux vraiment pas la contacter,ben entre le moment ou elle revient et ou tu pars, reste le plus longtemps possible avec elle des journées si il le faut des journées emmène la au restos etc...mais faut pas qu'elle se lasse de toi ^^

Je viens d’apprendre qu'elle va voyager ce dimanche , elle ne va revenir qu'en début Août , elle a perdu son modem donc elle ne peut pas se connecté , je pourrai la voir demain , elle sera avec ses copine , vous me conseillez de lui donner la lettre demain , si oui comment faire ? dois je le faire devant ses copines ?

Edit: es que je suis moche , désolé pour la question un peu idiote, mais j'ai besoin d'une réponse
Spoiler:
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:36

xD oui tu es moche mais non je rigole ^^,
Par contre faudrait que tu passes chez le coiffeur ^^mais bon c'est pas grave,t'es assez bien comme ça.

Ben je te déconseille de lui donner devant ses amies car , vu qu'elle sera avec ses amies,elles vont ptetre la charrier et tu sais pas comment elle va réagir face aux "charriement"
de ses amies .
essaye de lui donner la lettre discrètement afin qu'elle s'en rende compte et écrit que tu voudrais passer le debut d' Aout avec elle et voit ce que tu peux faire ,en fait cela dépend de sa réponse ^^
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:21

The-Real a écrit:
Zeko a écrit:

Je viens d’apprendre qu'elle va voyager ce dimanche , elle ne va revenir qu'en début Août , elle a perdu son modem donc elle ne peut pas se connecté , je pourrai la voir demain , elle sera avec ses copine , vous me conseillez de lui donner la lettre demain , si oui comment faire ? dois je le faire devant ses copines ?

Edit: es que je suis moche , désolé pour la question un peu idiote, mais j'ai besoin d'une réponse
Spoiler:

C'est incroyable cette sale manie de demander si on est moche ou pas ¨¨'
En admettant que tu sois moche ( mais non c'est pas le cas âne bâté ) elle pourrait très bien t'aimer pour ce que tu es intérieurement ! Ça fait un peu utopique, mais je suis sûr qu'il y a des filles comme ça !
Bref, sinon Zeko a raison, évite de lui donner ta lettre devant ses copines. Tu peux aussi lui glisser quelque part, dans un sac, une veste. Bref je me suis fait comprendre. Et lance toi me**e ! Tu va pas attendre qu'il soit trop tard, je parle d'expérience XD ( je suis c*n, c'est incroyable, j'arrive à m'impressionner )

Allez ! Et bonne chance, tu me raconteras le fin mot de l'histoire dans une semaine, je ne serais pas là avant ^^

PS : Je sens que je vais pas arriver à dormir "-Est-ce qu'il va lui donner ça lettre ou pas ?" *rage*
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zeko

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:37

Oui mais Imaginons(j'ai bien dit imaginons ^^),qu'elle ne se rende pas compte qu'il lui ait mit la lettre dans un endroit discret genre poche , sac , ETc... mais qu'elle ne s'en rende aps compte,donc il faut qu'il trouve un moyen de lui donner sans se faire repérer par ses copines et aussi qu'elle le sache,comment ??Je sais pas Real devrait le savoir car il la connaît depuis assez longtemps ^^
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:43

Roooh, avec des "si" et des "mais" on s'en sortira jamais. Tu lui met sa lettre dans la boîte aux... lettres ( eh wi ) et... Nan mauvaise idée, si ses parents tombent dessus.
Euh, bah je sais pas moi...
Bon en attendant de trouver une idée, essaie ce qu'on t'a dit ! Ça ne coûte rien. Et si tu as encore des questions, envoie les nous par mp peut-être. Je ne sais pas vous, mais on commence à partir en flood là.
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:19

Demain a 11h30 je lui donnerai la lettre comme sa tongue : Tien lis sa , et je ferai un tour pour acheté une glace puis revenir , histoire de lui donner du temps pour la lire , puis je vais revenir pour lui demander se qu'elle en pense , je vais essayé de faire sa loin de ses copines , sinon même devant ses copines , nous somme très très proches , et elles savent que je l'aime , je suis sur a 100% qu'elles ne lui donneront pas de fausse idées et qu'elles m'aideront
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:42

bah bonne chance The-Real =) !!!! =)
Quand a moi bah j'ai peut ètre des sentiments pour une fille du forum une sh donc mais je ne dis pas son nom car je pense pas qu'elle va aimer X D et bon bref !!!! ^^' =) . =)
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:52

La plus grande malchance de ma vie !!!!! Elle est resté 5 min et son pu*ain de père est resté a coté d'elle , je vais réessayé d'ici un mois , quand elle sera de retour de son voyage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:33

The-Real a écrit:
La plus grande malchance de ma vie !!!!! Elle est resté 5 min et son pu*ain de père est resté a coté d'elle , je vais réessayé d'ici un mois , quand elle sera de retour de son voyage

Pas de chance ! J'espère qu'un mois sans vous voir ça ne va pas vous éloigner l'un de l'autre. Je te souhaite bon courage pour tenir le coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 27 Empty

Le topic de la dalle
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant