| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 28 Juin 2011 - 23:59 | |
| Les femmes adoooorent le romantisme.
Maintenant faut voir l'âge de ta "femme". Si elle a 13 ans elle risque plutôt de relire ta lettre avec ses copines en pouffant de rire. | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Juste derrière toi ^^ Nombre de Shinies : 30 environs ^^
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 1:08 | |
| Moi perso,je suis un petit lover ^^ *se cache* Nan je me vante pas mais même mon avatar le dit ^^ et moi je pense que les filles d'aujourd'hui (pas toutes heuresement ^^) sont plus intéresses par l'amusement ,rire,delirer etc... que le romantisme ^^ Donc , The-Real, si je devais te donner un conseil (je ne suis pas pro ^^),fais la rire ,amuse la et la petite touche de romantisme ,c'est a la fin dans la corniche de Casablanca( qui est magnifique ^^) au bord de la plage ^^ Et si tu n'y arrive vraiment pas ,bah change et essaye d'en trouver une autre | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 1:18 | |
| Pour ce qui est de ma part, les vacances me feront tout oublié de cette mauvaise année, je repartirais du bon pied, l'année prochaine. \o/ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 8:33 | |
| Le romantisme c'est bien, mais faut pas que ça soit trop gnan-gnan je pense ! Une belle phrase simplement, voir deux, c'est souvent mieux que des vers et des vers de poemes... The-real, soit joueur avec elle, fait lui des chatouilles parfois, gentiment, fais-la rire, sois là pour elle. Si elle a jamais eu de copain c'est normal qu'elle hésite et/ou ait peur. Sois patient | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 12:12 | |
| Merci les amis sa fait vraiment du bien de vous parler Elle a 15 ans, elle aime les films romantique , et sur ma lettre j'ai pas trop écris de je t'aime ni utilisé des métaphores immense , j'ai essayé d'être le plus bref que possible tout en lui montrant qu'elle n'est pas un jeux pour moi et je lui est montré qu'il m'étais impossible d'imaginer ma vie sans elle , coté humour , elle me trouve toujours le meilleur , j'arrive a la tuer de rire , quand elle est triste je suis toujours présent pour elle , est elle le sait, je sort souvent avec elle au ciné mais il y a aussi trop de monde avec nous , donc elle reste loin avec les filles et moi avec les garçons . | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Juste derrière toi ^^ Nombre de Shinies : 30 environs ^^
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 12:19 | |
| Ben,je sais pas si c'est les vacances au Maroc,mais pendant les vacances,et si tu part pas, essaye de passer le plus de temps possible avec elle,et essaye de t'approcher de plus en plus a elle ,envoie lui des textos , fait lui des blagues etc...,bref bourre lui la tête de ton visage et elle va pas arrêter de penser a toi,et normalement , un jour ,elle te dira qu'elle t'aime aussi.
Mais bon,tu m'as comprit,profite des vacances pour t'approcher d'elle. ^^ | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| |
| |
Zeko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 17:21 | |
| Ben trouve un moyen de t'approcher d'elle même loin d'elle,je sais pas moi fais lui une lettre sur FB ou envoie lui un mail mais ne la harcèle pas ^^ | |
|
| |
White Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 18:07 | |
| Là où elle est , elle n'a pas de PC , ni de telephon ,j'ai demandé a sa copine de lui passer mon salut | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 29 Juin 2011 - 19:16 | |
| Ben au pire,envoie lui une lettre mais ça serait bête que ses parents tombent dessus mais si tu peux vraiment pas la contacter,ben entre le moment ou elle revient et ou tu pars, reste le plus longtemps possible avec elle des journées si il le faut des journées emmène la au restos etc...mais faut pas qu'elle se lasse de toi ^^ | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 30 Juin 2011 - 13:44 | |
| La fille avec qui je voulais sortir il y a 6 mois de cela et qui était avec un très bon ami a moi est célibataire (je n'en connais pas la raison) l'un de mes ami m'a proposé de me lançer sachant que le jour ou mon ami m'a dit qu'il sortait avec, sa m'a vraiment rendu malheureux (j'en ais pleuré, je pleure très rarement) donc je ne sais pas quoi faire... Vous pouvez m'aidez svp?Après si vous n'êtes pas certains, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un conseil... | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 30 Juin 2011 - 14:16 | |
| Elle me fait la gueule o/ *repart* | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 30 Juin 2011 - 14:47 | |
| - TitomSH a écrit:
- La fille avec qui je voulais sortir il y a 6 mois de cela et qui était avec un très bon ami a moi est célibataire (je n'en connais pas la raison)
l'un de mes ami m'a proposé de me lançer sachant que le jour ou mon ami m'a dit qu'il sortait avec, sa m'a vraiment rendu malheureux (j'en ais pleuré, je pleure très rarement) donc je ne sais pas quoi faire... Vous pouvez m'aidez svp?Après si vous n'êtes pas certains, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un conseil... Un conseil... A ta place, j'attendrais que cela se tasse un peu. Je ne sais pas si la séparation entre ton ami et cette fille est récente, mais si c'est le cas, prend ton courage à deux mains et patiente un peu. Quelqu'un qui vient d'avoir une déception n'est pas toujours prêt à se relancer tout de suite dans une aventure. Après, si tu as peur de te brouiller avec ton ami pour cette raison, je te conseille de lui en parler. Si c'est vraiment un très bon ami, il comprendra... Je comprends que c'est difficile pour toi, mais je te souhaite quand même bon courage pour faire ton choix ! | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 30 Juin 2011 - 15:05 | |
| Tithom, ça m'est déjà arriver,et je sais pas quoi te conseiller a part de chercher une autre petite amie et maudire voir defon(non pas de violence ^^) ce gars ou bien essaye de te rapprocher d'elle afin qu'elle se lasse de l'autre ^^
Edit: fais plutôt ce qu'il y a au dessus ^^ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 30 Juin 2011 - 15:14 | |
| - Zeko a écrit:
- Tithom, ça m'est déjà arriver,et je sais pas quoi te conseiller a part de chercher une autre petite amie et maudire voir defon(non pas de violence ^^) ce gars ou bien essaye de te rapprocher d'elle afin qu'elle se lasse de l'autre ^^
Edit: fais plutôt ce qu'il y a au dessus ^^ A part si c'est moi qui n'ait rien compris, tu n'y est pas. On va donner une lettre au gens OK ? ^^ Alors Titom ( qu'on appellera Tsh ) aimait une fille ( F ). Sauf que F était avec un très bon ami à Tsh ( Titom ), on lui assigne la lettre P1. Tsh ( Titom ) fut très triste. Quelques temps plus tard, F et P1 rompurent. Alors un autre ami de Tsh (titom) ( on appellera le second ami P2 ) va proposer à Tsh ( Titom )de sortir avec F. Et Titom ne sait pas quoi faire, prendre le risque de se lancer et peut être perdre un ami, ou laisser tomber. Bon, j'espère avoir été compris, sinon je vais me pendre ^^ | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 30 Juin 2011 - 15:46 | |
| A d'accord ^^
Je pensais que F et P1 sortaient encore ensemble donc bah oui fais comme t'as dit Squirkiz En fait,observe son comportement a F et P1 et voit ce que tu peux faire , c'est un dilemme mais c'est la vie .
Alors attend un petit peu.
Reflechis a ce que tu peux faire et bon choix. | |
|
| |
White Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 1 Juil 2011 - 10:56 | |
| - Zeko a écrit:
- Ben au pire,envoie lui une lettre mais ça serait bête que ses parents tombent dessus mais si tu peux vraiment pas la contacter,ben entre le moment ou elle revient et ou tu pars, reste le plus longtemps possible avec elle des journées si il le faut des journées emmène la au restos etc...mais faut pas qu'elle se lasse de toi ^^
Je viens d’apprendre qu'elle va voyager ce dimanche , elle ne va revenir qu'en début Août , elle a perdu son modem donc elle ne peut pas se connecté , je pourrai la voir demain , elle sera avec ses copine , vous me conseillez de lui donner la lettre demain , si oui comment faire ? dois je le faire devant ses copines ? Edit: es que je suis moche , désolé pour la question un peu idiote, mais j'ai besoin d'une réponse - Spoiler:
| |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 1 Juil 2011 - 12:36 | |
| xD oui tu es moche mais non je rigole ^^, Par contre faudrait que tu passes chez le coiffeur ^^mais bon c'est pas grave,t'es assez bien comme ça.
Ben je te déconseille de lui donner devant ses amies car , vu qu'elle sera avec ses amies,elles vont ptetre la charrier et tu sais pas comment elle va réagir face aux "charriement" de ses amies . essaye de lui donner la lettre discrètement afin qu'elle s'en rende compte et écrit que tu voudrais passer le debut d' Aout avec elle et voit ce que tu peux faire ,en fait cela dépend de sa réponse ^^ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 1 Juil 2011 - 13:21 | |
| - The-Real a écrit:
- Zeko a écrit:
- Ben au pire,envoie lui une lettre mais ça serait bête que ses parents tombent dessus mais si tu peux vraiment pas la contacter,ben entre le moment ou elle revient et ou tu pars, reste le plus longtemps possible avec elle des journées si il le faut des journées emmène la au restos etc...mais faut pas qu'elle se lasse de toi ^^
Je viens d’apprendre qu'elle va voyager ce dimanche , elle ne va revenir qu'en début Août , elle a perdu son modem donc elle ne peut pas se connecté , je pourrai la voir demain , elle sera avec ses copine , vous me conseillez de lui donner la lettre demain , si oui comment faire ? dois je le faire devant ses copines ? Edit: es que je suis moche , désolé pour la question un peu idiote, mais j'ai besoin d'une réponse - Spoiler:
C'est incroyable cette sale manie de demander si on est moche ou pas ¨¨' En admettant que tu sois moche ( mais non c'est pas le cas âne bâté ) elle pourrait très bien t'aimer pour ce que tu es intérieurement ! Ça fait un peu utopique, mais je suis sûr qu'il y a des filles comme ça ! Bref, sinon Zeko a raison, évite de lui donner ta lettre devant ses copines. Tu peux aussi lui glisser quelque part, dans un sac, une veste. Bref je me suis fait comprendre. Et lance toi me**e ! Tu va pas attendre qu'il soit trop tard, je parle d'expérience XD ( je suis c*n, c'est incroyable, j'arrive à m'impressionner ) Allez ! Et bonne chance, tu me raconteras le fin mot de l'histoire dans une semaine, je ne serais pas là avant ^^ PS : Je sens que je vais pas arriver à dormir "-Est-ce qu'il va lui donner ça lettre ou pas ?" *rage* | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 1 Juil 2011 - 15:37 | |
| Oui mais Imaginons(j'ai bien dit imaginons ^^),qu'elle ne se rende pas compte qu'il lui ait mit la lettre dans un endroit discret genre poche , sac , ETc... mais qu'elle ne s'en rende aps compte,donc il faut qu'il trouve un moyen de lui donner sans se faire repérer par ses copines et aussi qu'elle le sache,comment ??Je sais pas Real devrait le savoir car il la connaît depuis assez longtemps ^^ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 1 Juil 2011 - 15:43 | |
| Roooh, avec des "si" et des "mais" on s'en sortira jamais. Tu lui met sa lettre dans la boîte aux... lettres ( eh wi ) et... Nan mauvaise idée, si ses parents tombent dessus. Euh, bah je sais pas moi... Bon en attendant de trouver une idée, essaie ce qu'on t'a dit ! Ça ne coûte rien. Et si tu as encore des questions, envoie les nous par mp peut-être. Je ne sais pas vous, mais on commence à partir en flood là. | |
|
| |
White Nouveau Membre
| |
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 2 Juil 2011 - 0:42 | |
| bah bonne chance The-Real =) !!!! =) Quand a moi bah j'ai peut ètre des sentiments pour une fille du forum une sh donc mais je ne dis pas son nom car je pense pas qu'elle va aimer X D et bon bref !!!! ^^' =) . =) | |
|
| |
White Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 2 Juil 2011 - 13:52 | |
| La plus grande malchance de ma vie !!!!! Elle est resté 5 min et son pu*ain de père est resté a coté d'elle , je vais réessayé d'ici un mois , quand elle sera de retour de son voyage | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 2 Juil 2011 - 15:33 | |
| - The-Real a écrit:
La plus grande malchance de ma vie !!!!! Elle est resté 5 min et son pu*ain de père est resté a coté d'elle , je vais réessayé d'ici un mois , quand elle sera de retour de son voyage Pas de chance ! J'espère qu'un mois sans vous voir ça ne va pas vous éloigner l'un de l'autre. Je te souhaite bon courage pour tenir le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|