| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 20:46 | |
| Euh je n'ai jamais dit que je voyais personne, ni que je voulais rencontrer quelqu'un par internet, en fait je crois qu'on a un peu dérivé du sujet: "Un ami à moi sort avec une fille sur internet %)". Et au pire des cas si je rencontre quelqu'un sur internet, j'aurais plus qu'envie de la voir en vrai, mais surtout pas de me cacher derrière mon écran, vous z'inquiétez pas^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 20:49 | |
| De toute manière, une fois amoureux, ton partenaire est la plus belle personne au monde... Et Dieu sait que parfois c'est loin d'être le cas xD.
Non mais, le physique ne fait pas tout. Il y a un ensemble de choses. Si en plus d'être moche tu t'habilles comme un clodos, tu as le charme d'une racaille, tu bouges comme un gorille et tu parles aux filles comme un autiste... Ok. La case internet ou suicide.
Mais après, le comportement et la tenue ça se changent facilement contrairement au physique. Suffis de faire un effort.
Quand je pense à tout ça... Merci Mon Seigneur de m'avoir doté d'un si remarquable physique. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 20:53 | |
| - Sey a écrit:
- Non mais, le physique ne fait pas tout. Il y a un ensemble de choses. Si en plus d'être moche tu t'habilles comme un clodos, tu as le charme d'une racaille, tu bouges comme un gorille et tu parles aux filles comme un autiste... Ok. La case internet ou suicide.
t'as vu Morsay? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 20:54 | |
| - Sey a écrit:
Quand je pense à tout ça... Merci Mon Seigneur de m'avoir doté d'un si remarquable physique. C'est marrant mais je t'imagine tellement bien en train de courir avec un bâton et une pancarte "frappez-moi" quand je lis ce genre de message... T'es conscient que c'est un appel au troll? XD Non moi, je n'ai qu'à attendre que mon escl... chéri vienne défendre ma beauté et mon honneur. ... J'attends, femme. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 20:57 | |
| La personne te verra forcément à un moment ou à un autre. Si tu lui plais pas physiquement, mais vraiiiment pas, alors même apprécier via ordi ça changera pas ça. Enfin c'est très très rare.
Penser que les gens JUGENT d'abord sur le physique c'est idiot. Ils jugent pas, ils auront plus ou moins une facilité à venir, ce qui est différent. Mais c'est clair que si physiquement tu plais pas on va pas forcément venir vers toi, surtout si tu tires la gueule et que tu regardes tes pieds.
Mais y'a un truc qu'on appelle le charisme et l'ouverture vers les autres, et qui se travaille. C'est pas évident au début mais en sortant et en grandissant, ça vient.
Les gens, on est quasiment tous pareils. On a tous nos points faibles, nos complexes. Votre gueule vous l'aurez tte votre vie alors faites-vous une raison sinon ça va vous pourrir la vie ! Vous avez des qualités alors allez-y.
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 21:01 | |
| J'aime ton avant dernière phrase Nactios. C'est tellement vrai ! D: L'amour sur internet ça servirait donc à cacher ses complexes ? - brasounette a écrit:
- C'est marrant mais je t'imagine tellement bien en train de courir avec un bâton et une pancarte "frappez-moi" quand je lis ce genre de message... T'es conscient que c'est un appel au troll? XD
Et c'est balo que ce soit toi le troll. :< Whaha. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 21:03 | |
| - brasounette a écrit:
- Non moi, je n'ai qu'à attendre que mon escl... chéri vienne défendre ma beauté et mon honneur.
... J'attends, femme. Je ne suis pas une femme ! è_é Et franchement, en connaissant Brasou sur MSN, j'ai tout de suite adoré son caractère, je n'avais pas eu besoin de la voir pour l'aimer déjà. Et c'est quand on s'est vus pour la première fois (par la cam donc) que je suis encore plus tombé sous son charme. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 21:08 | |
| ... Je suis en train de rougir face à un écran. Mais tuez-moi quoi Moi j'ai été preum's, je l'ai aimé rien qu'en lisant ses messages. Prenez-en de la graine les gens. Par contre par cam c'était très décevant J'étais très contente de voir qu'il était typé jap, je l'aurais aimé même borgne, mais c'est un avantage non négligeable :love: Mais il m'a surtout fait craquer quand il a laissé pousser ses cheveux *_* (désolée Nactios, je garde les chevelus, tu peux avoir les autres!) Voilà, pour plus de détails, c'est sur msn, facturé 30€ la minute. J'en ai déjà beaucoup trop dit, je suis en train de tourner guimauve pour de bon... x) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 21:19 | |
| Ecoute, je l'aime à la folie malgré son physique de crevette, c'est pas suffisant comme preuve? (ps: c'est bon les crevettes) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 21:25 | |
| Mais C'EST une crevette! Il sent même la plage! (la plage hein, pas le poisson!) | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 23:27 | |
| Allez hop 3615 my life me voici pour ceux qui s'ennuient - Spoiler:
Je suis dans une situation délicate, j'aime une nana et je pense qu'elle aussi éprouve quelque chose pour moi aprés tout on fait ce que font des couples normaux mais officiellement nous sommes pas ensemble. De plus le temps nous est plus ou moins compté, je m'explique sans rentrer dans les détails elle n'est pas de ma région et est venue pour ses études, elle repart fin juin. De nombreuses circonstances ont fait que nous sommes devenus proches mais je dois bien avouer que je suis un peu perdu par les evenements tout s'enchainent trop vite et nous evitons chacun de notre coté de parler du départ. Je ne sais pas si dois m'accrocher a cette pseudo-relation qui semble perdu d'avance ou bien faire de mon mieux,entre nous je suis quelqu'un de lache j'ai tendance a fuir les problemes que je rencontre mais la j'ai le sentiment que si je la laisse partir comme ca je le regretterais, la vous vous dites "fonce abruti" certes mais c'est dur comme dit plus haut je ne sais pas quoi faire d'un coté ca me parait plus simple de laisser tomber mais de l'autre je l'aime bordel.
Fin bref,scusez pour la présentation bordélique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 23:33 | |
| Si tu l'aimes, essaie de rester avec elle... Malgré la distance il y a moyen de s'aimer, surtout si vous êtes dans le même pays malgré tout (t'as juste parlé de région) y'a quand même moyen de se voir de temps à autre, enfin je sais pas... Tu le dis toi même, si tu abandonnes tu le regretteras. Alors fais-toi violence et fonce! | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 23:49 | |
| Alors, déjà il faut savoir si vous pouvez vous voir facilement aprés pour les vacances, ou des week-end. Si c'est faisable fonce! Si tu crois que tu peux vraiment construire quelque chose avec elle fonce ! Sinon tu vas le regretter. Après si vous décidez d'avoir une relation à distance la webcam te change la vie. o/
Moi je connais quelqu'un qui à en quelque sorte tous plaqué pour une relation à distance ( 800km) et c'est la plus belle décision qu'elle ait prise de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 23:55 | |
| Je te bats ma grande! 843 km! Pour moi aussi ça a été une excellente décision. Désormais je peux geeker tout le week-end! *meurs dans d'atroces souffrances* Et j'ai le meilleur petit ami du monde accessoirement! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 23:57 | |
| Pfff, suis jalouse.
PS: merci brasou, tu te souviens que je préfère les garçons aux cheveux courts généralement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 2 Mai 2011 - 23:59 | |
| Oh é.è T'en fais pas ça va venir! A moins que tu sois jalouse de mon temps libre? Et bien sûr que je m'en souviens, depuis le temps que je te "connais", forcément je retiens quelques petites trucs! | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Mai 2011 - 0:01 | |
| - brasounette a écrit:
- Je te bats ma grande! 843 km!
Pour moi aussi ça a été une excellente décision. Désormais je peux geeker tout le week-end! *meurs dans d'atroces souffrances* Et j'ai le meilleur petit ami du monde accessoirement! Meilleur meilleur... meilleur pour toi XD! Nactios toi aussi tu veux un copain à 800km ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Mai 2011 - 0:04 | |
| - Saw a écrit:
- brasounette a écrit:
- Je te bats ma grande! 843 km!
Pour moi aussi ça a été une excellente décision. Désormais je peux geeker tout le week-end! *meurs dans d'atroces souffrances* Et j'ai le meilleur petit ami du monde accessoirement! Meilleur meilleur... meilleur pour toi XD! Nactios toi aussi tu veux un copain à 800km ? Tu peux pas test, c'est un japonais brésilien. Japonais au-dessus, brésilien en-dessous. ... Oui Celio, comme un gros Kinder Surprise. C'est tout à fait cela. (Post garanti 100% sans sous-entendus pervers, vous savez pertinemment bien que ce n'est pas mon genre!) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Mai 2011 - 0:38 | |
| Heureusement que y'avait la parenthèse à la fin, mais elle m'a tout l'air ironique ! =P | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Mai 2011 - 8:31 | |
| - Saw a écrit:
Nactios toi aussi tu veux un copain à 800km ? Pour tout t'avouer je pense que 800 km ça ferait un peu too much pour moi ! Je suis prête à faire de la route mais bon, faut voir quand même ! | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Mai 2011 - 11:14 | |
| Brasounette, Saw : Je ne pense pas que nous puissons nous voir souvent aprés son départ, meme si elle est dans le meme pays sa région est plutot eloignée de la mienne. Qui plus est je ne me sens pas capable de gérer une relation a distance puis elle a déjà eu une relation a distance qui c'est trés mal fini, je ne veus pas la faire souffrir. Ensuite je loin d'etre un canon, je cumule pas mal de défauts et en ce moment j'ai beaucoup de problémes sur les bras, tout comme elle qui a ses propres problémes, je ne peus pas me montrer égoiste et lui demander de rester.
Je vous dis tout ca mais si je m'ecoutais, je plaquerais tout pour aller avec elle, de toute facon y'a rien qui m'attend là où je vis. En fait je me contredis beaucoup je veus etre avec elle mais je me trouve des excuses pour laisser partir, diantre serais-je stupide ? Surement. | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 4 Mai 2011 - 10:31 | |
| Nan tu es amoureux, c'est pire ! XD Donc pas de relation a distance... Dans ce cas vous pouvez toujours en profiter maintenant que vous êtes encore proche. La séparation sera plus dur, mais vous vivrez de merveilleux moment. A vous de choisir. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 5 Mai 2011 - 22:18 | |
| Ha oui.. Pour prévenir, pour ceux qui ne savent pas, ça c'est finit avec ma copine après 8 mois.. Voila… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|