ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

Le topic de la dalle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:41

♪ Althos ♪ a écrit:
C'est pathétique tous ces gens qui disent "je déteste l'espèce humaine" du genre "moi j'en fais pas partie parce que je suis différent de ces gens", rien qu'en adoptant une phrase méprisant clairement les autres, vous vous tirez une belle dans le pied en montrant bien que vous êtes finalement bien comme eux =)

Bref, si vous voulez jouer les rebelles, y'a bien d'autres façons plus agréables, et c'est triste pour l'animal le plus sociable de prétendre s'exclure et vivre seul. Mais le pire dans tout ça, c'est de le mettre SUR UN FORUM, le lieu de discussion et de partage par excellence.
C'est une balle non?
Et je n'ai jamais dit que je ne fessait pas partie des humains...
Je prend humain comme globalité, la race humaine quoi.
Et euuuu... le plus sociable des animaux?
Si tuer des gens fait partie de la sociabilité alors oui..
Sinon je connais des singes et des fourmis plus sociables.
Mais je m'excuse d'avoir dit le fond de ma penser je ne devrais plus parler Amen u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:42

El Cazador a écrit:

Mais, moi ca me plaisait pas trop, j'ai préféré qu'on reste de très bons amis. C'est pas vraiment un râteau puisqu'il n'y a eu aucune demande dans les deux camps, elle l'a bien pris, et s'y attendait un peu ^^ Maintenant, c'est comme s'il n y avait rien eu

Ca, tu n'en sais rien.
Elle a pu bien réagir en face de toi et ça va la bouffer pendant un bon moment. Ce genre de chose ça ne se voit pas toujours.
Faut pas croire parce que quelqu'un vous dit "ça va aller" que c'est vrai. Parfois on ne veut juste pas ennuyer l'autre ou montrer que nos sentiments sont forts (alors qu'il n'y a rien de l'autre côté).
Reste là pour elle, prends de ses nouvelles..! J'espère que ses autres amis sont là pour elle aussi, ça réconforte.

Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:56

♪ Althos ♪ a écrit:
C'est pathétique tous ces gens qui disent "je déteste l'espèce humaine" du genre "moi j'en fais pas partie parce que je suis différent de ces gens", rien qu'en adoptant une phrase méprisant clairement les autres, vous vous tirez une belle dans le pied en montrant bien que vous êtes finalement bien comme eux =)

Bref, si vous voulez jouer les rebelles, y'a bien d'autres façons plus agréables, et c'est triste pour l'animal le plus sociable de prétendre s'exclure et vivre seul. Mais le pire dans tout ça, c'est de le mettre SUR UN FORUM, le lieu de discussion et de partage par excellence.

T'es mon Dieu.
http://shsey.wordpress.com/
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:03

Mili Eiko a écrit:
Geogeo, tu peux essayer de lui faire comprendre sans lui dire cash, enfin essayer de te rapprocher tout en subtilité, petit à petit, tu verras bien si ça passe bien entre vous ou pas ! Par exemple lui faire des câlins, lui toucher la main en tout innocence, ce genre de choses... (à moins que ça soit déjà le cas ?)

Et puis peut-être que voir jusqu'où vous voulez aller t'éclaireras sur tes sentiments aussi.

C'est déjà le cas, c'est justement ce que j'essayais de faire, mais elle est vraiment timide et pis c'est déjà les vacances...
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:20

Bon, je reviens ici, merci pour la compassion de certains.

Il s'avère que ça va mieux. Hier, l'autre couple avec qui j'étais à la fête a rompu (ça n'aura pas fait long feu, enfin soit). Et bizarrement, la fille qui m'aimait bien m'a envoyé un message comme quoi elle n'était pas sûre de ses sentiments pour moi, qu'elle hésitait et tout. Je pense que certaines personnes l'auraient envoyée chier, mais à cause de (où grâce à, c'est relatif) ma grande gentillesse, j'ai pas pu m'empêcher de l'inviter au cinéma, rien qu'à deux. Je vais retenter ma chance, en espérant être plus convainquant que vendredi dernier.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:35

Sey a écrit:
♪ Althos ♪ a écrit:

T'es mon Dieu.
Si tu es le dieu (autoproclamé certes) de ce forum, est-ce que ça fait d'Althos un super dieu ?
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:10

100% d'accord avec Althos. De toute façon vous pouvez faire vos sasuke de la vie, l'amour ça se contrôle pas mes bonhommes. Même si dans ton cas Al, ce n'est pas vraiment une grande peine.

Et pour tous ceux qui sont amoureux de leur meilleur(e) ami(e) ou vice versa, arrêtez de croire que si vous faites pas le premier pas, ou si vous repoussez ladite personne, tout sera comme avant @_@ "Haaan je te préfère comme ami mdr, je ne veux rien changer entre nous" sauf que dès que vous/elle/lui a avoué son amour, ça a changé. ALORS ARRETEZ DE SORTIR CETTE PHRASE§§§!!§§
http://dodohunter.skyrock.com
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:41

Euh, bof, je prendrais ça pour une excuse potable. Quand je vois le nombre de personnes qui s'entendent bien, qui sortent ensemble, qui se quittent et qui ne se parle plus, ça me dégoûte un peu.
Dans certains cas c'est peu être la réponse universelle quand on est em***é et/ou qu'on veut réfléchir.
Comme tu l'as dit, l'amour ça se contrôle pas, donc les sentiments prennent le dessus à un moment ou a un autre. Quand on dit "non", c'est parce qu'on ne se sent pas près. C'est le cas la majorité du temps.

A part si vous détestez l'autre ^^
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:08

brasounette a écrit:
100% d'accord avec Althos. De toute façon vous pouvez faire vos sasuke de la vie, l'amour ça se contrôle pas mes bonhommes. Même si dans ton cas Al, ce n'est pas vraiment une grande peine.

Et pour tous ceux qui sont amoureux de leur meilleur(e) ami(e) ou vice versa, arrêtez de croire que si vous faites pas le premier pas, ou si vous repoussez ladite personne, tout sera comme avant @_@ "Haaan je te préfère comme ami mdr, je ne veux rien changer entre nous" sauf que dès que vous/elle/lui a avoué son amour, ça a changé. ALORS ARRETEZ DE SORTIR CETTE PHRASE§§§!!§§

Malheureusement, certaines se mentent à elles-même pour se convaincre que rien n'a changé... >-<
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

Nombre de Shinies : 15 - XY

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:37

On se moment , je suis amoureux d'une fille (oui je suis pas homose***l) , je lui est deja demander de sortir avec moi il y a un an mais elle a refusé , je réessaye cette semaine , vous avez des conseilles ?
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:07

The-Real a écrit:
On se moment , je suis amoureux d'une fille (oui je suis pas homose***l) , je lui est deja demander de sortir avec moi il y a un an mais elle a refusé , je réessaye cette semaine , vous avez des conseilles ?

Je vois pas pourquoi tu considères le mot "homosexuel" comme quelque chose de grossier au point de le censurer, m'enfin Rolling Eyes

Et explique un peu mieux au sujet de cette fille... Vous vous êtes approchés depuis ? Et tu veux des conseils pour quoi ? Réussir à la séduire, ou savoir comment le lui annoncer ?
Parce que de toute façon, si elle ne ressent rien pour toi, ça ne sert à rien d'insister, et tu peux y aller par n'importe quelle méthode, ça ne marchera pas plus.
Je sais pas dans quelle situation tu es avec elle, mais tu peux essayer de t'approcher d'elle petit à petit, comme disait Mili, jusqu'à lui faire des câlins de temps en temps, tout ça ^^
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:49

Je suis tout n'amoureux .////.
*sort*
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:02

Je sais pas quoi penser des amours de Kodoku. ._. J'espère que ça va pas mal tourner.
Je sais pas quoi non plus penser de mes histoires "chaotiques". xDD
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:56

Excel a écrit:
Je sais pas quoi penser des amours de Kodoku. ._.
Ca veut dire quoi exactement? xD
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:38

Un de mes potes qui était fou amoureux de moi sort avec une de mes amies. Je serais contente si:

1)Ca lui permettait de me reparler correctement et non pas comme à de la merde, or ce n'est pas le cas @_@
2)Je ne sentais pas venir la jalousie à plein nez de la part de mon amie (j'ai l'art de m'attirer les foudres de mes compatriotes de sexe féminin)
3)Ca n'allait pas foutre le caca dans notre groupe d'amis quand ils se sépareront...

Bref à part ça ça fait super bizarre de voir deux de ses amis s'embrasser et se dire des mamours x) Ils sont meugnons. Mais j'attends de voir la suite. Je pense pas que ça collera perso mais je suis du style défaitiste. Et j'aimerais beaucoup connaître les histoires d'amours de Kodoku =D *s'assieds à ses pieds et attends son histoire*

Ah et sinon plus que 4 jours avant de revoir mon Poulpyyyy <3 D'ailleurs pour ceux qui seront à la JE nos retrouvailles se feront sûrement là-bas, alors profitez bien XD
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:09

J'espère juste que ça ira mieux. ._.
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 3:39

Ma mère est formidable. Quand je lui parle un peu de ma vie amoureuse elle râle. Quand je ne lui dis rien et qu'elle découvre par après elle râle aussi. Rapport au fait que je trouvais normal qu'à 18 ans je puisse dormir dans le même lit que mon copain (surtout que c'est pas la première fois...) Sans parler de zizi et de petite fleur hein, juste dormir. Et dire qu'elle était encore persuadée que ma soeur n'avait jamais dormi dans le même lit que mon beau-frère quand elle avait mon âge... C'est beau la naïveté x)

*fin de la minute coup de gueule*
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:03

Bienvenue dans le monde réel Néo. Si tu trouve une mère qui trouve normal que son petit n'enfant aille dans le lit d'un gros monsieur poilu / d'une grosse madame poilue, envoie là à Jean-Luc Delarue, il en fera une émission ^^
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:01

Le gros poilu il t'embête. x)
De plus, ma mère accepterait, elle me l'a déjà dit.
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:10

Le topic de la dalle - Page 26 Jean-Luc-Delarue-se-drogue-et-a-des-problemes-avec-la-police

Alors madame Jaune, vous acceptez que votre petit chou dorme dans le lit d'une personne louche ? C'est toute une histoire. Demain nous parlerons des problèmes d'égo de Jack Sparm

N'ait crainte, nous aimons tes poils, ça révèle ton côté animal. Et tout le monde aime les lapinous
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:48

Tu m'as tuée JS XD

C'est vrai que c'est le monde à l'envers, sa mère accepterait sans problème qu'une succube perverse et obsédée dorme avec son fils mais la mienne refuse que je dorme avec une espèce de chamallow en mousse qui ne ferait pas de mal à une mouche... Razz
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:24

Du moment qu'elle peut le caser *meurt

Pour moi :
Je l'ai revu aujourd'hui, et, pour changer, je suis passer pour un pervers sodomite o/
Mais bon, ca m'a fait plaisir de l'avoir sur les genoux une dizaine de minute...
On ne notera plus aucun avencement avec l'année prochaine.
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:47

Mew le dieu a écrit:
The-Real a écrit:

Je vois pas pourquoi tu considères le mot "homosexuel" comme quelque chose de grossier au point de le censurer, m'enfin Rolling Eyes

Et explique un peu mieux au sujet de cette fille... Vous vous êtes approchés depuis ? Et tu veux des conseils pour quoi ? Réussir à la séduire, ou savoir comment le lui annoncer ?
Parce que de toute façon, si elle ne ressent rien pour toi, ça ne sert à rien d'insister, et tu peux y aller par n'importe quelle méthode, ça ne marchera pas plus.
Je sais pas dans quelle situation tu es avec elle, mais tu peux essayer de t'approcher d'elle petit à petit, comme disait Mili, jusqu'à lui faire des câlins de temps en temps, tout ça ^^

Je m'excuse envers les homosexuels c'etais une blague , depuis presque 2 ans que je connais cette fille , et depuis nous somme très proche , on se fait assez souvent la bise mais pour le moment jamais de câlin , depuis 3 semaine , en classe , j'avais écris dans un papier " I <3 You " et je lui est mis sa dans son sac , elle a bien cherché sans savoir que c'etais moi , une semaine après , je lui est avouer que c'etais moi et que j'ai pas pu m'empêcher de lui écrire se mot et je me suis excuse d'avoir mis la main dans son sac , et avec ma plus grande surprise elle a répondu par sa : Non , ne t'en fait pas c'est rien , je t'aime aussi .
Je ne pense pas qu'elle a dit sa par amour , mais juste par amitié , et je cite que il y a un ans je lui est demander de sortir avec moi et elle ma dit que j'étais juste une ami et qu'elle ne pouvait pas , je cite aussi que pour le moment elle n'a jamais eu une relation , alors que puis je faire ? j'ai peut de lui redemander qu'elle refuse .
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:11

A la limite, qui ne tente rien n'a rien... Mais je suis dans un cas quasiment similaire au tiens, mais je ne lui est pas demander, je suis trop timide sur ce point, et trop émotif, j'ai peur de me faire mal ~
Je pense que tu dois passer par l'étape calin, c'est pas trop compliqué à la limite, elle s'approche vers toi , tu lui tends tes bras.
Quoiqu'il en soit, bonne chance, moi je ne pense pas etre pres a m'engager, plus tard sans doute. Ou si tu veux etre un brin manipulateur ( pas bien ), essayes de te rapprocher d'elle, puis des que tu penses qu'elle t'aime assez pour venir d'elle meme dans tes bras, renfermes toi un peu. Ca marche aussi, mais c'est aussi risqué ~
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:32

Moi aussi je suis timide , elle est en voyage j'attends en retour et je vien d'écrire une lettre que je lui envoyerai sur facebook , mais je doute que les femmes du 21 siécle aime toujours le romantisme Sad
Sinon bonne chance Geo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 26 Empty

Le topic de la dalle
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant