| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 15 Fév 2012 - 21:41 | |
| Saw -> merciii :3
Et pourquoi il t'en voudrait ? C'est plus meugnon qu'autre chose en fait x)
Kani et DL -> contente pour vous aussi ^^ | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 15 Fév 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 16 Fév 2012 - 11:18 | |
| T’inquiète, tu vas forcement l'adorer ! Par contre les fiançailles doucement Kani XD Pour moi faut avoir vécu avec la personne pour vraiment se lancer, car la mariage doit suivre normalement. :love: | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 16 Fév 2012 - 16:51 | |
| Ohlalala STOP!!! xD Parlez pas de mariage sinon Kani' va me laisser des messages subliminaux. Non mais Saw je suis d'accord mais bon pourquoi suivre cette tradition? | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 16 Fév 2012 - 21:29 | |
| xD J'ai jamais dit qu'il me fallait la bague au doigt dans la minute hein xD | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 16 Fév 2012 - 22:15 | |
| Vous êtes trop mignon tous là :p Je vous souhaite à tous pleins de bonheur :3 Perso, ça va faire deux ans avec mon copain, et je crois qu'on a jamais été aussi proches que depuis cette année (scolaire, je veux dire) <3 Heureusement qu'il est là Il a été génial pour la St-Valentin (je lui avais dit que je voulais pas de cadeau, et il m'en a fait un absolument adorable XD je posterais dans le trombi quand je serais rentrée chez moi tient ! :p), et il m'emmène au resto japonais demain soir pour finir de fêter ça :DD (ben oui, on avait pas pu sortir mardi) | |
|
| |
_Zaker_ Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : DTC Nombre de Shinies : 16.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 18 Fév 2012 - 21:06 | |
| - Margow a écrit:
- Vous êtes trop mignon tous là :p Je vous souhaite à tous pleins de bonheur :3
Perso, ça va faire deux ans avec mon copain, et je crois qu'on a jamais été aussi proches que depuis cette année (scolaire, je veux dire) <3 Heureusement qu'il est là Il a été génial pour la St-Valentin (je lui avais dit que je voulais pas de cadeau, et il m'en a fait un absolument adorable XD je posterais dans le trombi quand je serais rentrée chez moi tient ! :p), et il m'emmène au resto japonais demain soir pour finir de fêter ça :DD (ben oui, on avait pas pu sortir mardi)
Ouh la meneuse, elle est amoureuse. Je suis mort de rire. :trollface: | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 18 Fév 2012 - 22:00 | |
| Hooo , j'avais pas vu ce topic de torture de célibataire x) Mais vous êtes tous choux dis donc , étant donné que je suis un gros retardé au courant de rien , je vous souhaite plein de bonheur a TOUS ! et moi je retourne sur meetic | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 1 Avr 2012 - 15:09 | |
| Ca va bientôt faire trois mois avec Enzo :3 Malgré les haut et bas on tient bon ♥ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 3:31 | |
| Je propose que l'on remonte ce superbe topic. Alex, c'est très bien de "tenir bon", mais plutôt que de se focaliser sur la durée de ta relation, ne devrais-tu pas plutôt œuvrer pour que ces "bas" n'arrivent plus ou moins souvent? Next topic... J'appelle XXX et XXX à la barre! (Ils se reconnaîtrons) Je suis très heureuse d'avoir joué à l'entremetteuse, c'était pas gagné avec deux carottes telles que vous. x) Je vous souhaite plein de bonheur, d'oiseaux qui gazouillent toussa toussa. Je viendrai squatter votre IRL tiens :3 Et afin de participer à cette lovey-dovey ambiance, je dois dire que tout se passe bien dans le meilleur des mondes avec Monsieur Brasou. Nous devrions même avoir des petites vacances de Pâques rien qu'à nous deux malgré son travail, monsieur prenant un jour de congé pour être 4 jours avec moi <3 (là c'est le moment où tout le monde fait "Aaaaw") Bonne continuation à tous et à toutes \o/ | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 15:09 | |
| Haaaaaaaan ( ANARCHIE ! ) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 22:41 | |
| Je sais pas si j'ai le droit d'en parler, je les laisse se manifester s'ils en ont envie. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 22:46 | |
| Bon aller, j'avoue tout. BG et moi-même sommes en couple depuis quelques heures, c'est fabuleux *3* Merci Brasou !
Non plus sérieusement, bravo à eux, et à toi brasou o/ | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 22:48 | |
| Encore un qui a craqué face à mon corps de rêve (a). | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 22:50 | |
| Oui, tu te souviens de notre W-E à la piscine ? C'est grâce à cette photo que j'ai découvert mon amour pour toi :
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 22:53 | |
| Et mince, moi qui avais des vues sur toi, BG... Ca m'apprendra à être timide :$ | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 22:55 | |
| Brasou, j'ai d'autres photos plus intimes, si jamais ça t'intéresse, j'suis pas du genre jaloux, plutôt partageur ;D | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 23:05 | |
| Le plan à trois est tout à fait possible. Vu que je ne suis que perfection, amour, douceur, gentillesse & intelligence, il me doit d'assouvir tous vos petits plaisirs :3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 23:16 | |
| Tu as oublié la modestie, mon cher ami <3 Okasoin: tu ferais ça pour moi? Balance la sauce | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 23:55 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- brasounette a écrit:
- Next topic... J'appelle XXX et XXX à la barre! (Ils se reconnaîtrons) Je suis très heureuse d'avoir joué à l'entremetteuse, c'était pas gagné avec deux carottes telles que vous. x) Je vous souhaite plein de bonheur, d'oiseaux qui gazouillent toussa toussa. Je viendrai squatter votre IRL tiens :3
*mode commère on*
Qui sont ces deux jeunes tourtereaux ?
*mode commère off* +1, on veut savoiiiiiiir ♥ Et sinon, je suis en couple depuis 17 jours, depuis le 17 Mars en fait, et je passe le week-end chez lui, rien qu'avec lui, kyaaaaa ♥ (Laura est ENFIN vraiment en couple, miraaaaacle o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 3 Avr 2012 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 4 Avr 2012 - 13:43 | |
| - C4lmar a écrit:
- 17ception !
Si Reborn voyait ça... XD
Sinon, félicitations Mewnette ! Ainsi qu'aux... inconnus. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 4 Avr 2012 - 16:00 | |
| Pour trouver les deux X il faut faire une équation? %D Félicitations à tous et à toutes /o/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|