| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 19 Juin 2011 - 14:17 | |
| 5 mois que je suis avec mon chéris =3;
Il est aussi pervers et foufou que moi ^^. Niveau conerrie sa vole haut ou bas mais c'est toujours trés drole =p.
Ah j'ai oublier mon chat yamapi qui est vraiment nadorable x3 avec son pelage gris... une saloperie de guépe lui as piquer le noeil è-é je vais la gazer cette sale bétes è-é. | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 21 Juin 2011 - 19:25 | |
| Pour une fois que j'ai de la chance, moi sa fait maintenant plus d'un an que j'ai trouvé le parfait Amour ♥ | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 0:10 | |
| Tokay, je compatis. J'ai pas envie vraiment d'en rajouter plus mais en tout cas je te soutiens moralement. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 0:54 | |
| Arf, dur Tokay X___x Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ><' | |
|
| |
Xyelios Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Bretagne Nombre de Shinies : 93 (91 au pokéradar - 1 plus ou moins par hasard - 2 perdus (hasard) - 1 en rencontre)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 11:00 | |
| Courage Tokay, j'ai vécu un truc quasi similaire, je sais ce que ça fait... :s
Perso, ça fait quelques temps que je suis célib (... * soupir *) et a part mes amies qui me disent "t'es un ange" "je sais pas ce que je ferais sans toi" "sans toi, je suis rien" (mais je suis en couple... Cherchez l'erreur) et j'en passe ben... Rien... Ah si, la fille avec qui je voulais sortir qui m'a fait vivre un VDM... Elle est en couple, ça va mal, je la réconforte et elle finit par me sortir "c'est avec toi que j'aurais dû sortir xD" ... Oui c'est ça "xD"... Fail x) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 11:20 | |
| Ne t'inquiète pas, tu t'en remettra vite vu que ce n'était que l'amourette d'une journée. Surtout que pleurer pour une vie comme ça... Tu mérites quand même largement mieux. Soit plutôt content que cette histoire n'est pas durée plus longtemps. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 13:48 | |
| Désolé pour toi Tokay. J'espère que tu tourneras la page ! - Sey a écrit:
- Soit plutôt content que cette histoire n'est pas durée plus longtemps.
Exact, j'ai un pote qui a tenté d'avoir deux amours dans l'année. Bref, je vais pas faire un roman, les deux ont cassé à la fin de la journée. Bon, il était dégouté, mais je lui ait dit exactement ce qu'a dit Sey : "Tu sais, mieux vaut tôt que tard dans ces cas là". Là où j'ai un peu honte c'est que depuis sa première déception il rejoue à pokemon héhé. | |
|
| |
BlueStar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Canada / QC.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 22:14 | |
| Pour ma part, je suis en amour avec un robot géant du nom de Bumblebee <3.
Ouais, je suis sérieux, certains vont croire que c'pathétique mais enfin, j'suis étrange! >=D | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 22:52 | |
| Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas pire que moi qui fantasme sur l'Ex-Roi Rouge depuis presque 4 ans! x) | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 23:11 | |
| Ou bien moi qui fantasme sur bouldeneu *fuit* | |
|
| |
BlueStar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Canada / QC.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 23:12 | |
| Tsssss, attention avant de dire que j'suis moins pire, y'a aussi Darkrai et Zekrom sur ma liste! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 23:49 | |
| Mon dieu %)
Faites que ces jeunes gens trouvent un amour véritable!
Ou qu'ils déménagent au Japon épouser leur idole. | |
|
| |
BlueStar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 23:50 | |
| J'aime pas les humains, enfin. Mon histoire est compliquée! C'pas ma faute! :l | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 22 Juin 2011 - 23:58 | |
| C'est parce que t'as jamais rencontré de gentils humains ;o | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 0:18 | |
| J'ai rencontré plein de gentils humains mais aucun ne valait mon beau Mibu de roi! <3 .. Quoi que j'ai un sacré penchant pour les lampadaires éclairant orange, aussi! ='D Allez, on va tous au Japon cet été à la place de la JE! o/
*part dormir* | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 4:45 | |
| la chance aux couples !!!! ='(, moi je suis seul , !!!! ='( depuis bien trop longtemps snif !!!! ='( suis-je trop nul ???? suis-je trop moche ???? suis-je trop bète ???? suis-je trop inutile la ???? ='( bref je sais pas pk je trouve pas , oui j'ai des gouts difficiles X D , la seul fille qu'on peut dire que j'ai vraiment aimé c'était ma meilleure amie X) et hors de question de lui dire !!!! =O =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 5:07 | |
| Tu mets trop de points d'interrogations/exclamations. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 11:31 | |
| - El Cazador a écrit:
- Dîtes, quand une fille vous dit : "Je sais que c'est pas le moment, mais je veux vraiment te remercier d'avoir été là pour moi, vraiment ! <3"
Puis : "en tous cas, je sentais toujours ta présence".
Ca signifie(ait) quoi ? J'vais donner un petit peu de nouvelles à ce sujet. Bref, deux/trois jours plus tard, elle a fini par avouer :p (Hahahahah, je suis diabolique) et que depuis le début, elle éprouvait des sentiments envers moi. Mais, moi ca me plaisait pas trop, j'ai préféré qu'on reste de très bons amis. C'est pas vraiment un râteau puisqu'il n'y a eu aucune demande dans les deux camps, elle l'a bien pris, et s'y attendait un peu ^^ Maintenant, c'est comme s'il n y avait rien eu Voilà, c'était les quelques minutes de ma vie que je vous ai dévoilé Et Tokay, désolé, tu as tout mon soutien également. Courage x__x | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 11:44 | |
| Je ne trouverais jamais personne parce que je déteste l'espèce humaine CQFD =D. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 12:18 | |
| Oui oui, j'aime aussi les humains ! En effet, je crois que j'aime une fille ( je souligne le " je crois" car tout s'embrouille dans ma tête ), mais léger petit problème... C'est ma meilleure amie. Gros dilemme : Choix 1 : Je lui dis tout au risque de la perdre. Choix 2 : Je ne lui dis rien et je vie avec. Pour moi hors de question de le lui dire, peut-être plus tard, ou peut-être jamais, qui sait ? | |
|
| |
BlueStar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 13:34 | |
| - Al a écrit:
- Je ne trouverais jamais personne parce que je déteste l'espèce humaine CQFD =D.
Oh yeah, je supporte entièrement ce point de vue! Non mais y'en a qui disent que j'devrais voir un psy pour ça mais enfin, je sais faire un pas de recul pour m'analyser, ce qui aide. À tous ceux qui le peuvent, je vous souhaite d'être en couple et tout cependant, une situation n'est pas souhaitable à tous et je vis avec la mienne! <3~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 13:43 | |
| C'est pathétique tous ces gens qui disent "je déteste l'espèce humaine" du genre "moi j'en fais pas partie parce que je suis différent de ces gens", rien qu'en adoptant une phrase méprisant clairement les autres, vous vous tirez une belle dans le pied en montrant bien que vous êtes finalement bien comme eux =)
Bref, si vous voulez jouer les rebelles, y'a bien d'autres façons plus agréables, et c'est triste pour l'animal le plus sociable de prétendre s'exclure et vivre seul. Mais le pire dans tout ça, c'est de le mettre SUR UN FORUM, le lieu de discussion et de partage par excellence. |
|
| |
BlueStar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 13:49 | |
| Nan mais c'est pas que je hais les gens individuellement dans mon cas, je sais que je suis humain et tout, le mépris se fait autrement. Enfin, je t'invites à aller voir la section débat sur "L'Homme" pour voir un post un peu plus élaboré sur le sujet. Mais ça veut pas dire que je déteste tout le monde, loin de là XD
Edit : Et je veux pas m'exclure de la société, ça voudrait dire que je devrais abandonner ce que je trouve cool, genre les études et tout. Enfin, c'compliqué mais si jamais tu veux des explications approfondies, je peux en donner super facilement <3. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| |
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 23 Juin 2011 - 18:05 | |
| Geogeo, tu peux essayer de lui faire comprendre sans lui dire cash, enfin essayer de te rapprocher tout en subtilité, petit à petit, tu verras bien si ça passe bien entre vous ou pas ! Par exemple lui faire des câlins, lui toucher la main en tout innocence, ce genre de choses... (à moins que ça soit déjà le cas ?)
Et puis peut-être que voir jusqu'où vous voulez aller t'éclaireras sur tes sentiments aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|