ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

Le topic de la dalle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:41

Mew le dieu a écrit:
Il a son adresse MSN ? Il lui a parlé durant combien de temps ? C'est réciproque leur amour, ou c'est juste lui qui est amoureux ?
Aucune idée, j'ai juste posté parce que j'arrivais pas à comprendre comment il faisait pour sortir avec une fille qu'il connait que depuis 1 mois? Et oui il a son MSN, mais elle a indiqué que son prénom...

Sey a écrit:
J'aime les pâtes.
Moi aussi %) Surtout avec de la sauce tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:00

Oui, c'est possible d'aimer quelqu'un sans savoir à quoi il ressemble et en lui ayant pas/peu parlé. Je parle en connaissance de cause...

Mais disons que ça peut être une jolie illusion. Je ne parle pas des sentiments - qui sont bien réels -, mais de l'image que tu te fais de la personne, qui ne correspond pas toujours à ce qu'elle vraiment. Quand on ne connait pas quelqu'un, on peut l'imaginer comme on veut, et on ne voit pas toujours ses défauts (alors que ceux des gens qu'on côtoie souvent sont visibles). C'est pour ça qu'on peut facilement jeter son dévolu dessus. Et puis quelqu'un d'un peu mystérieux, c'est intriguant, non ? %D

Après si tu cherches à sortir avec, tu vas naturellement plus parler avec la personne et donc la connaître mieux. Tu peux être déçu... comme tu peux être ravi ^-^

Et chacun son avis, mais si tu veux le mien sur la question : à partir du moment où cet amour te rend heureux, peu importe le reste... Même IRL, tu peux avoir l'impression de connaître quelqu'un et être surpris en bien ou en mal. Et à moins de lire dans les pensées, on ne sait jamais à 100% ce qu'il y a dans la tête des gens de toute façon (et en plus parfois ils changent, c'est fou ce que l'être humain est compliqué XD)
Bref, le plus important c'est d'aimer Razz

Voilà, c'est ptete un peu confus mais j'espère t'avoir éclairé ^^

*retourne faire ses devoirs*
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:32

J'ai pas vraiment pensé au côté de se l'imaginer. C'est vrai que ça peut-être possible vu comme ça... Enfin bon, je préfèrerais du IRL pour une première fois moi si déjà %)
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:07

L'amour sur internet c'est une erreur de jeuneuse dans la grosse majorité des cas. Il doit y avoir que 5 ou 10% de couples formés sur internet à l'adolescence qui ont le mérite de terminer en couple IRL (durable).

http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:09

Sey a écrit:
L'amour sur internet c'est une erreur de jeuneuse dans la grosse majorité des cas. Il doit y avoir que 5 ou 10% de couples formés sur internet à l'adolescence qui ont le mérite de terminer en couple IRL (durable).

T'entends ça Poulpy? On est un couple shiny! Razz

*sors très vite*
http://dodohunter.skyrock.com
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:11

brasounette a écrit:
Sey a écrit:

T'entends ça Poulpy? On est un couple shiny! Razz

*sors très vite*
MDR
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:11

Mais naaaan, un couple chromatisme. ;o
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:13

Chromatissant tout ça.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:14

Oh oui excuse-moi, la prochaine fois que je te vois, je te mitraille de photos en hurlant "Chromatiiiiisme!"

Jusqu'à ce que je remarque que ta barbichette est cheatée. Sad
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:43

Sey a écrit:
Il doit y avoir que 5 ou 10% de couples formés sur internet à l'adolescence qui ont le mérite de terminer en couple IRL (durable).

Ah non, si je sortais avec une fille sur internet et que je sais que je ne la verrais jamais je dis non. Là c'est vite vu. C'est pour ça que j'arrive pas à comprendre mon ami... Il sait qu'il ne la verra jamais... Fin bref...

Sinon vous croyez qu'on peut tomber amoureux d'une bouteille en PET? Non mais je rigole %) *évite le rocher qu'on me catapulte*
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:07

Disons que l'avantage d'internet est qu'il te permet de rencontrer énormément de gens et rapidement. De plus "triés" par centres d'intérêt : tous les gens que tu rencontreras ici aiment pokémon... Enfin je pense =P

En élargissant ses horizons, on a plus de chance de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment... Après c'est sûr que la distance est le gros inconvénient. Il faut être patient et savoir qu'on ne verra pas souvent l'autre, ça peut être assez frustrant. Mais si tu es préparé à ça et que tu as la possibilité de prendre le train pour voir ton/ta chéri(e), ça peut valoir le coup ^^

Internet est aussi super pratique pour les timides...

'Fin bref, si c'est pas pour toi Mana, t'as plus qu'à trouver le moyen de rencontrer des filles (ou garçons) x)
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:44

Tu peux aussi rencontrer des gens et facilement dans la réalité hein. La timidité ça passe avec l'adolescence, en devenant adulte tu prends automatiquement confiance en toi (à défaut de ne plus pouvoir prendre appuis sur tes parents).

C'est pas parce que tu as le même centre d'intérêt que ça va être un plus bel amour. Ma moitié trouve Pokémon ridicule et ça ne nous empêche pas d'être ensemble. Nous faisons découvrir nos hobbies à l'un et l'autre et plus si infinité. C'est plutôt notre façon d'être qui compte.

Bon après tu as 16 ans et je adulte, il est normal que nos points de vus soit opposé. Mais j'ai eu ton âge et je pensais la même chose que toi x). Ça fait bizarre d'être un jeune vieux.
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:46

Mili Eiko a écrit:
Disons que l'avantage d'internet est qu'il te permet de rencontrer énormément de gens et rapidement
Oui, effectivement on rencontrera plus de monde qu'IRL ^^ Reste à savoir si c'est des gens bien... C'est aussi inconvénient.

Mili Eiko a écrit:
Mais si tu es préparé à ça et que tu as la possibilité de prendre le train pour voir ton/ta chéri(e), ça peut valoir le coup ^^
Oui, qu'est-ce que ça serait beau =) Ce qui m'inquiète, c'est de rencontrer une personne, et finalement la voir en vrai et te rendre compte que ce n'est peut-être pas celle que tu espérais...

Mili Eiko a écrit:
Internet est aussi super pratique pour les timides...
C'est fait pour moi alors x)

Mili Eiko a écrit:
'Fin bref, si c'est pas pour toi Mana, t'as plus qu'à trouver le moyen de rencontrer des filles (ou garçons) x)
De filles plutôt x) J'ai rien contre les homos mais bon, on va dire que c'est pas tout à fait pour moi... Et c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai déjà cherché, et comme tu peux le deviner c'est sans trop de succès "--

EDIT:

Sey a écrit:
Bon après tu as 16 ans et je adulte, il est normal que nos points de vus soit opposé. Mais j'ai eu ton âge et je pensais la même chose que toi x). Ça fait bizarre d'être un jeune vieux.
Tu adulte? ^^Je t'embête. Ben écoute, je serais plutôt pour ne pas avoir de mêmes centres d'intérêt, ça permet de connaitre d'autres choses =)
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:51

*Brasounette utilise Experience Personnelle!*

*C'est super efficace!*

Je pense que si tu parles à la fille par skype, que tu la vois par cam... Il y a peu de chance que tu sois déçu. Si vous arrivez à parler normalement au micro, vous arriverez à parler normalement en vrai, cqfd. Après y'a toute ces conneries genre "gnagnagna les phéromones, gnagnagna le contact physique, gnagnagna côte de boeuf" mais si ça marche déjà entre vous visuellement et, euh... Audiotionnement *sors vite*, y'a peu de chance que ça se casse la nenette sur le plan physique sauf si tu sens le vieux fromage de brie séché.
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx

Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:56

Manaphy si j'peux te donner un conseil y'a Facebook qui est bien pour faire des rencontres aussi, perso j'suis pas trop fan mais j'connais pas mal de personnes qui sortent ensemble alors qu'avant ils ne s'étaient jamais adressé la parole.
Après c'est sûr Facebook c'est pas Meetic tu risque de passer pour un gros pervers si t'ajoute pleins de filles que tu connais pas m'enfin y'a forcément une fille à ton gout qui traîne dans le répertoire de l'un de tes amis et tu peux lui parler car justement c'est une amie d'un de tes amis,ça passera mieux que si vous n'avez aucun amis en commun ^^'
Sinon personnellement quand j'ai envie de rencontrer des gens (des filles ) je fais des sorties avec des potes et souvent ils ramènent des amies à eux que je ne connais pas et là j'en profite pour faire connaissance (:
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:25

J'ai pas facebook, j'ai aucune envie de m'y inscrire, mais merci quand même Wink

brasounette a écrit:
Je pense que si tu parles à la fille par skype, que tu la vois par cam... Il y a peu de chance que tu sois déçu.
Pas faux.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:12

Y'a peu de chances mais elle existe.
Je parle par expérience... y'a des gens sur msn ils vont être intéressants, parler... ou du moins vous allez penser qu'ils sont intéressants puisque vous êtes en kiff total.
Puis irl vous vous rendez compte que cette personne n'a rien à raconter, n'a d'avis sur rien, est là pour vous mais vous vous emmerdez sec (toute ressemblance avec des faits réels ne seraient que pure coincidence hum hum).

Ca peut être un début msn mais il faut RAPIDEMENT rencontrer l'autre, parler face à face, boire un coup, se promener, pour avoir une approche réelle de la personne.

Enfin, ce n'est que mon humble avis de coeur brisé. =)
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:21

De mon côté je n'ai jamais eu le coup de foudre pour quelqu'un que j'ai rencontré sur internet. Mais je me dis que ça doit être possible. Après je ne suis on ne peut plus d'accord avec Nactios, j'imagine qu'il faut fixer la rencontre "IRL" au plus vite...
Sinon, j'avais toujours eu mon point de vue sur l'amour, que c'était inutile et tout ça... Et en fait, dès que ça vous tombe dessus, ça vous change complètement ! Je parle en connaissance de cause... ^^"
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:20

Je rejoins Nactios, internet c'est bien mais seulement si tu rencontres très vite la personne dans la réalité. De toute façon, une e-relation ça ne sert strictement à rien, c'est vouer à l’échec.
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:19

La voir vite, je veux bien, mais le problème c'est que j'habite en suisse et le 90% des personnes à qui je parle sont françaises... Donc ça serait, on va dire, pas très pratique pour moi "^^ Et le mieux; allez expliquer ça à vos parents, pour quelqu'un, on va dire, que j'ai vu sur SH:

"Dites, je peux aller en france un de ces jours? J'ai rencontré une fille trop sympa sur un forum pokémon..."

Ou encore...

"Vous vous souvenez du site ShinysHunters que je vous avait montré? Ben j'ai rencontré une fille et j'aimerais bien la voir en vrai... On peut aller en france un de ces jours?"

'Fin bref, pas besoin d'être un génie pour savoir qu'on va recevoir une réponse du style:

"Hahaha, bon sérieusement va faire tes devoirs, et oublie pas, on mange dans 10 minutes."

Ou encore...

"Tu as donné des infos sur toi? Tu sais que c'est peut-être un adulte? Non non, je suis pas d'accord.... QUOI? Tu a fait une conversation video avec une fille que tu connais pas?? Privé d'ordi pendant une semaine!"

Et j'en passe des meilleures...

"Non non, d'abord tu range ta chambre."

Au pires...

"Tu as parlé avec un pédophile? AHHH vite! On va à la police, il faut pas qu'il te trouve! Qu'est-ce qui t'as pris bon-sang? Tu sais que c'est grave?"

Tout ça pour vous dire qu'à moins qu'elle habite dans un rayon de 30 km autour de chez moi, j'ai pratiquement aucun chance de la voir en vrai... Autant dire que pour moi, c'est cuit >< (

Sauf si évidemment j'attends d'avoir 18 ans et de me payer un billet d'avion dans un fou élan d'amour et la retrouver au final avec son copain.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:28

Ben pourquoi tu parles pas aux filles proches de toi ?

Ouvre ta fenêtre ! La terre te dit Hello !

Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:31

Parce que la différence entre l'ordi et l'IRL, c'est que la personne te vois? En bref, en vrai la personne te juge d'abord sur le physique. Via l'ordi, elle te juge d'abord sur ce que tu dis
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:33

Manaphy: bien dommage pour toi, parce que pour ma part, ma mère a juste soupiré quand je lui ai annoncé que c'était un SH Razz "Oh lala on est pas encore sortis!" Merci maman... x)

Sinon je rejoins l'avis de Sey. Et je profite de ce message pour dire à Poulpy que je l'aime très fort, plus que tout de tout l'univers même!

Oui, même les plus coriaces savent changer grâce au pouvoir de l'amûûûûr.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:39

Non mais tout le monde sait que Yellow est battu. On a une vidéo comme appuis et des témoignages anonyme du concerné.

Parce que la personne te vois ? Et alors ? C'est mieux de se cacher derrière un écran ?
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:44

Sey a écrit:
Non mais tout le monde sait que Yellow est battu. On a une vidéo comme appuis et des témoignages anonyme du concerné.

Parce que la personne te vois ? Et alors ? C'est mieux de se cacher derrière un écran ?

Il aime ça. *fuis*

Non mais Mana' a en partie raison, ça peut faire du bien à l'égo de se dire qu'on est apprécié pour ce que l'on est, pas pour son physique. Là où je suis moins d'accord c'est que si ça passe pas sur le plan physique, faut pas trop se leurrer et attendre de miracle. Aimer une personne c'est un tout, donc si un de ses aspects nous dérange profondément, autant laisser tomber de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 14 Empty

Le topic de la dalle
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant