| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 21 Avr 2011 - 15:45 | |
| Mouahaha! En même temps, je vais dire qqchose, vous pouvez me corriger sans problème hein ! Surtout que ça ne concerne pas tout le monde, mais j'ai toujours entendu dire, par des filles, qu'arriver vers 17-18 ans, les filles cherchent quelqu'un de plus sérieux.. Plus calme, et non pas quelqu'un qui sera "dark", et quand je vois ma copine.. C'est exactement ça, je suis pas qqun, qui voit tout noir limite comme un "Émo", au contraire, j'keaf la life waaai gro ! :') Non plus sérieusement je profite a fond, et après je le remarque que ma copine aime ça, parce que on sort presque tout le temps, on arrête pas de rire, enfin voilà... Je pense, non j'espère que les filles me soutiendront la.. Parce que je vais me sentir bien seul xD! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 21 Avr 2011 - 15:50 | |
| Exactement. Passé un certain âge les filles ne veulent plus d'un pseudo rebelle en bois mais un mec sérieux et attentionné. Donc prenez garde émos de ce forum, votre gloire ne sera pas éternelle %) | |
|
| |
Orkais Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Dans le grand froid du Nord :)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 21 Avr 2011 - 15:52 | |
| Ahah merci Oui effectivement, passé un certain âge, rien ne vaux une personne attentionnée à nos côtés. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 21 Avr 2011 - 23:11 | |
| Pour la recherche d'un mec "dark" puis "sérieux", heu.. Je trouve ça un peu stéréotypé personnellement. XD Bref je vois ce que vous voulez dire, mais une fille ne passe pas forcément par le "dark" puis "prince charmant"... D'ailleurs certaines ne recherchent pas le "prince charmant". ._."
Ah et quant aux geek level 88 sur wow qui ne décollent de leur chaise que pour un raid de bouffe, si si, ça peut intéresser des filles. (Moi j'ai eu aimé un mec pareil pendant quelques années, oui oui, ça existe!) Bon après certes je ne suis pas du tout une généralité, ni un modèle... Au contraire, la plupart des choses que je fais ne sont pas dans "l'ordre des choses"... XD
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 21 Avr 2011 - 23:17 | |
| Excel, ou comment me démonter grâce à son experience personnelle XD Mais vraiment le no-life comme j'ai décrit ou plutôt entre le no-life et le gentil geekounet qui bouge de temps à autre? Et IRL ou pas, parce que ça ça change pas mal de trucs Et c'est peut-être stéréotypé mais c'est vrai. A 16, 25, 30 ans... Tu ne voudras plus de Benoit-Rachid, ce brave métalleux roux qui gagne sa vie en vendant des colliers en dents de ragondin sur la plage tout en insultant les touristes en grec (hiii son conté rebel jador <3) mais de Jean-Baptiste le brave homme qui a une raie sur le côté, un beau costume et un beau travail à REVENU FIXE. La femme recherche la sécurité financière, sociale... Les femmes plus âgées qui sortent encore avec des Benoit-Rachid ce sont celles qui ont encore 15 ans dans leur tête! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 21 Avr 2011 - 23:22 | |
| Nan nan le no-life genre big associal de la mort qui tue parce que tu veux le sortir de sa piaule et quand t'y arrives tu lui sautes au cou tellement t'es contente de le voir! xDDD IRL (collège/lycée, haha!)
Après pour le darkboy et le classyboy, ça doit dépendre des filles, sérieusement. J'ai jamais voulu d'un type qui vendait des colliers je ne sais pas où, et j'ai toujours eu un penchant pour les hommes bien fringués (vu mon côté hytéricoesthétique c'est normal, c'est un truc qui s'appelle Excel! xD). Bref j'vais pas développer le mec "idéal", c'est inutile, car c'est pas le sujet. En plus quand on tombe amoureux, ce n'est pas toujours de son "idéal" justement. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 22 Avr 2011 - 3:23 | |
| Oui bien sûr, je faisais des généralités, je disais simplement que la plupart des filles ont ces goûts-là, et ça se voit dans la société: par exemple de film Twilight qui est dans la catégorie bad boys slash torturés, ou dans les mangas (Minami est amoureuse du bad boy de son lycée mdr!) à l'inverse les comédies romantiques américaines elles nous vendent quoi? La femme un peu maladroite qui tombe amoureuse d'un bogoss plein de fric et avec une trop bonne situation sociale quoi. Les écrivains, scénaristes, ils savent cibler leur public, alors bien sûr il y en aura qui passeront entre les mailles du filet (Komen c tro nul twilight, tien je v acheter rencontre avec un vampire plutôt) mais pour 80% des jeunes filles ce sont des oeuvres qui leur parleront et leur vendront du rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 22 Avr 2011 - 10:43 | |
| Oui, du rêve ça c'est vrai! xD J'ai rien à ajouter, je suis d'accord avec ton intégrale réponse! x3 Bon sinon pour rester dans le sujet je suis amoureuse mais voilà! ~
| |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 22 Avr 2011 - 11:36 | |
| Rateau 2... Ou plutôt découvrir que je l'aime pas en amour, ça dépend du point de vue "^^ Je me sens plus libre au moins maintenant =) Bonne chance à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 0:21 | |
| Je suis trop over amoureuse de la mort <3 C'était trop super mirifique <3 Là je suis toujours sur mon petit nuage en sucre et miel <3 Profitez-en, c'est rare que je sois aussi gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 0:46 | |
| Célib depuis ce soir après 8 mois. Peut-être amoureuse d'un autre déjà. WTF, ça me ressemble pas. O_O"""
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 0:51 | |
| Oh merde ça c'est dur! =s J'espère que ça va aller pour toi... °°
*ne se remet pas du choc* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 1:02 | |
| Ah, si tu savais.. Tu ne t'en remettrais pas du tout je crois! xD
| |
|
| |
Swou-Chan Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 1:04 | |
| petite correction, 7 mois et 30 jours 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 1:09 | |
| On va pas chipoter à quelques heures près! o_o"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 1:38 | |
| C'est bien la première fois que je vois un "règlement de compte" amoureux en public... x) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 2:09 | |
| Même chose, surtout que ça a l'air, euh.. amical ? Je sais que les cas de Truth In Television sont rares, mais quand même, dans les films et séries c'est toujours du crêpage de chignon intense xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 11:17 | |
| Quand je vois la discussion, je me demande si elle a vraiment sa place dans "Votre AMOUR" =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 16:43 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Quand je vois la discussion, je me demande si elle a vraiment sa place dans "Votre AMOUR" =)
Au pire ça ça passe. Quand on se rappelle le but initial du topic, qui, si je me souvient bien (vu que le premier post est plus là ><) était de prendre le nom de celui ou celle qu'on aime et d'en faire un acronyme, on est loin de ça %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 17:46 | |
| Je vous accorde que ce qui semble être une scène - et qui n'en est pas une - n'a rien à faire ici et j'm'en excuse!... Par contre, je refuse de faire un acronyme!!!! O_O ... ...............Ah bon c'était ça le premier post? O_o... | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 17:57 | |
| Un acronyme? .__. C'est quoi cette idée tordue? *va essayer de faire un acronyme pour Hajime*
Bref, pour en revenir au sujet. Excel et Sion, concrètement, c'est la combien-t-ième fois que vous vous séparez? 8D Je reste persuadé que d'ici trois jours vous serez à nouveau ensemble. Et je prie pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 18:40 | |
| C'est la troisième mais cette fois c'est totalement différent, je t'ai parlé. | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 23 Avr 2011 - 20:52 | |
| L'amour a parfois ces complexes que nous humains ignoront | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 25 Avr 2011 - 14:12 | |
| - Excel a écrit:
Ah bon c'était ça le premier post? O_o... En tous cas, quand je me suis inscrit en 2008 le topic était pas très très actif, et dépasait pas trop les 15-20 pages, et on pouvait voir le premier post. Là il y a tellement de messages que la première page du vieux topic a pour deuxième post... Un des miens (Véridique x) : https://shinyshunters.1fr1.net/t3232-votre-amouuur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|