| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 20:52 | |
| - brasounette a écrit:
- Sey a écrit:
- Manquerait plus que j'invite des SHs à mon mariage...
SO
MUCH
DISAPPOINT.
Nafoute, tu me donnes la date et l'heure, j'ai le droit d'être à l'église %D (Si tu te maries à l'église... Tu devrais, c tro romantiiiik <3) Avec des SHs qui au moment où je devrais dire "Oui, je le veux." vont gueuler "OOHHH POUTAINNN CHROMATISME !! CHROMATISME !! OH DOUX JESUS !", NON MERCHI. :< | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 20:53 | |
| Mais moi je suis charmante, je me contenterai de lancer des Pokeballs sur la mariée! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 21:04 | |
| Laisse la mariée. Elle est tout pour moi. >__>
Sinon, je crains fort qu'il arrive malheur à ton geek jaune. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 21:08 | |
| HA! J'ai trouvé la bonne raison de m'inviter! Si tu fais une liste de cadeaux de mariage, c'est un peu la loose de mettre des goodies pokemon dessus. PAR CONTRE, si t'invites des SH, tu pourras faire une liste secrète avec plein d'idées cadeaux poukémon, et on pourra te contenter! Et tu touches pas à mon Poulpy. D'ailleurs à ce rythme, il sera en laisse à la JE XD | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 21:37 | |
| Je veux un Absol Shiny vivant. Je pense que la science de nos jours est quand même capable de faire ça. Stoo. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 21:38 | |
| Quand je serais un scientifique fou, je te l'offrirais, ton Absol.
Si tu m'invites à ton mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 21:42 | |
| - Sey a écrit:
- Je veux un Absol Shiny vivant. Je pense que la science de nos jours est quand même capable de faire ça. Stoo.
Rien de plus simple. Il me faut ton chat, une teinture rouge, et un coiffeur pour animaux. Bon histoire qu'on floode pas trop, personne n'a rien à raconter sur sa vie amoureuse? Genre "Ooooh on est ensemble depuis 3 jours, c l'amour de ma vie BeiiiBeiii"? | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 21:43 | |
| - Kodoku a écrit:
- Quand je serais un scientifique fou, je te l'offrirais, ton Absol.
Je peux avoir un funécire moi s'il te plais? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:17 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Kodoku a écrit:
- Quand je serais un scientifique fou, je te l'offrirais, ton Absol.
Je peux avoir un funécire moi s'il te plais? Toi, faudras que tu y mettes le prix ^^ Et faire vivre une bougie, c'est peut être encore plus compliqué que de donner des pouvoirs obscurs à une lionne décolorée après lui avoir greffé une lame sur la tête .___. Mais d'ici la fin de mes études de scientifique, après avoir testé deux trois trucs... J'y arriverais peut être. Mon rêve, en tant que scientifique, c'est d'obtenir l'autorisation d’expérimenter des croisements entre singes et humains. C'pas compliqué à faire, mais ça risque d'être dur de convaincre du personnel de me suivre dans mon délire en laboratoire secret.... Oui, je sais, c'est super simpliste comme rêve. Mais un jour je créerais des pokémons. Bon, ok, parlons d'amour. Ma relation avec mon petit ami (c'est à dire mon ordi), va un peu mieux. J'ai failli le plaquer, mais comme j'peux pas en avoir un autre... Bah j'veux pas me retrouver seul, quoi. Donc je reste avec lui par défaut... Mais on se dispute moins souvent. Enfin, disons que je commence à m'habituer à ses sautes d'humeur. Mais je crois qu'il sait que je le trompe avec mon lit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:28 | |
| - Kodoku a écrit:
- Ma relation avec mon petit ami (c'est à dire mon ordi), va un peu mieux. J'ai failli le plaquer, mais comme j'peux pas en avoir un autre... Bah j'veux pas me retrouver seul, quoi. Donc je reste avec lui par défaut... Mais on se dispute moins souvent. Enfin, disons que je commence à m'habituer à ses sautes d'humeur.
Mais je crois qu'il sait que je le trompe avec mon lit.... O_o Tiens ça me donne une idée: je vais coder un chatbot, ça sera ma copine. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:38 | |
| Cool, tu me l'envoie par la poste? xD Apprends lui téléport, il viendra vers moi xD Je te donnerais le pigeon shiny que j'ai capturé en ville : - Spoiler:
*sors* Sinon, vous croyez qu'on peut aimer une fille sur internet? Sans l'avoir vue? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:41 | |
| Ca dépend des gens, je pense.
Si on est capable d'aimer un personnage de manga ou d'anime alors je pense que, oui, on peut aimer via le web. Mais si on n'aime que le "irl", bah, alors non.
(comment ca, ma réponse sert à rien?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:44 | |
| C'est pas pour moi, c'est un ami qui me dit qu'il a une copine sur internet. Je me suis dit qu'il voulait dire qu'il discutait avec. Non, elle habite à 300 km de chez lui et il la connait même pas...
Perso, je pourrais pas, sauf cas exceptionnel. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:48 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Sinon, vous croyez qu'on peut aimer une fille sur internet? Sans l'avoir vue?
Héhé, d'après toi ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:49 | |
| Faut être jeune mais ça fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 22:52 | |
| Stoi t'es jeune. Nan mais sérieusement, j'ai connu d'autres garçons avant Yellow *esquive le caillou*, je n'aurais qu'à tendre le bras pour trouver un copain près de chez moi *esquive tous les autres cailloux* mais c'est lui que j'aime et que j'ai "choisi". Je suis loin d'être désespérée, et le bonheur qu'il m'offre irl mérite bien que j'attende un peu avant de l'avoir définitivement près de moi | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 23:13 | |
| Je suis effectivement pas très bien placé, en tous cas je ne le sens pas, je peux pas trop me l'imaginer "^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 1 Mai 2011 - 0:01 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- C'est pas pour moi, c'est un ami qui me dit qu'il a une copine sur internet. Je me suis dit qu'il voulait dire qu'il discutait avec. Non, elle habite à 300 km de chez lui et il la connait même pas...
"Il discute pas et ne la connais pas" Tu veux dire que même par internet il ne lui a jamais adressé la parole ? Oo | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 1 Mai 2011 - 0:36 | |
| Ça va paraitre flood, mais voici ce qui se passe pour moi :
" Times change… "
Dernière édition par Mystic-Falco le Dim 1 Mai 2011 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 1 Mai 2011 - 0:37 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Tu veux dire que même par internet il ne lui a jamais adressé la parole ? Oo
Bon le gars est aussi un peu bizarre faut dire mais non, il lui a parlé que sur un chat, il sait même pas à quoi elle ressemble. Il sait que son prénom (si c'est le vrai...). | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 1 Mai 2011 - 0:41 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Tu veux dire que même par internet il ne lui a jamais adressé la parole ? Oo
Bon le gars est aussi un peu bizarre faut dire mais non, il lui a parlé que sur un chat, il sait même pas à quoi elle ressemble. Il sait que son prénom (si c'est le vrai...). Il a son adresse MSN ? Il lui a parlé durant combien de temps ? C'est réciproque leur amour, ou c'est juste lui qui est amoureux ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 1 Mai 2011 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 1 Mai 2011 - 12:00 | |
| Je ne pourrais pas survivre sans pommes. C'est ça, l'amour? Ah, leur chair croquante et onctueuse, leur jus si savoureux.... Oui, je suis amoureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|