ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

Le topic de la dalle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:08

Excel a écrit:
[color=olive][center]xD Oula y'a méga confusion là! Non je m'adressais à ton voisin du dessus (Al) qui disait qu'il tomberait plus jamais amoureux alors qu'il n'a que 15 ans!

EDIT : non en fait je répondais au voisin du dessus de la personne que j'ai quoté,... oula je me mélange!

Awi effectivement, méga confusion. Désolé alors, j'avais mal lu ton post >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:28

Si y'a bien quelque chose contre laquelle on peut pas lutter c'est bien celle-ci.
Et sincèrement Al, j'espère vraiment que tu tomberas amoureux parce que c'est vraiment... cool.
o/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:09

PokEvent a écrit:
Ca fait plusieurs mois que je suis tombé amoureux. Mais comme d'habitude, pas de réciprocité. Vous savez, j'ai 15 ans et beaucoup de filles que je vois, connait, sont pas mal "putasse" en fait. Je sais pas. J'ai tendance à me diriger vers plus agées que moi. Là 3 ans c'est vraiment la merde car... les filles aussi préfèrent en général des mecs plus vieux. Chaque jour, je vois des mecs qui en ont rien à faire de plus être avec leurs petites amies, rien à foutre de les lâchées comme des chaussettes. Je me demande pourquoi je suis pas pareil. J'aimerais vraiment bien n'avoir rien à faire de tout ces trucs. J'aimerais bien ne pas être quelqu'un de -au risque de paraître arrogant- attentioné. Il faut toujours que je fasse tout pour elle. Mais je comprends pas pourquoi faut toujours que je m'accroche et que ça continue et encore et encore. Le pire, c'est que quand on te dit que si t'avais eu deux ou trois années de plus tu serais en couple depuis longtemps, qu'a cause de ton âge elle ne peut pas t'aimer, là c'est le truc qui te dégoûte. J'ai pas le coeur en ce moment mais ça ne s'arrête jamais ! Sincèrement, si vous avez quelque chose pour oublier une personne je suis preneur. Désolé pour c'te fucking message vraiment étrange mais bon, c'est le vendredi soir. Bonne soirée à tous merci d'avance à ceux qui pourront peut-être m'aider.

je te donne mon conseil:.............Pour eviter de souffrir d'avantage:

coupe tout contacte avec elle.

+ si t'as son msn
+yahoo messenger
+facebook
+meme son phone, bloque là, coupe tout contacte. enleve les posters d'elle que tu as sur les mur de ta chambre..xd

j'ai lu ton histoire et je peu te dire que je suis egalement pareil.
parfois je me demande qu'est ce que j'ai fais pour etre doux,attentionné avec ls filles,pourquoi je ne suis pas menfoutiste comme ceux qui se debarassent de leur copine sans le moindre remord??

Voila mon histoire :
on va essayer de faire court:
je suis sortie avec une fille que j'ai connu lorsque j'etais encore en afrique. je fesais des cours de vacance pour preparer mon bac avant d'arriver en europe our continuer les etudes: c'est dans ces court de vac que j'ai fais sa connaissance,elle me plaisais pas du tout mais on a juste gardé le contacte.elle a eu son bac,jai eu le mien,on est tous deux monté en ici en france, elle a lyon,moi a strasbourg et on se voyais disons 2 fois par mois.(cetait dans la periode 2008/2009).L''orsque l'ete 2009 approche,on a decidé de se mettre ensemble. j'ai decidé de vivre avec elle toute les vac c'est a dire,quitter ma residence a strasbourg pour aller vivre a lyon chez elle.on a passé 3 mois de bonheur (lune de miel quoi),j'etais timide au debut,je ne pouvais pas dire à une fille: JE TAIME,mais avec le temps,j'ai finis par ceder.Ensuite, elle decida de venir etudier à strasbourg car on s'aimait vraiment,elle voulait etre à mes coté.les cours ont repris,on vivait dans le meme appart comme de jeunes marié.j'etais tres attentioné envers elle,je l'aimais,je fesais tous pour elles,chaque week end,on allait au ciné, et chaque fin de moi,on se fesait un restaut en amoureux....Biensur,il fallait que ce soit moi L'homme qui prenne tous en charge (depenses,etc...). je sais pas si c'est pareil avec vous les francais mais nous,en afrique, quand t'invite une fille,c'est toi qui paie tous. par contre,depuis que je vie en allemagne,je m'etonne d'apprendre que si un mec sort avec une fille et qu'il l'emmene boire un vers, c'est chacun pour soit Dieu pour tous (chacun paie son vert ou son plat) Razz . bref. revenons à ma story: un jours,elle m'annonce qu'on doit rompre notre relation.... Shocked . ca m'a fait un choc d'apprendre cela,j'etais en periode d'examen de langue en allemagne. j'ai du essayer d'aller a strasbourg pour en discuter calmement,afin de lui faire changer d'avis mais tous ca n'a servit à rien,juste à me faire venir à strasbourg pour rien. elle me reprochait d'etre trop attentionné,trop possessif surtout (j'etais jaloux de voir des mec discuter avec elle sur msn,dehors et j'avais mes raison de l'etre). il y a un truc qu'elle ne supportait pas chez moi, le fait de la surveiller,l'empecher d'aller en boite toute seul alors que je suis sencer y aller avec elle,controler ces faits et gestes car, elle me fesait des cachotterie,je le decouvrais en moins d'une semaine et je petais des cables avec elle. disons que je jouais les détective,me demandez pas comment je fesais pour le decouvrir,c'est trop long à expliquer.il y a eu d'autre circonstance qui ont fait en sorte qu'on ne puisse plus se remettre ensemble.

donc,on a finit par rompre,nous avons decidé de rompre dans de bonne condition,pas de dispute quoi.donc,nous avons passé nos dernier instant les vac de noel au reveillon passé. on s'est quitté le 2 janvier,je suis revenu en allemagne,faire ma nouvelle vie car j'ai quitté la france.Mais je pensais toujours à elle. je me sentais vraiment mal,je ne sortais plus,je ne fesais que me morfondre dans ma chambre.j'ai eu des conseil d'amis pour l'oublier.on ma dit de couper tout contacte avec elle pour l'oublier. c'est ce que j'ai fait.elle m'a supprimé de son fcbk,je n'y ai pas fais attention à cela car il fallait bien que l'un d'entre nous le fasse,enfin,on a plus eu de contacte pendant 3,jusqu'en mars et on a repris nos conversasion sans parler de notre relation.je lui ai refais la demande sur fcbk car je trouvais null de ne plus discuter avec une ex. donc,la,c'est pépère avec elle quoi,on a plus de probleme ensemble,on eprouve plus trop de sentiment comme avant,entout cas,mes sentiments,ont diminué grace aux conseil de mes potes.c'est a dire,ne plus avoir de ses nouvelles le plus longtemps possible.

les lecons que j'ai retenue:

=Ne jamais etre possessif avec une fille car quelque part,tu l'empeches de vivre (vous n'ete pas marié que je sache...xd)
=En amour,restez sur la meme longueur d'onde sinon, tu va te faire tres mal. (moi je l'aimais plus qu'elle ne m'aimait,je nous voyait deja dans un futur...) , voila que nous avions rompu et c'est moi qui ai le plus souffair puisque je l'aimais trop... Sad
=certaine meuf n'aiment pas les mec collant comme nous PokEvent Smile (attentionné quoi...).
=d'autre meuf aiment les mec qui les trompent,les mec qui les dominent,les mec dur à cuire....

donc voila,je suis celibataire depuis le 2 janvier. je réfléchi à ma vie etapres cette mauvaise relation que j'ai vecu, j'hesite à me mettre en couple ou à me taper des meuf quand ca me prend...xd.

sinon je te souhaite de trouve la fille qui te rendra heureux. mais en attendant, pour oublier cette fille, amuse toi beaucoup car si tu reste seul dans ton coin, tu ne feras que ramener tes souvenir d'elle et tu te fer du mal pour rien..... Smile,sort et amuse toi avec tes potes...
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:13

Citation :
donc voila,je suis celibataire depuis le 2 janvier. je réfléchi à ma vie etapres cette mauvaise relation que j'ai vecu, j'hesite à me mettre en couple ou à me taper des meuf quand ca me prend...xd.
Je peux comprendre que les filles sont pas mieux,que tu a du souffrir,etc..
Mais franchement,quelle belle éstime de la femme (et de l'humain en lui même).
Les Hommes ne sont pas né que pour couché ensemble.
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:17

Les gars, ... juste une chose : RESTEZ comme vous êtes. La personne qui partagera votre vie vous aimera pour vos qualités et vos défauts, sans vous mettre sur un piédestal, sans vous admirer comme une groupie adule une star. Elle vous aimera pour ce que vous êtes vous. Aucune raison que vous changiez. De plus les garçons dits "gentils" se font rares de nos jours. Vous êtes considérés comme des perles par les filles/femmes matures, sachez-le.
https://www.youtube.com/user/loveangelic
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:36

Excel a écrit:
Les gars, ... juste une chose : RESTEZ comme vous êtes. La personne qui partagera votre vie vous aimera pour vos qualités et vos défauts, sans vous mettre sur un piédestal, sans vous admirer comme une groupie adule une star. Elle vous aimera pour ce que vous êtes vous. Aucune raison que vous changiez. De plus les garçons dits "gentils" se font rares de nos jours. Vous êtes considérés comme des perles par les filles/femmes matures, sachez-le.

Vous savez quoi ? C'est vrai. Désormais je peux parler en connaissance de cause :3
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:37

Excel a écrit:

Tu as vraiment raison Excel, je me considère pas comme étant "gentil" parce que je ne veux pas me faire de la lèche à moi même, mais il est vrai que j'ai toujours respecté les filles, bien plus que les mecs, rien que déjà en utilisant l'appellation "Fille" et non pas "Meuf" ou autres termes totalement péjoratif.. C'est bien dommage que je ne puisse pas venir pour l'IRL à Bordeaux, on se serait certainement bien entendu ^^.
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:02

Excel a écrit:

je compte bien rester le meme...... Razz
le terme "meuf" est uniquement employé pour raconter des histoires. je l'emploie tres rarement et ca depend de ton environnement,de ceux que tu frequente...xd
fille= la meuf,la go,la bendel,la nga,le bouquet........... Razz
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:04

Mystic-Falco a écrit:
Excel a écrit:

Tu as vraiment raison Excel, je me considère pas comme étant "gentil" parce que je ne veux pas me faire de la lèche à moi même, mais il est vrai que j'ai toujours respecté les filles, bien plus que les mecs, rien que déjà en utilisant l'appellation "Fille" et non pas "Meuf" ou autres termes totalement péjoratif.. C'est bien dommage que je ne puisse pas venir pour l'IRL à Bordeaux, on se serait certainement bien entendu ^^.

Au delà du fait qu'on puisse être gentil, c'est surtout que ça ne sert absolument à rien de jouer un jeu, un personnage. Je peux le dire. J'ai eu une relation de 3 ans, une autre de deux ans, et plusieurs autres de quelques mois... Ca ne se passe jamais mieux que quand on est soi même dès le départ.

Et si vous n'êtes pas un "gentil", ou pas tout à fait, au moins, il/elle sera au courant. C'est sur l'honnêteté que se basent les relations qui marchent, dans tous les domaines (oui oui, tous, même si ça nouvelle coiffure ne lui va pas, et même si sa mère est insupportable...).

Pour finir : si Mystic, tu vas venir. Je vais venir te chercher par la peau du truc, mais tu vas venir. (toute façon t'as pas le choix, c'est comme ça et pis voila.)

Et pour vraiment finir : ne calculez jamais vos coups ! Ca donne une image de vicieux manipulateur. Si vous êtes vraiment manipulateur, jouez la plus fine, faites le au feeling, très naturellement. Si vous ne l'êtes pas, faites comme vous le sentez, mais n'élaborez pas de plan de séduction ou quoique ce soit.
Y a forcément des trucs universels qui fonctionnent à coup sûr, mais c'est de la psycho de bas étage, et c'est pour du très court terme.

Voila voila les jeunes. Sortez couverts.

PS : Mince... J'ai posté dans "Votre amour". Je me sens sale...
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:19

Pakito a écrit:
[Et pour vraiment finir : ne calculez jamais vos coups ! Ca donne une image de vicieux manipulateur. Si vous êtes vraiment manipulateur, jouez la plus fine, faites le au feeling, très naturellement. Si vous ne l'êtes pas, faites comme vous le sentez, mais n'élaborez pas de plan de séduction ou quoique ce soit.
Y a forcément des trucs universels qui fonctionnent à coup sûr, mais c'est de la psycho de bas étage, et c'est pour du très court terme.[/size]
c'est dans des films qu'on voit ce genre de truc... calculer des coups...... Razz

Dernière édition par Oum'$ le Dim 17 Avr 2011 - 18:36, édité 1 fois
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:32

O_o Je n'attendais pas un tel plébiscite d'une réaction venant du coeur. [A Mystic-Falco : en effet c'est dommage, j'aurais été ravie de te rencontrer toi aussi! Mais il y aura certainement d'autres occasions! :3]

Citation :
Au delà du fait qu'on puisse être gentil, c'est surtout que ça ne sert
absolument à rien de jouer un jeu, un personnage. Je peux le dire. J'ai
eu une relation de 3 ans, une autre de deux ans, et plusieurs autres de
quelques mois... Ca ne se passe jamais mieux que quand on est soi même
dès le départ.

Et si vous n'êtes pas un "gentil", ou pas tout à
fait, au moins, il/elle sera au courant. C'est sur l'honnêteté que se
basent les relations qui marchent, dans tous les domaines (oui oui,
tous, même si ça nouvelle coiffure ne lui va pas, et même si sa mère est
insupportable...).

Je veux pas dire mais jouer un rôle ou non repose sur l'honnêteté. xD Le plus simple c'est d'être honnête en toutes circonstances. J'ignore ce que vous en pensez, mais cacher la moindre petite chose, même déplaisante à dire, à mon copain, je n'aime pas. Je n'ai pas la sensation d'être entièrement honnête envers lui. Ce n'est que mon avis mais... je pense que lorsqu'on est en couple et que c'est sérieux, on ne doit pas avoir peur de parler de tout. je dis bien de tout, même si les avis divergent. En tant qu'adultes, on est apte à parler calmement, non? :p
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:45

Moi j'veux qu'mes futures biatch m'adulent !
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:52

Le problème avec les plans c'est que tu peux pas tout prévoir Je suis pas le mieux placé pour te le dire mais vas-y comme tu le sens, pas comme tu l'as prévu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:41

C'est pas mon habitude de faire des posts niaiseux et débordant de rose bonbon et de phrases bateau, mais je suis obligé de le confirmer :
-Vous avez nettement plus de chances de trouver quelqu'un en étant naturel. Sauf si vous avez la chance d'être né manipulateur, mais c'est fort peu conseillé si vous avez trop de morale.

Et au risque de paraître méchant, je fais un petit coucou à tous les geeks qui ont lu ce topic (et éventuellement approuvé le post d'Excel, que je soupçonne d'ailleurs d'avoir été si apprécié pour la raison suivante), et qui se disent "Oh mais moi je suis pas méchant, donc c'est juste que les filles n'ont pas eu l'occasion de connaître le vrai moi". Certes, c'est peut-être vrai, mais personne n'a envie de connaître l'intérieur d'un gars qui ne prend pas la peine de bouger ses fesses de sa chaise et d'aller parler aux gens.
De même, être gentil, c'est bien, mais les filles ne veulent pas des paillassons, ni des gros coincés, c'est juste ennuyeux ou frustrant pour elles. Les filles recherchent un compagnon, pas un larbin ou un pseudo petit-copain qui se comporte juste comme un meilleur pote avec elle.

Donc à tous les désespérés comme moi qui peut-être pensent encore aujourd'hui que c'est de la faute des méchantes filles, voici le secret pour trouver l'amour : C'est qu'il n'y en a pas, juste de la logique et un peu de courage :
1- "Aide-toi, le ciel t'aidera." est le proverbe qui le définit le mieux. Peu importe qui vous êtes, si vous n'avez aucun contact avec les filles, aucune chance pour que l'une d'entre elle puisse s'intéresser à vous, et aucune chance non plus de trouver une fille dont vous tomberez amoureux. Et une fois que cette fille est trouvée, faut se bouger. Pas juste la regarder comme un niais à chaque cours ou vouloir lui écrire des poésies ou des conneries du genre, il faut aller discuter, découvrir la personne, ses goûts, ses passions, la faire rire, lui faire comprendre que vous êtes une personne agréable et sympathique. Puis une fois que le courant est bien passé, on tente de l'inviter à boire un verre, puis si ça marche, on augmente progressivement.

2- Il faut avoir du culot, quitte à être un peu prétentieux au début, ou passer pour un gars bizarre, il y a un moment où il faut oser aborder la personne, et ce moment sera TOUJOURS compliqué, donc une fois qu'on a trouvé une bonne excuse pour le faire, faut débrancher son cerveau un moment et oser, je vous assure que pour peu que vous ayez une raison un peu valable et que vous ne soyez pas déplaisant, il y a de très fortes chances de ne pas se faire jeter comme une merde. Une fois ce petit moment d'embarras passé, il faut réussir à entretenir la discussion en restant intéressant et en alternant entre discussions sur vous, sur elles ou sur les autres pour garder un certain équilibre.

P.S :
Citation :
Et pour vraiment finir : ne calculez jamais vos coups ! Ca donne une image de vicieux manipulateur. Si vous êtes vraiment manipulateur, jouez la plus fine, faites le au feeling, très naturellement. Si vous ne l'êtes pas, faites comme vous le sentez, mais n'élaborez pas de plan de séduction ou quoique ce soit.

Le principe des bons manipulateurs, c'est justement de faire passer un plan calculé pour du feeling, ne t'inquiète pas pour eux, ils savent très bien faire.

Dernière édition par ♪ Althos ♪ le Mar 19 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:48

ok
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:19

♪ Althos ♪ a écrit:
Le principe des bons manipulateurs, c'est justement de faire passer un plan calculé pour du feeling, ne t'inquiète pas pour eux, ils savent très bien faire.

Je ne m'inquiète pas, mais le topic c'est "Votre amour", pas "Votre plan ..." ou "Votre relation à l'arrache".

Donc en tant que vieux connard aigri, je vous mets en garde : si vous avez un tant soi peu de sentiment, oubliez tout. Ne calculez rien.
Tenter de la jouer fine, ça augmente les chances de succès, mais ça sortira sur le tapis un jour où l'autre, et ça vous retombera sur le coin de la figure.

La manipulation, c'est un peu comme le PR : de suite, ça a moins de valeur. Et la quantité, ça ne fait pas tout.
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:29

♪ Althos ♪ a écrit:
Certes, c'est peut-être vrai, mais personne n'a envie de connaître l'intérieur d'un gars qui ne prend pas la peine de bouger ses fesses de sa chaise et d'aller parler aux gens.

Ben écoute, moi oui je me donne la peine de bouger mes fesses. Mais bon vu que tous les geeks passent leur temps à la maison et ont pas de vie sociale et blablabla ils n'auront jamais de copine... Non mais tu regarde ce que t'écris des fois? C'est quoi ces préjugés franchement? Et les filles tu crois qu'elles ont envie de sortir avec un gars qui critique tout le monde?

Sinon je suis d'accord avec ce que tu a écrit en dessous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:34

Manaphy121 a écrit:
♪ Althos ♪ a écrit:
Certes, c'est peut-être vrai, mais personne n'a envie de connaître l'intérieur d'un gars qui ne prend pas la peine de bouger ses fesses de sa chaise et d'aller parler aux gens.

Ben écoute, moi oui je me donne la peine de bouger mes fesses. Mais bon vu que tous les geeks passent leur temps à la maison et ont pas de vie sociale et blablabla ils n'auront jamais de copine... Non mais tu regarde ce que t'écris des fois? C'est quoi ces préjugés franchement? Et les filles tu crois qu'elles ont envie de sortir avec un gars qui critique tout le monde?
C'est pas parce que tu te prétends "geek" et que tu sors de chez toi que tous les "geeks" en font de même. Tu fais exactement la même chose que moi en disant que je fais des préjugés en fait. Et si tu veux te baser sur ton expérience pour prouver ce que tu avances, je peux aussi le faire, mais à ce jeu, je risque de gagner.
Ah aussi, le mot critique peut être employé dans le sens positif ou négatif.

Et pour répondre à ta dernière question, j'en ai pas la moindre idée.
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:06

♪ Althos ♪ a écrit:
C'est pas parce que tu te prétends "geek"

Je ne me prétends pas l'être, c'est mes amis qui disent que je le suis.

♪ Althos ♪ a écrit:
Tu fais exactement la même chose que moi en disant que je fais des préjugés en fait. Et si tu veux te baser sur ton expérience pour prouver ce que tu avances, je peux aussi le faire, mais à ce jeu, je risque de gagner
J'aimerais bien voir ça. De toutes façons, on ne peut dire quelque chose que par expérience. Et non je ne fais pas comme toi, je me base sur ce que tu dis, et contrairement à toi je n'ai répondu que par un préjugé déjà évoqué.

♪ Althos ♪ a écrit:
Ah aussi, le mot critique peut être employé dans le sens positif ou négatif.
Je te serais reconnaissant de m'indiquer où j'aurais évoqué que la critique soit positive ou négative? Je n'ai fait que de parler de quelqu'un qui donnait son avis sur les autres. Là encore, tu te contredis, tu fais exactement ce que tu me reproche de faire, et que je n'ai d'ailleurs pas fait.

♪ Althos ♪ a écrit:
Et pour répondre à ta dernière question, j'en ai pas la moindre idée.
De toutes façons on ne peut pas y répondre, ça dépends des personnes.
Là aussi tu avais évoqué un préjugé, car "personne n'a envie de connaitre l'intérieur d'un gars[...]". Par personne tu entends que tout le monde est la même chose? Ou je comprends mal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:26

Si tu te ranges dans la catégorie des "geeks" parce que tes amis te disent que tu l'es, tu dois pas avoir une volonté à toute épreuve, ou tu es d'accord avec eux.

Non, on n'est pas obligé d'avoir de l'expérience dans quelque chose pour en parler. Tout comme les commentateurs sportifs n'ont pour beaucoup jamais eu le niveau des joueurs qu'ils commentent, tout comme de nombreux analystes n'ont qu'une expérience théorique des milieux qu'ils abordent,...
Ah, et ce n'est pas parce qu'on répond simplement à quelqu'un qui a lui-même fait un préjugé que ce qu'on répond est plus glorieux, surtout quand on utilise la technique inverse à la généralisation : Un seul exemple pour tenter de démontrer une réalité plus large, ce qui est tout aussi peu constructif (sauf que ma généralisation avait au moins un autre but).

Et pitié, pas de "si je ne l'ai pas clairement exprimé, tu peux pas dire que je l'ai dit", tu as demandé toi-même si les filles voudraient sortir avec des garçons qui critiquent. Or, si on prend le mot "critique" dans le sens où elle peut être positive parfois et négative parfois, c'est une question qui n'a pas de sens, surtout dans le contexte de ton post. Ou alors tu souhaitais démontre que je suis quelqu'un à l'esprit acerbe et ouvert au dialogue ?

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, au cas où tu n'as pas encore compris le pourquoi de cette généralisation, c'est tout simplement pour donner des poids aux mots.

Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:11

♪ Althos ♪ a écrit:
Si tu te ranges dans la catégorie des "geeks" parce que tes amis te disent que tu l'es, tu dois pas avoir une volonté à toute épreuve, ou tu es d'accord avec eux.
En plus d'être d'accord j'ai la volonté d'appuyer mes idées.

♪ Althos ♪ a écrit:
Non, on n'est pas obligé d'avoir de l'expérience dans quelque chose pour en parler. Tout comme les commentateurs sportifs n'ont pour beaucoup jamais eu le niveau des joueurs qu'ils commentent, tout comme de nombreux analystes n'ont qu'une expérience théorique des milieux qu'ils abordent,...
Si tu n'as pas un minimum d'expérience, tu ne pourra jamais comprendre ce que tu fais, et ça se ressent au final.

♪ Althos ♪ a écrit:
Ah, et ce n'est pas parce qu'on répond simplement à quelqu'un qui a lui-même fait un préjugé que ce qu'on répond est plus glorieux.
Je suis parfaitement d'accord, je ne cherche pas à avoir des propos plus glorieux, mais simplement que je ne fais pas de préjugés, ne m'accuse pas d'en faire après.

♪ Althos ♪ a écrit:
Et pitié, pas de "si je ne l'ai pas clairement exprimé, tu peux pas dire que je l'ai dit", tu as demandé toi-même si les filles voudraient sortir avec des garçons qui critiquent.
Oui, je l'ai clairement et explicitement dit: je demande si les filles voudraient sortir avec des garçons qui critiquent, je le réécris. Peut-être que les filles aiment les garçons qui critiquent en bien ou en mal ou n'aiment pas. Si tu pensais que pour moi c'était négatif, ce n'est le cas, je parlais bien du mot critiquer en général, comme ça c'est clair.

♪ Althos ♪ a écrit:
Ou alors tu souhaitais démontre que je suis quelqu'un à l'esprit acerbe et ouvert au dialogue ?
Je n'ai en aucun cas la moindre intention de te faire passer pour quelqu'un comme ça.

♪ Althos ♪ a écrit:
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, au cas où tu n'as pas encore compris le pourquoi de cette généralisation, c'est tout simplement pour donner des poids aux mots.
Oui d'accord. Je trouve juste que t'es presque trop direct. Enfin chacun fait comme il veut aussi ^^
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:12

*contourne le "débat"*

Attention, gros pavé ^^'

Spoiler:
Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Orkais

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:35

Très jolie histoire ! Smile J'adore Smile

C'est vrai que ce sont souvent les rencontres improbables, et les débuts les plus difficiles qui font les meilleures histoires... Je le vis en ce moment Smile

Spoiler:
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:09

Bon allez je vais continuer dans la lignée, je m'y met aussi Razz (mais sans raconter, j'aime pas spécialement raconter ma vie/m'étaler :p)

Ca fait aujourd'hui 1 an jour pour jour que je suis avec mon chéri :love:
Pour plus d'info, c'est un SH également (mais qui ne poste plus malheureusement XD) donc vous pouvez en déduire que c'est grâce au fofo que nous nous sommes rencontrés/rapprochés tout ça... ^^ (ça commence par les mps, puis par msn, puis par le tchat vocal de la ds parce que j'avais pas skype xDD, puis skype également par la suite...)
Voilou voilou, c'est évidemment une relation à distance pour ceux qui se poseraient la question (si on me lit en tout cas), mais malgré cette difficulté on tient toujours le coup, et les retrouvailles n'en sont vraiment que meilleures Very Happy

Margow & Orkais --> Je vous souhaite plein plein de bonheur à toutes les deux, même si chaque histoire est vraiment différente (oui j'ai tout lu!), le résultat est souvent le même en fait ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:10

Vous êtes mignonnes toutes les deux! Razz J'aime bien lire les histoires d'amour, surtout quand elles sont bien écrites ;p

Sinon pour le petit débat AlthosVSmanaphy je dois dire qu'Althos a raison, une fille ne s'intéressera jamais à un geek qui ne se bouge jamais. Attention je ne vise pas Timmy qui mange des sushi devant Dr House et va se coucher à une heure du matin, non ici je vise DarkAngel42 Paladin lv88 sur WoW qui ne se lève de sa chaise que pour aller dormir ou faire des raids de bouffe. Timmy aura ses chances mais DarkAngel lui, il peut toujours courir ; à part une Elfe de Sang lv58, il n'attirera pas grand monde. Pas besoin d'être beau, ni même spécialement intelligent pour trouver l'âme soeur, mais un minimum d'hygiène de vie et de soi est requis, désolée de vous le dire.

Et sinon, je peux dire qu'althos é tro super krakan a etre si maichan hihihi!!!! moi jaime bi1 kil kritique parfois je trouve ça lolant en + ac son conté sombr il me fée pensé à jacob de twilight mdr!!! TEAM JACOB!

Pour ceux qui voudraient l'avis d'une fille sur l'acerbe Althos, je viens de vous le donner. La plupart des jeunes adolescentes adooooorent les garçon trop super dark et mystérieux. Bon après ça leur passe généralement, alors Althos, je te conseille d'emballer dans les cours de récré *pan*

Sinon, je meuuuurs d'envie de vous parler de quelque chose mais je peux pas. Bientôt peut-être Laughing
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 8 Empty

Le topic de la dalle
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant