Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 23:20
brasounette a écrit:
Mais ta copine ne dit rien que tu ne considères pas votre relation comme un "vrai amour"? ^^" quand même c'est un peu dur, si elle doit attendre ses 50 ans pour que tu considères votre relation comme sérieuse... XD
Je suis son ange gardien pour le moment. Je lui donne tout ce que je peux et elle me confie sans cesse n'avoir jamais été si heureuse. De mon côté, je prend ça très au sérieux. Je me fais vieux, je ressens le besoin de la stabilité.
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 23:42
Question que je me pose, même si ça n'a pas vraiment ça place ici m'enfin disons que ça se marie bien avec le topic tout de même, (hoho, mariage/amour). Tu dis "Je me fais vieux, je ressens le besoin de la stabilité.", mais comment fais tu pour lier "amour" et chasse.. ou geekage, appelle ça comme tu veux... Comment font nos amis Gab, Pelican et maintenant NoelSH pour lier les deux... Je suis totalement perdu, tu m'en excusera l'ami, mais là... J'ai besoin d'être éclairé..
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 23:48
Je suis amoureux de ma copine imaginaire, ça me fera patienter.
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 23:53
Disons que la personne que j'aime a aussi un côté geek. Quand nous sommes ensemble, j'évite le PC et les consoles, bien évidemment, mais il y a des moyens où par habitude, nous sommes tout deux sur nos PC. Ensuite, elle joue au même MMORPG que moi et on a souvent nos soirées geek ainsi. Cela ne nous empêche pas de sortir et passer du temps ensemble (moment câlin). Pour la shasse, c'est souvent quand elle est occupée que je m'y met ainsi que quand je ne suis pas physiquement avec elle (j'ai un appartement seul). Je shasse aussi parfois dans le train ou à mes pauses dej au travail.
En résumé, tu peux geek sans soucis. Il faut juste savoir gérer son temps pour ne pas négliger ta partenaire. Le mieux reste de trouver quelqu'un un peu geek de manière à avoir des moments de solitudes devant son écran PC.
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 23:58
Kodoku: hein? XD Nan pas du tout je parlais à Sey, mais si tu penses comme lui je juge pas hein, je suis pas votre copine XD
MF: Je ne sais pas vraiment mais bon, même quand on a un boulot, des enfants... On a quand même du temps pour soi non? Gab32 (ou Pelik je sais plus) disait souvent qu'il shassait dans son canapé, ou au lit avec sa femme... Tout comme un autre homme regarderait la télé ou lirait un bon livre ^^ Faut juste espérer tomber sur une femme compréhensive XD
Sey: Tant qu'elle le prend bien, moi, je ne juge pas. Personnellement je suis extrêmement possessive et je ne supporterais pas que le garçon que j'aime me dise que "ce n'est pas du vrai amour" avant 20 ou 30 ans ^^" Même si je comprends bien que ça t'empêche pas de prendre bien soin d'elle
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 0:14
Ma copine imaginaire m'a plaqué. Bon sérieusement dès que je peux je vais sortir avec des amis! Allez une ptite musique pour se motiver =)
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 0:15
D'accord… J'dois vous dire, ça m'éclaire un peu plus.. Le pire, c'est que ma copine tolère ça, peut être un peu trop, mais si c'est moi qui remarque que c'est justement un peu trop, c'est pas plus mal.. Changerai-je…? Au quel cas, merci à vous les amis...
(Fiioou... Je suis vraiment en mode pas bien là…)
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 0:18
Qu'est-ce qui va pas MF? Si jamais, je suis là en privé :/
Mystic-Falco Aspirant SH
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 0:24
Je suis désolé d'en inquiéter certain(e)s, disons que je réfléchi beaucoup, peut être trop? Peut être peur d'avancer... Je ne sais pas.. Je ne sais plus…
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 0:45
Te pose pas trop de questions, et surtout pas d'actes irréfléchis, je comprends peut-être de travers mais ce serait vraiment moche de quitter ta copine parce que tu aurais "peur de t'attacher, ou d'être trop proche" ou une connerie du genre... Faut pas trop s'inquiéter, si tu es bien avec tu restes, sinon tu pars, ça va pas plus loin!
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 0:53
Tiens, la peur de s'attacher... Oui c'est vrai que si on s'attache trop à quelqu'un, la fois ou il nous laisse (même si je l'ai pas vécu) doit être terrible. En attendant si on ne s'attache pas à quelqu'un ont pourrait passer à côté de pas mal de choses...
Comme l'a dit brasou, n'agis pas sur un coup de tête, réfléchis bien.
Si tu as peur de t'attacher parce que tu l'aime pas trop en fait, ben là il faut réfléchir. Si par contre tu l'aime trop pour t'y attacher, surtout ne la quitte pas, théoriquement c'est ce que j'apparente à une renouveau d'amour d'amour fou, et qui nous donne l'impression de ne pas l'avoir autant aimé avant, et de ce fait on se pose la question si c'est vraiment la personne qu'il nous faut....
Mystic-Falco Aspirant SH
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 1:06
Non c'est pas du tout ça !! J'aime absolument ma copine, mais c'est la peur de grandir surtout. Je vous rassure ;x
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 2:24
Mystic-Falco a écrit:
Non c'est pas du tout ça !! J'aime absolument ma copine, mais c'est la peur de grandir surtout. Je vous rassure ;x
Ah c'est pas impossible ça. Courage =)
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 18:53
Ne t'inquiète pas, tout se fait à ton rythme et progressivement.
Regarde moi, je risque d'unir bientôt ma vie à quelqu'un et pourtant je joue encore à Pokémon. xD
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 18:56
Ouais %) Effectivement vu comme ça^^
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:01
Sey a écrit:
Ne t'inquiète pas, tout se fait à ton rythme et progressivement.
Regarde moi, je risque d'unir bientôt ma vie à quelqu'un et pourtant je joue encore à Pokémon. xD
*s'étouffe*
*s'étrangle*
*meurs*
Mais mais mais mais sérieusement?! Je serai invitée au mariage? Je promets d'être sage et de lancer du riz (et non pas des cailloux) sur la mariée! *_*
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:02
brasounette a écrit:
Mais mais mais mais sérieusement?! Je serai invitée au mariage? Je promets d'être sage et de lancer du riz (et non pas des cailloux) sur la mariée! *_*
C'est quoi ce favoritisme? Sey y aura droit aussi Mouahahaha
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:04
Nan pour Sey, ce sera des cailloux
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:06
Mouahaha xD
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:11
Le topic commence à devenir nawak n'empêche ici xD
D'ailleurs, y'a même pas que les membres qui s'y mettent, mais le flood c'est le bien (enfin parfois, pas toujours... =p). Je veux être invitée au mariage aussi o/
Et courage M-F ! =D
Sey Ancien du staff (S)
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:21
Manquerait plus que j'invite des SHs à mon mariage...
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:22
Pas de soucis. On s'invitera tout seuls.
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:23
Sey a écrit:
Manquerait plus que j'invite des SHs à mon mariage...
SO
MUCH
DISAPPOINT.
Nafoute, tu me donnes la date et l'heure, j'ai le droit d'être à l'église %D (Si tu te maries à l'église... Tu devrais, c tro romantiiiik <3)
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 19:49
Moi je veux pas voyager trop loin non plus %)
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 30 Avr 2011 - 20:20
Chihuahua Mondaron a écrit:
Merci Yéyé, maintenant je ne me sens plus seul
*en retard*Nan nan,toi t'es jaloux de mon furet et de mes chiens...