| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 1:22 | |
| Merci pour la musique ça aide un peu | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 1:35 | |
| Aussi... Nostalgie power par la même occaze...
| |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 1:45 | |
| Comme on dit souvent, l'amour vient quand on s'y attend le moins.Et c'est pas faux ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 2:28 | |
| Rah! Je suis maudit!!! Pour me détendre au lit j'ai pris une revue Geek... Pub: l'amour à 16 ans?. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 12:47 | |
| Je vois vraiment pas comment vous faites pour galérer à être en couple... | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 13:44 | |
| - Sey a écrit:
- Je vois vraiment pas comment vous faites pour galérer à être en couple...
.. Mais comment tu oses sortir une connerie pareille? O_o Un couple, un vrai un durable ne se forme pas en claquant des doigts, y'a tout un tas de paramètres qui entrent en jeu!! Sinon être en couple pour être en couple c'est facile, oui! Mais vu qu'ici on ne semble pas intéresser par ça mais par un truc plus sérieux et mature... ;D
| |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 13:52 | |
| On galère pas à être en couple, si on est en couple c'est parce qu'on le veut ^^'.Puis si on est en couple c'est qu'on éprouve des choses qu'on ne pourrait éprouvé chez quelqu'un d'autre, être en couple n'est pas simple non plus, il faut comprendre la personne 'fin c'est du moins ce que je ressens, mais être en couple c'est aussi vivre avec quelqu'un, ne pas rester seul jusqu'à la fin de ses jours %).
J'espère avoir répondu à ta question Sey ;D. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 14:59 | |
| - Aurorus a écrit:
- brasounette a écrit:
- Quand tu la verras, tu sauras =)
Sinon suis les conseils plus haut, bouge, vois des gens, peut-être que tes amis pourraient te présenter des amies etc etc. ...
Evite d'aller chercher trop loin aussi, hein Poulpy? Fait gaffe tu commences à devenir trop gnangnan! Où est passé la Brasou' incisive et cinglante que j'adorais?
MF => Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu es fan de AaRon! Ah mais c'est la faute de Yellow ça, pour les réclamations c'est avec lui qu'il faut voir ça! Mais t'en fais pas elle est toujours là ta Brasou, suffit de voir comment j'ai répondu à Celio hier... Sinon Sey, tu devrais savoir que tout le monde n'a pas ton charme ravageur, c'est pour ça qu'il y en a qui galèrent! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 17:51 | |
| - brasounette a écrit:
- Sinon Sey, tu devrais savoir que tout le monde n'a pas ton charme ravageur, c'est pour ça qu'il y en a qui galèrent!
Ah ok. Merci Brasou, ça m'éclaire. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 17:56 | |
| Pour moi, un vrai couple ne galère pas.... C'est pas censé être un truc naturel, le vrai amour? .___. Si on galère à mort pour essayer de séduire une fille qui n'en a rien à battre de vous, bah j'suis pas vraiment sûr que ça en vaille la peine..... Enfin bon, j'en sais rien, j'me suis jamais essayé à la séduction. Un jour, un axoloto rose m'est tombé dessus, j'ai affaibli, j'l'ai capturé avec une Love Ball et puis voila.
Et puis chercher est le meilleur moyen de ne pas trouver, ou de trouver de la merde.
*raconte des trucs ininteressants histoire de ne pas faire son DM de maths* | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 18:47 | |
| J'suis d'accord avec toi, mon chaton (Kodoku pour ceux qui voient pas! xD), parce que pour ma part il m'est arrivée la même chose mais avec un Lugulabre! *^* Mais quand un couple galère, il galère ensemble, pas chacun de son côté. Enfin je veux dire quand le couple est formé. Roh et puis zut, je m'emmêle fort bien les pinceaux, et je retourne à ma tablette graphique, tiens!
*s'éclipse avec téléport*
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 19:42 | |
| Je veux pas casser vos trips de jeunes mais, on peut parler réellement d''amour qu'après avoir partagé plus de la moitié de son existence avec la même personne. D'ici là, c'est des amourettes, des pulsions, des illusions ou tout ce que vous voudrez.
Dans mon cas, j'ai juste hâte de commencer une vie à deux afin de mettre pierre à l'édifice de nos sentiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 19:49 | |
| Si c'était autant facile et que j'avais dit oui à chaque fois j'aurais été 5 fois en couple, et en admettant que ça dure au moins une semaine, j'aurais été, si on peut dire ça comme ça, "trigame"...
Je ne les aimait pas, sauf une que je trouvait, même si je suis tolérant, parfaitement moche.
Ah, le destin doit vraiment me haïr: Aujourd'hui une magnifique fille s'est assise en face de moi dans le train. C'est fou ce qu'elle embrasse bien... Enfin son copain hein...
P.S. MLD, tu le fais quand le club? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 19:54 | |
| C'est sûr que ceux qui me disent "je l'aimerais toute ma vie! C'est le grand amour et j'en suis sûr!" à 14-17 ans, je trouve ca limite ridicule..... Ok, parfois ca arrive, mais soyez réalistes, les gosses .___.
Ma Excel, j'ai hate de voir ton dessin 8D
Soyez pas désespérés, les jeunes.... Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous ressentez tellement le besoin d'être en couple.... Vous avez tellement besoin de rouler une pelle à quelqu'un? L'affection, la complicité? On peut avoir ca avec de vrais amis. Pas besoin de s'embrasser pour être heureux avec quelqu'un. Fin je sais pas, je comprends pas .___.
*finit son DM* | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 19:56 | |
| - Sey a écrit:
- Je veux pas casser vos trips de jeunes mais, on peut parler réellement d''amour qu'après avoir partagé plus de la moitié de son existence avec la même personne. D'ici là, c'est des amourettes, des pulsions, des illusions ou tout ce que vous voudrez.
Dans mon cas, j'ai juste hâte de commencer une vie à deux afin de mettre pierre à l'édifice de nos sentiments. Tout de même Seyounet n'exagère pas, quand je reprends le cas de ma soeur qui vit avec son fiancé et a une maison avec lui, je pense sincèrement que c'est l'amour de sa vie! =) Sinon Kodoku tant mieux si tu ne souffres pas de la solitude mais je peux comprendre ceux qui sont tristes et seuls... Un ami c'est pas un petit ami, c'est même totalement différent, et la complicité n'est pas la même | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 20:04 | |
| Mais la plupart des gens sortent avec quelqu'un juste histoire d'être en couple, et je pense qu'ils ont bien moins de complicité avec leur petit(e) ami(e) qu'avec leurs vrais amis.... Ou alors, si leurs amitiés sont aussi futiles que leurs "amours", j'peux comprendre qu'ils se sentent seuls.... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 21:37 | |
| - Manaphy121 a écrit:
Ah, le destin doit vraiment me haïr: Aujourd'hui une magnifique fille s'est assise en face de moi dans le train. C'est fou ce qu'elle embrasse bien... Enfin son copain hein... Non mais, si c'est dur c'est que ça viens de toi. Même le plus laid, le plus malade et le plus idiot des hommes peut trouver des personnes compatibles avec lui (et ça veut pas dire qu'elles doivent être toutes comme lui ;p). Si tu baves sur les jolies filles à ton âge (qui de plus sont en couples) ne t'étonne pas que tu sois seul. N'importe quelle fille qui entends ça n'aura qu'une envie : te regarder de haut et te tourner le dos. Dans mon cas, je pourrais presque faire une liste d'attente tellement j'ai des possibilités. Ma belle gueule ne fait cependant pas tout. Il faut savoir communiquer, chercher à plaire et faire plaisir. Un homme qui se met à genoux ou même se plis en quatre pour une femme aurait toutes ses chances de la conquérir. Parce que, elles en rêvent toutes, un homme fidèle, gentleman, protecteur et dévoué. Brasou : à mes yeux, ce n'est pas l'amour. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 21:52 | |
| - Sey a écrit:
Dans mon cas, je pourrais presque faire une liste d'attente tellement j'ai des possibilités. TROLL EN APPROCHE, TROLL EN APPROCHE (Moi aussi mais chut, faut pas le dire trop fort!)Mais ta copine ne dit rien que tu ne considères pas votre relation comme un "vrai amour"? ^^" quand même c'est un peu dur, si elle doit attendre ses 50 ans pour que tu considères votre relation comme sérieuse... XD Edit: haha qu'est-ce que je disais? Il est au taquet le Poulpy! Le petit jaloux a dit (21:52) : Groar ! .:.Brasounette.:."Y a pas de Bac en Belgique, nous au moins on se s'embarrasse pas de choses inutiles,genre un gouvernement" dit : haha, déjà? XD t'as fait vite dis moi! XD
Dernière édition par brasounette le Ven 29 Avr 2011 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 21:55 | |
| - brasounette a écrit:
- (Moi aussi mais chut, faut pas le dire trop fort!)
Ouais, bin ils peuvent toujours se gratter, c'est même pas la peine d'y penser ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 21:57 | |
| T'es vraiment jaloux en fait... Quand je pense que t'étais jaloux d'une peluche mercredi, ça me tue! | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 21:59 | |
| - brasounette a écrit:
- T'es vraiment jaloux en fait... Quand je pense que t'étais jaloux d'une peluche mercredi, ça me tue!
Merci Yéyé, maintenant je ne me sens plus seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 22:09 | |
| - Sey a écrit:
- Si tu baves sur les jolies filles à ton âge (qui de plus sont en couples) ne t'étonne pas que tu sois seul. N'importe quelle fille qui entends ça n'aura qu'une envie : te regarder de haut et te tourner le dos
Non, je ne bave que sur celles qui sont seules, parce que je ne sais pas par quel combine, je n'arrive pas à tomber amoureux d'une fille en couple. D'ailleurs je me suis mis à en aimer une quand son copain l'a quittée, et je ne l'ai plus aimé quand j'ai su qu'elle en avait un autre. Tout ça pour dire que c'est un pur hasard %) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 22:18 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- P.S. MLD, tu le fais quand le club?
Il existe depuis un an et demi, si ce n'est un peu plus XD Y'a eu des personnes qui l'ont quitté depuis d'ailleurs... Et puis au niveau des couples, je me répète, mais faut pas y penser, juste être content pour eux ! C'est pas le fait de désespérer qui va faire que ça va venir plus vite, au contraire même presque... | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 29 Avr 2011 - 23:01 | |
| - brasounette a écrit:
Mais ta copine ne dit rien que tu ne considères pas votre relation comme un "vrai amour"? ^^" quand même c'est un peu dur, si elle doit attendre ses 50 ans pour que tu considères votre relation comme sérieuse... XD
Tu parles à qui, là? 8D *se sentirait presque visé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|