ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 1

Le topic de la dalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:40

Non mais change pas hein!
trouver un garçon comme toi ca devient rare, tu trouveras la bonne personne! je sais pas quand, mais un jour, alors ne devient pas un enfoiré affectif, il y en a assez!

Je te souhaite bon courage, tu sais au lycée une amie à moi de 18ans est sorti avec un mec de 15ans. bon ils ont cassé, mais 1ans aprés.
Peu importe l'âge quandton aime. Faut juste trouver quelqu'un qui se moque des "quand dira ton".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:01

PokEvent=> Essaie de t'amuser un maximum pour ne pas penser à elle (en sortant avec tes potes, jeuxvideo, musique etc...).
Il faut que tu sois entrain de faire quelque chose tout le temps et si possible penser le moins possible (ce qui n'est pas facile je te l'accorde...).

Je sais pas si ça peut t'aider. Mais c'est comme ça que je fais ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:23

Merci. C'est ce que j'essaie de faire. Mais pas moyen. Souvent la nuit je me réveille et n'arrive à me rendormir que 2 ou 4 heures plus tard. Donc bon pas facile facile quoi.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:45

PokEvent a écrit:
Merci. C'est ce que j'essaie de faire. Mais pas moyen. Souvent la nuit je me réveille et n'arrive à me rendormir que 2 ou 4 heures plus tard. Donc bon pas facile facile quoi.

Terrible ça, comme moi en ce moment Wink je me réveille en pleine nuit, je me lève instinctivement à 7h du mat' même si je peux dormir, je fais pleins de rêves.
Bref l'horreur !
Je n'ai pas envie de raconter mon histoire ici, mais bon, je compatis.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:36

PokEvent c'est pas facile de l'oublier même si tu dois le savoir hein c'est pas nouveaux !
Le seul truck à faire, c'est essayer de plus la revoir sinon tu vas être dégouté Wink
Puis bon si tu veux quelqu'un de plus vieux que toi (C'est dans les anciens pots qu'on fait la meilleur soupe ! \o/ *meurt*), il est vrai que la mentalité n'est pas la même (quoique ça dépend ^^)
Bref t'inquiète perd pas courage, c'est difficile de se trouver une personne qui nous correspond, mais un jour ça tombera Wink
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:50

~Est officiellement en couple.

Comment j'suis en train de tout revivre au ralenti ! J'ai commencé par gueuler après Gab' qui avais fait je ne sais quoi .

Moi : "Putain, mon rève serait de lui foutre mon pied au c*l !"
Pierre : "T'as pas un autre rêve ?"
Moi : *Sourire* "Si bien sur, que le garçon que j'aime, m'aime en retour."

Notre discution continue, on écoute de la musique. Il me regarde dans les yeux, penche la tête... Et il m'embraaaaasse.. <3 . Autant dire, j'étais dans les vapes quand il me sors :

"Ton rève s'est réalisé ?"
Je crois que j'ai réussi à articuler un "oui" sous l'émotion. Pfff, je l'aaaaime... <3

Merci à tous pour vos encouragement ! <3
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:35

Darkinette a écrit:
Pierre : "T'as pas un autre rêve ?"
Moi : *Sourire* "Si bien sur, que le garçon que j'aime, m'aime en retour."

Et ben ça c'est de la subtilité où je ne m'y connais pas Razz ! Tu es plus proche de la reine de la phrase qui pique au vif (phrase qui tue dans le contexte, c'est pas terrible!) que de la timide maladive que tu as décrit!
GG Darkinette!
On va fait comme pour les shiney, un topic de "Déclaration de capture d'amoureux/se" et y féliciter ceux qui en trouvent! C'est quoi? Plus ou moins d'une chance sur 8182 de trouver un amour réciproque?
Ce qui en viens à dire à ce pauvre PokEvent que je compatis puisque que je suis aussi passé par là, et j'ai appliqué la technique de Jordan : "Croisons la le moins possible et ça passera"....et en effet, ça finit par passer!

brasounette a écrit:
Et l'amour que je partage avec l'SH Ultime est d'une force incroyable, comme un fil rouge tissé entre deux vies... <3

J'aime quand tu m'appelles comme ça, ma belle-je! Razz
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 2:53

Disons que j'ai eu un élant de courage *sors* , ouais on va dire ça, parce que je sais pas comment j'ai fais pour sortir ça .. =O .
Vous savez quoi ? Il est adorable, et dans ma bonne humeur de cette après midi, une amie m'a pris pour une grosse tarée =D. Osef, je l'aime (: . <3
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:58

Bien jouée Darkinette !
J'espère que tu seras heureuse avec lui Wink
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:17

Bien jouée Darkinette, j'espere qu'il embrasse bien!
Wink
Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Orkais

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:25

Mon amour ? Mon PC ! :p

Mais surtout l'homme avec lequel je suis depuis 10 mois maintenant. Une perle Smile
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:53

Merci tout l'monde . <3
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:22

Bah, pour casser l'ambiance des réussites amoureuses, voici mon histoire.

En fait, c'est en novembre 2008 que tout a commencé. J'étais délégué de ma classe, et comme privilège, je pouvais choisir la place des élèves dans la classe. J'ai donc dû trouver une disposition qui plaisait aussi bien aux élèves qu'aux profs. Bref, j'avais placé tout le monde, sauf une fille, plutôt discrète. Il restait une place à côté de moi, je me suis dit "Bah, autant la mettre à côté de moi, ça pourrait être chouette". Elle était très différente des autres filles, aussi bien niveau comportement qu'au niveau vestimentaire.

Plus les jours passaient, plus elle me plaisait. Je suis tombé follement amoureux d'elle. Sauf que voilà, j'ai pas eu le temps de le lui dire, elle a eu un copain. Après leur rupture, j'ai attendu un peu, et j'ai essayé de lui parler de ce que je ressentais pour elle. Ma déclaration était digne d'un Castorno ivre, je me suis planté en beauté. Elle voulait bien faire des sorties avec moi, mais entre amis seulement. Mais plus je traînais avec elle, plus elle me semblait géniale. Je lui ai encore demandé (d'une manière plus jolie cette fois-là), mais j'ai quand même échoué. Le temps est passé, mes sentiments sont restés identiques. Elle a eu des copains, enfin bref, venons en à maintenant, en 2011.

Il s'avère qu'en janvier, elle m'a fait la gueule pour une connerie pas possible. Elle a commencé à m'engueuler, ça ne m'a pas plu et on est entré dans une vilaine dispute. On ne s'est plus trop parlé pendant un bout de temps. Après, quand on s'est réconcillié, on a encore trouvé un moyen de se disputer. Puis, ça allait mieux en mars. Jusqu'au jour où on devait aller à une fête. Je lui ai demandé si on pouvait s'y rendre ensemble (j'ai bien dit s'y rendre hein), elle m'a répondu "Non. Tu sais, si je reste avec toi, aucun garçon ne viendra m'aborder. C'est pour ça que je dois rester avec des filles ou des beaux gosses". Ca ne lui ressemblait vraiment pas, j'étais dégoûté. Je suis allé à cette soirée avec mon cousin, elle était là avec une amie. Je leur ai juste dit bonjour et je suis allé ailleurs (elle voulait pas me voir, donc bon). L'autre amie est venue me voir en me demandant si je lui faisait la gueule (ce n'était pas le cas). Je l'ai juste ignorée. Une semaine après, j'envois un message à mon amie pour prendre des nouvelles. Eh ben vous savez quoi? Elle me fait la gueule, juste parce que je ne lui ai pas parlé pendant une semaine. Bilan, j'en ai plus rien à péter maintenant. Depuis que je la connais, elle a trop changé. Et en mal.

En tout cas, je suis débarassé de ces foutus sentiments, et c'est pas dommage, ça me pourrissait een beetje la vie o/
Et c'est pas demain la veille que je retomberai amoureux de quelqu'un. Une histoire pareille, c'est assez moche pour vous empêcher d'aimer.

J'ai pas tout raconté dans mon texte, y avait trop de choses à dire, je n'ai cité que l'essentiel. Mais par moment, elle me provoquait (dans le sens affectueux du terme, genre me foutre dans son lit et me faire un câlin, ce genre de choses), je trouvais sadique. Maintenant que c'est fini, je suis en paix.
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:08

Aucun rapport :
Spoiler:
c'est plutôt un cadeau empoisonné!

Sinon pour ton histoire, bah tu n'as pas eu de bol, surtout que comme tu decris ca j'ai plutôt l'impression qu'elle jouait avec toi plus qu'autre chose. Génréralement quand on sait que quelqu'un nous aime vraiment et que c'est pas reciproque on essaye de s'éloigner pour pas lui faire de mal. (je dis bien généralement hein...)

Et faut pas faire de généralité... c'est facile à dire je sais (jétais la premiere à dire "tous des salops" quand ca va mal ca fait du "bien" de penser ca. Mais aprés faut pas nous mettre toutes dans le même sac.

c'est bien que tu sois enfin en paix par rapport à cette histoire. Mais ca t'empechera pas d'aimer dans le futur! Tu verras ca te tombera sur le coin du nez, et je te souhaite plein de bonheur quand ca arrivera Wink
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:20

Je suis peut-être débarassé des sentiments maintenant, mais ils reviendront peut-être. On va se réconcillier un jour ou l'autre, et ce jour-là, tout recommencera >.>
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:26

Oh si ca t'a vraiment dégouté je peux te garantir que tes sentiments ne reviendrons pas. A moins que tu sois maso :x
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:35

L'histoire est prenante mais elle finit assez triste pour la fille en soit. Le vice s'est mélangé à son âme Twisted Evil
J'espère que tu ne vivras pas 2 fois la même histoire dans ta vie Wink
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:28

Moi je déteste l'amour point barre.
Désolé si ça va miner des gens mais je ne crois pas que je tomberais amoureux un jour x).
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:49

Tu penses bien ce que tu veux XD
Malheureusement ce genre de chose ne ce décide pas! c'est biologique XD pour la survis de l'espece.
Laughing
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:02

Al a écrit:
Moi je déteste l'amour point barre.
Désolé si ça va miner des gens mais je ne crois pas que je tomberais amoureux un jour x).
Et dire que je pensais ça y'a 3 semaines XD
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:46

Tokay a écrit:
Ma déclaration était digne d'un Castorno ivre.
Je suis vraiment totalement désolé pour toi, mais sur le coup, ça m'a vraiment fait rire.
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:52

Saw a écrit:
Tu penses bien ce que tu veux XD
Malheureusement ce genre de chose ne ce décide pas! c'est biologique XD pour la survis de l'espece.
Laughing

J'vous en foutrais de la survie de l'espèce! <_<
Cependant pour répondre au voisin du dessus de mon quoting, je dirais que t'es bien trop jeune pour pouvoir dire ça! *paf*
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:55

C'est vrai, on peut pas renier ce qui se passe dans notre corps Excel. Même si je ne pense pas qu'on puisse limiter l'amour à une simple "récompense de notre corps pour avoir trouvé les gènes idéaux", on ne peut pas non plus dire que ça ne rentre pas en compte Smile Et après quoi? Que ce soit scientifique ou autre, l'important c'est d'aimer non?
http://dodohunter.skyrock.com
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:39

Excel a écrit:

Cependant pour répondre au voisin du dessus de mon quoting, je dirais que t'es bien trop jeune pour pouvoir dire ça! *paf*[/center][/color]
Je ne rigolais pas de son histoire, loin de là, mais juste de l'expression du "Castorno Ivre". Je me suis simplement imaginé le truc dans ma tête et... Voilà quoi. Enfin, à moins que tu penses vraiment que je sois trop jeune pour pouvoir rire d'un Castorno ivre.*paf²*
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:47

xD Oula y'a méga confusion là! Non je m'adressais à ton voisin du dessus (Al) qui disait qu'il tomberait plus jamais amoureux alors qu'il n'a que 15 ans!

EDIT : non en fait je répondais au voisin du dessus de la personne que j'ai quoté,... oula je me mélange!
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 7 Empty

Le topic de la dalle
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant