ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic de la dalle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:18

Spoiler:

Merci ça fait plaisir de voir que l'on ne passe pas sous le tapis. J'ai beau ramener de vieux trucs je ne vais pas faire un gros pavé. Juste dire que je compatis et que je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de couper le contact avec elle. Ca serait vraiment quelque chose de trop dur à faire. Bon vous vous dites sûrement "Mais il est complètement dingue !" Bah écoutez, oui... peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:01

Moi je dirais non tu n'es pas complétement dingue, tu es amoureux !
Donc cela peut se comprendre après tous c'est dur de couper tout contact quand on a des sentiments pour quelqu'un, puis peut être que tu n'es simplement pas près à couper aussi =)
Qui sais peut être que dans 1 mois sa ne te dérengera moins que maintenant ou l'inverse ^^"
Puis aussi un jour viendras ou tu tomberas amoureux de quelqu"un d'autre et tu seras surement content de l'avoir dans tes amies cette fille et tu te diras "heureusement que je n'ai pas coupé les ponts" du moins je l'espère pour toi =).
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:36

Bwaahh... Je sais pas si vous avez vu mon post dans les haut et bas de la journée... Mais là je déprime côté amour... J'aimerais avoir quelqu'un à aimer et qui m'aime aussi.... Pfouah...

Chaque fois que je vois un couple en ville je me sens vraiment bizarre... Je me dis que peut-être un jour ça sera mon tour, mais quand?... C'est déprimant...
J'ai jamais eu de copine, mais j'ai l'impression d'être en manque d'amour... ça ne peut être que ça... Je ne manque de rien en ce moment, je n'ai pas de problèmes de santé, j'ai assez d'amis pour pas m'ennuyer, j'ai mon mac, je suis en stage et c'est génial... Y a tout qui va... Sauf en amour, je ne sais pas ce que je me veux en plus...

J'aimerais une fille que j'aime... qui m'aime... Que je tienne dans mes bras, me demande si je l'aime, je lui réponds oui et on se serre encore plus... Que je puisse la voir heureuse, qu'elle s'amuse... Qu'ON s'amuse ensemble.

Ensuite quand ça va pas de son côté, j'aimerais pouvoir la rassurer... Voir que ça la réconforte et qu'elle se mette a sourire, dans une étreinte.... Qu'on s'amuse ensemble, qu'ont soit heureux et qu'on fasse comme les autres et qu'on se dise qu'on ne trompera jamais l'autre pour qui que ce soit...

Qu'on soit tout les deux ensemble sur l'ordinateur et regarder des trucs drôles et rire, ou sortir avec des amis... Aller au cinéma et s'embrasser en même temps que les acteurs ou rigoler ensemble, se serrer l'un l'autre...

J'aimerais pouvoir lui parler, discuter, la regarder, la trouver magnifique et le lui dire, et dans un élan d'amour se serrer l'un contre l'autre...

Même dans mes rêves, j'ai une copine... Ou presque; je me réveille toujours avant qu'on se le dise...

Tout ça pour dire que je déprime à cause de ça... Je ne suis amoureux d'aucune des filles que je connaisse... Je n'arrive pas à m'imaginer sortir avec une fille, pourtant je l'aimerais...

Je suis pas quelqu'un qui sort avec une fille juste pour faire bien, je suis plus un romantique... Tahh faut que j'arrête ça me déprime encore plus...

Je vais dormir... Je vais essayer de ne plus y penser... Comme tous les soirs... Et comme tous les soirs j'y arriverais pas... Pfff...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:25

Vous n'êtes pas seul *musique dramatique*
Même si je m'avoue que c'est plus par timidité et flemme qu'autre chose, je suis plus ou moins dans le même cas que toi... comme sans doute n'importe quel mec un peu sain d'esprit et sans copine qui a été un peu brainwashed par les conventions sociales %)

Sérieusement, y'a qu'une seule solution : sors, rencontre d'autres gens (donc filles), intéresse-toi à elles même si au premier abord elles n'ont pas l'air sympas, et attends de trouver la bonne. Je suis trop timide/flemmard/pour le faire, perso ; au moins, j'en suis conscient...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:55

Manaphy, même si j'ai déjà eu des copines, c'est quand même un peut ce que je ressens ces derniers mois.

Ce que je te conseille et déjà de ne rien changer dans ton mode de vie comme tu l'a décris. Tu tomberas un jour sur une fille que tu aimera et qui t'aimera mais pour cela; ne cherche pas à essayer de trouver la bonne, ça viendra tout seul.

Disons que l'amour est quelque chose qui nous tombe dessus sans que l'on s'en rende vraiment compte alors courage.

Et pis tu n'a que 16 ans, tu as encore toute la vie devant toi et donc largement le temps pour trouver quelqu'un qui te correspond =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 3:39

Trouver l'amour n'est peut-être pas si compliqué qu'on peut le croire, et c'est peut-être aussi pour ça qu'il ne vient pas pour certain, parce que les gens pensent qu'ils doivent monter des stratégies complexes et des plans hypra-romantiques pour espérer amener une fille à s'intéresser à eux, mais ça marche pas comme ça. Vous voulez de l'amour ? L'amour se base sur les sentiments, donc si une fille doit tomber amoureuse de vous, ce sera parce qu'elle a accroché à votre personnalité, pas parce que vous lui avez sorti un diner au chandelle. Le but de la séduction, c'est de souligner qui vous êtes et de le faire comprendre à la personne, pas de s'inventer un personnage idéalisé.

La clé ici aussi, c'est d'y aller par paliers, très progressivement, en faisant attention de ne pas brûler d'étapes, ne pas être trop formel ou proposer des rendez-vous qui engage à trop. Le but étant de faire remarquer que vous êtes la personne qu'il lui faut, il vous passer du statut "d'inconnu"/"connaissance"/"ami" à celui de "personne qui me donne mal au ventre quand elle part" (ifyouseewhatImean). L'aborder ? Rien de plus simple, réfléchissez à un prétexte qui ne soit pas totalement idiot en fonction des relations ou des points communs que vous pouvez avoir avec cette personne, et foncez. Ensuite, si vous êtes un peu spontané, vous devriez pouvoir enchainer la conversation et apprendre à la connaitre.

On va admettre que la phase de connaissance ce soit bien passé, maintenant, il faut que vous deveniez plus que le "simple ami" ou la "personne sympa" que vous êtes, il faut lui proposer des petits rendez-vous, comme boire un verre, aller faire un tour ensemble, visiter quelque chose,... La règle d'or étant de toujours lui laisser de la liberté, notamment celle de pouvoir partir, de ne l'engager à rien. Pareil, ne l'invitez pas chez vous tout de suite, ça fait trop "intéressé" (mais ne refusez pas une invitation chez elle).

Après, il n'y a pas de recette miracle, juste des petites astuces pour améliorer ses chances de taper dans l'oeil de la personne que l'on aime. Mais ça ne remplacera pas les choses dont tout le monde à besoin pour séduire : Du courage, et de la spontanéité. Ouais je sais les timides, c'est dur, mais une fois qu'on a commencé à discuter, ça devient beaucoup plus facile et agréable, et si vous n'êtes pas capable d'aborder la personne que vous aimez, comment espérez-vous parler une fois en couple ?
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:23

Ca fait bizarre de poster sur un sujet pareil, j'ai pas tellement l'habitude... Mais je peux dire que je suis vraiment, vraiment, vraiment heureux. J'aurai jamais cru être aussi heureux dans ma vie, j'ai passé une semaine incroyable avec Brasou. Je saurais pas vraiment comment décrire ça, donc je vais simplement vous quitter sur ce mot : supercalifragilisticexpialidocious. Smile
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:19

Et moi j'ai passé une semaine magnifique avec toi mon ange, et je n'attends qu'une chose: pouvoir te sauter dans les bras le premier juillet <3 Je pensais pas pouvoir être aussi amoureuse d'un français d'un garçon... La preuve tu me mets même en mode guimauve sur SH, faut le faire x)
http://dodohunter.skyrock.com
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:46

Oh ils sont mignonnnn!
Moi aussi je veux faire la guimauve o/
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:48

Ben vas-y dis-nous tout sur Chiwi! Une info sur Poulpy contre une info sur Chiwi, deal? Razz
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:56

Nan mais oh ! Je suis pas une monnaie d'échange ! ><
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:00

Info secrète number one: Poulpy est en réalité un Hobbit, il mesure 1m68 mais fait 45 de pointure de chaussures.

Et oui, c'est une info très intéressante, vous en conviendrez.

Edit: Info secrète number two: en fait il semblerait que ce soit du 43, il ne sait même pas sa pointure par coeur rofl x)
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:02

Hum... ca me plais bien comme deal mais je doute que cela soit sans conséquence!
Viens sur msn c'est mieux Wink

Peace and love les gens!
:love:
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:52

Yellow a écrit:
J'aurai jamais cru être aussi heureux dans ma vie, j'ai passé une semaine incroyable avec Brasou.

Au moins ça se passe bien pour certains =/... Même aujourd'hui, j'ai réussi à pas trop y penser, jusqu'au moment où, en ville, je me retourne.... J'en vois deux qui avaient l'air de bien s'aimer... Plus tard, dans le bureau d'où je suis en stage au rez-de-chaussée, alors que j'avais réussi à oublier ceux de la ville, je vois une belle fille par la fenêtre, et à côté son copain... Comme si le destin voulait me narguer ils sont passés juste devant la vitre... Jsuis dégouté... Que tout aille bien pour vous... Pas comme moi.
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:05

Comme je te l'ai dit dans les hauts et bas de la journée y a pas de raison que tu ne trouve pas quelqu'un ^^
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:16

Manaphy121 courage c'est le printemps que veux tu =(
Bientôt sa sera ton tour ! =)
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:44

Doom a écrit:
Comme je te l'ai dit dans les hauts et bas de la journée y a pas de raison que tu ne trouve pas quelqu'un ^^

Ah oui, j'avais pas vu.

Amaterasu okami a écrit:
Manaphy121 courage c'est le printemps que veux tu =(
Bientôt sa sera ton tour ! =)

Voui, ça doit être le printemps...

J'espère que vous avez raison... Effectivement y devrait pas y avoir de raison que je trouve personne, mais bon voilà je vois tout le monde heureux et moi comme un con je reste à les regarder... Le fait est là. En attendant je peux rien faire d'autre que déprimer en voyant les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:14

Tu réponds à ta propre question :

"J'espère que vous avez raison... Effectivement y devrait pas y avoir de raison que je trouve personne"

"et moi comme un con je reste à les regarder... "
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:21

♪ Althos ♪ a écrit:
Tu réponds à ta propre question

Oui, t'as raison, faut que je me bouge. Sinon y va jamais rien arriver.

Mais un problème subsiste, comment la trouver? ... Je trouve pas de filles si spéciales que ça...
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:24

Quand tu la verras, tu sauras =)

Sinon suis les conseils plus haut, bouge, vois des gens, peut-être que tes amis pourraient te présenter des amies etc etc. ...

Evite d'aller chercher trop loin aussi, hein Poulpy? Razz
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:44

Oui Smile Je vais essayer de sortir plus souvent avec mes amis. Effectivement ils semblent connaitre pas mal de monde.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:33

Rhalàlà, Manaphy se sent seul, mais tu ne l'ai pas, il y a pleins d'autres gens dans ton cas... Sauf que quand on est "célibataire désespéré", on a plutôt tendance à voir les gens en couple que les gens seuls (on voit d'ailleurs plus souvent le négatif que le positif... Par exemple une personne dira souvent "J'ai pas de chance", mais rarement "J'ai trop de chance").

Enfin voilà, pour dire que je connais bien ton cas, je suis dans le même...
En ce moment, j'essaie de pas trop me poser des questions, de pas trop me prendre la tête comme toi tu le fais, mais c'est vrai que ça m'arrive de voir des couples et d'avoir envie de... bah tout ce que tu as dit à la page précédente !
C'est dur de se dire simplement "Ça arrivera". Parfois on désespère d'aimer personne, et après, on désespère d'avoir aimé quelqu'un... C'est comme ça, c'est dur d'attendre, on ne voit jamais l'échéance arriver, et parfois ça tombe sur le nez comme ça (j'ai envie de faire une dédi' à quelqu'un, mais tant que cette personne n'a pas commencé à parler en premier, je ne dirai rien !)

Bref, courage... Et si tu veux, j'ai créé le club des célib' depuis la naissance, si tu veux y entrer, il n'y a aucun souci ! \o/
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:29

Mew le dieu a écrit:
Et si tu veux, j'ai créé le club des célib' depuis la naissance, si tu veux y entrer, il n'y a aucun souci ! \o/
Je ferais le co-fondateur avec plaisir.

C'est sur qu'on voit le mauvais côté. Mais quand on voit à côté de quoi on passe, on peut pas vraiment faire autrement... Et pourquoi quand j'essaye de pas y penser je tombe sur un couple, un article sur ça ou deux acteurs s'avouant tout et la la musique vient et blablabla.

P.S. Quelqu'un aurait une musique qui va avec ma situation?...
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:09

Courage les amis...
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:14

brasounette a écrit:
Quand tu la verras, tu sauras =)

Sinon suis les conseils plus haut, bouge, vois des gens, peut-être que tes amis pourraient te présenter des amies etc etc. ...

Evite d'aller chercher trop loin aussi, hein Poulpy? Razz

Fait gaffe tu commences à devenir trop gnangnan! Razz
Où est passé la Brasou' incisive et cinglante que j'adorais?

MF => Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu es fan de AaRon! Razz
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 10 Empty

Le topic de la dalle
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant