| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 3:06 | |
| Oui enfin vu leur relation (câlins, bisous etc etc) je crois qu'on peut se passer de plan... Tu l'as dans la poche ce garçon, embrasse-le et puis c'est tout... x) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 8:35 | |
| C'est clair que là, Darkinette, je sais pas ce que tu attends ! Vas-y fonce !!! | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 9:49 | |
| - shinyo a écrit:
- Wii mystérieux, incompréhensible...c'est mystérieux lorsque tu le découvres et incompréhensibles lorsque tu le vis je pense ^^"
Oui, je pense que ça doit être ça ^^J'aime bien les trucs mystérieux moi, mais là ça l'est ptêtre un peu trop %) - brasounette a écrit:
- Oui enfin vu leur relation (câlins, bisous etc etc) je crois qu'on peut se passer de plan... Tu l'as dans la poche ce garçon, embrasse-le et puis c'est tout... x)
Oui, je pense pas trop qu'un plan soit utile à ce niveau | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 11:08 | |
| | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 11:09 | |
| Un plan sera toujours utile si elle a peur de se lancer =) Parcequ'après ya quand même la relation ( vu que sur une échelle de 1 à 10 la chance pour qu'il accepte est de 11) donc faut y réfléchir un peu, peser pour et contre et surtout... faire de ce moment un moment magiiique =3 ( ou alors tu appliques mon plan H...il était bien mon plan H non ? =D *sors*) | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 12:23 | |
| plan H... direct Love hotel mais vous êtes trop jeune!! Oô (je parlerais bien du plan du VdF mais seule mewmew comprendrait la ref, du coup c'est pas drôle)
Pas besoin de plan pour que ca soit magique... <3
Allez Darkinette, on t'encourage tous! fais ce que tu as envie de faire sans te casser la tête. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 12:41 | |
| - Saw a écrit:
plan H... direct Love hotel mais vous êtes trop jeune!! Oô (je parlerais bien du plan du VdF mais seule mewmew comprendrait la ref, du coup c'est pas drôle)
Pas besoin de plan pour que ca soit magique... <3
Allez Darkinette, on t'encourage tous! fais ce que tu as envie de faire sans te casser la tête. Nan mon plan H c'était absolument pas ça, c'était beaucoup plus tordu et sadique...è_é<3 Mais je suis daccord, les plans étaient là juste pour déconner ( en les voyant tu avais compris X) ), je te l'ai dis : vis ta vie ! =D | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| |
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 14:44 | |
| Les plans c'est inutiles! C'est bien connu que les plans ne fonctionnent jamais comme prévu! Franchement même si tu es une fille il faut que tu ais les cou***** de le faire! Dans le temps, j'ai bien réussi à avouer mes sentiments à des filles qui ne m'aimaient pas (avant Brasou', bien que je n'ai jamais rien eu besoin de lui avouer, ça coulait de source ), alors tu peux bien le faire à un type qui t'aime...parce que t'es surement pas plus timide que moi! Y a des jours où faut foncer tête baisser sans faire attention aux conséquences (surtout que toi tu ne prends pratiquement aucun risque) | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 15:08 | |
| Il y a une autre solution, mais il faut être très patient, tu prends le temps de le ou la connaitre et ensuite tu demandes, c'est plus délicat et c'est comme ça que je fais, pas avec cassou car direct qu'on c'est vu on c'est aimé XD.Bref voila. | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 15:31 | |
| - MewSH a écrit:
- Il y a une autre solution, mais il faut être très patient, tu prends le temps de le ou la connaitre
Heu je pense que pour qu'ils se tiennent dans les bras ils doivent assez se connaitre non? | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 15:33 | |
| Manaphy121>Ouais XD la c'est bon o) | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 17:35 | |
| Darkinette=> Je lis ton histoire depuis le début. J'arrête pas de sourire quand je lis ça, c'est trop mignon! =3.
Lors de l'un de vos calins habituel, tu le regarde dans les yeux et t'as le choix: 1. Tu l'embrasse 2. Tu lui dis "Je t'aime" et là, il sera bien obligé de t'embrasser (a moins qu'il soit vraiment timide. Mais si il était timide a ce point là, il ne te ferait pas de calins ^^).
Je sais pas ce que t'attends, Fonce! =)
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 17:47 | |
| Les plans je trouve pas ça si génial, déjà parce que comme l'a dit mon chéri ça ne fonctionne pas toujours comme prévu et puis surtout parce que je trouve que c'est bien mieux de suivre son instinct et d'y aller quand on le sent... Les trucs tout préparés non merci!
Et l'amour que je partage avec l'SH Ultime est d'une force incroyable, comme un fil rouge tissé entre deux vies... <3 | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 18:13 | |
| Bon brasou, tu as combien d'amant? enfaite le fofo c'est ton harem non? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 18:29 | |
| Tu n'y es pas du tout! Aurorus est le seul homme de ma vie :$
(et Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Je ne suis jamais sortie qu'avec un... Deux... Trois... SH? C'est raisonnable non?) | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 19:00 | |
| Je me demande si les autres SH savent de qui on parle? x) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 19:44 | |
| Non Scarlett, tu ne sais pas tout! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 19:59 | |
| - Nactios a écrit:
- Indice: l'avatar.
o/ J'ai pas déduis , tu peux pas en dire plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 22:06 | |
| Ca fait plusieurs mois que je suis tombé amoureux. Mais comme d'habitude, pas de réciprocité. Vous savez, j'ai 15 ans et beaucoup de filles que je vois, connait, sont pas mal "putasse" en fait. Je sais pas. J'ai tendance à me diriger vers plus agées que moi. Là 3 ans c'est vraiment la merde car... les filles aussi préfèrent en général des mecs plus vieux. Chaque jour, je vois des mecs qui en ont rien à faire de plus être avec leurs petites amies, rien à foutre de les lâchées comme des chaussettes. Je me demande pourquoi je suis pas pareil. J'aimerais vraiment bien n'avoir rien à faire de tout ces trucs. J'aimerais bien ne pas être quelqu'un de -au risque de paraître arrogant- attentioné. Il faut toujours que je fasse tout pour elle. Mais je comprends pas pourquoi faut toujours que je m'accroche et que ça continue et encore et encore. Le pire, c'est que quand on te dit que si t'avais eu deux ou trois années de plus tu serais en couple depuis longtemps, qu'a cause de ton âge elle ne peut pas t'aimer, là c'est le truc qui te dégoûte. J'ai pas le coeur en ce moment mais ça ne s'arrête jamais ! Sincèrement, si vous avez quelque chose pour oublier une personne je suis preneur. Désolé pour c'te fucking message vraiment étrange mais bon, c'est le vendredi soir. Bonne soirée à tous merci d'avance à ceux qui pourront peut-être m'aider.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|