ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 0

Le topic de la dalle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:08

Wow désolé pour toi Darkinette, je comprend assez bien ce que tu ressent vu que c'est ce qu'il s'est passé entre mon meilleur ami et ma meilleure amie, y avait des embrouilles entre le mec et les meilleures amies donc il passait moins de temps avec sa copine et après il reprocher à sa copine de ne pas passer plus de temps avec lui 'fin bref, la même. T'inquiète pas tu t'en remettra mais avec le temps, c'est impossible d'oublier quelqu'un x) Donc sort avec tes amies et profite de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:30

Bon courage, Darkinette .__.
On peut organiser une free-hug party si besoin.
On ne peut trop rien pour toi, mais si tu as besoin de parler (ça fait toujours du bien), n'hésite pas à raconter ta vie à n'importe qui x)
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:53

Kodoku,ton histoire ressemble comme deux goutes d'eau à la mienne sur la fin.Sadisme,méchanceté,jeu avec le coeur,j'ai connu tout ça et même si je ne suis pas forcement de bon conseil étant donné que cette pétasse arrive encore à me hanter dans mon sommeil (c'est aussi pour ça que je Shasse très activement pour pas dormir),je voudrais quand même t'avertir.

Elle va finir par te rendre dingue (si c'est pas déjà le cas) si tu fait mine ne serais-ce que d'entrer dans son jeu.C'est du jeu,elle s'en rend peut être pas compte,mais ça lui plait de jouer avec toi et visiblement elle sait que ça te trouble parce qu'elle sait pertinement que tu l'aimes encore.

Moi j'te dis pas de l'envoyer chier et de te faire du mal pour ensuite regretter,mais commence à te dettacher d'elle,il ne faut pas qu'elle voit qu'elle est encore le centre de ton attention,il faut la mettre aux abois elle aussi ce sera plus facile même si tu veux la récuperer
(et franchement,j'te conseille pas de te rejeter dedans tête baissée,à une certaine époque je l'aurais fait,mais maintenant j'me dis que j'aurais vraiment pût souffrir encore plus que ce que j'ai déjà pris dans la gueule).
Ignore là et essaye d'ignorer ses faits et gestes,elle finira bien par se rentre compte toute seule ce qu'elle a perdu et elle pleurera a son tour dans le souvenir d'un type gentil qui était toujours là pour elle,et il sera certainement trop tard à ce moment là,tu ne l'aimera plus et tu ne lui fera plus jamais confiance comme avant.

Sois courageux et fait face,on pleure au début et après on relève la tête digne et empli de détermination,concentre toi maintenant sur tes projets personnels et sur ce qui pourrais te faire plaisir à toi et à personne d'autre.Occuppe toi de toi,elle ne mérite certainement pas que tu te tues pour elle.
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:07

Merci beaucoup Lefty (je t'ai déja dit que je t'aime? ah, oui, je te l'ai déja dit *sort*)
Cependant, suis-je complètement fou, totalement maso ou vraiment suicidaire, je n'arrive pas à l'envoyer chier.
On essaye plus ou moins de se reparler... Et je vois bien qu'on bloque déja.
Je devrais me résoudre à lui dire adieu, ce serait peut être le plus raisonnable... Mais pas le plus simple....
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:36

Non ça va pas être simple en effet.Mais dans la situation,je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelque chose de réelement simple dans le fond.Rien ne le sera tant que la plaie saignera encore,c'est du temps qu'il faut maintenant et ça se décidera plus ou moins tout seul.Laisse les choses se passer et tu verra bien à quel moment tu jugera propice de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette histoire.Le plus important est de garder sa propre vie en main,et de ne pas se laisser aller malgré le fait que tu dois laisser les choses se passer,c'est de toi dont il va falloir s'occupper maintenant.

On est mazo quand on aime,c'est une forme de délire,on préfère souffrir le martyre plutôt que de voir l'être aimé s'en aller ailleurs et c'est une perpetuelle boucle de souffrance et d'idées sombres.A toi maintenant de faire ce qu'il faut pour ne pas rendre la boucle irréversible.
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:38

Nactios a écrit:
Moi aussi je pensais que c'était bien parti ! Mais bon quand on aime quelqu'un on ne voit pas toujours les mauvais côtés...
Allez courage, supprime-le de ton répertoire (si tu peux, bloque son numéro) et bloque-le sur msn. Sinon il va continuer de te harceler.

Il devait pas saquer tes amies parce qu'elles le sentait pas, non ? En tout cas tu as bien fait de faire la part des choses et de pas avoir été que avec lui tout le temps. Un vrai amoureux ben il le sait que la copine elle doit voir ses amies ! C'est l'équilibre !

Nan, y'avais pas de soucis. Sauf quand Pierre dépassait les bornes et qu'il les faisait VRAiMENT chier. C'est arrivé une fois à la cantine, Pierre avait fait jenesaisplustropquoi , ce qui fait qu'une de mes amies s'est retrouvée mouillée et tâchée à plusieurs endroits. Il se foutait de sa gueule. Mon amie s'est levée, l'a bien envoyer chier comme il faut, lui a balancer son pain dans sa tête et est partie. Et bien Pierre lui à fait la gueule ! "Ouais, moi j'lui ait pas envoyer mon pain dans la gueule, elle avait pas a faire ça patati patata." Mon amie s'est escusé & tout, il l'a ignoré. --'

Merci tout le monde. <3 Mes ami(e)s m'ont soutenus , Particuliairement mon "2nd père" et je vais beaucoup mieu. J'ai appris à l'ignoré royalement, ce qui fait bien rire mes amies à chaque fois qu'on le croise.. ! Envie de les assomés quand elles font ça sérieux x).

Pierre était là à l'anniversaire de Rémy récemment. J'ai fais le tour, j'ai dis bonjour à tout le monde, et je lui ait même fait la bise. Pour une seule et unique raison : Ne pas foutre un froid le jour de l'anniversaire de Rémy. A chaque fois que Pierre venait vers moi par contre, je trouvais un prétexte pour m'éloigner voir Rémy ou Gabriel.

Redbrouette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redbrouette

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: mmh..   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:43

ses une blague faites désolé........

Dernière édition par redshad le Lun 6 Juin 2011 - 17:16, édité 1 fois
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:07

Dîtes, quand une fille vous dit : "Je sais que c'est pas le moment, mais je veux vraiment te remercier d'avoir été là pour moi, vraiment ! <3"

Puis : "en tous cas, je sentais toujours ta présence".

Ca signifie(ait) quoi ?
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:27

Ben... Ca veut pas forcément dire qu'elle t'aime en tout cas.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:32

Je demande car elle vient souvent me parler et, parait être bien "avec" moi.
Avant, on se disait bonjour et c'est tout. Depuis le fait que je restais avec elle le vendredi de 5à6 dehors et que je prenais le train avec elle, bah, on s'est rapproché..
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:02

El Cazador a écrit:
Dîtes, quand une fille vous dit : "Je sais que c'est pas le moment, mais je veux vraiment te remercier d'avoir été là pour moi, vraiment ! <3"

Ca signifie(ait) quoi ?

Moi je suis sûre qu'elle dit pas ça pour rien, EC Razz
Wait and see :p
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:23

je ne divulgerais rien
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:31

C'est pas innocent. Après, ça dépend de sa vision des choses. Si elle pense que c'est toujours au mec d'initier une relation, ça peut tout à fait être sa manière de te dire "Vas-y, j'aimerais qu'on sorte ensemble". Mais ça peut tout aussi bien vouloir dire qu'elle t'apprécie énormément en tant qu'ami et qu'elle ne pense pas du tout à ça (même si ça me semble improbable xD)

A ta place, je laisserais les choses continuer comme ça pendant un peu de temps, histoire de voir si elle continue à faire des remarques comme ça. On n'est jamais trop prudent xD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:27

Lance toi et tu verras bien x)
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:27

Ça fait quoi de se réveiller et de savoir qu'on va voir sa chérie plus tard? Meuh, vivement l'année prochaine, j'espère enfin rencontrer une fille =/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:30

Pas besoin de plus tard, le mieux c'est quand tu te réveilles avec ton chéri dans les bras.

*remue le couteau dans la plaie*

Pourquoi l'année prochaine? Tu changes d'école? Pourquoi pas pendant les vacances? C'est facile de trouver en été x)
http://dodohunter.skyrock.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:36

El Cazador a écrit:

Ca signifie(ait) quoi ?

C'est marrant, moi on me dit jamais des trucs comme ça.....ah, c'est peut-être parce que je ne fais jamais rien pour personne et que je ne pense qu'à ma tronche en priorité et les autres, on voit ça plus tard Razz !

Quoiqu'il en soit t'as un ticket....ou alors elle veut obtenir quelque chose de toi autre que ton corps!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:39

@brasou

Donc dans l'ordre ^^:

En suisse, dans le canton de berne, il y a une loi de merde qui dit que si on a pas assez de bonnes notes au bout de la moitié d'une année scolaire, on doit quitter le lycée (gymnase en suisse) et se débrouiller pendant 6 mois. Je vous laisse deviner qui est pas passé à très peux de points près.

Donc je me retrouve là à rien faire pendant 6 mois. J'ai quand même trouvé un stage dans une télévision locale jusqu'au vacances.

N'ayant pas envie de risquer de recommencer ce scénario, je me suis inscrit dans une autre école (qui d'ailleurs me parait plus intéressante) en électronique, le lycée technique.

Donc d'ici là je me réjouis d'y entrer, car au gymnase bin y avait simplement aucune fille qui me plaisait vraiment (fait très rare avec moi d'ailleurs).

Enfin je trouve que d'aller la voir plus tard c'est mieux, sinon je me lèverais même pas du lit ><" *flemmard powaa*

Dernière édition par Manaphy121 le Lun 6 Juin 2011 - 0:40, édité 1 fois
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:39

Aurorus, Je sais que c'est pas le moment, mais je veux vraiment te remercier d'avoir été là pour moi, vraiment ! <3

Razz

(dixit le mec qui avait offert un bouquet de fleurs à la fille qu'il aimait pour son anniversaire quand même... JE VEUX PLUS D'EGOISTES COMME TOI!)
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:44

brasounette a écrit:
(dixit le mec qui avait offert un bouquet de fleurs à la fille qu'il aimait pour son anniversaire quand même... JE VEUX PLUS D'EGOISTES COMME TOI!)

La vache, tu as été la chercher loin cette anecdote!....mais tu as oublié de dire que ce bouquet était horriblement cher, et pour un rapiat comme moi, c'était une épreuve!

Quoiqu'il en soit tu sais bien que je ne suis plus aussi guimauve qu'à cette sombre époque! Aujourd'hui faut passer à la casserole pour me soutirer de l'argent Razz !

(c'est horrible ce que je raconte ou pas? Je me rends pas bien compte!)

EDIT : MF => Merci ma puce Wink !

Dernière édition par Aurorus le Lun 6 Juin 2011 - 0:54, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:51

Tu es parfait comme ça mon Chou <3
Tout ce que j'aime, l'homme mystérieux, et machot ! Kyyyyaaaaa x$
:love:
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:56

Aurorus a écrit:
brasounette a écrit:

La vache, tu as été la chercher loin cette anecdote!....mais tu as oublié de dire que ce bouquet était horriblement cher, et pour un rapiat comme moi, c'était une épreuve!

Quoiqu'il en soit tu sais bien que je ne suis plus aussi guimauve qu'à cette sombre époque! Aujourd'hui faut passer à la casserole pour me soutirer de l'argent Razz !

(c'est horrible ce que je raconte ou pas? Je me rends pas bien compte!)

Non, c'est pas horrible du tout. Le vieux grigou que je suis refuse catégoriquement de chercher une copine sous prétexte que je ne veux pas me ruiner pour un quelconque cadeau. Je te comprends donc très bien XD
Tient, je commence à comprendre pourquoi mes parents me surnomment Picsou, toujours à compter mes pièces mdr.

Plus sérieusement tu serais allé dans le terrain vague d'à côté, on ne s'en serait pas rendu compte... Enfin, n'exagérons rien, allons plutôt voir du côté du jardin du voisin *sifflote*
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:57

Pas touche, il est à moi! èOé

Aurorus: Penses-tu, je suis sûre qu'il suffit de trouver la femelle qui saura faire chavirer ton coeur! N'importe qui peut devenir un vrai coeur d'artichaut, quand il trouve la bonne personne! Razz
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:24

Décéption amoureuse pour bibi : +1

J'explique tout, depuis le début. Il y a un mois pratiquement, je suis allé faire du sport avec un ami. Il m'a un peu parlé des filles qui l'aimaient bien. Quand on est rentré chez lui, on est passé sur Facebook et une des filles en question était connectée. Mignonne, un peu rondouillette, orthographe de brun, des smileys tout partout et un humour digne d'un mec qui travaille chez Carambar. Il voulait se débarasser d'elle. Sa solution : la caser avec moi. J'ai essayé de faire connaissance avec elle. Au début, je voulais vraiment pas d'elle, les erreurs orthographiques trop fortes (genre "sa va?" "ouai" "s'est toi qui me la dit") couplés aux smileys, ça me gonflait royalement. Mais bon, au bout d'un moment, elle m'a dit qu'elle pensait beaucoup à moi, qu'elle avait rêvé qu'on sortait ensemble et blablabla. J'y ai pris goût. Mon ami, en parallèle, il draguait la meilleure amie de cette fille-là.

Vendredi, mon ami, la fille qui m'aimait bien, son amie et moi, on est allé en ville pour les fêtes de la musique. Je suis hyper timide, j'osais rien faire. Par contre, les deux autres, ils se câlinaient et tout alors qu'ils ne se parlaient que depuis 5 jours. Avec beaucoup de difficultés, j'ai fini par lui tenir la main. C'était magique, j'ai passé un moment excellent.

Pourquoi décéption? Parce qu'hier matin, à mon réveil, je me suis dit "Ah, ça va être un journée géniale !". J'allume mon mp3, j'ouvre les rideaux. Il pleuvait des cordes. J'ai reçu un message à ce moment-là. Elle m'a dit qu'en fait, elle ne m'aimait pas/plus, elle ne ressentait rien quand on se donnait la main. C'est à ce moment que la musique de mon mp3 changea. Jacques Brel, "Ne me quitte pas" (et non, je ne meuble pas mon histoire, c'est vraiment ce qu'il s'est passé). Elle a dit que j'étais trop timide. Elle était jalouse de l'autre couple.

J'en ai parlé à plein d'amis, tout le monde dit que c'est dégueulasse de sa part. Pour une fois que j'allais être en couple, tout a encore foiré. C'est moche.

S'en suivent d'autres conneries. Avec mes amis, je suis retourné en ville hier, j'ai enfreint la règle que Norman avait énoncé à propos des timides.

Bref, j'en ai ma claque de l'amour, ça ne marche que pour les autres.
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:28

Tokay a écrit:
Bref, j'en ai ma claque de l'amour, ça ne marche que pour les autres.

F a u x.

Sinon pour ton histoire, je retiens une chose, ne pouvant pas conseiller quoi que ce soit mis à part un "occupe-toi" que tout le monde te sortira : s'attacher, c'est le maaaaaal! (Mais cette fille savait pas ce qu'elle voulait aussi, hoho. -_-")
Bref t'as mon soutien moral.
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 24 Empty

Le topic de la dalle
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant