|
| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 22:11 | |
| - brasounette a écrit:
- Je sais que les histoires de ma famille vous intéressent
Participez au lieu de nous lire bêtement! XD Saw: Je suis peut-être "de ce genre-là" mais ma soeur pas du tout x) Je crois qu'elle fuirait en se bouchant les oreilles si je commençais à lui parler d'abeille et de fleur x) Un conseil nenette, fais le dès maintenant parce que les abeilles sont en voie de disparition...les fleurs aussi d'ailleurs ! Oui, c'est peut-être un peu HS, mais je ne vais pas faire étalage de mes sentiments....pas encore aujourd'hui! Parce que lorsque je revois ça : - Aurorus, il y a bien 2 ans, a écrit:
- A vrai dire, la beauté est très subjective, elle dépend de chaque individu!
Celle que j'aime n'est pas la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, la plus gentille, etc, etc!! Elle a ses qualités comme ses défauts dont je suis conscient, mais qui pourtant s'effacent parce que je l'aime! Comme le dit le proverbe consacré : "le coeur a ses raisons que la raison ignore"! ...je me donne envie de vomir! Comment ai-je pu être aussi guimauve? L'amour ça rend idiot sur le moment, et malade plus tard! | |
| | | Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 22:13 | |
| euh... "le coeur a ses raisons que la raison ignore" ca ne parle pas dutout de l'amour, cette phrase a été détourné. | |
| | | Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 22:19 | |
| Certes au départ Blaise Pascal faisait référence à Dieu, donc rien à voir (même si Dieu est amour ) Mais cette phrase est progressivement entrée dans les moeurs en ayant le sens avec lequel je l'ai utilisée! Et puis c'est un topic sur l'amour que diable, et on ne réfléchit pas quand on est amoureux! | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 22:43 | |
| - Aurorus a écrit:
- Moi j'ai laissé tomber ces conneries! Je suis vraiment tombé amoureux que 2 fois, résultat 2 déceptions!
Du coup, je fais en sorte de m'attacher à personne et ne part pas à la chasse de l'âme! Si elle vient d'elle-même tant mieux, et si je finis ma vie seul dévoré par mon labrador, c'est que tel était mon destin ! Que des conneries, ouais ! Je te comprends et je pensais pareil malheureusement je m'attache vite aux gens et j'aime créer des liens donc forcément ça me joue des tours mais je crois que j'aime ça, être torturée par ce genre de sentiments. C'est si bon et si douloureux à la fois. Quant à l'amour "vrai" seulement à 25 ans et après je trouve ça bête... l'amour n'a pas d'âge, l'amour n'a pas de sexe, pas de règle. Le temps, l'unité du temps, c'est quelque chose qui est propre à chaque couple. Je sais pas si vous me suivez. Je connais des couples de personnes tout juste majeurs voir pas encore qui sont très sérieux et s'aiment vraiment, alors que j'ai des amis de plus de 25 ans qui font les zouaves. Tant que les gens y trouvent leur bonheur et s'épanouissent c'est ce qui compte, non ? L'amour ce n'est pas forcément partager un toit, des sous et autres choses matériels. Ca c'est le côté juridique et contemporain de la chose. A côté de ça il y a le côté des sentiments, des sensations, des pulsions, des pensées, des échanges, des moments, bref pleins de choses qui font la liaison et qui définissent tous ensemble une relation. Sans y mettre juste un ou deux mots. Ca c'est le côté universel. Ca se définit pas, seuls ceux qui le vivent peuvent se le définir réellement sans pour autant coller une définition. Parce que tout ce qu'un couple a pu vivre, a pu se dire, a pu ressentir... y'a que eux qui peuvent le savoir vraiment. ... Ca doit être le printemps. | |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 22:54 | |
| Un peu comme moi, sauf que moi je fais exprès rien pour m'y attacher. Si je l'aime vraiment je m'y attache, sinon non.
Oui, l'amour c'est mystérieux, c'est autant mystérieux que l'année passée 3 filles m'ont demandé de sortir avec, 2 que je n'aimais pas, et une à qui j'ai dit non, ben... simplement parce qu'elle devait pas connaitre le dentifrice (même si elle était sympa... un peu... ou pas en fait).
Bon rien de bien extraordinaire si ce n'est que c'était pendant la même semaine. Par contre après: plus rien... Jusqu'à maintenant quoi, et toujours rien...
J'en aime une, elle est belle, vraiment =) Chou comme c'est pas permis, gentille comme tout... Quand je lui parle je me sens bizarre, j'ose pas trop l'approcher, mais j'ai pas l'impression de l'aimer. C'est confirmé: très mystérieux. | |
| | | Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| | | | Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 23:41 | |
| Bonne chance alors! =D
Nactios : o/ | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| | | | Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| | | | Mana Sencha Modérateur (MS)
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 13 Avr 2011 - 0:00 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- C'est confirmé : tu ne l'aimes pas (en amour évidemment) (ceci dit bon courage si jamais !)
Ah? Bon alors je ne me comprends pas, je suis mystérieux. C'est que ça m'est jamais arrivé ça, ça devait être passager. Je confirme, je suis mystérieux. | |
| | | Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 13 Avr 2011 - 0:21 | |
| Nan, moi jsuis pas d'accord, si tu ressens ca : " J'en aime une, elle est belle, vraiment =) Chou comme c'est pas permis, gentille comme tout... Quand je lui parle je me sens bizarre, j'ose pas trop l'approcher, mais j'ai pas l'impression de l'aimer. C'est confirmé: très mystérieux." Pour moi ca veux dire que tu ressens bien quelque chose de particulier, peut pas "l'amour" avec un grand A, mais ca peut le devinir. | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 13 Avr 2011 - 1:31 | |
| Je pense comme Saw. Le coup de foudre c'est très rare et si en plus tu viens de sortir d'un rateau, c'est normal que tu sois pas encore fou d'amour pour cette fille! Et moi je te trouvais trop choupinnet Rurus =3 J'aime bien les garçons guimauves <3 | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 13 Avr 2011 - 10:05 | |
| Ben écoutez, je suis obligé de vous croire, parce que je ne m'y connais pas tellement "^^ Tout ce que je sais c'est que cette fille n'est pas rien pour moi.... 3e confirmation, c'est très mystérieux... Oui d'accord j'arrête, non, NON! pas taper! aïe aïe aïeuh! | |
| | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 13 Avr 2011 - 10:30 | |
| - Aurorus a écrit:
- Aurorus, il y a bien 2 ans, a écrit:
Celle que j'aime n'est pas la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, la plus gentille, etc, etc!! Elle a ses qualités comme ses défauts dont je suis conscient, mais qui pourtant s'effacent parce que je l'aime! Comme le dit le proverbe consacré : "le coeur a ses raisons que la raison ignore"! Aurorus qui parle d'amour… Ça n'a pas de prix. C'est tout bonnement jouissif ! (Mouahaha!) Mon sacré Rurus.. Mais qu'a fait cette fille pour te changer à ce point... "T'Façon les filles c'est nul d'abord". Non pour parler plus sérieusement, je suis pour et contre le message de Sey vis a vis de ce que l'on pourrait considérer comme l'amour avec un grand A, qu'à partir de 25 ans, un exemple banal, mes parents, qui ce sont mariés à 20 ans, et était ensemble à l'âge de 18, et sont toujours ensemble alors qu'ils ont 56/57 ans. Enfin des exemples comme celui-ci, on en a tous. Et pourtant à côté de ça je suis d'accord avec toi… Mais dans le fond tout dépends de la mentalité des personnes. Ensuite, étant en couple depuis (seulement?) 7 mois, je suis parfaitement conscient que je ne passerai (peut-être) pas ma vie avec ma copine. On ne sait vraiment pas ce que nous réserve l'avenir. Pour l'instant je vie le moment présent tel quel, on est bien ensemble, heureux, je pense pouvoir le dire oui! Certes on a nos coups de gu*ule par moment, mais que voulez vous? Un couple trop parfait c'est chiant, on s'ennuie vite. Faut dire aussi que je suis pas facile à vivre xD! Non plus sérieusement, je sais que pour moi, je suis vraiment bien avec elle, on partage pleins de trucs, je lui fait découvrir des choses encore maintenant, et c'est ça qui est bon, certes dans les films on entend dire, la vie parfaite avec notre chéri(e), c'est quand on sait tout d'elle/lui. Comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas d'un couple parfait ! Donc je découvre des choses d'elle encore aujourd'hui, et c'est vraiment plaisant. Bref... J'ai peut être beaucoup divagué, mais ça fait du bien aussi de parler, et de donner son avis, je suis désolé de m'être emporté ^^'. Merci à ceux qui ont lu ! | |
| | | Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 13 Avr 2011 - 16:45 | |
| Pour prendre mon propre exemple, j'ai rencontré ma copine à 14-15 ans et nous sommes toujours ensemble. On vis ensemble, on a 2 petites filles et on envisage même de se marier. L'amour n'a pas d'âge. ♥ | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 14 Avr 2011 - 1:47 | |
| | |
| | | shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 14 Avr 2011 - 10:09 | |
| Si je puis me permettre, même si je n'apporte pas forcèment grand chose, j'aimerais m'exprimer sur ce léger débat-sujet qui me porte à coeur. ( aucun mauvais jeu de mots X) ). Je pense également qu'il n'y a pas d'âge pour aimer vraiment puissament. Même si, c'est indéniable malheuresement, l'amour finit par s'estomper un peu à un moment, on peut...on va dire souffrir (XD) d'un amour pur même à 40 ans. J'appelle amour pur tout amour vraiment puissant, donc qui n'est pas une "passade" =) En réalité, la force de l'amour est dûe à une maturité de la personne...c'est pour ça qu'en fait on peut voir des jeunes de 15 ans s'aimer autant voir plus que des adultes de 25 ans ( rigolez pas, j'en connais). Pour ma part, j'ai 14 ans, et depuis déjà un an, je vis des douleurs amoureuses qui me gachent la vie, à un point assez insupportable ><. ( ceux qui ont déjà discuté avec moi sur msn, logiquement, peuvent confirmer =) ) - Aurorus a écrit:
- Aurorus, il y a bien 2 ans, a écrit:
Celle que j'aime n'est pas la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, la plus gentille, etc, etc!! Elle a ses qualités comme ses défauts dont je suis conscient, mais qui pourtant s'effacent parce que je l'aime! Comme le dit le proverbe consacré : "le coeur a ses raisons que la raison ignore"! ...je me donne envie de vomir! Comment ai-je pu être aussi guimauve? L'amour ça rend idiot sur le moment, et malade plus tard!
Comme je le dit souvent : "L'amour est un poison qui s'inflitre dans notre corps. Parfois il nous rend heureux. Dans la plupart des cas, il nous tue.". Je comprends que tu ressentes ça (cf quote), car j'ai crut comprendre que tu avais vécu certains échecs, forcèment très douloureux si tu aimais vraiment. Mais ne te laisse pas abattre pour autant...souffrir par l'amour c'est simple, s'en relever et ne pas généraliser en tentant de se dire que tout le monde n'est pas comme ça, et qu'on a toujours une chance, ça l'est moins...tente ce deuxième point, juste une fois, peut être cela te fera-t-il te sentir mieux =) De plus, je te conseillerai de ne pas oublier que l'amour est le ciment de la vie *sort son saxophone et joue une musique mélancolique* Sans l'amour tu ne serais pas là, notre fier SH Ultime Sans oublier que l'amour est un besoin vital. Tu en as besoin à un moment où à un autre, sans quoi tu ne survis pas. Il est incontrôlable aussi...je vous vois écrire depuis le début "moi ej ne m'attache pas facilement, moins j'évite de trop me rapprocher"...sauf que ce n'est valable que pour des amours faciles à passer. Si vous aimez vraiment vraiment vraiment beaucoup, croyez moi que le rapprochement vous allez pas pouvoir vosu empecher de le faire, sans quoi vous tomberiez en dépression...c'est ainsi =/ on a besoin d'être aimé, et qu'on le veuille ou non, ça arrive obligatoirement une fois dans notre vie... - Nactios a écrit:
A côté de ça il y a le côté des sentiments, des sensations, des pulsions, des pensées, des échanges, des moments, bref pleins de choses qui font la liaison et qui définissent tous ensemble une relation. Sans y mettre juste un ou deux mots. Ca c'est le côté universel. Ca se définit pas, seuls ceux qui le vivent peuvent se le définir réellement sans pour autant coller une définition. Parce que tout ce qu'un couple a pu vivre, a pu se dire, a pu ressentir... y'a que eux qui peuvent le savoir vraiment. Je suis tout à fait daccord =) C'est dailleurs le cas pour tout les problèmes : "la douleur causée par un problème e peut réellement être comprise que par celui qui la ressent." Ici Nactios parle surtout des sensations une fois que vous êtes avec l'être aimé. Tout ce qu'elle dit s'applique aussi lorsque vous aimez sans être encore avec la personne =) Les sentiments, les sensations...vous aurez beau dire que vous aimez pas l'amour, passer un moment avec l'être aimé, ça vaut tout l'or du monde...non ? *fortissimo !* Les pulsions, les pensées...sincèrement, moi, mes soucis sentimentaux m'ont donner envie de me suicider un nombre incalculable de fois. Combien de fois je me suis énervé d'un seul coup et fortement, à la vue de quelque chose de bégnin, en plus de ma parano. Une fois j'ai meme crié "TA GUEULE !" a un de mes amis qui lui parlait car j'en avait marre. Combien de fois aussi ai je été si content de la voir, de pouvoir lui parler, de partager des choses avec elle...bah wii l'amour, c'est comme un contrat, c'est à double tranchant. - Manaphy121 a écrit:
- Oui, l'amour c'est mystérieux, confirmé: très mystérieux.
Pas mystérieux très cher, incompréhensible ^^. Ca vous change du tout au tout l'amour vraiment puissant. Sincèrement, je m'en suis rendu compte des changements que ça avait eu sur moi et quand j'y repense ça m'effraie presque O_o". Mais c'est ainsi =3. Je te conseille comme M-F en fait, ne brusque pas les choses et vas y à la relation amicale. Non seulement ça reste plus simple, mais surtout, vu qu'elle est "trop choupi et gentille" si vous etes amis elle se montrera beaucoup plus compréhensive et, en cas d'échec ce que je ne te souhaite pas, fera en sorte de ne pas trop e faire souffrir.Tout en restant amis. Bref, le post est un peu long mais j'ai tout dit. J'ai hésité à parler de ma vie sentimentale sur le fofo, je me suis retenu...pas que j'en avais pas envie, mais je me suis retenu =).*pose son saxophone* PS : Darki', très heureux pour toi =) Meme si je comprends pas pourquoi là tu attaques pas, surtout que c'est quasiment du toutcuit X) Mais très heureux pour toi =) | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 14 Avr 2011 - 15:58 | |
| - shinyo a écrit:
- vu qu'elle est "trop choupi et gentille"
C'est pas pour ça que je l'aime, et c'est qu'une question de personne, peut-être que quelqu'un la trouvera moins belle. Je dis mystérieux parce que j'y comprend rien "^^ | |
| | | shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 14 Avr 2011 - 16:12 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- shinyo a écrit:
- vu qu'elle est "trop choupi et gentille"
C'est pas pour ça que je l'aime, et c'est qu'une question de personne, peut-être que quelqu'un la trouvera moins belle.
Je dis mystérieux parce que j'y comprend rien "^^ J'aurais dut mettre un smiley à cette phrase ^^" C'était pas une remarque méchante ou insolente hein, surtout le voit pas comme ça, je pense pareil de celle que j'aime donc =) Wii mystérieux, incompréhensible...c'est mystérieux lorsque tu le découvres et incompréhensibles lorsque tu le vis je pense ^^" | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 14 Avr 2011 - 23:45 | |
| Revoici Darkinette, en direct de son nuage tout rose ! Ce matin, matinée tranquille, bonjour à Pierre, bref, normal ! L'après-midi, plusieurs p'tit trucs ont fait que deux amies se faisaient la gueule. J'ai donc mangé avec Giorgia à midi, et ça m'a un peut mis de mauvaise humeur. On va dans les gradins, je m'allonge sur Giorgia; et Pierre et Mathis parlaient pas loin à côté. J'entend Mathis dire à Pierre qu'il faut qu'il aille voir Juliette. Coup dur pour moi, car je sais que Pierre à aimé Juliette et sur le coup, j'ai eu peur qu'il l'aime encore... Giorgia en parle à Mathis & Alice finit par venir me voir.
" Typh' , j't'assure que Pierre c'est pas Juliette qu'il aime, c'est toi. Gabriel nous a dit que Pierre lui avait dit (Vous me suivez ?) qu'il osait pas t'avouer ces sentiments de peur de ce prendre un GROS RATEAU." Ni une ni deux, je vais voir Gabriel. J'me met à parler de Pierre avec lui, on était seul dans un coin. Il me fait : "Tu veux une preuve qu'il t'aime ? -Hmm ?" Là , il me prend dans les bras sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, en me chuchottant à l'oreille : "On paris que dans moins de 5 minutes il vient te voir, et qu'il te prend dans ces bras ?" . Je n'ai rien répondu, puis il m'a lâché. Et ? Cinq minutes plus tard voilà que mon p'tit Blond de Pierre arrive, et me prend dans ces bras pour ne plus me lâcher. Je souris à Gabriel , sourire voulant dire : "Ok, t'avais raison x)". Ca sonne, j'me lève et vais chercher mon sac, Gabriel voyant que j'y vais seule me lance un : "PLAN B !!" Je rigole et lui lance : "Plan d'urgence alors !! On se lève et on couuuuurt !!" Et je suis partie sous ses rires, et Pierre qui comprennait que dalle. J'vais en cour de latin, et à la sortie, qui étais là en m'attendant dans mes gradins ? Bingo, Pierre. *Gabriel aussi, mais ça, Osef, il était la pour Giorgia xD* J'monte donc dans les gradins le rejoindre. Il me prend dans ces bras, le plus beau câlin de toute ma vie <3. Sa sonne, on par en cour, et rebelotte, à la sortie il était là. Il m'embrasse sur la joue, me fais un gros câlin parce que j'avais "Froid" puis on part. Discution avec Gab' dans le bus, qui était à moitier allongé sur moi : "Mais attaaaaque putaaaain !! T'sais aussi bien que moi qu'il fera pas le premier pas. T'sais quoi, plage samedi. Nan nan, c'étais pas une question ! Plage Samedi, point barre, j'lui ferais bouger son cul moi." Pis il a commencer à s'faire ces plans. x) Vous savez quoi ? Je l'aime. <3 | |
| | | Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 0:21 | |
| XD trop mignonne toi! fonce ma ptite! | |
| | | | Saw Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 0:46 | |
| rolala tu vas vers lui et tu l'embrasses, c'est tout! XD | |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 0:50 | |
| xD C'est une idée en effet x) . | |
| | | shinyo Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 15 Avr 2011 - 0:52 | |
| Une idée banale ! Nan mais sans rire è_é les plans, c'est moi qui les donnent, et au moins, ils sont réalistes et originaux ! ahahaha =D (bawii on a jamais pensé à séduire avec des requins...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
| | | | Le topic de la dalle | |
|