Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 23 Jan 2013 - 21:52
(Nom du membre) : JellySH (Jellymaster332) Version : Saphir Règles du challenge : Règles basiques + ajouter un surnom Règles spécifiques "shiny": le pokémon trouvé ne participera pas au Nuzlocke SAUF dans le cas du premier de la zone. Si le pokémon venait à "mourir" il ne sera pas considéré comme "mort", et sera stocké dans une boite autre que la boite de stockage habituel Les pokémons morts seront relâchés à l'endroit de leur mort. Si le "surfeur" en quelque sorte de la zone venait à mourir, alors la partie sera considéré comme terminée. Combat sur "Défini" Aucun échange, aucune mise en pension Faire un récit sur le Nuzlocke!
Ce récit est monté de toute pièce, je l'inscris sur mon point de vue, et uniquement du mien.
Présentation:
Mon aventure commence à mes 20 ans. Je m'appelle Jelly, je viens d'arriver à Bourg-en-Vol. Ma mère a déménagé dans cette ville. A vrai dire dans ma ville d'avant, qui était Bourg Geon, j'étais considéré comme un bouc émissaire là-bas. Me faisant traiter de tous les noms, parce que j'avais pas le moindre pokémon. Et tous les matins, on devait nettoyer les carreaux de la chambre qui était recouverte de bouse d'Ecrémeuh... M'enfin! Je ne vais pas vous détailler toute ma vie...
Alors arrivé à Bourg-en-Vol ma mère me demandait d'aller régler l'heure dans ma chambre. Visiblement, j'étais bien content, parce qu'on est arrivé en début de soirée, vers 20 heures et quelques. La chambre est beaucoup plus grande qu'a Bourg Geon, et j'étais heureux parce que je n'aurai plus à subir les fourberies de ce petit coin paumé. Ils avaient l'air triste, sauf que je sais que c'était une fausse joie pour eux.
J'avais envie d'aventures à l'heure actuelle... Et même s'il est 20 heures, je me devais de me dépêcher, parce que j'en avais marre de rester enfermé dans ma chambre. Je me devais de sortir. J'ai pris furtivement une potion depuis le PC, pour que je puisse avoir un gain d'assurance, et je suis ressorti aussi sec de la chambre.
Ma mère m'interpellait alors que je voulais sortir... A vrai dire, mon père était un célèbre champion d'arène. Il dirige l'arène de Clémenti-ville d'une main de maître. Peu de dresseurs ont été capable de le battre... Il faut dire que j'ai de l'admiration pour mon père. Mais il a peur que je me mette à me battre... Il m'avait raconté que son meilleur pokémon avait succombé à ses blessures répétées... A l'époque, mon père était un intrépide, un vrai... Il n'hésitait pas à combattre à chaque occasion qui se présentait... Mais son pokémon était tellement fidèle que au final, il a succombé après énormément d'affrontements... Un Dracochoc venu d'ailleurs d'après ce qu'il m'a dit... Depuis il fait extrêmement attention à ses pokémons, et est souvent aux petits soins.
Je devais me présenter au professeur Séko qui est notre voisin, et au lieu de passer chez lui, je passe d'abord à son Laboratoire... Peine perdue! Il n'est pas là, il est sur le terrain, un peu au Nord d'ici... Donc j'en profite (par politesse) pour me rendre à sa maison. Sa femme m'a tout de suite souhaité la bienvenue. Et visiblement, ils ont une fille qui aurait le même age que moi... Je m'empresse de monter dans sa chambre... Mais quel pervers je fais?! Faut que je me calme ho! Elle semblait bien occupée en tout cas, à préparer ses affaires pour partir. Voici Flora, une jeune dresseuse de mon âge. Elle est mignonne, mine de rien... Et visiblement, elle aimerait faire ami-ami avec tout le monde... Quelle personne sociable! Elle devait aider son père à capturer des pokémons sauvages... Je décide donc de remonter vers le nord, sur la route 101.
Route 101:
AAAAAAAHHHHHHH!!! Le Prof. Séko entrain de se faire courser par un Médyhéna! Je me devais de le sauver. Et j'ai pris la première ball tombant sur la main... Attaque euh... Poussifeu! En ayant sauvé le Prof. Seko, je me retrouve remercié par lui même, il me racompagna à son laboratoire, et me disant que j'avais l'oeil de mon père en ce qui concerne les combats. A vrai dire, j'étais gêné d'après ce qu'il me disait... Il m'offrait Poussifeu pour me remercier. J'étais plutôt content du combat à vrai dire! Voici une fois surnommé: Law, le Poussifeu. (j'étais pas inspiré ^^') Il me dit que Flora est sur la Route 103 pour que je puisse aller lui rendre une petite visite. On dirait que j'ai des sentiments pour elle d'ailleurs, parce que j'étais drôlement embarassé lorsqu'il m'a dit l'endroit ou elle se trouvait. Il m'a dit aussi de demander en quoi consistait la vie de dresseur... Quelle question!!
Et me revoilà sur cette Route 101!
Je me devais de combattre tout de suite avec Law, il fallait que je trouve un pokémon sur qui sauter dessus... Adrénaline, quand tu nous tiennnsssss!!!! Et voilà un Zigzaton qui s'est décidé à pointer son nez! Et une belle petite épreuve pour Law... Conclu en 2 petits tours sans prendre de dégâts, yahoo ^^' Et je me devais de faire un autre combat, encore... Je voulais voir ce que valait Law à l'épreuve! Et encore une fois, Law était littéralement invincible. Or, la route était déjà finie, et me voilà à Rosyères, déjà?
Rosyères:
Je rentre dans le centre pokémon pour soigner Law, ce qui est totalement inutile, mais bon... C'est l'intérêt qui compte! Et tout de suite après je me fais accoster par une personne qui m'amène directement jusqu'au magasin pokémon le plus haut... Elle m'offre une potion... J'rentre dans la boutique, et comme prévu... Pas une seule ball en vue J'achète 3 potions, 3 antidotes, 2 anti-para et 1 réveil (euh... vraiment? ^^')
Je sors, et je pars sur la gauche, cette fois vers la route 102... Mais!? On me prend par derrière et un scientifique me tire par le col... Il a, à ce qui parait trouvé des empreintes d'un pokémon légendaire... M'enfiiiin :/ Bon, bongré, malgré, je vais remonter sur la route 103... Flora m'attend là-bas il me semble... Et j'ai hâte de la retrouver!
Route 103:
Toujours sans la moindre ball, je remonte et je retombe encore sur un Zigzaton... Décidément, c'est leur zone?! Oo Bordel, j'commence à avoir peur des coups critiques! Le deuxième Zigzaton que je croise m'a mis une critique, et il me reste plus que la moitié de la vie... :/ Une autre, beaucoup plus costaud mais beaucoup plus conne on va dire... Et encore, et encore... >_<
Néanmoins, Law est monté au niveau 7, et à pu apprendre Puissance... Ca va m'être utile pour la suite!
Et je crois enfin Flora en haut de cette route! Euh... Merde! Elle me fait un combat maintenant :/ Je ne le sens pas du tout! Elle envoie son Gobou... Et heureusement qu'il est encore à faible niveau... Je commence par faire Puissance, puis une série d'attaque Griffe jusqu'à battre Flora! Heureusement que son attaque charge à manqué au moment le plus opportun... J'ai eu chaud! Elle est redescendue au labo, finalement... Après, je me dis que mes sentiments suivent... Donc je l'ai suivi... Jusqu'au labo de son père.
Retour au labo!:
Et voilà que le Prof. Orme me remet le Pokédex, me disant que ça allait être plus utile pour moi, que pour lui... Et Flora tout compte fait me passe une pokéball, ce qui me fera plaisir! Donc, on résume. J'ai déjà fait plus d'une route sur la route 101 et sur la route 103, donc c'est sur la route 104 ou 102 que je peux capturer un pokémon. Me voici reparti pour l'aventure, la vraie!... Et merde... Ma mère qui m'interrompt dans mon élan... Elle passe des chaussures de sport histoire que je courre plus vite! Donc je remonte vers Rosyères...
Route 102:
Arrivé à Rosyères, je vois le scientifique qui m'avait tiré auparavant... En fait, il avait reproduit ses propres empreintes de pas.... le bou-let... --' Après avoir fait un deuxième tour au magasin, j'ai pu acheter 4 pokéballs supplémentaires... Je me déplace sur la route 102 pour capturer mon premier pokémon! Aie... Route des combats! >_< Deuxième combat entre dresseurs, et voici Gamin Calvin avec un Zigzaton niveau 5! Mais bon, rien de bien grave... Entre nous, c'était une belle promenade de santé ^^'
Voici mon premier pokémon à capturer... CHENIPOTTE!!! (désolé mana ^^') L'attaque griffe à bien joué son rôle, l'a suffisament affaibli, et j'ai pu envoyer une pokéball.. Bref, j'ai capturé Marek. Et j'retourne direct au centre pokémon pour soigner Marek et Law ^^' Je me retourne sur la route 101 pour faire entrainer Marek jusqu'a un certain niveau... En espérant qu'il ne succombe pas!
Voilà pour la première partie, j'espère que ça vous à plu ^^'
Pokémons:
Law, le Poussifeu, Niveau 9: Griffe, Rugissement, Puissance. Nature: Pudique... >_< Un joli petit poussifeu, vraiment pas mal blindé pourtant! A voir ses IV, il sera FORTEMENT utile pour la suite! (à gérér extrêmement bien)
Marek, le Chenipotte, niveau 3: Charge, Secretion. Nature: Modeste... >_< Je ne sais pas ce qu'il vaut, je vais essayer de le monter un peu pour voir... ^^'
GranKorNichon Nouveau Membre
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 24 Jan 2013 - 18:01
Et voilà, enfin, la mise en ligne de la suite !!
Episode II Pierre Coule:
Au menu: 1. Un combat contre le Rival 2. Une évolution 3. Première Arène
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 30 Jan 2013 - 18:24
La fin d'un Nuzlocke.
Alors j'en ai que très peu parlé sur ce topic parce que globalement il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant. Mais j'ai pas vu venir la fin.
Mon équipe : -VI, Méditikka niveau 18 -EZREAL, Etourvol niveau 19 -LUX, Luxio niveau 19 -WUKONG, Chimpenfeu niveau 19 -IRELIA, Mustébouée niveau 19 -CASSIOPEIA, Onix niveau 20
Lieu du dernier combat : Batiment Galaxie (Vestigion) Adversaire : Scientifique Nico Équipe Pokémon : -Kadabra niveau 20
Voici en détail le combat. Tour 1 : Je switche VI et envoie LUX à la place, qui connait Morsure. Nico utilise Spécial+. Tour 2 : Kadabra utilise Choc Mental. OHKO. J'envoie EZREAL. Tour 3 : Kadabra utilise Choc Mental. Coup critique. OHKO. J'envoie CASSIOPEIA. Tour 4 : Kadabra utilise Choc Mental. Coup critique. OHKO. J'envoie IRELIA. Tour 5 : Kadabra utilise Choc Mental. IRELIA est confuse. IRELIA se blesse dans sa confusion. IRELIA est KO. J'envoie VI. Tour 6 : Kadabra utilise Choc Mental. OHKO. J'envoie WUKONG. Tour 7 : Kadabra utilise Choc Mental. OHKO. Angel-P est hors-jeu.
Je retiendrai 2 choses de cette défaite cuisante et ridicule : *DON'T. MESS. WITH. SCIENCE. *Faire un Nuzlocke quand on aime pas farmer pour de l'XP, c'est une mauvaise idée.
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Fév 2013 - 13:18
Vive le Haxx, hein Ponysh ?
Plus sérieusement c'est rageant ça...
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 12 Fév 2013 - 15:50
Altaïr Nuzlocke
J'ai décidé de commencer à jouer à Altaïr, un hackrom d'émeraude fait par la même équipe que Véga. Par conséquent :
1- c'est bourré de fakemon, 2- c'est en japonais et je comprends que dalle
J'ai eu cette idée après la discussion portant sur les hackroms dans le sondage en cours sur les topics de déclaration, et sur leur réorganisation. Ce Nuzlocke sera déjà l'occasion pour moi de découvrir ce hack, et de vous faire aussi découvrir les fakemons qui y apparaissent, apparemment les mêmes que dans Vega.
Citation :
Règles imposées : - Règle traditionnelle de "mort" (k.o=stocké dans une boîte spéciale). - Capturer le premier pokémon NON-DOUBLON de la zone. Cette règle n'entre en application qu'à partir du moment où les balls sont disponibles. - Tous les pokémons doivent recevoir un surnom. Tous les surnoms doivent avoir un rapport avec de la musique. - Si mon équipe se fait détruire, la partie est finie, même s'il y a des pokés dans le PC. - Capturer tous les shinies.
Enjoy.
Partie 1 - Problèmes de communication
Il y a beaucoup d'images, je mets donc sous spoiler.
Spoiler:
J'ai décidé d'explorer une région lointaine. Souhaitez-moi bonne chance.
De nombreuses espèces inconnues sont au rendez-vous, à ce que je vois.
C'est parti !
Qu'est-ce que vous me voulez, monsieur l'agent ? J'ai rien fait, je vous jure D:
Non je n'essaie pas d'importer des espèces illégales, si c'est ce que vous essayez de me dire !
Vous voulez voir ma carte d'identité, c'est ça ? La voilà, laissez-moi tranquille maintenant... T_T
Quel voyage pourri, la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de prendre la classe économique.
Bonjour, euh, qui êtes-vous ? Le comité d'accueil ? Do you speak English ? Sprechen sie Deutsch ?
Est-ce que je rêve ou je vois un croisement démoniaque entre un machoppeur et un pikachu ? o_o Ok, dorénavant je les appellerai Musclechu.
Je comprends rien à ce qui passe à la télévision non plus, madame, je suis désolée, ne vous sentez pas vexée.
Personne ne parle une langue que je connaisse, ici ?
Connaîtrais-tu un bon guide dans le coin, mon cher ? Non ? Bon, je vais me débrouiller sans, alors.
De la cendre. C'est de la cendre. Qui...tombe du ciel. HOLY SH█T je suis sûrement à Silent Hill.
Tu... t'enfuis devant un chenipan ? T'es sérieux là ? Pathétique. Je vais en profiter pour fouiller dans ton sac :V
Un bien joli starter plante, sa feuille m'évoque une guitare dont il essaierait de jouer :]
Je connais ce starter feu, je l'ai utilisé dans Vega, il botte bien les fesses, mais j'ai envie de varier un peu.
Ce starter eau fantomatique ne m'inspire guère confiance.
Sus au monstre diabolique !... wait, c'est vrai, c'est un chenipan.
Tu ne peux rien contre le pouvoir de la feuille-guitare !
T'as fui devant un chenipan. Chochooooooootte.
Mon nouveau compagnon s'appelle Dylan, tel Bob Dylan. Il va jouer de sa feuille-guitare un peu partout avec moi, et je l'accompagnerai à l'harmonica... Hey, mister tambourine man, play your song for me~
Sympa de me soigner, j'ai changé d'avis sur votre comité d'accueil, il est très bien. Maintenant que c'est fait, direction : ENTRAÎNEMENT !
Des aspicots sur la première route ?! Bande de sadiques !! Pensez un peu à ceux qui ont choisi ce starter ! D: Je suis sûr qu'ils ont Dard-venin, courons, Dylan, vite !
J'ignore le nom de ce fakemon tanuki. Il est adorable, néanmoins.
On trouve aussi des étourmis et un très faible pourcentage de chenipans (5% je pense) sur cette route.
Raaaaaaaah non, pourquoi j'ai voulu tester un aspicot ??
Ouf, on est arrivés. Voyons voir comment se porte Dylan...
*crise cardiaque* PLUS JAMAIS ÇA !!!
Après un entraînement assez long, nous arrivons à...
J'en étais sûre, on est à Silent Hill.
Mais lâchez-moi, qu'est-ce que vous me voulez ? Pas question que je rejoigne votre secte !
Ah euh j'ai rien dit, c'est gentil, merci.
Faisons quelques emplettes, juste au cas où.
Mais laisse-moi passer, abruti, tu ne vois pas que je veux quitter cette ville infernale ?
La route au nord n'est guère mieux, mais il y a au moins un visage connu. Toi aussi, tu cherches à sortir de cette ville ?
Sale traître ! Tu m'agresses !
Tu es faible et lâche, comme ton maître. Le pouvoir de la feuille-guitare aura raison de toi !
Victoire, haha ! Vous avez vu la raclée qu'il s'est prise, chochotte professeur ?
Ceci va vite se révéler très utile !
Première rencontre... Pas un aspicot pas un aspicot pas un aspi-
OH WOW, YES !
C'était vraiment juste, mais tout va bien. Bienvenue dans l'équipe !
Tu t'appelles Sirkis, comme Nicolas Sirkis d'Indochine. Parce que la coupe d'Etouraptor me fait penser à celle du chanteur, haha.
Et soudain, surgit faaaace au vent, le vraiii héroooos de touuus les teeeemps !~ Maintenant, allons t'entraîner, Sirkis.
Sirkis, fais un peu attention, quoi merde, je suis déjà obligée d'utiliser mes objets, là. Un peu de prudence s'il te plaît, un étourmi est vraiment un bon apport pour toute team, je ne veux pas te perdre.
SIRKIS, JE VIENS DE DIRE QUOI, MERDE ?? Arrête de me faire flipper !
Allons trouver un troisième compagnon au nord de Silent Hill la ville qui craint.
Pas de doublons, j'ai dit (même si j'apprécierai un second étourmi, c'est sûr). Sirkis, assomme-le.
ALL OF MY YES!! Je te veux, petit tanuki ! Viens dans cette ball !
Hourra !!
Il est vraiment trop mignon, je perds des dizaines de points de QI en le regardant.
Tu t'appelles Forest, comme Deep Forest ! Sasi sasi ae kwa dao mata ole, Rowelae e lea kwa dao mata biru... ("petit frère même dans les jardins, cette berceuse se poursuit")
FIN DE L'EPISODE, à suivre...
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 12 Fév 2013 - 21:49
Bonne chance Johannes, j'adore les romhacks avec pleiiiiin de nouveaux pokés, mais ce tanuki est juste trop meugnon, on dirait mon fufu =3
Vala, suite à ton nuznuz, j'ai commencé un de la même façon aussi. Sur Storm Silver, donc sans pokémons différents, mais super bien que même xD
Règles :
- Un pokémon KO est considéré comme mort - Un seul pokémon par zone, et le premier capturable uniquement - Si shiny il y a, le capturer je devrai - Si je tombe sur un doublon, je suis obligée de le fuir/tuer et prendre le prochain pokémon non doublon - Renommer tous ses pokémons - Si toute l'équipe se retrouve décimée, il faut reprendre le jeu à 0, peu importe les pokémons vivants restants au PC
Spoiler:
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 15:10
S'autorise des doubles posts ici, niark niark !
Partie 2 du nuzlocke !
Spoiler:
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 15:17
J'aime beaucoup ta façon de présenter le nuzlocke Marinette, c'est agréable je trouve.
Sinon je n'ai pas prévenu ici, mais avec mon ami Taker, j'ai commencé un nouveau nuzlocke il y a une semaine.
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 15:25
J'aime bien ton Nuzlocke Johannes, les fakemon sont cools, vraiment sympa, et j'aime bien ta façon de le présenter ! J'aime aussi le tien Marinette, la façon de le présenter et les petits commentaires, c'est agréables à lire :>
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 16:00
Marinette, dès le deuxième screen j'étais en train de rigoler, t'abuses xD
Edit : Le temps que je poste, il y a eu la deuxième partie, je vais lire ça. Ah, et merci GeoGeo !
Altaïr Nuzlocke
Partie 2 - Metal will live on
Spoiler:
En entraînant Forest, je me suis rendu compte qu'elle avait Ramassage ! Je suis sûre qu'on participe à limiter les déchets dans la nature avec cette capacité.
Bien, l'imbécile qui bloquait le passage est parti. Viendez, ma bande !
Les gens de cette route sont agressifs et impolis, et presque tous veulent se battre. Quel manque d'éducation.
Il paraîtrait que la musique adoucit les mœurs. Montre-leur, Forest !
An eye for an eye...
...will only make this world go blind.
Toi aussi, tu veux te battre ? Tes parents ne t'ont jamais appris les bonnes manières ?
Forest, tu l'as à peine touché que tu t'endors déjà ?? Un peu de tenue bon sang !
Mais au final tout va bien. Forest power !
Tu sais vraiment reconnaître ce qui vaut la peine d'être ramassé, Forest.
Mince, nous sommes déjà à la ville suivante et je n'ai rien capturé sur cette route. Demi-tour !
Tiens, voici ta sœur, Forest. Laissons-la tranquille puisque c'est un doublon.
Pourquoi un Aspicot ? D:
Il s'appelle Dummer, comme John Dummer Band, à qui l'on doit la fameuse mélodie Nine by Nine. Le bruit du violon m'évoque un insecte en vol.
Il y avait aussi des kappas, sur cette route, vraiment dommage...
Dummer, tu es tellement incompétent au combat que Dylan doit tout faire à ta place, tu n'as pas honte ?
Forest, je t'adore, tu ramasses les détritus les plus cools du monde.
Il y avait des Tarsals aussi, sur cette route.
Et des bouquetins métalleux.
ENFIN !
Tu n'es pas loin de devenir utile, Dummer, mais pour le moment c'est pas encore ça.
Qu'est-ce que tu me veux ? Je n'ai pas d'argent.
Entrer dans cette arène ? Mais je ne veux pas me battre D:
En plus je ne comprends rien à ce que vous dites, tous ! Un peu de pitié !
Ah, ok, donc on ne se bat pas, tu veux juste capturer quelque chose ? Bah écoute, je suis à peu près sûr qu'avec ma chance, tu vas tomber sur un Tarsal.
Héééé, c'est quoi cette arnaque ? Balignon n'était pas sur cette route tout à l'heure ! *grommelle* Bon allez, je me casse.
Encore un ?! Je n'adhèrerai à aucune secte, je vous dis !!
Nouvelle route. Avant de capturer un nouveau compagnon, allons pacifier les dresseurs des environs.
J'avais oublié de mentionner que Dylan avait appris cette attaque. Surprenant pour un pokémon plante.
Vous aussi, vous voulez vous battre ? Je croyais que le bruit faisait fuir les poissons.
Premier vrai combat de Dummer...
...ce n'était guère glorieux.
Ceci étant fait, cherchons un nouveau membre pour notre groupe.
OH GOD.
OH WOW.
Lordi le métalleux est prêt à botter les fesses de tous ceux qui diront que le métal, c'est juste du bruit. We rock the hell outta you, Rock the hell outta you!! ♫
Lordi assommera tous les aspicots qui oseront se dresser contre le Métal.
Mais je ne tiens pas à vérifier s'il est capable de botter le derrière d'un kappa dans l'immédiat.
Forest, je t'ai déjà dit que tu ramassais les meilleurs trucs du monde ?
En dehors des tanukis et des étourmis, on trouve aussi sur cette route...
...des ptitards...
...et des Marills.
Dans n'importe quel autre jeu, j'appellerais ça du surentraînement, mais là, je préfère ne pas prendre de risque.
Bien, entrons dans cette caverne à présent.
...Une forêt dans une caverne ? Est-ce que je rêve ?! Je suis curieuse de voir ce qu'on va trouver ici.
Bon, bon, ok, un combat d'abord mais vite, je dois capturer quelque chose. Et le gagnant est...
Pourquoi pas...
Bien joué, Lordi.
Tu t'appelles Asia. Vas-tu devenir une grande et belle guerrière papillone ? Ooooonly tiiiime will teeeell... ♪
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 18:45
Johannes > J'aime Lordi, j'aime Tanuki-sama, J'AIIIIIIIIMEUUUUUH xDD
Papilu' > CREVE ! CREVE ! VOILA LES SH ! xDD
Voilà la 3e partie du nunuz :
Spoiler:
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 19:26
J'comprends pas pourquoi tu dis que Max est mort alors qu'il lui restait un PV ... ?
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 19:40
En gros, tu peux considérer ça comme étant une règle, mais si le poké se retrouve avec "le poison dissipé", je le considère comme mort, pour moi c'est comme sur 3G tu vois...
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 13 Fév 2013 - 20:08
Abra qui se téléporte, le plus vieux troll de Pokémon... et lol la case toute noire xD
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 14 Fév 2013 - 19:22
Partie 4, très WTF !
Spoiler:
J'vous rassure, je vais pas m'arrêter là, j'vais recommencer xDD
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 14 Fév 2013 - 19:31
Purée, chaud le viol... C'était sur quel hack encore? XD Sinon si je peux me pemettre, mes tes commentaires après les images, comme sur le forum Nuzlocke. Ce sera plus clair t moins chiant pour toi ^^
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 14 Fév 2013 - 19:41
Chacun sa façon de faire, je supporte pas mettre des tonnes de balises et d'upload des tonnes d'images perso, alors je colle tout sur un fichier et basta xD Pis Akari lit les pages sur son portable des fois, donc c'plus pratique *pense aux autres des fois* !
C'est Storm Silver, une hackrom qui a été faite par ceux qui ont fait Blaze Black 2 j'crois, donc ouais, du viol.
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 14 Fév 2013 - 20:09
Je m'attendais vraiment pas à ce que tu te fasses battre.. x) Bonne chance pour ton Nuzlocke, pressé de voir la nouvelle aventure !
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 14 Fév 2013 - 20:16
Tu t'es faite pourrir D: Recommence è_é
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 14 Fév 2013 - 21:51
Et voilà, je recommence !
Règles :
- Un pokémon KO est considéré comme mort - Un seul pokémon par zone, et le premier capturable uniquement - Si shiny il y a, le capturer je devrai - Si je tombe sur un doublon, je suis obligée de le fuir/tuer et prendre le prochain pokémon non doublon - Renommer tous ses pokémons - Si toute l'équipe se retrouve décimée, il faut reprendre le jeu à 0, peu importe les pokémons vivants restants au PC - Si un pokémon survit au poison avec 1pv, il est considéré comme mort - Pas d'échanges internes/externes
Spoiler:
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 14 Fév 2013 - 23:13
J'aime beaucoup la manière dont tu présentes tes Nuzlocke Marinette. Bonne chance, j'espère que tu iras (beaucoup) + loin que la dernière fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Fév 2013 - 10:18
Hop, 2e partie, intéressante puisqu'on a le droit a plein de captures =D
Spoiler:
Keisu Nouveau Membre
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Fév 2013 - 10:41
J'adore ton nuzlocke Marinette =D Vivement le prochain épisode =3
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Fév 2013 - 13:02
Altaïr Nuzlocke
Partie 3 - Closer to the edge
Spoiler:
Il y avait aussi des Rozboutons dans cette forêt. Je ne vois pas d'autre Chenipan pour le moment, donc je crois que trouver Asia était un gros coup de bol...
Qu'est-ce qu'il a, vous êtes perdu dans les bois ? Si vous me dites que vous avez peur des chenipans vous aussi, je me casse.
Et c'est qui, ce type là ?
Je ne comprends rien à vos histoires, les gars, abrégez s'il vous plaît !
Wow, eh, pas la peine de prendre la mouche pour si peu !
Ce bouquetin est d'un assez bon niveau. Tu es certaine que ça va aller, Sirkis ?
J'aurais pourtant tant aimé / nous protéger... Merde. Sirkis, reviens !
Now you don't talk so loud Now you don't seem so proud.
A cause de toi, Sirkis est blessée. Je t'en veux et je veux m'en aller.
Globalement, le groupe n'est pas dans une forme olympique, à part Dummer qui de toutes façons ne peut pas faire grand chose...
...à part assommer des bêtes immobiles.
IL EST ENFIN UTILE !
J'aurais bien aimé que tu apparaisses plus tôt, mon coco...
Enfin sortis de cette forêt. De cette grotte. De cette forêt souterraine... eh... whatever.
Ici aussi, les gens sont mal éduqués et agressifs.
Deux contre un ? Sales gosses.
Je ne veux pas qu'Asia se fasse picorer ! D:
Heureusement, le Métal vient à la rescousse.
Asia, de son côté, assomme patiemment des poissons inoffensifs. Lay down your arms, surrender / No force, you'd better lay down your gun.
We can make this a better world! Tu brilles bizarrement, Asia.
Tu es presque un beau papillon, encore un petit effort !
Nouvelle ville. Traversons-la rapidement pour voir si une autre route est accessible.
Bingo ! Qu'est-ce qu'on va trouver ici ?
Dommage, encore un frangin de Sirkis qu'on n'a pas le droit d'attraper.
DO WANT.
Dylan, on dirait bien que tu as une touche avec cette demoiselle.
En tout cas, elle est des nôtres à présent !
Voilà Mylène, référence obligée à Mylène Farmer, un nom choisi parce que l'évolution de ce fakemon a des manches de kimono qui me font penser à cette tenue. Bon d'accord, pour l'instant, elle va dans la boîte du PC. Mais mon dieu, de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout !
Heureusement qu'on n'est pas tombés sur lui en deuxième rencontre...
Attends une seconde, ces choses ont déjà une attaque glace ? Vous voulez dire que Mylène aurait pu tuer Dylan ?! D:
Mais le Métal triomphe toujours.
'Cause it's the heat of the moment The heat of the moment!
Sirkis a appris ça, aussi, ça pourrait servir.
Moi je vous aime et détruirai tous vos malheurs, Je suis like a monster.
On rencontre quelques montagnards dans le coin, mais Dylan s'en tire très bien face à eux.
Un peu moins bien face au reste toutefois...
Asia a appris des poudres bien utiles, également.
Explorons cette caverne... que va-t-on y trouver ?
Quelle surprise -_-U
Voici Cult, comme Blue Oyster Cult. Don't fear the reaper... ♪
Il y avait ça aussi dans cette grotte, juste histoire de me troller.
Sommes-nous parés pour l'arène, à votre avis, les amis ?
Ça m'a tout l'air d'une arène roche... on n'est pas prêts du tout, à part Lordi tout le monde risque de se faire pourrir. Il nous faut un plan.
Dummer, je suis désolée, mais tu vas devoir rejoindre la boîte.
Bienvenue, Mylène ! Je pense que t'entraîner dans la caverne va être bien pratique.
Plus loin, plus haut, je vertige de vivre ! Et si on entraînait un peu Dylan, lui aussi ?
How many roads must a man walk down...
Before you call him a man? Je crois bien que nous sommes ENFIN prêts pour cette arène !
A ceux qui se demandent pourquoi j'overgrinde : la première arène de Vega était un cauchemar et la championne était blindée de potions. Je suis sûre que c'est pareil ici, donc j'assure mes arrières. :V
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Fév 2013 - 13:49
Ca y est, j'ai ENFIN compris le sprite de l'évolution du starter ! c'est la feuille qu'il tient sur le dos ! xDD J'avais toujours l'imporession qu'il avait une gueule difforme moi %)