Dylan a même appris Trancherbe.
Vous êtes prêts, les gars ? Sortez vos partitions, on va montrer ce qu'on sait faire à ce champion d'arène.
Forest, ton niveau est trop bas et tes attaques inappropriées, donc tu te contenteras de regarder. Mylène et Dylan ont des attaques qui devraient fonctionner contre la plupart des pokémons de l'arène, et Asia peut endormir les bestioles trop menaçantes. Au pire, Lordi est là pour tanker en attendant de soigner les blessés.
Cette arène a une configuration bizarre, il y a des sortes de trampolines invisibles ici et là...
Ah, voilà le champion, mes amis. Battons-nous jusqu'au bout !
Laisse-moi te jouer la chanson de mon peuple.
You're on you own, Like a complete unknown, Like a rolling stone.Je me demande qui est le suivant sur la liste. Asia, tiens-toi prête à l'endormir, on n'est jamais trop prudents.
Merde ! C'est ce cloporte infernal. Je le reconnais. Il était dans Vega. Il a Roulade très tôt, l'équipe va y rester s'il commence à rouler...
The rocks that hold the secrets, they don't know
So who can stop the rain?Vas-y, Mylène, congèle-le.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde reviens !!
This problem is insoluble
The answers seem impossible...Courage Asia, je sais que tu peux y arriver.
Tu vois !
And as the old man lifts his hands
Please can you stop the rain?Mais tu as combien de potions, empaffé ??
MAIS TU VAS CREVER, OUI ??
There is no sense in turning back
To wash the debris from the track
World without fears without rhyme
We fought for peace within our time.ASIAAAAAAAAAAAA !!
Tu as signé ton arrêt de mort.
Pistol shots ring out in the barroom night.Enter Patty Valentine from the upper hall. She sees the bartender in a pool of blood,
Cries out, "My God, they killed them all!" Bon débarras.
Crève.
Casse-toi, toi. J'ai des problèmes plus urgents à régler.
RIP Asia, tu étais vraiment géniale, c'est horrible de te perdre aussi tôt alors que je te voyais déjà m'accompagner au Conseil des 4 avec ta Poudre dodo.
lvl 5 - lvl 18
The brightest ring around the moon
Will darken when I die.J'suis déprimée. Je vais essayer d'utiliser Coupe sur autre chose que mes bras.
Sur les buissons, Dummer ? Ok, si tu l'dis.
Casse-toi, j'ai des buissons à défoncer à coup de cutter.
Ah, en voilà un.
Ça sert juste à se faire agresser par des dames élégantes et néanmoins dénuées de tout savoir-vivre.
Et ici...
...bah c'est grosso-modo la même chose.
Tiens, un vioque qui déprime à côté d'une caverne. Bienvenu au club, voici notre badge.
Wait, t'étais pas là avant toi. On peut savoir ce que tu fais dans le noir avec ce pikachu ? D:
Ta signature craint.
Ta coupe craint.
Ton pokémon craint.
Olyat vágok három fele. ("je coupe dans trois directions à la fois")
Ah, contente que tu aies retrouvé ta peluche, mon vieux.
Comment j'ai atterri là ? Allez convertir quelqu'un d'autre ou menez-moi à votre chef ! D:
POURQUOI IL M'A PRISE AU SERIEUX, JE VOULAIS PAS VOIR LE CHEF !!
Cassons-nous discrétos.
Ah, monsieur le lâche en chef, comment va ?
M'attaquer alors que je suis à peine sortie de deuil ? C'est bien ton genre tiens.
FFFFF POSE SPORE FFFF
CASTING IN THE DEMONS!Et cette chose hideuse ne peut rien contre la pure classe de Sirkis.
J'ai retrouvé le vieux. Je ne sais pas ce qu'il me veut.
I'M ON A BOATOui, c'est ça, bah au revoir.
Bon, on est dans un nouvel endroit, ça n'est pas plus mal. Et si on se cherchait un nouveau pote, les gars ?
Ici, par exemple ?
FIN DE L'EPISODE, à suivre...