| {Challenge} Name Quest | |
|
+11Gecko BryanSh Minorin Blaki' Gamecube4 Fightman Kirohi Johannes HydroSH Miruku Suzuka Gongen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 15:24 | |
| Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs ! Bienvenue sur le topic du Name Quest Challenge !
*voix qui sort du public* : Mais c'est quoi de ce machin ? Et pourquoi encore un titre en Anglais ? On est en France ici, on parle Français !
Et bien... Si jamais je l'avais traduit en Français, ça aurait fait "La Quête du Prénom" ou encore "Le Challenge du prénom.". Et c'est pas super. Ensuite, j'y viens, sois pas aussi pressé, mon citron.
Alors, le Name Quest est un Challenge assez sympathique qui peut pimenter votre train-train quotidien. Vous en avez marre de ne pas trouver des shasses sympathiques ? Vous voulez mettre fin à votre routine ? Le Name Quest est fait pour vous !
*la même voix du public* : Tu parles, tu parles mais tu nous as toujours pas expliqué ce que c'est ! Si ça continue, moi je m'en vais !
Mais non, attendez, je vais tout vous expliquer !
Pour réaliser le Name Quest, vous devez trouver des shinies correspondant à votre prénom. Chaque shiny trouvé sera une initiale de votre prénom à vrai dire. Je vais tout vous expliquer avec mon propre prénom.
A L E X I S
Pour réaliser le Name Quest avec mon prénom, je vais prendre des pokémon au hasard.
Artikodin Latios Electhor Xernéas Insécateur Sulfura
Bon y a quasi que des Légendaires mais c'est juste une liste pour faire un exemple. Je les chasserai dans l'ordre, du A jusqu'au S. Après c'est comme le Nuzlocke, ça peut vous prendre une semaine, un mois ou un an. Tout ce qui compte c'est que vous avez envie de le faire, avec passion.
*voix* : Mais si moi j'ai pas envie de donner mon prénom à tout le monde sur le forum, tu n'y avais pas pensé à ça, hein avoue !
Désolé Monsieur mais... Si j'avais prévu le coup. Je ne suis pas aussi quiche que j'en ai l'air. Si vous ne voulez pas donner votre prénom, il vous suffit de faire le Name Quest avec votre pseudo. Et c'est parti pour la liste exemple !
Sulfura Carapuce Onix Otaria Bulbizarre Yveltal
Ce qui est bien avec mes deux listes, c'est que je peux caser les légendaires 6G, avec mes X et Y... Enfin bref, je suppose que vous avez saisi le concept. Ceci est le Name Quest ! Si jamais vous voulez le faire, vous pourrez poster vos résultats sur ce topic même ! Partagez ce Challenge avec le forum entier ! C'était Scooby, pour vous servir. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 15:40 | |
| C'est très sympa, je m'y frotterais bien, un jour, peut être. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 15:51 | |
| Question : Je dois prendre Hydro ou Agent Hydro ? Question 2 : Les "hacks rencontres" sont autorisés ? (Mon prénom étant Josué, je préfère shasser Jirachi en Hack Re's que Judokrak sauf si dans la 6G, y' aun pokémon shiny super trop beau qui commence par J) | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 15:54 | |
| Réponse : Tu prends ce que tu veux, si tu trouves qu'Agent Hydro est trop long, tu prends Hydro. Si au contraire tu veux faire durer le plaisir du Name Quest, prend Agent Hydro ^^. Je ne décide pas, c'est toi qui fait ton Name Quest, comme avec le Nuzlocke en quelque sorte !
Réponse 2 : Comme dit plus haut, bien sûr ! C'est ton aventure, tu choisis si c'est autorisé ou pas ! Et puis je n'y vois pas vraiment d'inconvénient. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 15:55 | |
| J'aime bien l'idée, je le ferai probablement ! | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 16:05 | |
| Ca a l'air sympa Tiens vu que j'ai BEAUCOUP de temps à perdre je fais prénom + pseudo. Alors : Medhyena Absol Noctali Okeoke Nymphali & Kranidos Itomaru (Mimigal) Rayquaza Otaria Hericendre Iskbat (Nostenfer)
Dernière édition par Kirohi le Ven 11 Oct 2013 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 16:10 | |
| Je vais le faire, et je ferai une Card et tout, ce sera kewl :3 | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 17:04 | |
| Très sympa! Je m'y frotterais peut être, par contre ca va être dur de trouver un shiney dont le nom commence par "4" (oh quoique un pokémon bug a la limite) | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 17:09 | |
| Attention question existentielle : Peut on utiliser les noms anglais ? (de toute facon meme si tu dis non, je ferais comme ca :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 17:12 | |
| Oui tu peux utiliser les noms anglais. Après tout, moi avec mon X ou mon Y, c'est un peu dur de trouver ! A part Xatu ou Yanma mais bon... Tu fais comme tu veux, comme j'ai dit et répété, c'est votre Name Quest donc vos règles ^^ ! | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 17:29 | |
| Les noms anglais ? Super, je vais peut-être trouver pour les I comme ça xD | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 17:33 | |
| Ok, bah on verra bien de toute facon, j'ai d'autres trucs a faire avant.
Kirohi : Incisache, Insolourdo, apres flemme de chercher | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 17:38 | |
| Ouais mais Insolourdo a toujours un taux de rencontre bas et Incisache je l'aime pas :< Finalement j'aime mis le nom allemand de Nostenfer, le nom japonais de Mimigal et à la place de Nostenfer dans mon prénom j'ai mis Nymphali~ | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 19:07 | |
| J'vais prendre mon prénom, car il est court *zbaf* Nymphali Aquali Insécateur Shaymin Va juste falloir que je me lance dessus un jour C'est très sympathique sinon =) | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 19:11 | |
| Intéressant comme Challenge je pense le faire un jours | |
|
| |
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 19:32 | |
| J'prendrais Blaki parce que c'est court :3
Braségali Luminéon Aéropteryx Kabutops Incisache
Je pense shasser tous ces pokés là un jour ou l'autre, on verra selon ma vitesse :3 | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 19:48 | |
| A mon tour. Je me ferais sûrement aussi ma petite carte, ça peut être sympa.
Pour l'instant, je prévois :
Gruikui Embrylex Caratroc / Carapuce Kokiyas / Kaiminus Obalie
Que des jolis Pokémon chromatiques ! Pour "K" je pourrais mettre aussi Kyurem que je shasse en ce moment, mais s'il faut les trouver dans l'ordre, j'espère avoir Kyurem bien avant ! | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Ven 11 Oct 2013 - 20:26 | |
| Ca me tente pas mal aussi ton challenge ^^
Pourquoi pas avec des pokemons 6G ? ** Je croise un L et hop je le shasse, idem E/V/Y.
| |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Dim 13 Oct 2013 - 2:21 | |
| Sympa comme idée ! Voilà le mien :
Mangriff / Minidraco / Miltank (Ecremeuh) Absol / Aéromite Nidoran ♂ Onondo (Incisache) Numel (Chamallot)
Ou :
Mangriff / Minidraco Incisache Libégon / Latias Itomaru (Mimigal)
Ou encore :
Ecrémeuh Incisache Kaporea Otachi (Fouinette)
Je ferai les choix selon mes envies du moment. ^^ Autrement dit, je ne pense pas faire mon challenge tout de suite. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Mer 16 Oct 2013 - 22:26 | |
| Je n'avais pas prévu particulièrement de Pokés pour le Name Quest et voilà que mon A me tombe déjà dans les bras ! J'ai eu Aspicot Shiny par pur hasard ! Malheureusement je n'ai pas de Search-Card prévue pour mon Name Quest alors sauf si quelqu'un de très gentil veut bien m'en faire une, et bien... : Aspicot ! L ??? E ??? X ??? I ??? S ??? Petite photo même si je l'ai déjà postée ailleurs : - Aspicot pour le A !:
| |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Jeu 17 Oct 2013 - 6:19 | |
| Bravo pour Aspicot ! Du coup, tu es le premier à commencer la complétion de ton Name Quest. ^^
Moi j'ai ajouté une partie Name Quest dans ma signature, mais avec Paint je ne peux faire guère mieux que cela. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| |
| |
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Sam 19 Oct 2013 - 19:24 | |
| Fightman, c'est magnifique ! Je pourrais te demander de m'en faire une du même niveau ou...? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Sam 19 Oct 2013 - 19:28 | |
| D'accord, ça fera 600 euros. *pan* Avec grand plaisir, tu veux quels Pokémons dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest Sam 19 Oct 2013 - 19:30 | |
| Et bien...
Aspicot (Shiny que j'ai trouvé) L ??? Electhor X ??? I ??? Sulfura
Pour mon L, mon X et mon I, je vais faire confiance au destin ! Si c'est possible ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Challenge} Name Quest | |
| |
|
| |
| {Challenge} Name Quest | |
|