Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 2 Avr 2013 - 20:57
Et ben... Enfin, là aussi j'ai envie de dire ^^'
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 3 Avr 2013 - 10:53
Altaïr Nuzlocke
Partie 19 - Coat of Arms
Spoiler:
Hum. Compte tenu de la potentielle catastrophe que nous venons d'éviter de justesse, il serait judicieux de s'entraîner avant d'affronter ce bonhomme.
Et bien sûr, en s'entraînant, Sabaton a failli mourir. ENCORE.
En cherchant bien, on peut tomber sur ces deux raretés dans cette tour hantée. Ces Pokémons doivent être à moins de 5% et me font systématiquement sursauter.
En s'entraînant sur les fantômes locaux, une bonne partie de l'équipe se découvre des talents insoupçonnés !
Uuuuuuuh, attendez une seconde. Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'ici, mais Sigur tient un objet depuis que je l'ai reçue de la part du scientifique. De quoi s'agit-il ?
Mon dieu, si ça se trouve, c'est un bandeau. Ça expliquerait comment elle a pu survivre deux fois à des attaques qui auraient dû la tuer en gardant un seul PV.
Ça ne peut être que ça.
...ou alors, c'est un œuf chance, et ceci permet de conclure deux choses : 1-Je suis une imbécile qui aurait pu gagner un temps fou lors des séances d'entraînement si j'avais vu ça plus tôt. 2-Sigur a bel et bien survécu deux fois à deux attaques mortelles en gardant un seul pv. Elle a une chance épouvantable.
Je crois qu'on est enfin prêts.
BRANCHEZ LES GUITARES.
MONTEZ LE SON !
Et... Et... SABATON ! D:
...Sabaton ?
Il est vraiment mort, cette fois ;_;
Si moribonds sont les rois en ripaille, Si leurs prisons sont des cages sans fond, Viennent l'heure des évasions.
Reviennent des siècles d'or, cent fois mille et mille aurores encore !
Revoici la cloche infernale, c'est une mission pour Lordi. If you see me, better flee me, If you hear me, better fear me!
Na, na na na na, Calling Mr Killjoy! I'm the death of every party! C'était long, comme d'habitude, mais tu y es arrivé. On continue, les gars ! Pour Sabaton ! A toi, Yann !
YANN ! CETTE CHOSE EST A MOITIE PSY, TU VAS Y RESTER, NE PRENDS PAS LE RISQUE ! Si mille soleils de métal prennent voile Dix mille soleils de cristal font merveille.
Viennent des lueurs de vermeil. ...Bien joué, mon gars. VNV va finir le travail.
Light the brightest fire from the highest mountain.
So the whole world knows that your spirit can't be broken.
J'ai beau me dire que tout ça aurait pu beaucoup plus mal finir, je me sens quand même coupable de ne pas avoir switché Sabaton dès le premier tour.
Tu n'es pas le dragon sacré. Tu ne peux pas faire revivre mes amis ;_;
RIP Sabaton. Je t'ai vu frôler la mort tellement de fois que ça m'a presque fait perdre de vue que tu allais réellement te faire tuer si ça continuait. Peut-être que c'est un miracle que tu sois resté en vie aussi longtemps, vu la tête brûlée que tu étais.
Level 22 - 60
Facing defeat! There's no surrender! There's no retreat!
Comme d'habitude, je ne sais pas par qui remplacer Sabaton. Du coup... Mylène revient encore temporairement. Elle fait un peu trop souvent office de bouche-trou.
Le pas-dragon-sacré va-t-il pouvoir faire quelque chose pour séparer les deux bêtes terrifiantes ?
J'ai un peu peur quand même ;_;
Bon, circulez, ya plus rien à voir, les deux bêtes sont rentrées se cacher.
...J'AI DIT CIRCULEZ, LES DEUX, LA ! JE VEUX PLUS VOUS VOIR APRES CE QUE VOUS AVEZ FAIT A L'EQUIPE !
Je peux entrer dans l'arène à présent ?
Il m'a fallu cent mille ans pour comprendre comment fonctionne le puzzle de cette arène; en fait, certaines pokéballs placées sur le sol sont 'liées' à d'autres, ce qui fait que lorsqu'on les ramasse, d'autres disparaissent et laissent la voie libre, mais seulement dans un certain ordre.
Si c'est une arène feu, on risque d'y laisser des plumes, la moitié de l'équipe y est sensible. Désolée, mais Mylène, tu ne peux pas rester.
Te revoici dans le groupe, Peter ! Il va falloir t'exercer un peu avant de remonter sur scène.
Danse-lames ? D'un seul coup, tu fais beaucoup plus peur.
It's showtime!
...J'espère sincèrement que tu ne comptes pas hériter des habitudes kamikazes détestables de Sabaton, Peter.
Retour à l'arène. Je ne comprends toujours pas son type. Serait-ce dragon ?
Ou électrique ?
Bonjour, madame la championne au type mystérieux. Nous allons te jouer la chanson de notre peuple.
Every storm must soon give away.
You better start swimming Or you'll sink like a stone. Jusqu'ici tout se passe bien, il s'agit juste de rester prudents.
J'ai parlé trop vite. Reviens, Sigur.
A quick beheading will end your fright.
Dix mille enfants des torrents font argent ! Je me demande qui va être son dernier Pokémon. Suspens ?
A suivre...
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 3 Avr 2013 - 17:39
RIP Sabaton x:
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 3 Avr 2013 - 18:52
Oh non Sabaton
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 3 Avr 2013 - 19:05
Sabaton...
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 3 Avr 2013 - 19:38
Bon, j'ai pas encore mis le premier épisode d'un nouveau nuzlocke ici, en même temps, j'en fais 401803819048 en même temps.
Ceci est un nuzlocke sur... Pokémon Rouge/ble full randomiser, enfin... presque. Un truc totalement WTF sur du vieux, mais tellement drôle au final, vous verrez pourquoi.
Voici en gros les règles :
Ce qui est randomisé : -La localisation des Pokémon, pokémon sauvages au hasard -Les pokémon des dresseurs -Les attaques des Pokémon -Les CTs et la possibilité de l'apprendre.
Règles de ce Nuzlocke Challenge:
Fondamentaux: -Tout Pokémon K.O. est considéré comme mort, et est donc inutilisable. -N'est capturable que le premier Pokémon rencontré de la zone; un doublon autorise une relance de la capture si on le souhaite. -Le mode de combat doit être en "défini". -Surnommer tous ses Pokémons. -Pas d'échange. -Ne pas utiliser d'objet de soin en combat.
Sur ce voici le premier épisode du nuzlocke challenge !
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 09/02/2013 Localisation : Traquant un orage Nombre de Shinies : 16 (1/8192)4 fails 1 sur X et Y
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 3 Avr 2013 - 21:51
Yeah super nuzlocke papilu et jo de mon côté je reprendrai mon nuzlocke quand j'aurais un peu moins de chose a faire
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 4 Avr 2013 - 14:16
Altaïr Nuzlocke
Partie 20 - The Time has Come
Spoiler:
Le dernier pokémon de la championne est ce dragon. Il est particulièrement robuste, et elle utilise potion sur potion sur lui; mais VNV est parvenu à le paralyser, et le voilà à présent rendu confus par ses propres attaques.
Qu'à cela ne tienne, profitons-en pour soigner l'équipe. On n'est jamais trop prudents.
On y est presque, ma grande !
Gnnnnnnnnnn - je crois bien que c'est la quatrième ou cinquième hyper potion qu'elle utilise sur ce dragon.
ENFIN !
C'est... c'est le dernier badge ? C'est sûr ?
Bien, les amis, maintenant, nous allons partir à la conquête de la Ligue. Grâce à cela, notre groupe se fera connaître. Vous allez devenir des stars !
Hum. Petit problème en vue.
Tu viens avec nous, Duteil !
WOUHOUUUUU !!
J'ai cru voir un chapeau-man... ignorons-le et sortons vite d'ici.
Mais j'y pense, voici une ultime occasion de recruter un potentiel musicien ! Qu'est-ce qui va apparaître ?
.....Mais monsieur, vous avez pas l'impression de gêner, là ? Je cherche un pokémon !
Vous avez d'intéressants spécimens dans votre équipe, néanmoins.
Et l'heureuse élue est cette demoiselle à l'allure étrange.
Elle est entrée sans se faire prier dans la première ball sans même avoir eu à la convaincre auparavant.
Enigma, comme le groupe du même nom. The experience of survival is the key!
Je n'y vois plus rien et je me fais attaquer dans le noir D:
AZSDSDFSGGFGHGH ELOIGNEZ CE CAILLOU DE MON VISAGE, C'EST PAS DU JEU
Et toi, tu ressembles à celui qui a tué Sirkis. Va-t-en.
Premier combat vraiment sérieux de Peter; il est toujours assez timide.
Je ne sais absolument pas où je vais. Je vois à peine où je mets les pieds.
LET THERE BE LIGHT
Hum. HUMMMMMM.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! O_____O
Je ne l'ai pas fait exprès ! Je ne voulais pas te réveiller !! AU SECOURS !!
VNV, je t'en supplie, protège l'équipe contre cette chose ! On a plein de potions, tu peux le faire !
Let there always be the neverending light. Tu... tu as assuré.
Fiou. La prochaine fois, je ferai gaffe où je mets les pieds. D'abord, allons chercher un pote capable d'utiliser Flash.
Apparemment, on trouve ceci à l'état sauvage à un pourcentage ridiculement bas.
Aaaaah, c'est nettement mieux avec une lampe de poche ! ^_^
On trouve aussi des cloches dans cette caverne. Un bon entraînement pour Sigur, en plus des dresseurs, qui...
WHAT THE ACTUAL FFFFFF
Je disais donc : en plus des dresseurs, qui ont parfois des pokémon assez impressionnants, comme cette chose. Je crois qu'elle est eau/poison, et elle est très endurante en plus de ça.
Je ne sais même pas ce que je suis en train de regarder. Est-ce que cette chose est coincée dans une sorte de pot ?
Une autre rencontre sauvage très rare de la caverne.
Bonjour, votre visage me rappelle quelque chose...
Hey, inutile de prendre la mouche !
Etrange bête, je crois qu'elle est spectre/quelque chose (psy, peut-être).
Il ne peut en rester qu'un !
VNV est la meilleure des moutons électriques !
Les gars, nous voici enfin au sommet. Nous touchons au but !
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 4 Avr 2013 - 16:10
On y est preeesque Jo', courage !
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 4 Avr 2013 - 17:13
Johannes a écrit:
Spoiler:
WHAT THE ACTUAL FFFFFF
J'ai explosé de rire en voyant ce truc! :mdr:
Papilu : Le randomizer ça donne vraiment de trucs fous! %D T'as pris bien trop de risques au début néanmoins. =P
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 4 Avr 2013 - 18:12
Omg le machoc-pikachu %)
Teyn Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 4 Avr 2013 - 18:37
J'ai pris peur pour le "Machokachu" XDDD
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 4 Avr 2013 - 19:25
Je crois que son nom japonais est "Gorichu" xD
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 4:40
Cette fois, ce sera moins dur puis sur la Hack Rom Pokémon Flora Sky
- Un pokémon KO est considéré comme mort - Un seul pokémon par zone, et le premier capturable uniquement - Si shiny il y a, capture - Si je tombe sur un doublon, je suis obligé de le fuir/tuer et prendre le prochain Pokémon non doublon - Renommer tous ses Pokémon - Pas d'achats d'objets, sauf Poké Ball - Si hors-jeu, fin du Nuzlocke - Combat réglé sur défini - Pas de pension
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 5:36
Détrompes-toi, Flora Sky peut être assez violent malgré tout. %)
Johannes: toujours aussi amusant, j'ai hâte de voir la ligue tiens! Bonne chance!
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 12:10
brasounette a écrit:
Détrompes-toi, Flora Sky peut être assez violent malgré tout. %)
Ca je le sais c'est juste au niveau de mes règles D'ailleurs je tiens à te remercier Brasou pour nous avoir fait découvrir cette Rom :3
Episode 1: Un nouveau départ.
Spoiler:
Oui mais c'est pas en parlant que tu vas gagner du temps, non plus.
Attends je vérifies, même si je commence à avoir l'habitude avce vous tous, les professeurs.
Oui, c'est moi, combien de fois je vais devoir te le dire? C'est bon je peux partir?
Oh non, pas encore... Un jour est-ce que vous allez penser que y a pas qu'une place conducteur?
C'est une bien joli maison, d'ailleurs le village a l'air pas mal non plus.
Ca, ça peut toujours être utile pour plus tard.
Pourquoi pas maintenant? En plus, y a même un lit...
Le nom des routes est vraiment sophistiqué... Enfin je dis ça je dis rien.
Wait, où sont mes Poké Ball? Je le veux comme starter!
Ok, c'est pas parce que tu sais que c'était une illusion qu'il faut forcément dire que t'es brillante...
Tiens, je croyais que c'était basé sur Emeraude, à que cela ne tienne, je te choisis, Ouisticram!
Voilà la bête, manque plus que la belle.
Ce combat fut d'une facilité navrante...
J'crois qu'elle aime ça par derrière... On va bien s'entendre Flora!
Ouah, le bleu te va si bien, sincèrement.
C'est ton premier combat contre un dresseur, ne me déçois pas, Diddy.
Ahhhhh, enfin! Mais Crésselia est parti, bande d'incapables! Je me tire!
Tu fais souvent cadeaux de chaussures à des inconnus? C'est juste pour que je m'inquiète pas de ton état mental...
Un nouveau compagnon, c'est pas trop tôt!
Il, enfin, elle est attrapée. On va pas tarder à commencer à s'entraîner, d'accord?
Ta capacité spéciale peut être utile maintenant. Dommage que tu deviennes un Lumiattireur mais pas possible de changer...
Bon pour me remonter le moral on va avancer pour essayer de trouver un nouveau copain, et tu suis, Tac!
C'est tout mignon, c'est tout rose... Les gars, on finit la nuit ici...
A SUIVRE...
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 13:27
Marrant, on a pas les mêmes version de Flora Sky au niveau des Pokémon. Il y a des paramètres aléatoires quand on commence une partie ? Ou ça dépend de la rom de base qu'on prend ?
En tout cas, je vais suivre ton Nuzlocke Boroboro, jusqu'à là où je me suis arrêtée, histoire de pas me spoiler. %)
Borogot Nouveau Membre
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 13:30
Ok Mili, l'épisode 2 devrait arriver dans la soirée ou demain Je sais pas pour les paramètres aléatoires... En fait comme j'avais la flemme de patcher j'ai pris une rom déjà patchée. Toi t'as quoi comme Pokémon ?
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 13:52
Je l'attends avec impatience.
J'avais le choix des starters 1G, j'ai rencontré Darkrai, il n'y a pas de Ratentif mais des Keunotor à la place, etc. L'histoire reste cependant la même. ^^
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 14:41
Bon, ayant perdu la sauvegarde de mon nuzlocke Moemon Emerald, j'en recommence un autre sur Emerald 386...
Règles :
- Combat réglé sur défini - Si pokémon K.O, il est considéré comme mort. Le placer dans une boîte servant de cimetière. - Uniquement le 1er pokémon de la zone capturable. Si doublon, tuer ou le fuir et capturer le prochain. - Achats d'objets non-autorisés (mis a part les pokéballs) - Shiny = capture - Renommer les pokémons - Pas de pension
Voilà, je pars sur des règles faciles je suis une novice ^^
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 5 Avr 2013 - 18:23
Mili: désolée mais tu sembles avoir une version plus ancienne, qui selon mes souvenirs cause des problèmes après la ligue (ou n'est peut-être pas finie du tout). Je sais que tu as eu des soucis pour la faire marcher, mais je ne peux que te conseiller de changer de rom pour la finale, sûre et sans bug. :/