|
| Kumi-Boda Challenge | |
| | Auteur | Message |
---|
Kumiko-Boda Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Kumi-Boda Challenge Sam 1 Fév 2014 - 12:16 | |
| Bonjour à tous!
Suite aux différents challenge que je fais un peu partout, j'ai décidé de me mettre tout d'abord au Nuzlocke sur pokémon Y et de le partager avec vous. (Il y en aura sans doute d'autres mais celui ci me tenait particulièrement à coeur. Vu que ce n'est pas en émulateur je prend des photos avec mon appareil, donc désolée parfois pour la qualité ! )
Les règles:
- Seul le premier pokémon de la zone peut être capturé - Tous les pokémons doivent être renommés - Un pokémon KO = Un pokémon mort, et ne peut donc plus être utilisé par la suite
Règles additionnelles et personnelles:
- Pas de potions ou objets de soin en combat - le mode de combat doit être en défini - Si je rencontre un pokémon shiny, j'ai le droit de le capturer et de l'utiliser. Cette règle n'est pas applicable pour les shiny's pêshes - Pas le droit à la pension pendant le Nuzlocke - Pas le droit au multi expérience - Pas le droit aux méga évolutions - Pas le droit à l'échange miracle - Pas le droit aux légendaires - Pas le droit aux échanges, ni même interne - Pas de pokérécré (car augmente l'esquive ou les coups critiques) - Si une zone contient un pokémon fixe et qui est considéré comme étant le premier pokémon de la zone d'office, je peux ne pas le capturer et décider que le premier pokémon de la zone sera un aléatoire dans les hautes herbes de cette zone (ou surf, ou pêche) - Le 1er pokémon de la 1ère zone de départ sera comptabilisé lorsque Kalem m'aura donné les premières pokéball (vous comprendrez pourquoi)
Dernière édition par Kumiko-Boda le Dim 2 Fév 2014 - 11:15, édité 1 fois | |
| | | Kumiko-Boda Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Sam 1 Fév 2014 - 14:20 | |
| Partie 1:- Partie 1:
Bonjour, ô toi le professeur avec une tête de pervers dans les mangas (je tiens à préciser que j'ai mis mon jeu en anglais et la région en russe lorsque j'ai réini ma Y pour avoir un beau Prismillon <3 ) Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la fille, cette fois ci métisse (j'adore son style <3) et je vais l'appeler Kumiko (vu que je m'appelle Boda dans ma X) Bref, c'est parti! Salut m'man! Je sors à peine de chez moi que je me fais déjà stalker par une kikoo et un blaireau, youpie! ...Nooooon?! Oo Salut mon grand <3 D'ailleurs vu que le mode de combat doit être en défini... Je change les paramètres tout de suite avant de commencer J'ai choisi de m'appeler "kuu-chan" comme surnom, comme le surnom de la vrai kumi (<3) Non. Pas envie de devenir amie avec ça... Le choix est vite fait. Yes c'est une fille! <3 Je l'ai appelée Hikari. Me demandez pas pourquoi, je trouvais que ça sonnait bien Elle me stalke déjà, m'enfin nous dirons que ce fut vite plié ! C'te chance au niveau de la nature Oo Bref, Hikari... Je t'aime <3 J'espère pas. Pas envie que ma mère se fasse draguer par le pervers du début J'ai pris quelques potions pour la route. Voilà le pourquoi j'ai instauré la règle du 1er pokémon à partir du moment où Kalem donne les pokéball: je me suis rendue compte qu'à chaque fois, au même endroit, sur la même herbe, c'est toujours un roucool qui apparait. Comme ça vous le saurez aussi lorsque vous ferez un Nuzlocke sur XY J'aime tellement comment il se fou de sa tronche x) Merci mon gars. Let's go pour la 1ère capture! Pas mal pour une 1ère capture =D Je l'ai appelé Pip', ça faisait oiseau (et non pas pipe!), la nature n'est pas trop mal. ... Par contre il commence déjà bien, je crois que je vais devoir l'aider pour le up. Entrainé jusqu'au niveau 5, let's go pour le 1er dresseur! BORDEL CA VA PAS ÊTRE COMME CA A CHAQUE FOIS HEIN! Nouvelle route, nouvelle rencontre! J'espère tomber sur un lépidonille <3 Mais déjà stalkée par l'autre cruche! Youpie... Vous pouvez remarquer le beau petit surnom affectueux. Coucou! J'apparais juste après pour te faire rager, loul. Déjà un peu plus utile après un peu d'entrainement. Easy Kalem, fournisseur officiel de pokeball since 2013 L'autre dresseuse. Nouvelle route, nouvelle capture! J'espère que ce sera un bon truc! Ce jeu me hai. Tu fais bien d'être poli, et oui toi tu as perdu x) Je veux ce chapeau <3 Non j'croyais être chez Aldi, c'est pas ici pour une boîte de tampax? Nouveau look! L'ancien était trop féminin pour moi >o< Nouvelle route, nouvelle capture, mais d'abord une dresseuse à battre. Vu ma chance, je prie quand même pour avoir une hélionceau ou un riolu.. Oooooh <3 <3 Je l'ai appelée choupi, tout bêtement parce que c'est le surnom de la personne qui m'est la plus proche. Et que je l'appelle souvent "ma lionne", du coup voilà (je lui donne le surnom pour les hélionceau femelle et flabébé :p ) Battu le poissirène sans soucis avec choupi, mais je ne prend pas le risque de rester sur Marill. De dos, tusersarien ressemble quand même à un gros dildo >o< sors* Je suis déjà au top. Autre dresseuse, easy. Merci ! YIHAAAAAA !!!! J'avais oublié de vous montrer les stats de choupi donc je me rattrape. Nature pas trop mal Yeah tusersarien est devenu enfin plus utile! Et voici mon équipe en cette fin de 1ère partie, juste avant l'arène.
| |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Sam 1 Fév 2014 - 19:53 | |
| Ah, c'est pas mal du tout, un Nuz' X/Y! Bravo pour l'effort de prendre des photos, et bon courage pour la suite! Je vais consulter l'avancement de cette partie, ça me permettra aussi de découvrir la région tiens. ^^ | |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Sam 1 Fév 2014 - 21:38 | |
| Merci c'est vrai que c'est long de prendre les photos, surtout de les mettre, mais bon... ça me fait plaisir aussi de faire un Nuz XY! Sur ce... Partie 2: - Partie 2:
C'est donc parti pour l'arène de Neuvartault! Atterrissage sur un énorme toile d'araignée bien gluante, mmmh... Non moi je suis juste la livreuse de Pizza, mais si tu insistes pour que je sois un challenger... Bon les 3 dresseurs, c'est fait (pour ceux qui ne le savent pas, ils avaient respectivement: Coxy, Pérégrin (évolution lépidonille) et coconfort + Apitrini Yes i'm up to the challenge! C'est parti pour la championne du coup! Le choix va vous paraitre sans doute étrange, mais j'ai utilisé Insolourdo seul pour faire l'arène. Car en démarrant roulade sur Arakdo.... ... J'ai OHKO son Prismillon Merci "--"", tu auras été utile une fois dans ta vie. 1er badge en poche! Merci ô toi monsieur inutile qui passe et finira ta vie à l'entrée de cette arène. Je n'ai pas le droit au Multi Exp, donc je le désactive sur le champ. (J'ai décidé de me l'interdire car à long terme, ça crée un tellement gros écart de lvl qu'il n'y a plus aucun challenge.) Nouvelle zone donc nouvelle capture! Je prie pour que ce soit un Flabébé (mon poké signature) <3 F*ck my life. Je l'ai appelé Kitty par manque d'inspiration. De toute façon je ne l'utiliserai plus à un moment. J'ai fait un peu d'entrainement pour le remettre à niveau avec les autres. D'ailleurs il a failli y passer. Et j'ai appris infestation à mon tusersarien pour qu'il serve à quelque chose avec une petite attaque insecte. Easy. Désolée mon gars, tu vas devoir arrêter le roller du coup. Encore une dresseuse assez facile. Elle avait passerouge si mes souvenirs sont bons. Avant de continuer j'ai voulu aller dans les maisons de Neuvartault que j'avais oubliée. Celle ci propose un échange, mais je n'ai pas le droit aux échanges internes. De toute façon je n'ai pas de sapereau, et Canarticho ne m'intéresse pas du tout. Merci gamin! Ma choupi a appris coup de boule suite à un petit niveau gagné en entrainement, ce qui est génial à ce niveau. Un pokémon cool eu par échange? Purée je sens venir le pokémon cheaté là... Un bon gros Kadabra à ce niveau ou je ne sais quoi. ... Je crois que tu t'es légèrement fait arnaquer. Si je perds contre une gamine de 5 ans je crois que j'irai m'enterrer dans les abysses les plus profondes. Heureusement je l'ai battue sans soucis x) Enfonce le couteau plus profondément dans la plaie Je suis désolée mais... Non. Merci, ce sera utile pour plus tard. Enfin à Illumis! Trolol on voit la tour Eiffel x) On va avancer dans les choses pratiques: je vais créer la boîte mort Et je pose Kitty et --" dans le pc car bientôt un nouveau poké (que j'espère plus utile) + un qui sera d'office utile. Avant d'aller voir le prof, récupération de la ct faux chage. Bien utile! Koukou, c'est toi qui veux te taper ma mère? Rah purée elle est encore là celle là ! ça j'adore le passage battle contre ce prof. Easy PUREE PIP! C'était encore juste! Finalement tusersarien aura été plus utile Il m'aura bien ennuyée avec brouillards, mais j'aurai quand même fini par l'avoir. Ahah savoure ta défaite! Le choix est presque vite fait. Oui, à la base je voulais prendre Salamèche. Mais ayant déjà 3 pokémons feu, j'ai pris carapuce un peu à contre coeur. Mais bon ce n'est pas trop mal, j'aurai un tank. Je l'ai appelé Raph', comme Raphaël dans les tortue ninja Malin, mouai bof... Je l'aurai préféré assuré mais bon, au moins il a un up de défense, même si la baisse d'attaque spé de m'arrange pas. MON DIEU! C'est quoi cette coupe?! Oo Non merci. Chose la plus importante: perfection capillaire! C'est bien mieux ainsi <3 Ah oui. C'est pour ça qu'elle a une tenue horrible avec des ailes ! Ah ouf, tu ne me dragues pas! C'est la faute à Tierno, il m'a fait peur ! Non ça ne va pas! D'abord j'me fais agresser par un Paki en rose, et après par une blonde avec 2 Lucario, comment veux tu que ça aille?! Bref nouvelle zone nouveau pokémon! Rien à ajouter, le nom dit tout. Au moins il a une nature qui augmente son attaque, déjà ça. J'vais switch, j'avais mis Raph' pour avoir l'expérience Je ne lui ai pas appris car je trouvais que ça ne servait à rien, il a déjà pistolet à eau. Let's go to the first battle vs Tierno! Oui j'ai gardé choupi, ça peut sembler étrange, mais elle a vaincu sans soucis cet écrapince. Zut, pas réussi à l'éviter ... Mec, tu as un Kadabra lvl 13, tu ne serais pas légèrement cheat?! Stop AR là! Pip aura finalement succombé, littéralement Ohko. J'ai voulu switch pour faire profiter tout le monde de l'expérience, mais lui n'aura pas résisté du tout. Vas-y Hikari, lave l'honneur de Pip'! <3 RIP Pip', nous ne t'oublierons pas (ou si) Welcome back Kitty Kitty qui apprend Berceuse, je prends! Yeaaaah! Cool! Easy. Non j'veux pas savoir non. C'est quoi ce gros cliché de faire donner la ct larcin par un punk? XD Non mais j'te crois. Un Pc fait par un Punk c'est innovant! Roh purée elle est partout... Je vais arrêter ici pour cette partie ! Je reprendrai pour la suite entre cette ville et la suivante.
| |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Dim 2 Fév 2014 - 11:15 | |
| Partie 3: - Partie 3:
C'est reparti pour la 3e partie de ce Nuzlocke! Merci monsieur pour m'avoir donné ton champ + des baies, trop d'honneur. Passage bloqué, il va falloir aller chercher la pokéflute. Mon dieu le sprite Oo Raph qui veut apprendre morsure, niveau 16 donc... ... Et qui évolue en un magnifique Carabaffe <3 Assez utile donc oui je prends. Les touristes ressemblant à la vieille dans "comme chien et chat" sont donc partout! Nouvelle zone donc nouvelle capture... J'espère cette fois avoir quelque chose de correct. VIENS VOIR MAMAN! <3 Je ne l'utiliserai pas tout de suite, mais je l'ai appelé excal', j'avais pas envie de l'appeler excalibur en entier x) Ce ne serait pas un nuzlocke s'il n'y avait pas un minimum de challenge, donc c'est parti pour le duo dur, sans potion ça va être très chaud. J'ai mis choupi pour tenter le flinch avec coup d'boule et Kitty pour en endormir un des deux. Pour ceux qui ne le savent pas, Couafarel est un monstre en défense physique donc ils ne prennent quasi rien et tapent assez fort à ce niveau. Le bleu est endormi, j'ai switch sur Carabaffe pour qu'il tank et pour qu'il fasse des dégats spéciaux. Ce fut juste, trèèès juste pour le 1er! J'ai eu du bol sur la brûlure, j'vais donc pouvoir finir le dernier tranquillement. J'espère ne plus jamais vous revoir. Etat de l'équipe après le combat, ce fut vraiment très juste! Première réplique sensée de Shauna face à l'arnaque du prix d'entrée, on l'applaudit bien fort *clap* T'inquiète monsieur on va te le retrouver Mais tout d'abord ne pas oublier la pièce rune qui sera fort utile (enfin... Je crois) Haha easy! C'est parti pour le feu d'artifice ! C'est beau <3 ça me donnerait presque envie de retirer tout ce que j'ai dit sur toi depuis le début (mais étant sadique, je ne le ferai pas ) Merci, on va pouvoir aller réveiller le gros! Comme je l'ai dit, c'est un fixe, premier de la zone, du coup je peux choisir de ne pas le capturer. Ce que je vais faire (je n'aime pas ronflex), mais du coup je vais être obligée de le tuer et ça, ça va être chaud. Tusersarien est mort pendant le combat contre ronflex RIP tusersarien, tu auras finalement été un bon pokémon qui me manquera (pas). Etat de l'équipe après l'avoir vaincu, elle a quand même pris cher. Il ira rejoindre Pip' dans le royaume des morts. Merci mais je sais ce qu'est la pension, c'est pas comme si j'y étais tout le temps sur X. Mais ici je n'y ai pas droit. Ceci dit, nouvelle zone, nouvelle capture donc. Je prie pour un flabébé, même si je doute que ... OOOOOOOOOOOOH <3 <3 <3 Alleluya <3 Je l'ai appelé Choupi* avec une *, car je voulais l'appeler choupi aussi, mais j'en ai déjà une donc voilà. Pour les mêmes raisons, et aussi parce que mon Florges shiny s'appelle ainsi sur X. Oui je sais. Aaaah, je prends! Je prends aussi! Oh yeah! Mettons une raclée au roux et au cinglé qui n'arrête pas de danser tout le temps! Sans problème. Même si c'était marrant, Kalem n'avait plus aucun pokémon vu que je switchais sur flabébé pour qu'elle ait l'xp x) Nouvelle zone donc nouvelle capture Ah bah chouette! Excellent même! J'avais pas trop d'idée pour le nom, je l'ai appelé "Hyo" parce que ça me plaisait bien, tout simplement. Au revoir Kitty, bonjour Hyo! Merci à vous, stalker n°2. Ceci étant, nouvelle zone à nouveau, nouvelle capture Bof. Mais ça va. Pour une fois, il n'est pas rentré tout de suite. J'ai dû lancer 4 pokéball et il est rentré dans la seule superball que je lui ai envoyé. Nom super original! Vas-y choupi*, montre ta supériorité face à ce dresseur avec un dragon de 3 niveaux de plus ! Elle n'aura rien pu faire! Les autres dresseurs de la zone. Merci madame, j'vais pouvoir l'apprendre à Hyo. Non, l'archéologie c'est pas mon truc. Nouvelle zone, encore une nouvelle capture possible donc! (C'est l'épisode des captures x) ) Coucou Copain <3 Ah pas mal! J'aurai préféré Galvaran quand même mais bon. Je l'ai appelé Joe, comme le personnage principal de Nymphomaniac le film. J'ai été le voir ce jour là donc bon. (Pardon Charlotte, c'est pas très flatteur de donner le nom de son personnage à un hippopotame) Entrée dans la grotte, nouvelle zone donc. Ooooooh <3 Je veux! Elle n'est pas rentrée tout de suite, mais encore à la 1ère super ball. Je l'ai appelée "Sadako", comme le fantôme dans the ring (puisque Osselait porte le crâne de sa défunte mère...) J'arrête ici, c'est un peu brusque comme arrêt de partie je sais, mais je reprendrai par la suite pour le combat contre la team flare jusqu'au 2e badge, peut être un peu plus loin. Je montrerai où en est ma team à ce moment là.
| |
| | | Lulli Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Dim 2 Fév 2014 - 12:28 | |
| Merci de nous faire partager ce challenge Kumiko, c'est super plaisant à lire^^ | |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Dim 2 Fév 2014 - 12:41 | |
| Merci c'est gentil La partie 4 mettra peut être un peu de temps à venir, ça va être aléatoire, car je suis dans la partie fossile, du coup j'aimerai trouver un fossile précis, et je râle parce que j'ai déjà eu 4 ou 5 vieil ambre mais aucun autre... Edit: apparemment les autres sont après la ligue, donc ça sert à rien que je persévère x) | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Dim 2 Fév 2014 - 13:19 | |
| J'aime beaucoup aussi! J'attends la suite, bonne chance! ^^ | |
| | | Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Dim 2 Fév 2014 - 18:54 | |
| J'aime beaucoup ce Nuzlocke, surtout car il est sur X/Y, ce qui est sympa, surtout car ya vraiment un tas de pokémon a attraper ^^ Bonne chance pour la suite ! :p | |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Lun 3 Fév 2014 - 22:54 | |
| Merci c'est vrai que c'est sympa, surtout en ayant augmenté la difficulté à fond ici, franchement je vois la différence entre le jeu avec multi exp, et ici sans... Partie 4: - Partie 4:
Koukou! Comme promis voici où en est ma team en ce début de partie 4, et c'est reparti! C'est marrant la ressemblance capillaire et vestimentaire avec le mec du labo du prof... On ne ferait presque pas rapidement le lien Non mais écoute moi j'adore jouer avec le feu tu sais c'est mon petit côté masochiste! Ils ont réhaussé le budget poké dans les teams! C'est intéressant ça! Même s'il s'est fait OHKO. Ah non j'ai rien dit. Sauf que tu n'as aucun style. Bon ben... Premier éclat roche, vieil ambre, magnifique. J'vais chercher d'autres fossiles plus tard! Un autre membre de la team avait ça, ils ont effectivement réhaussé le budget. Par contre j'ai vite switch pour lol. contre dynavolt! J'adore les animations de ce poké <3 Jolie rime! Quelle diversité <3 Je prends le fossile nageoire pour le cas où, mais j'vais chercher des fossiles (je ne m'étais pas encore rendue compte à ce moment là que ça ne servait à rien et que pour avoir kabutop il fallait finir la ligue...) Bref pendant que je cherchais les fossiles j'ai fait évoluer choupi* <3 ... Et j'ai failli faire crever choupi en voulant la up lvl 19, j'ai eu peur, très peur, j'avais oublié que ce truc avec boule de roc... Si vous vous demandez ce que je fou là, je suis tout simplement allée rechercher la cs coupe que j'avais oubliée après être sortie de la grotte. Je change un peu ma team pour l'arène qui est de type roche et approche à grand pas Finalement du coup vu que je ne peux pas avoir Kabutop, je vais faire revivre Amagara (Amaura en anglais) Que j'ai rename Amora comme la marque de viande de friterie (Amora, par amour du goût <3) Nature pourrie par contre... Merci Madame! Vouiiii c'est parti pour la chasse aux objets! Je ne reste pas, et vu la différence de lvl contre le dresseur, je crois qu'un peu d'entraînement s'impose! Cette grâce <3 Un peu d'entraînement plus tard... J'y retourne! (Choupi* a appris voeux pendant l'entrainement) Euuuh... ça veut dire que tu veux te promener à pwal? Ah non. Merci de préciser à la fin. J'ai pris le vélo vert <3 Et j'ai été m'acheter de nouveaux vêtements aussi J'vais faire la nouvelle zone au dessus, ce qui signifie nouvelle capture. Franchement sur cette zone là, tout est bien. A part Snubull. Ce jeu me hai. It's over 9000! Yeah! J'vais pouvoir l'utiliser à bon efficient pour te botter, mon gars! Sadako a appris cette attaque TREEEES utile. C'est parti pour l'arène! Premier dresseur passé plutôt bien, même si j'ai dû aller soigner mon équipe après Vas-y monte ma fille! Fais toi du muscle! Nooon... Mort sur Solaroc, une tite danseflamme et il était piégé, je n'ai rien pu faire. Ce dresseur fut très chaud, et ce fut juste sur seleroc, un petit entrainement s'impose jusqu'au moins le lvl 24 (pour être à un niveau en dessous des pokés du champion) RIP Hyo. Je reprend Himiko pour l'arène du coup. Bon allé, ça me semble suffisant cette fois, c'est parti! Merci, je sais. Raph' vs Amagara. ... Saleté de coup critique. Il restait 40% de sa vie à Raph', toutes les attaques d'amagara étaient inefficace, normalement il devait tenir sans problème mais bon... A la base je voulais faire Ptyranidur avec Floette, mais trop épuisée de son combat contre Amagara, donc j'ai switch sur Joe pour l'endormir... Puis sur Sadako qui le 3HKOait 2e badge donc! Mais ce ne fut clairement pas facile, mon équipe a pas mal souffert et les pertes ont failli être plus nombreuses. RIP Raph', ta perte est plus dure à supporter pour moi vu que je n'ai plus de pokémons eau... Reprise de l'équipe ainsi, ça me semble bien. Je compte tous les entrainer jusqu'au niveau 25 C'est au tour de Lol. de succomber pendant l'entraînement face à un coup critique d'un bête Cryptéro. Bon bah RIP Lol. Bonjour Ballone qui prendra sa place, mais je vais devoir l'entrainer pour la mettre à niveau, elle est niveau 14. Retour de la team flare, écrasée à nouveau. Ballone a appris vent mauvais pendant son entrainement. Voilà remise à niveau de l'équipe (qui a 1 ou 2 niveau de plus que prévu à part Ballone, car j'ai du la lvl up en switchant car elle n'arrivait pas à tuer les Brutalibré et Cryptéro seule). Oué il est parti là bas mais quand tu y vas c'est un cul de sac lol. (Comme c'est presque pas louche.) Ah oui désolée je t'ai bien trollée pour finir cette 4e partie en beauté. Tes lucario ne pouvaient absolument rien faire à Ballone *troll* C'est la fin de cette 4e partie déjà, qui a comporté beaucoup de perte. Prochaine fois, partie jusqu'au 3e badge.
| |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Ven 7 Fév 2014 - 18:52 | |
| I'm back! Après une semaine chargée pour fêter mes 20 ans avec ma choupi (pas mon floette ni hélionceau mais la vraie), j'ai décidé de vous offrir une partie 5 plus longue pour rattraper ça! (Oui je sais je suis formidable x) ) Partie 5: "La mort aux trousses" (oui je lui ai mis un titre en référence à Hitchcock, l'épisode étant assez mouvementé) - Partie 5:
C'est reparti pour une 5e partie! Déjà une nouvelle route donc nouvelle capture possible Et voici mon équipe pour cette nouvelle partie! A noter qu'en anglais, il ne s'appelle pas "Jean-Kevin", mais quelque chose comme "Emmanuel" Bref, 1ère rencontre de la zone! Coucou toi <3 Fallais bien une référence mythique dans mon nuzlocke! Elle est spéciale ta ceinture? Fonction vibrante? Ballone a appris châtiment, ce qui est plutôt pas mal Purée mais ce mec me fait surveiller! Comment il peut savoir où je suis?! Bon... Assez dur niveau level, mais ça devrait le faire NOOOOOOON!!! Sal*perie de coup critique! C'est moi qui devrait dire ça! Tu diras encore + cela lorsque tu verras ce que je ferai de tes fesses! RIP Hikari, tu fus une bonne starter. Je pense que je vais up mes pokés au lvl 28 du coup. Evolution de Ballone <3 <3 Team après entraînement. C'est parti pour la grotte ! Nouvelle zone donc futur nouvelle capture! Flippant. best pokemon de la zone ever. J'avais pas d'idée pour le nom. Oui, je sais. Merci pour la ct inutile. Et sinon tu sais parler autrement qu'en utilisant 1 seul mot? J'ai eu peur, j'ai eu très peur. Mais beaucoup de chance. J'ai fait Work up jusqu'au max pour ensuite réussir le flinch avec croc feu, du coup je l'ai 2HKO ça n'excuse rien. Easy. Non, pas mort sur les 2 abeilles, j'aurai eu honte. Mais j'ai honte quand même, dresseur suivant, j'ai oublié que Scarabrute avait une attaque combat. Ohko. Pauvre Amora T.T ça commence à se remplir ! Bah vu que j'ai perdu Hikari et Amora... Mal. Mé que c'est beau! Guru? Comme le gourou d'une secte? Genre tu connais certaines choses? Let's go! Viens te faire démonter! Qu'il est beau <3 J'avais envoyé juste Boulie pour Xp donc c'est Sadako qui se le fait. Idem, je vais switch du coup Let's go! J'ai voulu switch pour faire gagner de l'expérience à tout le monde, il s'est littéralement fait OHKO par vibraqua... RIP Ra, tu n'auras pas duré longtemps Vas-y Choupi*! Tu peux l'avoir easy le dernier! NOOOOOOOOOOOON #@$%£ de coup critique! Bonjour à Excal' et Joe qui serviront uniquement pour la ligue du coup. J'vais voir si je ne sais pas choper quelque chose de bien avec ma canne ici. Pourri. *chante* Si t'a pas d'ami, prend un Coeurly *sors* C'est parti pour l'arène! Les dresseurs, assez simple (j'ai oublié d'en photographié 2 mais en tout il y en avait 4) Let's go for la blondasse en roller! Koukou. J'avais un peu de mal avec Boulie donc j'ai préféré assurer avec Ballone Apparemment il ne peut pas me toucher donc.... Il n'a fait qu'aiguisage 3e badge en poche! Je les remets pour les 2 prochains poké. Cool. Mais oui viens chez moi <3 Seul moment où je vais méga évoluer, car c'est le tuto, et impossible de gagner sans. Cette classe olympique <3 Seul moment du jeu où on la verra! Hé oui. Ici la zone c'est tour maitrise, donc je peux le prendre =D Viens ici mon petit <3 Car il a un p'tit air de shinobi (ninja). Du coup je récupère la lucarite pour l'empêcher de mégaévoluer, et surtout ne pas être tentée. Je ne te remercie pas. Salaud. Nouvelle zone, je ne peux pas surfer car pas de pokémon eau (à part coeurly), j'ai le choix entre les hautes herbes, la pêche avec une canne pourrie et le pokémon fixe donné par le gentil monsieur ici au dessus. Viens voir maman <3 Le côté mythique, mais avec un H pour changer. <3 Coucou. Trop chou <3 Les dresseurs de la zone. Boulie qui évolue, et commence donc à devenir vachement intéressant =D Encore?! Assassin! Cette fois tu vas te faire laminer! Merci mon brave Ce prof me poursuit. Et qu'est-ce qu'elle fou là elle? Ah bah merci. Ce jeu est génial, on prend un gros RER. T'as vu tu as morfler! Hodin a fait tout le boulot <3 Quel tank ce Lockhlass! Mon équipe avant la 4e arène C'est parti! Mieux vaut ne pas savoir. Enfin une attaque normale spéciale ! Oui je sais. Ce fut juste! Apparemment cette m*rde possède une puissance cachée combat Les derniers dresseurs de l'arène Oh shit, un vieux jardinier, c'est ça le champion?! C'est parti. Bon ce fut juste après cotovol qui était fort rapide, du coup switch Coucou, tu peux rien me faire, lol. Et le dernier. Quelle élégance, quelle classe <3 4e badge en poche! On en est à la moitié! =) Pas vraiment vu que je ne peux pas les utiliser dans mon Nuzlocke Nooooon, vous ne m'attendiez pas du tout, très visible! Nouvelle zone donc nouveau pokémon Dans tous les cas tous les pokémons de la zone m'intéressaient, même si j'aurai préféré un Griknot Apparemment on ne peut pas écrire dildo dans le surnom, du coup au final je lui ai mis un 0 à la fin ****** DE COUP CRITIQUE! (Contre le gars de la team flare) T'a jamais eu de style. Carte de l'usine électrique trouvée! Mais vu que je n'ai plus de pokémon eau, je vais aller en pêcher un dans la ville du 2e badge. ça se rempli quand même trop à mon goût. C'est donc parti pour le pokémon pêché dans la ville du 2e badge Qu'est-ce que ce sera? <3 Vu qu'il a des algues sur la tête... La fille qui va t'éclater TIN Sadako! Gaffe quoi! (elle a raté 3 attaques de suite) La fille qui t'a éclaté comme prévu Sauf que tu n'as pas duré 2 minutes vu que je t'ai one shot ton Grahyena avec Shinobi Mé qu'elle est belle cette centrale! Les autres membres de la centrale (ils avaient même des Leopardus, le budget est réhaussé réellement!) Oh p*tin, un chauve au look improbable! Et une fille avec un appareil bien étrange C'est parti pour la nana à l'appareil Vu sa position je pensais qu'on verrait sa culotte, mais elle porte un short la vilaine! Elle avait un Grahyena niveau 38, vu que mon meilleur était niveau 35, j'avais un tout petit peu peur, mais avec Shinobi, c'est passé comme une lettre à la poste Non vraiment, ce n'est pas en portant un masque à la eyes wide shut et une écharpe qu'on ne va pas vous reconnaître. C'est comme superman qui devient méconnaissable juste avec des lunettes quoi c'est... Stupide. Voici mon équipe en cette fin de 5e partie! Prochaine partie, j'essaierai d'aller jusqu'au 6e badge (donc 2 badges! )
| |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Ven 7 Fév 2014 - 21:17 | |
| Effectivement, ce fut une partie riche en rebondissements! Autant pour certains poké, c'est pas trop trop étonnant, autant pour Hodin je l'aurais jamais imaginé. | |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Ven 7 Fév 2014 - 21:35 | |
| C'est sûr! Vrai que je ne pensais pas le perdre. Il venait d'apprendre laser glace en montant de niveau, et avait pris à peine 30% sur une attaque du nosferalto, donc je me disais qu'il tenait largement, même un coup critique et que je pouvais lui balancer un laser glace tranquille. Mais bizarrement, il ne l'a pas tenu. Sur le coup je dois dire que ça m'a vachement dégoutée ! | |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Sam 8 Fév 2014 - 14:07 | |
| Partie 6: "Jeu d'enfant"- Partie 6:
Hello! C'est reparti pour la partie 6 de ce Nuzlocke! Pour bien recommencer, je vous ai mis un fond un peu désertique et futuriste Oui moi aussi je l'ai longtemps cherché, mais malheureusement il est mort à cause du **** d'absol de Calem. Elle est folle de moi. On laisse deux enfants de 5 et 8 ans s'occuper de la tour Eiffel?! Oo Mé que c'est beau! Heureusement que je jouais au soir, ça donne mieux. Petit entrainement avant l'arène Voilà l'équipe après l'entrainement, Sadako est laissée au niveau 36 car je compte sur elle pour faire l'arène, elle rattrapera son retard. C'est parti pour l'arène La réponse coule de source ici, 1er quizz facile! Pas de soucis jusque là Jusqu'à présent aucun soucis, ce que j'espère, c'est n'avoir aucun soucis avec les noms anglais de poké plus tard. Aucun soucis non plus. Voilà, problème arrivé: je n'aime pas du tout les singes, je sais que c'est flottajou, mais aucune idée de comment il se dit en anglais. Du coup, 1ère erreur Me suis rendue compte de mon fail quand je l'ai vu, je me souvenais que le pokémon normal était un Ampharos (évolution finale wattouat dont le nom français m'échappe) Vas-y, souligne mon fail seulement. Du coup je vais essayer la 3 Yes c'est bon! Sans soucis! Sans soucis Restriction de budget? Les pokémons et leur niveau augmentent au fur et à mesure, et le dernier dresseur a un pauvre posipi niveau 34. WTF? Mon dieu, après le vieux jardinier, le gamin binoclard... ... Qui a trop regardé Spiderman 2 car il se prend pour le docteur Octopuss J'ai appris tombe roche à Sadako avant l'arène en prévision de l'Emolga Coucou. Vive Osmerang. Aurevoir. 5e badge en poche après avoir vaincu Octopuss! J'ai appris Tonnerre à Alga et Ballone du coup, ça peut toujours servir Ai-je le choix? C'est juste pour ça que tu m'as appelé? Ok, j'arrive le p'tit intello! Encore?! il ne me fichera donc jamais la paix. Aurevoir. Bon je crois qu'il va falloir switch. J'ai fait un petit danse lame, et puis un power up punch: Ohko Vu les attaques d'avant, Ohko aussi Tu peux bien dire, tu m'as tué 2 pokémons. Je ne l'oublierai jamais. Mon dieu, il y a une maison hantée?! Nouvelle zone, nouveau pokémon ceci étant J'aurai préféré Mucuscule, mais c'est franchement pas mal. J'ai encore plus de chance de trouver une inspiration mythique lorsque j'ai pas d'idée Alga a frôlé la mort contre le premier dresseur Coucou, t'a vu moi j'ai réussi à capturer le pokémon que tu voulais, lol. Rien de bizarre j'espère. Alga a appris Bombe beurk =D Je pense qu'un petit asile s'impose. Oui je l'ai toujours senti, vu que ce sont MES pokémons. Elle a l'air vachement hantée. Je me demande ce qui va nous sauter dessus une fois dedans... Ah non, juste un arnaqueur nous racontant une histoire à la con et voulant un pourboire. Ouuuh que ça fait peur ! Nouvelle ville avec la 6e arène fée! Je vais entraîner mon petit monde niveau 40 avant de la faire (pokémon max de la championne étant 42) Choupi apprend enfin lance-flamme! Boulie a appris Psyko Et Ballone a appris Ball'ombre =D Changement de look... Mais je ne suis pas convaincue par le short, la couleur ne me plait pas. Si ça ne va pas j'irai changer tout à l'heure Mon équipe avant l'arène C'est parti pour l'arène! (Le short ne me plait pas...) J'adore ton Yukata <3 donne le moi! Bonjour. Un peu stressant mais ça a été. Merci je sais. Enfin belle, le short ne va pas. Du coup je fais une petite ellipse (enfin ici ce sont des images donc forcément ça ne se voit pas), et je vais remettre les vêtements d'avant (sauf le sac qui va super bien). Je remettrai mes bottes lorsque j'aurai un meilleur short et si j'arrive à choper les bas punks *obsédée de la mode dans le jeu, rien à ciré irl!*. Je veux votre Yukata T.T (Niveau vestimentaire c'est quand même mieux ainsi ! ) Aurevoir. Elles sont quand même vachement stylée les dresseuses de cette arène. Oui j'ai photographié chaque pièce de la maison de poupée où je suis passée car je trouve cette arène vraiment classe et jolie. Un switch s'impose Idem, switch par sécurité, même si j'aurai pu la démonter avec Choupi. J'ai reswitch sur Alga qui l'a OHKO Non en effet je ne suis pas une poupée, j'ai d'ailleurs horreur des poupées. Par contre je veux vraiment vos Yukata, m*rde! Cette pièce est tellement bien T.T Ohko. Ni plus ni moins, Alga gère. Admirez la pièce. j'adore cette championne <3 elle est tellement mimi <3 J'me souvenais qu'elle avait Mysdibule en premier, bref, Ohko. Ma choupi ayant rivalité, je lui ai mis un 60% avec lance flamme. Puis il a fait mur lumière donc j'ai switch sur Sadako Bon vu qu'elle a failli crever sur Mr Mime, je retourne sur Alga J'me suis dite que j'aurai un peu de mal avec elle donc j'ai juste toxic Nymphali et j'ai décidé de tenter de la finir avec Boulie Easy. J'adore sa tête <3 6e badge en poche! Mon équipe n'a pas trop pris sur ce badge, à part Sadako qui a faillit mourir. Vas-y Shauna! Va faire diversion sur le garde de la team flare! Ouai, Shauna est partie faire diversion. Mieux vaut que tu ne saches pas comment. C'est parti pour le sauvetage de l'usine pokéball! Bonjour. Clair parce que bon, ne pas avoir de nom, c'est pas cool. Ou plutôt l'inverse non? Ce sera ton cas. Souvenir de cette saleté de Nosferalto qui m'a tué Hodin... Vengeance! Je te l'avais dit. Si vous vous demandez pourquoi je reste avec Boulie, c'est parce que lors de sa capture, je me suis rendue compte qu'elle avait PC Combat. Ce que je lui ai bien évidemment laissé Cette femelle alpha <3 Coucou, subi ma nouvelle puissance! La team flare, officiellement la team la plus bling bling du monde ! C'est pas très gentil ça ! La même, sa pc fait vraiment très mal, et depuis son évolution elle tank très très bien ! Bah oui, fallait pas la ramener. Hé il n'y a pas le même sous entendu dans la version anglaise que française! En français ils parlent de maitresse, ici de scientifiques, ça craint. ça va être tranquille. Calem a fait du très bon boulot en lançant fake out sur élecsprint J'avoue, vous êtes lamentable. C'est bien parfois de reconnaître ce que l'on est ! J'vais prendre la grosse pépite, ça me fera un max de fric! Mais pourquoi tu demandes de choisir si tu donnes d'office les deux, vieux gâteux ?! La presse, un peu en retard. Nouvelle zone, nouvelle capture pour finir en beauté cette 6e partie! Coucou doublon, next. Je sais c'est pas une panthère, mais j'avais pas d'idée pour le nom Et voilà mon équipe en cette fin de 6e partie. Nous nous retrouverons pour la 7e partie qui ira jusqu'au 7e badge.
| |
| | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Sam 8 Fév 2014 - 20:17 | |
| Sympatique petit nuz, vivement la suite :3
Dis, si Sadako meurt, y'aura une cassette vidéo à sa place?
PS: Bagheera si tu veux être fidèle au nom original =p | |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Sam 8 Fév 2014 - 20:37 | |
| Merci bien ! La suite arrivera très probablement demain, avec 2 nouveaux épisodes !
Il y aura une tv avec une cassette vidéo en effet :p
Ah mais justement ce n'est pas vraiment une panthère, donc j'ai changé le nom original x) | |
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge Ven 21 Fév 2014 - 9:12 | |
| Désolée pour le loooong retard de la partie, beaucoup de boulot en ce moment. Suites aux différents imprévus de tournage, qui ont du donc mener à des entrainements, déjà pour le jeu ça m'a pris plusieurs heures, et ensuite j'avais un peu la flemme pour l'upload des photos qui est méga longue et les mettre sur le pc... Bref! Partie 7: Une vague de froid- Partie 7:
C'est reparti pour cette 7e partie! Oui bah j'aurai préféré que tu ne sois pas là. J'ai pris un risque en restant avec Shitori pour le premier mais bon ! Son maraiste m'aura bien ennuyée avec son baillement à la con... Nouveau short à la boutique, je prends, même si je ne compte pas le porter de suite. Oui c'est un fait. Maintenant que je relis ça ça me donne envie de chanter! "You spin my head right round right round! " Mon dieu cette tête de cinglée! (pour info elle avait un Eoko, sans problème.) Suite à ce combat sans problème, il a appris aurasphère, ce qui est super =D Dresseur assez simple s'il en est. Bah de rien mon gars, heureuse que tu sois heureux d'avoir perdu! J'ai l'air de travailler à la tv? Sérieusement? Duo de folle entre la cinglée qui se croit dans cendrillon et celle échappée d'un asile psychiatrique J'm'en fiche, je peux pas utiliser de méga évolution. Carrément flippante cette gamine... Non mais merci, je ne préfère pas voir ça, trop puissant pour moi. Encore une folle avant d'entrer dans l'hôtel délabré Bonjour, plagiat de Boulie Sadako qui a appris ça Faudrait créer un asile pour ces folles sérieux Nouvelle zone donc nouveau pokémon! J'étais très inspirée pour le surnom. Elle m'appelle chérie et elle parle de deux serpents. Elle veut clairement me serrer. Désolée mais les punkettes c'est pas mon style Eh oh faudrait savoir! tu m'appelles désormais kid mais tu voulais me serrer 2 minutes plus tôt! ... Je ne saurai exprimé ma rage, j'ai été trop vite dans mon click, du coup shinobi est mort par le pandarbare qui l'a ohko. ça devrait vous couter plus cher en dommages et intérêts! Du coup je fais la nouvelle zone du bas, nouveau poké. J'ai tellement d'inspiration pour les noms. Non mais bof, en plus il ne peut pas évoluer donc il restera dans sa boîte car inutile Nous arrivons dans la nouvelle ville enneigée! Bonjour Serketh. Du coup ça va être entraînement time Yeah je suis maintenant devenue maître du roller auprès du parrain du gang des punks! J'avais oublié un dresseur à l'hôtel punk, au moins ça a fait un peu d'xp pour Serketh Raaaah <3 devenu tellement classe ! C'est reparti pour l'aventure! Non mais je m'en fiche, il servira juste de monnaie d'échange pour le gts plus tard Hé non t'es un poil trop tard pour encore faire le lèche botte, désolée x) Voici le fruit de mon entraînement avant d'entamer la caverne de glace Visiblement pile au bon niveau! Nope je croyais être en vacances aux Bahamas, visiblement ce n'est pas ça. Choupi cette ppm <3 (pro pokemon master!) Superbe décor avant la caverne! Nouvelle zone donc nouveau pokémon sauvage Je ne sais pas pourquoi, le nom anglais me faisait vraiment penser à Béatrice. Donc vu que c'est une femelle, ce sera Béatrice. Il avait quand même quelques niveaux de plus mais bon. C'est choupi quoi, elle l'a ohko <3 Bonjour plagiat de Sadako! Ouaip bah moi je ne suis pas un top dresseur, je suis mieux que ça car je ne perds jamais. Y'a du niveau pour les montagnards ici! Et... Tu comptais attendre longtemps l'amour dans une caverne gelée où y'a quasiment personne? Par contre paie ta réaction excessive! Calme toi monsieur! Sadako, cette survivor de la mort Ballone Pour explication, elle est morte à cause d'une attaque ratée. Elle lui mettait du 50%, lui aussi mais elle attaquait avant. Donc j'ai lancé une attaque vol, et évidemment elle a raté, pas lui. Saloperie de Karateka vénère! Sont violent les dresseurs ici! Merci madame. Je tiens à préciser que Ballone reste morte donc inutilisable. Easy pour Sadako ! Dernier dresseur avant la team flare Merci pour cette analyse Einstein! C'est parti pour la team flare! Augmentation de budget pour la team! Et oui, je gère. Non moi je n'ai pas peur. Rentre chez toi petit. RIP Ballone, bonjour aimantés Nouvelle route, nouveau poké! Même si elle n'évoluera pas, j'adore donc je prends <3 Thieva pour Thief (voleur) mis au féminin selon moi. Encore?! Bon entraînement time avant l'arène et lui. Mais avant tout, achat de mes bas préférés <3 Et la tenue enfaite, je la mettrai sans doute pour l'arène! Alors gros fail (même si je m'en fou un peu), j'ai voulu faire évolué magneton, il fallait donc aller sur la route où, j'avais oublié, il y avait des triopikeurs... Avec Piège... Aurevoir Aimanté, tu n'auras pas duré longtemps sur le x4 =D On va prendre Thieva du coup. C'est parti pour l'entrainement dans les cavernes gelées! J'avais oublié un combat double. J'ai vite switch en tout cas! Thieva a appris sa 1ère attaque glace! Alga est devenue super classe <3 Et Choupi a enfin appris mégaphone =D Et voici mon équipe avant Kalem et l'arène! Je m'en fou d'Yveltal je te dis! Oui, dommage pour toi que ça continuera encore, et encore, et encore... Bravo pour le Pyroli, mais en effet je me le demande x) C'est parti pour l'arène! Purée, une arène dans la galaxie, c'est tout de même méga classe <3 1ère dresseuse assez facile ! J'avais oublié de changer de look, donc je le fais maintenant pour l'arène. J'aime pas le rose donc le t shirt dégagera vite fait lorsque j'aurai trouvé mieux x) Waaaaaah!!! Une constellation Pikachu ! Ils ont même une constellation pokéball! La classe! Autre dresseur de l'arène Coucou Plagiat de Boulie récent. Serketh a enfin appris mâchouille, ce qui est très bien ! La dernière dresseuse de l'arène est une folle encore ! On est envahi! Salut Madame Irma. Je souhaite prédire mon avenir. J'aurai le 7e badge non? Mystigri femelle <3 J'ai peut être un chuya trop xp. J'aurai du les laisser au lvl 46, mais j'ai préféré les up au niveau du pokémon de la femme de la team flare par prudence. 7e badge en poche! Purée! Grosse ambiance au sein de la team flare! C'est la fin de cette 7e partie. Nous nous retrouverons pour la prochaine qui nous mènera jusqu'au 8E badge ou un peu avant
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi-Boda Challenge | |
| |
| | | | Kumi-Boda Challenge | |
|