| [Challenge] Nuzlocke | |
|
+120Pikafan Alex' Yasuko Devil-Dark Aykudo Sivery Yom96iel Mili Eiko sofien.micheker S@voiyare Orizon bennnyb Ed' CyndaKill-SH Azure23 MeLiMeLo Patchiru Luus Borogot Pokeku Guillaume Johannes Kaiser Teyn GranKorNichon piloudu56theSH Gecko Keisu Coabolt Chasseur-shiney Magma Sky-SH Kachi M.Knight Izual Ikeo Ponyshment CarliaS Djo ~ Vava63 Zhaen mrwill91shtest MrLinko68 HydroSH Balthypluch Brice38 Wayzor malami Trapinch2012 Massko93 Di'mort PandaTempest MewSH Kiisoma McAaron Beki Dark Garchomp Vhagar Sasukey Elekk Scarlett94 Trapinch Truocerp Minorin Goxel Missingno CharizardShiny victini love Will© Sushi' KAP Prof.Pokiju TiJackSH Xel Obidem ARTY-CODE-1 Geoteub Honey Lilikoi Blaki' Paco Raborn Al Gekkouga floreflo Kaora Angeflo Trapinch2000 Xirphun Isatis Bidoof maxman01 Shad Shika25 Brasounette ♪ Celio ♪ EklairNoir Hugo Kitsunay Kushina Azerti' Malinoise Jack Sparm shinyo Minisocle Canardo Banana-in-fire Bigka' Hugo08 L.F Chiwingum xD---lol Sluggy Adri tyra SH M.Gear Seiden Lord Moriarty mystic251 Nerfir Osha 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 14 Nov 2011 - 18:08 | |
| Euh, ouais, mais comment espères-tu te faire une équipe Shiny ? x) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 14 Nov 2011 - 18:25 | |
| J'ai rajouté la vidéo de l'ermite Moderne dans ton post Yellow, hope you don't mind. Tu peux toujours la supprimer ou la déplacer mais je la trouvais plutôt bien faite et attractive pour expliquer le concept. | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 14 Nov 2011 - 19:04 | |
| - Yellow a écrit:
- Euh, ouais, mais comment espères-tu te faire une équipe Shiny ? x)
Bah en shassant . | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 14 Nov 2011 - 19:05 | |
| Bon, bah à dans 2 ans quand t'auras fini ton Nuzlocke écoute. XD
Et non, ça ne me dérange pas Brasou. | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 15 Nov 2011 - 21:02 | |
| Deuxième journéeBulbidon le Herbizarre(Labo du Prof.Chen)niveau 20 Vermeille le Papilusion(Forêt de Jade)niveau 13 Océane la Magicarpe(Achat à la Route 4)niveau 10 Morts : Run le Rattata(Route 22)niveau 5 Cyclone le Roucool(Route 2)niveau 17 Résumé : Peu après avoir obtenu mon Rattata,je vais affronter le rival que je bats facilement avec Cyclone et Bulbidon. Je vais voir Pierre afin de le battre,je gagne grâce à Bulbidon. Je fonce alors vers la route 3 où je tombe nez à nez sur un Piafabec mais comme il ne m'intéresse pas et que j'ai un stock de ball très limité étant donné que je ne peux pas acheter d'objets,je ne le capture pas.(non mais ! )Je me dirige vers la route 4 et je vais au Centre Pokémon où j'aperçois celui qui vend le Magicarpe à 500 PokéDollars. Je l'achète car je me dis qu'il me sera très utile quand il sera un Léviator. C'est une fille,je la surnomme Océane. Je vais au Mont Lune où je tombe sur un Nosferapti mais encore une fois,je me suis dit que je ne capturai que les Pokémon que je désire vraiment et qui sont les premiers de la route. Je fis plusieurs allez-retours au Centre Pokémon car l'entraînement de Océane est difficile et les Pokémon de la Grotte sont assez féroces(et il y a pleins de dresseurs ).Je finis la Grotte en choisissant le fossile Dome et je tombe sur deux mecs qui veulent m'apprendre des techniques de combat mais comme j'ai pas les Pokémon adéquate,ce sera une autre fois ! Je vais ensuite à Azuria pour soigner mes Pokémon et je vais au Pont car je désire encore explorer mais je tombe sur mon rival !!! Il a des Pokémon beaucoup plus costauds comme un Roucoups lv18 ! Avec Océane en premier,j'allais pas faire long feu alors je décide de sacrifier Run(j'y avais d'ailleurs presque jamais touché )qui mourut en 1 Vive-Attaque. J'envoya ensuite mon Vermeille(mauvaise idée)mais son Roucoups possédait Tornade donc après que mon Vermeille se l'eut reçu(sa barre était dans le orange)je lança Bulbidon qui fit Poudre Toxic(fort utile)afin de gagner du temps. Je lança ensuite mon Cyclone qui l'amocha tant qu'il put mais il mourut au combat quand il fut dans le rouge.(le poison le tua d'ailleurs quand j'envoya Bulbizarre)Bulbidon acheva ensuite tous ces Pokémon à coups de Poudre Dodo et Fouet Liane(ainsi que Vampigraine !). Après le combat contre le Rival,je vais au Centre pour affronter Ondine que je défonce grâce à Bulbidon ! Donc je vais au Pont Pépite à présent pour continuer l'aventure ! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 15 Nov 2011 - 21:03 | |
| J'ai cette equipe la, j'en suis a la ligue et j'ai comence il y a... deux jours en ne jouant que le soir. Je suis fier de cette performance, meme si le fait de connaitre toutes les ficelles du jeu aide beaucoup. Bref, je pense xp encore deux trois niveaux de Tortank et foncer poutrer la ligue... Je sais, je prend le risque terrible de perdre tous mes pokemon. Mais un nuzlocke sans danger ne procure aucune sensation. | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 15 Nov 2011 - 21:55 | |
| Comme Yellow a raison,j'ai décidé de faire un nuzlock non pas sur emeraude mais sur Platine(qui est la version pokemon la plus difficile selon moi).Ca fait pas mal de temps que je voulais en faire un mais comme je n'avais pas trop le temps,je ne pouvais donc pas en faire.Voici les règles que j'ai choisi pour mon Nuzlock challenge: -Je dois seulement capturer le 1er pokemon que je vois dans une zone(route,chenal...) sauf en cas de shiny. -Les pokemons K.O seront considérés comme mort.Je serai donc dans l'obligation de les relâcher. -Je dois surnommer tout les pokemons que j'attraperai. -Je peux acheter des objets de soin. -Je n'ai pas le droit de faire d'echange et d'utiliser la wifi sauf si c'est pour faire evoluer un pokemon(Kadabra,Machopeur...) -Le mode du combat sera défini et restera en mode défini jusqu'à la fin du Nuzlock. -Un soin par ville sera autorisé.Un deuxième soin est autorisé si je bats un Champion d'arène. -Je n'ai pas le droit de capturer de Légendaire -J'ai le droit d'utiliser les CT J'ai commencé vers 20h30 et j'ai ces pokemons : Franklin(Tortipouss) Niveau 10 George(Keunotor) niveau 6 1er journée: J'ai pris tortipouss pour commencer mon 1er Nuzlock.C'est un pokemon que j'aime bien et qui a quand même des avantages sur les autres starters(Synthèse et Giga sangsue).J'ai battu très facilement le rival et j'ai ensuite entraîné Franklin jusqu'au niveau 7.Grace à la gentille Aurore,j'ai appris comment capturer un pokemon(*ne savait pas trop quoi dire*).Après avoir écouté la prof. Aurore,j'ai couru dans les hautes herbes en espérant trouver un beau Lixy sauf qu'il y a un détail qui m'a échappé:Il était environ 20h45 donc il faisait nuit et il n'y a pas de Lixy la nuit dans la route 202 !_!.J'ai foncé sans réfléchir et qu'est que je vois?Bidoof ! Je l'ai quand même attrapé pour avoir moins de chance de perdre et je regarde son résumé pour voir quel est sa capacité spécial et devinez quoi?C'est inconscient %).Je l'ai surnommé George.En ce moment,je l'entraîne et il est au niveau 6(je compte l'entraîner jusqu'au niveau .Je suis dans une assez bonne situation.Ah j'oubliais,je me suis soigné chez la mère du personnage à Bonaugure et dans le centre pokemon de Littorella.Je n'ai donc plus le droit d'aller dans la maison et dans le centre pour me soigner. Bonne chance a vous =) | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 15 Nov 2011 - 22:31 | |
| Je trouve le concept vachement intéressant du coup je tente le coup moi aussi ! Version : SoulSilver Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Pas de Pension. - Pas de légendaire. - Soin uniquement avec les objets ramassés et les centres pokémons. Juste en cas de trouvaille d'un shiny (on a le droit de rêver), capture que ce soit le premier ou non de la zone et transfert sur une autre version ! Voilà c'est tout. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 16 Nov 2011 - 12:33 | |
| -JOUR 5- Pokemon: - Blast (Laggron) Niveau 36 - Wizz (Papinox) Niveau 32 - Toadette (Chapignon) Niveau 31 - Plu (Linéon) Niveau 32 - MashMallon (Chamallot) Niveau 17 - Wendy (Heledelle) Niveau 32 Morts: / - Soins déjà utilisés:
Rosyeres Clementi-Ville Mérouville Myokara Poivresel Lavandia Vermilava
Avancé: Je n'ai toujours pas trouvé de type Glace ou Electrique, je pense que je vais devoir finir mon aventure avec cette Team o/! Sinon, là, je dois partir pour mon 5eme Badge, Chapignon va m'être utile. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 16 Nov 2011 - 15:42 | |
| Je vois que ce topic a repris pas mal d'ampleur. Bonne chance à tous en tout cas surtout à toi Beki, ta rapidité m’impressionne. J’espère tu passera la Ligue sans trop de dégâts.
Quand à mon Nuzlock, je le continue mais ce n'est que de l'entrainement et comme je n'ai pas trop de temps libre en ce moment, je ne peux pas trop avancer. De toute façon, il ne me reste plus que Red, donc pas la peine que je me précipite. Je n'ai pas envie de perdre une troisième fois mon équipe.
EDIT: Sinon après mon Nuzlocke en cours, j'en ai déjà un autre en projet où j'ai trouver le moyen de payer pour soigner mes Pokémons dans un Centre xD | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 16 Nov 2011 - 20:12 | |
| Troisième journéeBulbidon le Herbizarre(Labo du Prof.Chen)niveau 26 Vermeille le Papilusion(Forêt de Jade)niveau 21 Océane la Léviator(Achat à la Route 4)niveau 20 Tabuna la Taupiqueur(Cave Taupiqueur)niveau 17 Morts : Run le Rattata(Route 22)niveau 5 Cyclone le Roucool(Route 2)niveau 17 Petit résumé(flemme de faire un truc long ) : J'ai acquis aujourd'hui une petite Taupiqueur surnommé Tabuna. J'ai énormément entraîné Océane pour qu'elle puisse évoluer et cela a marché,c'est à présent une puissante Léviator qui a apprit l'attaque Morsure. Et en ce moment,je fais les combats à l'Océane. Bonne chance dans vos Nuzlocke ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 17 Nov 2011 - 0:00 | |
| Bonne chance à tous! Beki: Tortank lv74 et un Artipatate lv50... Tu devrais pouvoir poutrer la ligue sans problème, on peut pas vraiment dire que tu prends des risques! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 17 Nov 2011 - 21:53 | |
| [b]2e journée:
Equipe: Franklin(Tortipouss) Niveau 13 Brock(Machoc):Niveau 11 George(Keunotor) niveau 8 Lixy( James What) niveau 4
Soins utilisés:
Bonaugure Littorella Féli-cité
Morts:
Aucun
Résumé:
J'ai acheté quelques potions pour entraîner George(qui aurait pu être encore meilleur si il avait simple).Lorsqu'il est monté au niveau 7,il ne lui restait plus que 10 PP.J'ai donc décidé d'aller jusqu'a féli-cité et il n'avait maintenant plus de PP.Moi,dresseur qui prend bien soin de ses pokemons(ou pas),je suis allé au centre pokemon de féli-cité pour utiliser mon soin mais avant je voulais aller a la route 204 pour capturer un pokemon et l'entraîner.Le 1er pokemon que je vois est un crikzik !_!.Ok,je fuis et je soigne mes pokemons.Prochaine étape: Charbourg.Mais avant,je devais aller a l'ecole des dresseurs.J'ai remis la carte a McArena et j'ai battu les deux dresseurs.J'ai repondu aux questions des bouffons et j'ai eu ma pokemontre.J'ai hésité a m'entraîner un peu avant de me battre contre McArena mais Mario m'a dit que j'allais le battre car j'ai bidoof avec moi.Je me bats contre lui et j'ai gagné,Mario avait raison xD.J'ai fais une rencontre dans l'herbe en espérant voir un lixy et qu'est que je vois?Un lixy !.Je l'ai donc capturé et je l'ai surnommé James What.J'ai esquivé les dresseurs pour aller a la route ou il y a Ponyta car je le voulais pour la 2e arene.J'ai fais une rencontre et j'ai vu un machoc.Bon il est fort et bulky donc je l'ai capturé et je l'ai surnommé Brock(même prononciation que le verbe Break au prétérit).Nature mauvais et il a annule garde,j'ai intérét a le garder longtemps !Je l'ai entraîné jusqu'au niveau 12 et je compte bien l'entrâiner encore !
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 18 Nov 2011 - 18:50 | |
| Version : Rubis Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier pokémon de chaque zone (sauf shiny et pokémon déjà attraper) - Pas de pension. - Pas de légendaire. - Soin uniquement avec les objets ramassés et les centres pokémons. - CT interdites
Depuis le temps que je voulais en faire un x). Edit : finalement je me permet l'utilisation de CT x).
Dernière édition par Al le Sam 19 Nov 2011 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 19 Nov 2011 - 12:00 | |
| Quatrième journéeBulbidon le Herbizarre(Labo du Prof.Chen)niveau 30 Vermeille le Papilusion(Forêt de Jade)niveau 23 Océane la Léviator(Achat à la Route 4)niveau 25 Becapiaf le Piafabec(Route 9)niveau 16 Kamikaze le Voltorbe(Route 10)niveau 17 Morts : Run le Rattata(Route 22)niveau 5 Cyclone le Roucool(Route 2)niveau 17 Tabuna la Taupiqueur(Cave Taupiqueur)niveau 21 Résumé : Je poursuis un peu mon périple dans l'Océane où à la fin je tombe sur mon Pigeon(Rival) qui me défie. J'arrive à mettre K.O. tous les Pokémon du rival avec Océane ! (une Léviator,ça rigole pas ! ) Après,je vais voir le Capitaine qui me remet la CS Coupe que j'utilise sur Tabuna. Je sors du bateau et je vais un peu entraîner Tabuna. Je la fais monter jusqu'au level 20 et je pars à l'arène où je ne perds pas 1 seul PV grâce au duo Tabuna/Bulbidon(la vitesse de Tabuna *et ma chance* fait en sorte de faire des Ampleur entre 6 et 9 et les Poudre Dodo de Bulbidon permettent à endormir le Pokémon pour l'achever à coups de Tranch'Herb). J'emporte donc mon badge et fonce à Azuria pour avoir ma Bicyclette et utilise Coupe pour aller à la Route 9 où il y a beaucoup de Dresseurs assez costauds. J'y perds d'ailleurs ma Tabuna contre un féroce Racaillou que je pensais le battre à coup de Ampleur(pourtant efficace normalement contre lui)mais il m'a fait sa propre Ampleur(il me semble)et elle a retiré 15 PV sur 35 à ma Tabuna. Je me suis dit "Je peux encore attaquer car il me restera 5 PV s'il m'en retire encore 15" mais non ! Il arrive à me tuer(car oui,Tabuna est morte désormais )ma Tabuna ! Assez embêté de n'avoir à nouveau plus que 3 Pokémon je me dis "Il faut que j'en capture d'autres ! " Alors je vais à la route 9 où je tombe sur Rattata mais comme c'est un doublon,je m'autorise encore 1 rencontre ! Et je tombe sur Piafabec qui ne me déplaît pas trop car c'est un Pokémon Vol et c'est toujours utile !(je le surnomme Becapiaf) Ensuite je vais à la route 10 où je tombe sur Voltorbe ! Quel chance ! Un Pokémon électrique ! (c'était soit lui,soit Abo étant donné que j'ai à présent Becapiaf et je préfère beaucoup plus Voltorbe)j'arrive à le capturer en 1 Super Ball(je n'avais plus de Pokéball) et je le surnomme Kamikaze car je trouve ça marrant à donner ce surnom à ce Pokémon qui possède Destruction et Explosion ! Et je me suis arrêté là pour le moment. Bonne chance dans vos Nuzlocke ! EDIT : Cinquième journéeBulbidon le Florizarre(Labo du Prof.Chen)niveau 34 Vermeille le Papilusion(Forêt de Jade)niveau 32 Océane la Léviator(Achat à la Route 4)niveau 30 Kamikaze le Voltorbe(Route 10)niveau 28 Powerfire le Caninos(Route 8)niveau 25 PC : Ashitaka le Evoli(Trouvé à Céladopole)niveau 25 Bakari le Doduo(Route 16)niveau 18 Morts : Run le Rattata(Route 22)niveau 5 Cyclone le Roucool(Route 2)niveau 17 Tabuna la Taupiqueur(Cave Taupiqueur)niveau 21 Becapiaf le Piafabec(Route 9)niveau 17 Tarzan le Férosinge(Grotte)niveau 23 Petit résumé : Il s'en ai passait des choses ! Tout d'abord,j'ai eu la chance de trouver Tarzan, un Férosinge dans la Grotte mais la malchance de l'avoir perdu peu après. Il y a eu aussi Powerfire(oui je sais,j'avais déjà donné ce nom à mon Brasegali sur R/S !),le Caninos que j'ai eu à la Route 8. Je suis bien content de l'avoir eu car il m'aura été utile dans l'arène de Céladopole.(même si c'est Vermeille qui a pratiquement fait tout le boulot). Dans les trouvailles,il y a eu aussi Ashitaka(cf : Princesse Mononoké)le Evoli,je l'utiliserai sûrement à l'avenir si un de mes Pokémon meurt au combat.(je pense surtout à Kamikaze,je lui ai appris l'attaque Destruction )et Bakari(là,le surnom,j'ai fait ça au pif)le Doduo qui est un Pokémon mignon même si je ne pense pas l'utiliser souvent. Et en ce moment,je laisse une place dans mon équipe car je vais aller capturer(du moins,essayer,j'ai pas beaucoup de ball)Ronflex,un Pokémon vraiment très cool que j'ai très envie d'avoir.(et j'ai déjà un surnom pour lui ! ) Bonne chance dans vos Nuzlocke ! | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 20 Nov 2011 - 22:45 | |
| Version : Crystal Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone(sauf en cas de doublon). - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange ni de Pension ni de légendaire - Soin uniquement avec les objets ramassés et les centres pokémons. Jour 1: Un départ plutôt cool! - Spoiler:
-Bedo le héricendre lvl 13: Un peu le pilier de cette équipe mais normal généralement les starters sont toujours les meneurs (et hop ça fait un jeu de mot).
-Ratatoulle le rattata lvl2: Déjà j'ai foiré avec son surnom et il me sert pas à grand chose à vrai dire ^^".
-Hypnose le HootHoot lvl 10: Dès que je l'ai eu je l'ai lvl up direct car je sais qu'il pourra me servir plus tard.
-Espris le fantominus lvl 10: Idem que pour HootHoot.
-Rock le racaillou lvl 10: Il pourrait me servir pour la première arène et pour l'arène de blanche avec sa vache qui fais des roulade %D.Sinon je compte le changer en cours de chemin pour quelqu'un d'autre ^^'
Résumé du jour 1:
J'ai surtout avancé sur la route pour aller jusqu'à Mauville et surtout attraper Fantominus qui est un de mes pokémon favori pour cette version selon moi puis comme j'avais chopé Rattata bah je me suis dis que je l'aurais à coup sûr comme je n'ai pas le droit au doublon ^^'.Ensuite ce qui concerne la route, bah elle a était tranquille sans difficulté mais normal ce n'est que le début des ennuies %).Pas de mort donc ça roule, Mais ratatoulle (je hais ma faute d'ortho) va me servir car si je sens que je peux me faire tuer bah il sera là pour ça (Comme je suis vilain xD).. Jour 2: Des amies en moins ='( Badge: 2/16 Dans l'équipe -Bedo le feurisson lvl 21: Il monte vite c'est cool! =D -Rock le gravalanche lvl 27: Il a lvl up quand j'entraînais mon Musclor! -Musclor le kapoera lvl 20: Direct je l'ai eu je savais que j'en aurais besoin. -Pionceur le ramoloss lvl 6: Il va me servir pour plus tard! -Armur le pomdepik lvl 10: J'ai eu de la chance d'avoir pu l'attraper, il avait explosion ou destruction x)Dans la boîte -Ratatoule le rattata lvl 2: Je le garde comme Mascotte en faite xD. -Batman le nosférapti lvl 5: Il me sert à rien pour le moment, peut-être pour plus tard!Les mort -Rosa la grainivole lvl 6: Pour pour protéger mon équipe. -Hypnose le hoothoot lvl 15: Mort contre le crocodile de mon rival. -Espris le fantominus lvl 17: Mort au combat (dresseur). -Mystère le mystherbe lvl7: Mort au combat (dresseur). -Rudy le roucool lvl 8: Mort au combat (dresseur). -Joyeux le togepi lvl 11: Mort au combat (dresseur). -Stone le soporifik lvl 13: Mort au combat (pendant l'entrainement). total:8 mort.Bilan:8 morts donc Hypnose et Espris le Hoothoot et le Fantominus qui me gène vraiment, il me reste à espérer de battre Blanche sans avoir aucune perte.Je prendrais mes précautions en prenant Batman et en entraînement Pionceur et Armur sinon je n'irais pas bien loin dans l'aventure x). Bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 22 Nov 2011 - 20:50 | |
| Alors, après avoir battu Ondine avec Thai, je me suis dirigé sur la route 5, où le premier Pokémon fut un Rattata, j'ai déjà, on tue donc. Je descend donc à la route 6 ( dessus de Carmin ) et je peux enfin capturer un Pokémon ! C'est une Mystherbe niveau 13 renommée Ibiscus, mais valse au PC. Je l'utiliserais si je perds Cepia. Sur le route 5, j'entraîne mes 5 Pokémon niveau 30. ( Thai a évolué durant cette entraînement. ) Je m'invite dans la p'tite sauterie organisée sur le Saint Anne où je bats tout le monde, sans exceptions. Ayant récupéré la CS Coupe, je l'apprends à Poppy et part à l'assaut de l'arène électrique ! Après moults fouillages de poubelles, je trouve les deux interrupteurs et bat Major Bob avec Thai. Dans la cave Taupiqueur, je capture Ding Dong, une Taupiqueur niveau 18. ( " Anecdote " : La rencontre qui suit fut un Triopkieur niveau 29, rage. ), et l'envoya au PC. Je récupère Flash sur la route 2. Sur la route 11, je tombe sur une Abo niveau 15 que je capture et que je surnomme Mia. Je bats tous les dresseurs de la route puis j'égalise tous les niveau de mes Pokémon au niveau 32. > Prochaine étape, la grotte ! | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 22 Nov 2011 - 23:01 | |
| @Brasounette: Bah en faite le champion de l'arène c'est fait poutrer par Rock xD. Jour 3: Passage obligatoire! Badge: 3/16Dans l'équipe -Bedo le feurisson lvl 30: Bientôt son évolution final! -Rock le gravalanche lvl 31: Il m'a bien servi contre Blanche donc il a pas mal xp! -Pionceur le ramoloss lvl 30: Je l'ai lvl up juste pour la forme. -Armur le foretress lvl 31: Je l'ai lvl up pour qu'il evolue il va me servir pour la ligue lui (y). -Bull le granbull lvl 31: Pour la forme aussi lui. -Musclor le kapoera lvl 32: Il fait figure de type combat qui sert pour l'entrainement, au moins il sert xDDans la boîte -FireCroc le caninos lvl 14 -Bug Buzz le papilusion lvl 13 -Ratatoulle le rattata lvl 2 -Batman le nosferapti lvl 5 -Corida le tauros lvl 13 -Smoqueuse le smogo lvl 14Bilan: Rock qui poutre une arène à lui tout seul qu'elle chieur quand même, il aime pas partager mais au moins c'est l'un des premiers pokémon que j'ai eu et qui n'est pas encore dead! Il pourra me servir pour la ligue, ses ampleur font trèès mal!, et vue ma team elle est prête niveau lvl pour la ligue, enfin pour certain!Bonne chance à tous!
Dernière édition par MewSH le Mer 23 Nov 2011 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 23 Nov 2011 - 2:40 | |
| Bonne chance Hugo, mais tout a l'air de bien se passer pour toi pour l'instant! MewSH, sois très vigilant lors de la prochaine arène, elle peut être très dangereuse | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 23 Nov 2011 - 18:00 | |
| Je me prépare aussi pour l'arène de Mortimer dans Or, j'ai malencontreusement perdu tous mes Pokémon à l'exception de Shinybou (niveau 25) et de Jack mon Crocrodil (niveau 22) lors d'un combat contre une kimono...j'ai capturé un Nosférapti (niveau 15) et un Magnéti (niveau 16) dans les zones en bordure de la ville, maintenant j'entraîne à fond, j'en ai besoin :/ | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 23 Nov 2011 - 22:15 | |
| @Brasounette: Bah en faite le champion de l'arène c'est fait poutrer par Rock xD. Jour 4: Rock en puissance! Badge: 4/16Dans l'équipe -Bedo le feurisson lvl 30: Bientôt son évolution final! -Rock le gravalanche lvl 31: Il m'a bien servi contre Blanche donc il a pas mal xp! -Pionceur le ramoloss lvl 30: Je l'ai lvl up juste pour la forme. -Armur le foretress lvl 31: Je l'ai lvl up pour qu'il evolue il va me servir pour la ligue lui (y). -Bull le granbull lvl 31: Pour la forme aussi lui. -Musclor le kapoera lvl 32: Il fait figure de type combat qui sert pour l'entrainement, au moins il sert xDDans la boîte -FireCroc le caninos lvl 14 -Bug Buzz le papilusion lvl 13 -Ratatoulle le rattata lvl 2 -Batman le nosferapti lvl 5 -Corida le tauros lvl 13 -Smoqueuse le smogo lvl 14Bilan: Rock qui poutre une arène à lui tout seul qu'elle chieur quand même, il aime pas partager mais au moins c'est l'un des premiers pokémon que j'ai eu et qui n'est pas encore dead! Il pourra me servir pour la ligue, ses ampleur font trèès mal!, et vue ma team elle est prête niveau lvl pour la ligue, enfin pour certain!Bonne chance à tous! | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 26 Nov 2011 - 15:09 | |
| Sixième journéeBulbidon le Florizarre(Labo du Prof.Chen)niveau 37 Océane la Léviator(Achat à la Route 4)niveau 39 Kamikaze le Voltorbe(Route 10)niveau 34 Powerfire le Caninos(Route 8)niveau 28 Globox le Ronflex(Route 12)niveau 40 Gladeul la Mimitoss(Parc Safari)niveau 22 PC : Ashitaka le Evoli(Trouvé à Céladopole)niveau 25 Bakari le Doduo(Route 16)niveau 18 Ice le Locklass(Sylphe Sarl)niveau 25 Tygnon(j'ai oublié de le surnommer)(Dojo)niveau 25 Morts : Run le Rattata(Route 22)niveau 5 Cyclone le Roucool(Route 2)niveau 17 Tabuna la Taupiqueur(Cave Taupiqueur)niveau 21 Becapiaf le Piafabec(Route 9)niveau 17 Tarzan le Férosinge(Grotte)niveau 23 Vermeille le Papilusion(Forêt de Jade)niveau 42 Petit résumé : La Sylphe Sarl m'a fait énormément entraîner mon Ronflex qui a prit beaucoup de niveaux. Mon Papilusion aussi a prit beaucoup de niveaux mais il est mort suite au combat contre Koga. Il avait réussi à battre 3 de ses 4 Pokémon mais il était empoissonné suite à une attaque Détritus. Son dernier Pokémon était un Smogogo,il m'a fait une attaque qui m'a mit à 18 PV et le poison l'a tué...Je suis très déçu de cette perte car je m'était beaucoup attaché à Vermeille étant donné qu'il était là depuis le début de l'aventure et là il meurt faute au poison. Mais bon,il faut voir le côté positif des choses,même si c'était lui qui avait le plus fort niveau,ce n'était pas mon meilleur Pokémon. Suite à sa mort,il a été remplacé par Gladeul,la Mimitoss que j'avais capturé au Parc Safari. Donc pour le moment,je vais retourner au Safari pour avoir les 2 CS qui s'y trouvent,voilà voilà ! Bonne chance dans vos Nuzlocke ! | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 27 Nov 2011 - 17:31 | |
| - Citation :
- Je trouve le concept vachement intéressant du coup je tente le coup moi aussi !
Version : SoulSilver Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Pas de Pension. - Pas de légendaire. - Soin uniquement avec les objets ramassés et les centres pokémons.
Juste en cas de trouvaille d'un shiny (on a le droit de rêver), capture que ce soit le premier ou non de la zone et transfert sur une autre version ! Voilà c'est tout. Finalement j'ai changé de version j'ai décidé le de le faire sur Platine car sur Argent ça me gêné un peu pour certaines raisons. Version : Platine Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Pas de Pension. - Pas de légendaire. - Soin uniquement avec les centres pokémons. - Interdictions aux CT et toutes autres objets. - Tous les pokémons doivent être capturé à la pokéball 1er Jour :Equipe pokémon : | | Mitch (chimpenfeu). Niveau 31 Seven (etourvol). Niveau 24 Shuter (kadabra). Niveau 25 Dans le pc : Oz (Rozbouton) niveau 4 sortis uniquement pour utiliser coupe. Litchi (lixy) niveau 4. Xenoste (onix) niveau 6. Trizomik (psykokwak) niveau 5. Mort au combat : Bella (nosferapti). Morte au niveau 12 par un coup critique. Paix à son âme ! (J'en fais peut être trop la ?!) Bilan : C'est avec une grande simplicité que j'arrive à obtenir mon premier badge et jusqu'à Vestigon je n'ai pas eu de grosse frayeur jusqu'à la mort de ma Bella ! Ce qui me fait bien chier car j'aurai aimé utiliser Nosferalto/Nostenfer en combat mais bon tanpis j'espère en rechoper une plus tard dans le jeux. Pour l'instant à part cette mort (oui je vais pas m'en remettre .. ) tout ce passe très bien j'ai obtenu mon second badge et je suis désormais entrain de mettre une correction à la team Galaxie. En suite j’entraînerai Mitch à fin qu'il évolue puis je monterai un peu Shuter et Seven histoire qu'ils soient aux alentour du niveau 35, et en suite seulement je m'attaquerai à l'arène de type spectre dans la ville dont j'ai oublier le nom ainsi que celui de la championne . Bonne chance à tous dans votre aventure. | |
|
| |
PandaTempest Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 28 Nov 2011 - 20:59 | |
| - Vous ne devez capturer que le premier Pokémon que vous rencontrez dans une zone (route, grotte, chenal, ou ville). - Si jamais un de vos Pokémon tombe KO, il est considéré comme mort et vous devrez le relâcher le plus tôt possible. - Surnommez vos Pokémon afin de vous en sentir plus proches, vous verrez que ça a son importance. - Ne pas acheter d'objets de soin et se contenter de ceux trouvés au long de l'aventure, ce qui oblige à ne pas foncer comme un bœuf au travers des routes.
Je relève le défi sur version Rubis!
Mon équipe : Poussifeu (Warrior) lv8 Medhyena (Rex) lv3 | |
|
| |
PandaTempest Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 30 Nov 2011 - 18:14 | |
| Jour 1 : J'entraine mon équipe. Equipe : Poussifeu Morts : Medhyena sur un coup critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke | |
| |
|
| |
| [Challenge] Nuzlocke | |
|