M'enfin. Encore une fois c'est avec plaisir que je commenterai ton nuz mais je vois pas trop quoi dire. A part peut etre que j'aime ton humour, j'ai bien ris, et que j'ai pas trop compris la fin... Tu t'arretes ? Ah aussi que je comprend absolument rien à ce jeu. Et que ça manque d'image hentai.
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
(j'avais vu le "so", fail XD) Et ch'ui francophone è.é
Merci, ça fait plaisir de savoir que je fais rire avec mes piètres compétences linguistiques x) Nan j'arrête pas mais la hack rom, si x) Après le deuxième badge, pas moyen d'avancer, donc je demande aux gens s'ils préfèrent que je hack les deux champions suivant ou que je transfère ma team ailleurs. Et faut pas comprendre ce jeu je crois. x)
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
J'étais passé à côté de ça, et c'est bien dommage. J'ai trouvé ça très drôle, avec les discussions entre poké!
Sinon, ça serait plus intéressant de transférer la team ailleurs car affronter que des champions ça sera pas très varié.
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Ooooow merci *_* [pub]Si ça t'intéresse j'ai aussi un run complet (ligue finie) sur Flora Sky![/pub]
Merci pour ton avis (que je partage d'ailleurs). :3
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 25 Sep 2012 - 0:16
C'est vraiment fun a voir ce nuzlocke en screenshot , surtout les discussions entre les pokés x)
Et je preferarais que tu transferes ta team ailleurs mais tu feras quoi alors comme rom-hack ?
D'ailleurs en parlant de Nuzlocke faut que je finisse Blaze Black ._. Trop de trucs a faire ...
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 25 Sep 2012 - 0:21
Huhuhu merci <3 Les discussions rendent les updates encore plus longs et difficiles, mais ça en vaut la peine vu les retours que j'en ai. Merci
J'aimerais bien faire Sacred Gold, Izual m'a vraiment tentée avec sa présentation. Sinon j'avoue n'avoir aucune idée, c'est pour ça que je vous demande votre avis aussi! :3 Si vous avez des idées, je suis toute ouïe.
Compliqué hein? Bonne chance pour Blaze Black, je sais ce que c'est. Méfie-toi des champions, ils sont méga chauds x)
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 25 Sep 2012 - 0:27
T'inquietes pas Brasou, au pire je regarderais un LP sur Youtube x)
Sacred Gold a l'air sympa, j'te le conseille, mais j'suis pas un expert des rom-hacks xD
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 28 Sep 2012 - 23:07
Chapitre 5!
Spoiler:
Chapter 5 : Pink chilly wind!
I'm in the north-east, in a town where this building wasn't open last time.
It's Butch and Cassidy! Er, what's their names in english? ._.
Wut? I can't pass with my Pik-eat-chu? Well...
You're boxing me? Just for 5 minutes, I promess!
SERIOUSLY GAME?
Don't forget this battery. It will be important soon... Don't forget to unbox me! What about boxing the gnat in his place Mistress? She's not important, we already have Alejandro who is much better than her! Don't start it, you two! Can't you be a little friendly to each other? Over my dead body! I'm looking forward to see it. DNGND! STOP IT!
I didn't promise any... Oh well, a crystal Onix can be cool.
My in-game me is so BADASS. :Flandremakesmejizz:
Well the name suits the place.
Nice colors! Named him "Kamoulox" after a suggestion of my boyfriend. Why? Because it has "Moule" (mussel) in it.
.... Please don't judge him. é.è
This place is HUDGE. You can see the crystal Onix almost all the time, trolling you, but you never reach his place.
45 minutes of going on circle and totally not gameshark code for going through the walls... You're almost as naughty as me Mistress! Aren't you insultating Lady Mistress there, Fancy? It's not possible to be like my senorita Fancy, si! Leave me alone! You're not forced to comment my every line! POTATO! Ohmygad, you're still there?! Bouhouhou... Don't cry Lady Mistress... Come on let's go meet this icy gentleman!
Hi new guy! You're beautiful!
Krystal, Krystof,... :scallop:
Sorry Dora but... I already have Lapras and Krystof is really cool, so... I'm boxing you. ...
The artist gave me that, and I can continue further!
In fact this HM can let us pass through the siphon. Don't think about it...
Woah so cool! <3 Like "le joueur du grenier" said, "the only way to look more gay is to put on a wedding dress!" WHY DO YOU ALWAYS RUIN EVERYTHING?
Two cool pokemon in one screenshot!
Hu? Don't tell me it's...
So you don't have Naranja flu finally? :3
Not so easy. Must grind more... I'm in charge, maestro! Move you idiot! You're loosing HP!
Did you... Protected me, Fancy? Humpf, don't get the wrong idea. I simply wanted to split the experience points. And preserve him from a bas injury like last time against that Blastoise? Sh-shut up!
HAHAHA BRASOU KETCHUM ... WAIT, I DID NOT MARRIED ASH!
SO MUCH SPANNISH.
Huhu Pink! <3
That's all for today! Replying and voting are welcome! With 5 replies, I kick Fancy in the butt!
Just try! I'll learn Leech Seed in the next update, I'll suck your life out! You're already sucking the team's life...
........... I've been boxed?
J'espère que vous commenterez comme la dernière fois <3
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 29 Sep 2012 - 0:23
Super Nuzlocke comme la fois précédente. (malgré les fautes d'anglaiiiiiiiis~) J'adore le passage "KETCHUM" et le surnom du Kokiyas. Mais là en fait, le rom-hack n'est pas encore terminé, là? Il reste encore du chemin à faire avant le transfert de team? J'avoue que les couleurs exotiques de certains poké sont superbes~
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 29 Sep 2012 - 0:33
Je t'aime Roigolo <3 (moyo j'fais de mon mieux èoé puis c'est seksy²) J'ai bien aimé aussi (normal c'est toi qui l'a écrit patate!) Merci! Là il me reste encore un update jusqu'à la ville du deuxième champion, puis le champion et une side-quest. Soit 2-3 updates maximum avec un ou deux comics (SI G LE TEMPS) dans le coup. Oui, vraiment magnifiques! Ce hack est un plaisir, dommage qu'il ne sera jamais fini (à moins que je le finisse moi-même? *PAN*)
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 29 Sep 2012 - 11:18
Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #10 : Bataille navale
Et parce que je suis gentil je commente pour une fois même si je ne sais pas trop quoi dire, comptes tu garder le Rhinocorne ? Je pense qu'il serait meilleur que Onix, mais bon, après je ne connais pas énormément Naranja. x)
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 6 Oct 2012 - 11:26
Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #11 : Affrontons trois arènes avec Taker
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 12 Oct 2012 - 22:56
Version : Blanc 2 (blanc d'oeuf *cours très loin*) Règles du Challenge : -Si un Pokémon tombe KO,vous devez le relâcher -Vous devez capturer le premier Pokémon de chaque zone(sauf doublon) -Surnommez chacun de vos Pokémon -N'échangez pas depuis d'autres jeux,que ce soit avec vous-même ou en Wi-Fi -Pas d'oeufs -Relâcher le starter dès le 1e Pokémon capturé
Un Nuzlocke qui s'avère difficile au début car je ne possède pour l'instant que Chamalot le Chacripan. Je vous laisse regarder la vidéo (un peu désastreuse d'ailleurs, je vais essayer de faire mieux les prochaines fois ) Bon visionnage
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 29 Oct 2012 - 16:26
Je commence mon premier Nuzlocke. Je ne sais pas si le 1er post est tenu à jour.
Version : Platine Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Combat réglé sur Défini. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas de légendaire.
Bref,
Piplup le Tiplouf Stormy, le Etourmi Wyatt, le Lixy
:3
Sky-SH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Dans Pokemon :P Nombre de Shinies : 19 + 4 = 23
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 29 Oct 2012 - 21:31
(Nom du membre) : Dans le jeu Théo ou sky sinon c'est Rayquaza-SH Version : Blanche 1 et Saphir Règles du challenge :
Mettre le pokemon dans une boite nommée "CIMETIER" Capturer un pokémon de chaque zone Nommée tout les pokemon (Blanche 1) Et voila je participe ^^
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 9 Nov 2012 - 7:11
Balthypluch Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 9 Nov 2012 - 10:28
Certains l'ont vu, je ne poste plus mon nuzlocke par grosse flemme, et aussi parce que le nuzlocke de cristal est moisi. Cependant, j'ai déjà préparé le nuzlocke challenge saison 3, et ça promet, je m'amuse beaucoup plus ! Rendez vous en décembre pour le nouveau nuzlocke !
Chasseur-shiney Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 13 Nov 2012 - 21:01
La question a sans doute déjà été posé , mais étant donné que l'on a le droit de capturer seulement le premier pokémon de la zone , l'utilisation du repousse pour augmenter le % de chance de tomber sur le pokémon qui nous arrange le plus est-il autorisé ?
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 13 Nov 2012 - 22:39
Chasseur-shiney a écrit:
La question a sans doute déjà été posé , mais étant donné que l'on a le droit de capturer seulement le premier pokémon de la zone , l'utilisation du repousse pour augmenter le % de chance de tomber sur le pokémon qui nous arrange le plus est-il autorisé ?
L'utilisation du repousse n'est mentionnée dans aucune des règles de base du Nuzlocke Challenge, donc si tu estimes qu'il est légitime de l'utiliser, tu peux.
Personnellement, je m'interdis d'utiliser le Repousse en Nuzlocke, car je pense qu'il est normal de devoir se faire agresser par les Pokémon sauvages et de devoir lutter contre eux. Sauf justement dans les zones où aucun Pokémon sauvage n'a encore été rencontré, afin justement d'avoir plus de chances d'avoir un certain Pokémon (par exemple si on veut pêcher un Pokémon mais qu'on doit traverser des hautes herbes pour pouvoir accéder à la zone de pêche, où comme dans ton cas pour augmenter le pourcentage dans les hautes herbes d'un Pokémon qui nous plait plus que les autres). Ou encore pour laisser à plus tard une zone où on n'a pas envie tout de suite de capturer un Pokémon. Après il y en a pas mal qui bannissent complètement l'utilisation du repousse. Fais comme tu veux.
Age : 26 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 14 Nov 2012 - 12:06
Je pense utiliser le repousse pour rencontrer de meilleurs pokémon dans les zones que je voie pour la première fois , mais évidemment que je n'utiliserai pas le repousse pour ne pas me faire attaquer par des pokémon sauvage .
Merci de ta réponse ^^
Balthypluch Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 14 Nov 2012 - 16:16
Tu ne m'as pas posé la même question par MP youtube ? xD Enfin soit x)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 19 Nov 2012 - 20:05
Oui je l'ai posé à plusieurs personnes pour pouvoir voir les différentes réponses que j'obtiendrais . Sinon j'ai fait l'épisode 1 , il sera en ligne d'ici demain ^^
ps : j'ai d'abord échoué au premier badge , et ensuite j'ai recommencer .
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 19 Nov 2012 - 23:05
Enfin ! Voila le premier épisode du Nuzlocke Challenge sur version Emeraude : Dîtes moi ce qui va ou ce qu'il ne va pas , je vais essayer de m'amélioré .
Bonne fin de soirée ! ^^
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 20 Nov 2012 - 19:36
J'ai pas compris pourquoi t'as pas essaye de lancer une poke ball au Abra maybe tu l'aurais eu. Il faut que je pense à faire la suite de mon nuz moi aussi
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 23 Nov 2012 - 22:49
Et voici le 2ème épisode de ce NC : Cette fois-ci tout s'est bien déroulé , grâce au roulade de boulote , le 2ème badge n'a pas été difficile à obtenir ^^
Magma : Je n'y ai pas pensé , pourtant je savais qu'il allait se tirer avec téléport , mais je suis blazé de ce pokémon , je voulais pas l'avoir dans mon équipe .