ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Challenge] Nuzlocke

+120
Pikafan
Alex'
Yasuko
Devil-Dark
Aykudo
Sivery
Yom96iel
Mili Eiko
sofien.micheker
S@voiyare
Orizon
bennnyb
Ed'
CyndaKill-SH
Azure23
MeLiMeLo
Patchiru
Luus
Borogot
Pokeku
Guillaume
Johannes
Kaiser
Teyn
GranKorNichon
piloudu56theSH
Gecko
Keisu
Coabolt
Chasseur-shiney
Magma
Sky-SH
Kachi
M.Knight
Izual
Ikeo
Ponyshment
CarliaS
Djo ~
Vava63
Zhaen
mrwill91shtest
MrLinko68
HydroSH
Balthypluch
Brice38
Wayzor
malami
Trapinch2012
Massko93
Di'mort
PandaTempest
MewSH
Kiisoma
McAaron
Beki
Dark Garchomp
Vhagar
Sasukey
Elekk
Scarlett94
Trapinch
Truocerp
Minorin
Goxel
Missingno
CharizardShiny
victini love
Will©
Sushi'
KAP
Prof.Pokiju
TiJackSH
Xel
Obidem
ARTY-CODE-1
Geoteub
Honey
Lilikoi
Blaki'
Paco Raborn
Al
Gekkouga
floreflo
Kaora
Angeflo
Trapinch2000
Xirphun
Isatis
Bidoof
maxman01
Shad
Shika25
Brasounette
♪ Celio ♪
EklairNoir
Hugo
Kitsunay
Kushina
Azerti'
Malinoise
Jack Sparm
shinyo
Minisocle
Canardo
Banana-in-fire
Bigka'
Hugo08
L.F
Chiwingum
xD---lol
Sluggy
Adri
tyra SH
M.Gear
Seiden
Lord Moriarty
mystic251
Nerfir
Osha
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[Challenge] Nuzlocke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:45

Courage azertii, c'est toujours dur de perdre toute son équipe en un match, je compati.

Quant a moi c'est l'heure du résumé (très court). J'ai donc pris Gobou(MADKIP) en starter, et j'ai pus juste capturer un medhyena(CROC NOIR) sur la route 102. Pourquoi ça ? Sur la route 103, j'ai vu un medhyena avant d'avoir des balls. Route 104, medhyena. Bois clementi, medhyena. Route 116 ? Medhyena ! Je me sens un peu troller là mine de rien. Heureusement dans le tunnel merazon, il y a que des chuchmur (DECY-BELLE), donc pas de mauvaise surprise. Tiens, comme le mec de Devon nous donne un soin en plus, je vais level up ici. Gobou ayant évolué, ça sera facile. LV19, LV 20, LV 21... Shiny !!! affraid Et ouais, les nuzlocke me porte chance, un petit chuchmur aux oreilles vertes a pus rejoindre mon équipe. Bon, dans la grotte de miokara, j'ai pus capturer un makuhita (MUSCLOR), ça c'est la classe. Maintenant level up avec le multi exp, je vais mettre les niveaux de mes pokés ci dessous au moment où j'écris (je n'ai encore qu'un badge), et le level up est pas facile sans se soigner (j'ai hate de récupérer les 5 soda cools soit dit en passant x) )

MADKIP (Flobio) LV 24
DECY-BELLE (Chuchmur) LV 16
CROC-NOIR (medhyena) LV 12 (pomon en mousse xD )
MUSCLOR (Makuhita) LV 10
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:04

5ème journée
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320875506004258300

Mon équipe:

[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320875534024103100[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320875943001353700[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320875968073805700[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320875989014492900[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320876093065154700
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320876037051568100

Palmarès:

- 5 Badges.

Mort:

Thibault le Racaillou (1er journée).
Dy Jii le Feurisson (4ème journée).
Lucas le Granivol (4ème journée).
Flore l'Axoloto (4ème journée).
Jeremy T le Racaillou (4ème journée).
Suckaflor le Chetiflor (4ème journée).
Fiona le Magby (4ème journée).
Charlotte le Hoothoot (5ème journée).
Benji le Evoli (5ème journée).
Marie le Mystherbe (5ème journée).
Alex l'Axoloto (5ème journée).
Ella le Nosferapti (5ème journée).
Koutata l'Electrode (5ème journée).

Résumé:

J'avais réussi à monter un Evoli jusqu'au niveau 54. Mais encore faute de négligence, celui ci a été mis KO ainsi que le reste de mon équipe. Ensuite, à un pas prêt je tenter de capturer le Leviator rouge mais un Magicarpe s'est pointer. J'ai perdu également un précieux Electrode. Bref, il ne me reste plus que ça, je ne sais pas comment je vais faire...
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:32

Voyons voir... Tu as un Abra, Alakazam te sera bien utile, il est fragile mais il peut OHKO tout le monde ou presque s'il ne se fait pas toucher. Tentacruel n'est pas si mauvais, tu peux toujours le jouer en Troll avec Toxic, Constriction... Leviator aussi te sera bien utile face à Peter. Avec un peu de chance tu peux choper un Marcacrin à la Grotte de Glace, oublie pas le Minidraco offert aussi (on est bien sur Crystal?), bref rien n'est encore joué. Donc je te conseille:

-Alakazam boosté en vitesse et att spé, pour taper vite et fort (et vite retourner dans sa Ball, protégé par un Tank quelconque)

-Tentacruel femelle avec Attraction, Constriction et Toxic (Attraction est un move hyper utile en Nuzlocke, je m'en sers tout le temps)

-Eventuellement level uper le Miaouss aussi, il me semble que Persion suxxe moins en 2G...

-Prier pour choper des cool bro plus tard.

Bonne chance et désolée, ça avait l'air de tellement bien marcher pour toi :/
http://dodohunter.skyrock.com
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:44

Merci pour tes conseils Brasou Smile Quand à Alakazam, ça va être dur de l'obtenir vu que je ne peux pas faire d'échange x) Et je n'aurai le droit de faire évoluer mon Abra qu'à partir du niveau 26. Mais bon, heureusement que je m'étais autoriser la pension avant de commencer. Dit toi que mon Magicarpe ne pourra évoluer que à partir du niveau 30 xD. Quand au Minidraco offert, j'y ai penser. Mais il ne faudra pas que je tombe sur un Pokémon avant aussi =(

EDIT: Normalement, je pourrais prendre Minidraco puisque ce n'est pas un Pokémon rencontré mais directement obtenu. Qu'en pensez vous ? Est ce que je dans les règles ?

Dernière édition par Azertii le Jeu 10 Nov 2011 - 18:45, édité 1 fois
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:22

Ouch, ça se corse pour toi Azertii =x
Il va falloir s'entraîner à fond, bon courage !
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:30

6ème journée
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320963676074490200

Mon équipe:

[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320963702060335900[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320963722024565000[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320963771099402800[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320963792024414700[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320963810087325000
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1320963829045960200

Palmarès:

- 8 Badges.

Mort:

Résumé:

Et oui ! Je suis arriver devant la Ligue avec ce qui me restai xD. J'ai capturer un Capumain dans un arbre à Ebenelle et je lui ai appris tout les attaques de poings (eclair, glace et feu). Je l'ai entraîner comme un porc et il m'a été super utile. Maintenant, il faut que je monte une équipe qui surpasse à coup sur la Ligue Pokémon car je n'aurai pas le droit à l'erreur. A mon avis, cela me prendra au minimum deux journées ou trois je pense, je verrai bien. Une fois que j'aurai vaincu cette Ligue avec mon équipe (ce que j’espère), les joix du monde de Kanto s'offriront à moi, même si j'y suis déjà actuellement =)
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:07

Bordel, mais tu vas trop vite %D
Tu joues en accéléré ? Tu prends du RedBull ? Je comprends pas, moi à mon rythme j'aurai terminé l'année prochaine ! Mais bravo, tu es près du but !
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:08

Capumain niveau 72 ?! @@"
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:16

Oui pour l'entrainement, je ne joue pas à vitesse réel ^^
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:39

Oh my gosh XD t'en fais pas pour le Minidraco, personnellement je chope toujours tous les cadeaux en plus de mon catch de zone, ça me semble normal. C'est ton Nuz', tes règles ^^

Bon ben bonne chance alors... Je connais pas les capacités de Capumain mais tu va la OHKO la ligue à ce rythme non? XD Y a-t-il besoin d'une équipe? Si oui renforce ton Capu d'un Dracolosse et de ton Leviator et ça devrait aller =o (ou éventuellement une Tentracuel si vraiment tu as peur, mais la ligue de Jotho est vraiment gentille)
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:44

Tiens, j'avais commencé un Nuzlocke y'a longtemps, mais je l'avais jamais vraiment continué.
Je vais en recommencé un, sur ma Emeraude cet fois.

Les regles :

- Capturer uniquement le premier pokémon de la zone. Si c'est un pokémon que j'ai déja, le tuer.
- Relacher tout les pokémon tombé K.O.
- Surnommer tout les pokémon capturé.
- 1 seul soin par Ville chaque jour autorisé, et 1 deuxième est autorisé immédiatement après un combat d'arène.
- Pas de légendaire.

Voila, et je m'en vais commencer mon nuzlocke o/. Et biensur les règles ne s'applique pas en cas de shiny.
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:45

Allez, à mon tour de faire un résumé, et comme j'ai pas mal avancé... Alors d'abord, sur la route 111, j'ai pus capturer un pomon Cool Alors qu'il y avait des medhyena sur la route, je suis tombé sur Goélise, renommée MOUMOUTE. Bon, pour ce qui est du combat contre Flora, qui m'avait fait perdre mon précédent nuzlocke, et bien... je l'ai battu Smile Malheuresement, j'ai perdu dans l'affrontement un membre de mon équipe auquel je tenais beaucoup : DECY-BELLE la Ramboum fut mise K.O. d'une façon très lâche : l'attaque poursuite de massko. Dégouté, mais il faut passer à autre chose et avancer. Comme il y a plein de dresseur sur la route 117, je vais level-up, en plus de capturer un nouveau pokémon Very Happy
Double fiasco : Medhyena rencontré, + MOUMOUTE se prends un CC qui me la fait perdre. Plus que 3 pomons, et faut que je fasse l'arêne en plus. Je la torche facile avec MADKIP le Flobio, je casse les cailloux route 111, capture un pokémon route 112, un chamallot nommé TAGADA. Ensuite, je go Chemin Ardent, en espérant un smogo ou tadmorv pour la couverture des types. Je tombe sur Chartor *_* Je le surnomme FRANK, je sais pas pourquoi, et je pars faire du level up. TAGADA arrive bien à se upper tout seul, mais FRANK a du mal, donc multi exp. Sur la route 113, je rencontre un spinda, que je capture, et renomme TACHON. Je ne suis pas sur de le garder dans l'équipe, mais sait on jamais. Maintenant je vais me rendre vers Autequia etc etc. Je pense faire une session prochaine de level up aux spinda sur la route 113 en profitant du soin gratuit donné par la femme de la route 111. Oui, j'ai oublié de préciser mais ces soins là sont aussi autorisés, en 1 fois chacun, avec evidemment les soins gratuit obligatoire. Pour l'instant j'en ai trouvé deux obligatoire, donc c'est bien de le savoir si on veut level up à fond. Je les mets en spoiler au-dessous comme Princesa Amanda fait un nuzlocke du même style, ça peut toujours servir
Spoiler:

Maintenant mon équipe actuelle
MADKIP (Flobio) LV 30
MUSCLOR (Hariyama) LV 28
CROC NOIR (Grahyena) LV 26
TAGADA (Chamallot) LV 23
FRANK (Chartor) LV19
TACHON (Spinda) LV 14
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:00

Je vais faire un nuzlocke, j'en avais déjà fait un sur ma version Perle il y a longtemps mais je ne l'ai pas continué, tout simplement parce que j'avais décidé de shasser dessus pour la SHTC, shasse qui m'avais obligé de faire des échanges pour que la capture d'un éventuel shiny ne devienne pas catastrophique (et j'ai bien fait car je suis effectivement tombé sur un shiny sur cette version). Enfin bref, aujourd'hui, je recommence un nuzlocke, mais cette fois sur Cristal sur Emulateur (je précise quand même que j'ai la version originale, et en double exemplaire). Pour le moment, je n'ai pas commencé, mais je ferais un rapport régulièrement sur mon avancée dans ce challenge. Maintenant, voici les règles que je devrais respcter tout au long de ce challenge :

1- Capturer le 1er Pokémon de la zone sauf si je l'ai déjà capture auparavant (applicable à partir de l'obtention du Pokédex).
2- Si un Pokémon tombe KO, il sera considéré comme mort et devra être déposé au PC, dans une boîte qui leur est consacrée (interdiction d'utiliser un Rappel, Rappel Max Herbe Rappel ou Super Bonbon pour le ranimer, et interdiction d'utiliser ses CS le temps de le déposer au PC).
4
3- Pas de Pokémon Légendaire.
4- Ne pas utiliser d'objets de soin, hors ceux trouvé dans l'aventure.
5- Un seul soin par centre Pokémon, et un soin autorisé après chaque combat d'arène. Interdiction de déposer les Pokémon au PC pour les soigner.
6- Chaque PC ne peut être utilisé qu'une seule fois.
7- Les Pokémon shinies ne sont pas affectés par les règles ci-dessus.
8- Si tous les Pokémon sont morts (de l'équipe et du PC), le challenge s'arrête et sera considéré comme échoué.
9- Style Combat réglé sur Défini
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:11

Un nouvel ami s'est invité dans mon équipe de Nuzlocke Or...
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:13

Je poste juste pour dire que j'ai presque perdu mon défi. J'ai malheureusement perdu face à Norman (mon papa me tue mes pokémons ? Surprised ), j'ai plus qu'un seul soin pour entraîner tout mes pokémons restants, et quels pokémons... Il me reste dans mon équipe Lombre LV 16, Racaillou LV 14, un fossile d'Anorith (LV 20 donc) et un oeuf d'okéoké. Je vais donc changer une règles : j'ai le droit à plusieurs fois le soin de la vieille dame route 111. C'est ma seule chance de réussir, mais ce n'est pas illimité : Pour soigner les PVs de mes pokémons, je dois jeter autant de potions qu'il faut pour les soigner totalement, et juste des potions, pas des super ou hyper. Ces potions doivent être jeté juste avant le soin chez la gentille madame. La seule limite pour mes soins est donc mon argent qu'il me reste. Maintenant, je n'ai plus qu'à exper. Je ne raffronterais pas le champion avant longtemps, je dois level-up à fond. Perdre toute mon équipe fait mal, très mal. Bonne chance à tous.
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:28

[Challenge] Nuzlocke - Page 9 Moemon13

Rapport.

J'ai traversé le mont Sélénite sans aucunes embuches. Arrivé sur la route à gauche d'Azuria, je rencontre un Rattata, que j'ai déjà, je le tue donc. Je bats Régis qui se défile sans demander de reste. Je traverse le pont Pépite les doigts dans le nez et c'est face au sbire de la Team Rocket que ma chère Cépia me fait le plaisir d'évoluer. <3 Je vais sur la route 24 et rencontre un Abra. Je lance une Pokéball, 3 vacillements, Abra sort et se téléporte. x_x Je me dirige vers la droite, sans me rendre compte que je change de route... Je mets KO le premier Mystherbe sauvage que je rencontre. C'est après ça que je remarque que j'ai changé de route et que j'ai buté le premier Pokémon de la route, fail. %) J'entraîne tous mes petites protégées au niveau 25 et je m'arrête devant l'arène d'Ondine. Espérons qu'elle ne me posera pas de problèmes.. >-<

Dernière édition par Hugo le Sam 12 Nov 2011 - 22:15, édité 1 fois
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar

Masculin Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:31

Ça fait quelques jours que je souhaite essayer le Nuzlocke. J'hésitais entre deux versions : Cristal et Moemon Fire Red (ouais, après avoir vu le message de Hugo, j'ai fait des recherches sur Google et je trouve les sprites plutôt sympathiques, même si ça fait très très girly xD). Comme j'ai pu facilement trouver la rom de Moemon Fire Red, j'ai décidé de faire mon premier Nuzlocke dessus. \o/

Les règles que je m'impose :
- Vous ne devez capturer que le premier Pokémon que vous rencontrez dans une zone (excepté si je possède déjà ce Pokémon).
- Si jamais un de vos Pokémon tombe KO, il est considéré comme mort et vous devrez le relâcher le plus tôt possible.
- Surnommez vos Pokémon afin de vous en sentir plus proches, vous verrez que ça a son importance.
- Ne pas acheter d'objets de soin et se contenter de ceux trouvés au long de l'aventure.

Mon équipe actuelle :
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 Sansre2sa
(Vi, vi, deux mâles alors que les sprites représentent des petites filles. Moi-même je ne comprends pas xD.)
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:21

7ème journée
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321049218076885500

Mon équipe:

[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321049305015024200[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321049332054541700[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321049357046641800[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321049375095892300[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321049397006209900
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321049444055174600

Palmarès:

- 16 Badges
- Maître de la Ligue Pokémon de Kanto

Mort:

Myriam le Minidraco (7ème journée).
Hector le Leviator (7ème journée).

Résumé:

Bon, bah ça a été beaucoup plus vite que prévu. Mon Minidraco est mort pendant l'entrainement. Du coup, j'ai level up Hector le Leviator pour la Ligue. Malheureusement celui ci s'est fait tuer par un Démolosse. Ensuite, je me suis taper toute la région de Kanto avec Capumain sans aucun problème. Maintenant, il n'y a plus qu'une seule étape. La plus difficile de toute: Red. Capumain toute seule ne fera pas le poids du tout fasse à ces six gros Pokémon. C'est pour cela qu'il me faut un bon Tyranocif. Je vais ensuite suivre le conseil de Brasou et monter un bon Tentacruel qui je le pense sera KO à la fin de ce combat mais aura poser beaucoup de problème à Red. Bien évidemment j'ai d'autre Pokémon dans le PC. Notamment Ptitard par exemple.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:34

Purée, un (presque) mono Capumain, on aura tout vu... XD

Bonne chance, t'as bien géré en tout cas! J'espère que la Tentacruel te sera utile!
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:53

Bon j'ai enfin décidé de faire un Nuzlocke, ça fait longtemps que je voulais le faire mais aucune de mes version était libre >.<. Donc avec le GBA Back Up Tool, j'ai copié la save de ma rubis et je commence un Nuzlocke o/
Mes règles:

- Si un Pokémon est KO, je dois le relacher.
- Je dois capturer le premier Pokémon de chaque zone et je le met KO si je l'ai déjà.
- Je dois surnommer mes Pokémon.
- Pas d'Oeufs, de Légendaires et pas d'échange hors du jeu.
- Combat en mode "Défini"
- 1 Soin par ville et un soin immédiat après une arène.
- Objets de soins (hors rappel ou autre) autorisés
- Ne pas utiliser plus de 2 CT

Je l'ai commencé hier et après plus de 3h de jeu voilà mon équipe:
- Blast (Flobio) Niveau 16
- Wizz (Papinox) Niveau 15
- Toadette (Balignon) Niveau 10
- Plu (Zigzaton) Niveau 8
- Beki (Goélise) Niveau 7
- Wendy (Nirondelle) Niveau 7

Je suis juste devant l'Arène de Mérouville. Mais je level up d'abord mes Pokémon sur la Route 116 jusqu'à leur dernier PP o/. N'empêche qu'un Nuzlocke c'est vraiment trop cool, on n'a jamais autant eu peur qu'un coup critique décisif survienne, qu'une attaque rate, ... Mais bon je suis bien parti pour l'instant o/

Soin déjà utilisés:
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:09

8ème journée
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321131611000264600

Mon équipe:

[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321131640093554700[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321131659065653800[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321131680074024600[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321131702039075800[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321131749069786600
[Challenge] Nuzlocke - Page 9 1321131769070334600

Palmarès:

- 16 Badges
- Maître de la Ligue Pokémon de Kanto

Mort:

Myriam le Minidraco (7ème journée).
Hector le Leviator (7ème journée).

Résumé:

Ce sera donc l'équipe que j'utiliserai contre Red. Bien évidemment, il faut que j’entraîne à fond ces Poké. Hormis Tyranocif et Capumain, j’entraînerai les autre jusqu'au level 80. Le Kadabra me servira avec son psyko et ses attaques de poings, le Tentacruel pour faire chier et les autres pour terminer le boulot au cas si ça se passerait vraiment mal car je ne veux pas du tout que ça foire. J'ai fais toute les zones, je ne peux donc plus capturer de Pokémon. Et ce qu'il me reste dans mon PC ne m'aidera pas pour assurer les arrières en cas de défaite. Ça serait vraiment idiot de tout perdre si prêt du but.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:23

(Nom du membre) : Beki
Version : Vert Feuille
Règles du challenge :
- Capturer le premier Pokémon d'une zone que je ne possède pas.
- Pas d'objets à part les CT et CS. Pas d'objets tenus.
- Soins uniquement via Centre Pokémon.
- Pas de pension.

Voilà, c'est court, mais je n'ai pas précisé les règles obligatoires du schéma. (D'ailleurs je vais le remettre en première page puisqu'il a disparu.)
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:14

Version : Rouge Feu
Règles du Challenge :
-Si un Pokémon tombe KO,vous devez le relâcher
-Vous devez capturer le premier Pokémon de chaque zone(sauf doublon)
-Surnommez chacun de vos Pokémon
-N'échangez pas depuis d'autres jeux,que ce soit avec vous-même ou en Wi-Fi
-Pas d'oeufs
-Pas d'objets,sauf ceux trouvés
-Soins au centre Pokémon autorisés

C'est parti !!!

J'ai commencé il y a environ 1/2 heure et je m'en sors pas trop mal pour le moment,voici mon équipe :
Bulbidon le Bulbizarre(Labo du Prof.Chen)niveau 11
Cyclone le Roucool(Route 2)niveau 5
Vermeille le Chenipan(Forêt de Jade)niveau 4
Run le Rattata(Route 22)niveau 5

Petit résumé :

Je commence l'aventure avec un Bulbizarre que je surnomme Bulbidon. J'arrive à battre mon rival(surnommé Pigeon)assez facilement bien que je craignais le coup critique(ce serait bête de mourir si tôt). J'essaye de faire le moins de rencontres possibles dans les herbes car j'avais peur de voir un shiney. Je prends le colis du prof,il raconte son blabla et l'aventure commence ! Je m'empresse d'aller à la route 2 pour capturer mon premier Pokémon et je tombe sur un Roucool lv3 ! Je le capture et le surnomme Cyclone(référence aux fails dû à ce Pokémon,hé hé). Puis je vais à la forêt de Jade et récupère une nouvelle recrue qui est un Chenipan surnommé Vermeille. Je pars ensuite sur la route 22 pour avoir un Férosinge mais je tombe malheureusement sur Rattata que je surnomme Run. C'est tout pour le moment. Wink
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:11

-JOUR 3-

Pokemon:
- Blast (Flobio) Niveau 29
- Wizz (Papinox) Niveau 28
- Toadette (Chapignon) Niveau 28
- Plu (Linéon) Niveau 28
- Beki (Goélise) Niveau 7
- Wendy (Heledelle) Niveau 25

Morts:
/

Soins déjà utilisés:

Avancé: Après 13h de jeu je n'ai que 2 badges x). M'enfin bon c'est mon premier Nuzlocke et j'ai assez peur de perdre un Poké donc ils ont tous des Niveaux surélevés o/
Je devrai aller récupérer mon 3eme Badge une fois que Wendy sera au niveau 28. Sinon Plu, mon Linéon, s'avère contre toute attente être un Pokemon extrêmement utile! Sa capacité Ramassage me fait gagner beaucoup de temps et d'argent: 3 Proteines+18 Super Potions+2 Super Bonbons+5 Pépites,... Franchement sans lui, ça serait beaucoup plus dûr =). Sinon je ne sais pas quoi faire, je dois absolument trouver un Pokemon Glace ou Electrique sinon, à l'arène 6, je vais morfler grave ^^'
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron

Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:01

Je vais tenter de faire un nuzlock,un nuzlock shiny c'est reborn qui en a parlé dans le chat et ça m'a donné envie d'en faire un.Règles:

-Si un Pokémon tombe KO,je le laisse au PC jusqu'a la fin du nuzlock.
-Vous devez capturer le premier shiny de chaque zone(sauf doublon)
-Je surnommerai tout les shinys que j'attraperai au cours de l'aventure
-Echanges interdits
-Pas d'oeufs
-Objets autorisé
-Un seul soin pokemon dans chaque ville.Un soin autorisé après une victoire contre un champion d'arènes

Est-il possible de faire un nuzlock avec ces règles-la?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 9 Empty

[Challenge] Nuzlocke
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant