Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 16 Mar 2013 - 8:51
Patchiru a écrit:
Johannes a écrit:
Comment il est paralysé en fait? o.0
VNV a lancé Cage-éclair avant le switch afin d'assurer les arrières de Yann.
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 16 Mar 2013 - 10:30
Okay ^^
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 20 Mar 2013 - 16:02
Altaïr Nuzlocke
Partie 15 - Shine Your Light On Me
Spoiler:
Visiblement, il n'y a rien de plus à faire ici.
Du coup, on a décidé de passer un week-end à la plage pour se remettre de nos émotions.
Mon petit doigt m'a dit que la Team B. Team Cheveux Moches traficotait quelque chose dans cet endroit. Comment je l'ai su ? Un sbire faisait le pied de grue devant ce mur jusqu'à présent.
J'espère juste qu'il n'a pas été dévoré par une bête dans le noir...
...ou explosé par un Gravalanch kamikaze ?
Sabaton, j'aurais pu le capturer, sérieux, arrête d'être aussi bourrin T_T
Uh. Le chemin est bloqué. Demi-tour.
Je suis certaine que le grand air va faire du bien à tes petits poumons enfumés, Stone.
Te voilà à un niveau décent, même si tu es loin en dessous du reste de l'équipe. Je ne pense pas que tu auras à te battre, mais on ne sait jamais.
AGRESSION
My power is divine!
J'ai arrêté de compter le nombre de fois où Sabaton a failli mourir. Le pire ? Ceci était un Racaillou. UN RACAILLOU.
...
O_____O
HOLY MOTHER OF PURE EPICNESS
Ok. On va sortir du thème musical pour nommer cette merveille.
Kurma est le nom d'un des avatars de Vishnou. Pour permettre que la mer de lait soit barattée, Vishnou devint une tortue et porta sur son dos la montagne autour de laquelle était enroulé le serpent géant qui, à son tour, permit de baratter la mer.
Continuez à faire ce que vous avez à faire... ne vous occupez pas de moi... Il me faut ma dose de shiny ♫
Mince, c'est bloqué.
Vive tunnel !
Gnnnnnnnnnnn elle est trop belle T_T
adsddfdgffgg étoiles T^T
Ok, j'ai eu ma dose, Kurma est bien au chaud dans le PC, et je suis parée !
BRING IT ON.
Dylan vient d'apprendre ceci.
J'ai eu un peu peur face à ce sbire, mais au final, tout va bien.
Au fait, l'un d'eux avait l'évolution de la boule de feu violette.
Haha, le type incompétent du volcan ! Nous voici de nouveau face à face !
Hum, c'est nouveau, ce Drascore... les levels de son équipe sont plutôt bons, en plus.
I have no restraint, no fear, Powerless I watched from faces I'd assumed. Ok wow, je retire ce que j'ai dit sur ton incompétence, mec. J'ai eu peur là. Tout va bien, VNV ?
Dorénavant, je l'appellerai le "mec presque compétent du volcan".
BLUE SCREEN OF DEATH ERREUR 404 - COMBAT NON TROUVÉ
J'ai rien compris.
En tout cas, il a l'air énervé après moi.
Quel choix de merde d'avoir laissé Sabaton en lead. Switch !
I'm in this mood because of scorn. I'm in a mood for total war.
Nobody has ever taught you how to live on the street.
And now you find out you're gonna have to get used to it.
When you got nothing, you got nothing to lose.
You're invisible now, you got no secrets to conceal.
Bon ben comme dirait l'autre, ça c'est fait.
Mon instinct m'inciterait à retourner là-bas, mais apparemment, la Team Coupe Emo fait elle aussi des siennes dans une autre ville.
Je vous tiens, rascasses !
REVENEZ BANDE DE CHACAUX
...Oui je sais, on dit des chacals. Reveneeeeez !
En fait, j'ai fini par trouver leur planque mais ça m'a pris du temps.
Si tous les sbires sont comme celui qui garde l'entrée, ça ne fait pas très peur.
J'espère que vous avez plein de laque parce que je m'apprête à venir vous bousiller votre brushing mauve.
FIN DE L'EPISODE, à suivre...
Premier épisode depuis un moment où je ne grinde pas avant un évènement important. Et pas de mort depuis un paquet d'épisodes, c'est presque trop beau pour durer...
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 20 Mar 2013 - 16:14
Omg, Chartor 0.0
A fait peur le titre de fin x:
*Parie comme quoi c'est Sabaton qui meurt \o/*
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 21 Mar 2013 - 14:02
Altaïr Nuzlocke
Partie 16 - I'm Not Okay
Spoiler:
Cette base de la Team Coupe Emo est gigantesque et il y a des gardes dans tous les coins.
Certains combats sont assez flippants, mais jusqu'ici, on s'en sort bien.
Vous semblez différent des autres, monsieur... vous allez à une soirée disco ?
Dans tous les cas, malgré le niveau de votre équipe, vous n'avez pas l'air bien menaçant.
Quoique cet Electrode avait Roulade... mais le fait que Sabaton ait utilisé Tunnel a cassé son groove.
C'est tout ?
Je suis complètement perdue.
SORTEZ-MOI DE LA
C'était un piège D:
Mais la grosse bouboule a explosé sur Lordi, qui n'en est plus à ça près et en a vu d'autres.
Je... je... hein ? Ils laissaient traîner ça par terre, à côté d'un électrode explosif ?
Bon eh bien nous voici revenus au point de départ. C'était bien la peine. En plus l'acoustique était dégueulasse.
Quoi que... pas si inutile que ça, en fin de compte, cette visite.
Nouvelle baignade, nouvelle grillade rencontre...
...qui s'avère être une sorte de bestiole cool mais complètement deux de tension.
Logiquement, il devrait mettre dix plombes à percuter qu'il est dans une pokéball.
Marley, comme Bob Marley. Dreadie, woy yoy yoy, woy yoy-yoy yoy, Woy yoy yoy yoy, yoy yoy-yoy yoy!
Il y a pas mal de combats doubles dans le coin.
Et certains dresseurs ont des spécimens plutôt intéressants.
TRES intéressants. Je note toutefois qu'ils commencent à rattraper notre avance en xp. Dès qu'on aura fini d'explorer le coin, une remise à niveau s'imposera.
Nous avons atteint une étrange petite ville, perchée sur plusieurs récifs distincts.
On ne se frottera pas tout de suite à l'arène, ça c'est sûr.
J'ai ramassé ceci, abandonné dans une maison vide. Il s'appelle Petshop, comme Pet Shop Boys. Apparemment, sa tête est comme un ordinateur et du coup, il me prend pour une abrutie. Donc pour l'instant, ben, direction le PC. Why would I be with someone who's obviously so dumb?
Explorons le nord de la ville !
Là encore, il y a des combats doubles. Ça suffit, oui ? C'est la mode, par ici ?
Il fallait bien qu'on tombe sur un de ces trucs un jour.
Talk, comme Talk Talk. Lui, j'ai même carrément l'impression qu'il n'a pas envie de venir avec nous, mais bon. It's my life, Don't you forget!
Houhou, ya quelqu'un ?
C'est quoi ? Des œufs bleus qui brillent ? Des pierres radioactives ? Des Voltorbes shiny à moitié enterrés dans le sable ?
Merde merde merde merde.
Ouf, il a filé.
Ce bâtiment semble important. J'aime les bâtiments qui ont l'air importants.
Merde merde merde merde j'ai rien dit.
Une fusée ? Bon, peu importe. On retourne s'entraîner.
Que... que... mais ?? Je rêve ou ce Mackogneur vient de...??
A nos âmes dans la nuit, Le dernier jour est arrivé. A nos âmes dans l'oubli, Juste un dernier jour accordé.
Mais non MAIS FUCK MAIS NON MAIS SIRKIS NON !! COMMENT EST-CE QU'IL A RÉUSSI A TE TUER ?? TU AVAIS TOUS TES PVS !! J'AI RIEN VU VENIR O_O
Je... je... assommez-moi ces deux enfoirés. Il s'en repentira ! They die where they stand.
Sirkis était mon premier pokémon attrapé, enfoiré. C'était une super copine. Elle a mené des centaines de batailles, survécu à des attaques terrifiantes, tanké le souffle d'une Destruction... je refuse de croire qu'elle soit morte face à ta sale tronche chauve. J'ai envie de te casser la tête et de faire des mouillettes dedans.
RIP Sirkis. Que dire de plus ? Je ne sais pas ce qui vient de se passer. Les accidents arrivent, je suppose, mais pourquoi fallait-il que ça t'arrive à toi ? Merde, à côté de ça, Sabaton continue de frôler la mort sans arrêt, et toi tu nous quittes au moment où je m'y attends le moins. Tu mettais de la bonne humeur dans cette équipe bourrée de têtes brûlées.
Lvl 2 - lvl 48
J'aimerais quand même rester un peu là J'aimerais bien rester avec toi Mais comme demain ne reviendra pas On restera...on restera...
Je me sens super mal. J'arrive pas à décider qui peut remplacer Sirkis. Parce que personne ne le peut, en fait. Elle était là depuis le tout début.
Par défaut, Mylène va revenir dans l'équipe en attendant que je prenne une décision.
C'est une belle journée ! C'est toi qui le dit. Quelqu'un devrait t'expliquer ce qui s'est passé avant ton retour dans l'équipe.
Une si belle journée qui s'achève ! Tu ne devrais pas chanter de truc avec un sous-texte suicidaire, ça risque de te causer du tort.
Nouvelle route. Yay. J'ai perdu toute mon énergie.
En plus, maintenant, j'ai peur des combats doubles.
Afin de m'aider à prendre une décision au sujet du remplaçant de Sirkis, j'ai décidé d'aller voir quel type est utilisé dans cette arène.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...?
...C'est une arène Feu/électrique. Il va falloir que je réfléchisse un peu.
Ah, et au fait, est-il nécessaire de mentionner que Sabaton a encore failli crever ?
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 21 Mar 2013 - 19:20
OH non désolé pour Sirkis
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Mar 2013 - 7:25
Wo purée, RIP
(Cult peut pas le remplacer? x:)
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Mar 2013 - 13:19
Altaïr Nuzlocke
Partie 17 - United We Stand, Divided We Fall
Spoiler:
La décision a été très difficile à prendre, mais ça y est, elle est prise. Bienvenue dans l'équipe, Sigur ! De plus, étant donné les types employés dans cette arène, un type roche ne serait pas de trop, et comme Sabaton a accidentellement démoli le Gravalanch qu'on aurait pu attraper, c'est Cure le Solaroc qui va remplir ce rôle.
Les gars, nous avons un long chemin à faire. Cependant, je pense qu'une longue séance d'entraînement est exactement ce qu'il nous faut pour avoir le temps de nous remettre du départ de Sirkis.
Sigur s'avère rapidement être incroyable. Sa vitesse est excellente, elle tape comme une brute, et pour ne rien gâcher, sa capacité spéciale est Intimidation.
Cure étant nettement moins doué, on va l'entraîner sur la route des cendres, où il peut ohk la totalité des bestioles présentes.
Pour la suite, je crois qu'on va revenir sur cette route où il pleut.
Woah, il y a même des éclairs pour une ambiance dramatique !
Á stjörnuhraða ("A la vitesse de la lumière") Inni í hjarta springur, flugvélarbrak! ("Comme un cœur qui éclate, un avion qui s'écrase")
Nouvelle stratégie de Cure : "MORE rocks fall, everyone dies".
Inní mér syngur vitleysingur! ("en moi chante un fou")
A ce niveau de puissance là, Lordi, c'est plus juste du métal, c'est du POWER METAL.
Ça fait vraiment plaisir de voir que tout ça a porté ses fruits. Bon, les amis, réunion stratégique. Cure va être en première ligne et va tenter à la fois de tanker les attaques et de spammer sa, euh, non-stratégie à base de lancer de rochers. Si les choses tournent mal, Sigur, Yann, Lordi ou VNV entreront en lice, en fonction de ce qui se trouve en face. Dans tous les cas, je pense que Dylan, faible face aux deux types utilisés ici, va rester spectateur. En scène !
J'aime ce puzzle.
Une seconde...
...C'EST AUSSI UN COMBAT DOUBLE ?! DYLAN EST EN DEUXIEME POSITION !!
Mais vous savez quoi ?
IL EST AUSSI SUPER RAPIDE. Plus rapide qu'un tigre à dents de sabre Sol/électrique.
The spiderman is having you for dinner tonight! Ok, Dylan, c'est trop dangereux de rester là. Sigur, c'est à toi !
...MEEERDE - Ok, wow. Ça va, Sigur ? Tu as tenu le coup ?? Ne t'en fais pas, on va trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer.
Rhaaa, ils utilisent des potions maintenant. Allez les gars, je sais que vous pouvez y arriver ! Ciel bleu, merveille, s'éveillent les damnés!
Ciel bleu, soleil, sang nacré.
WHAT THE FFFFF Qu'est-ce que c'est que ce truc ? On dirait une masterba- Non. Oh non. Pas une évolution d'électrode O_O Restons calmes. Cette chose va sûrement envoyer une attaque électrique sur Yann, donc...
La Master-ctrode n'a pas survécu au solo électro épique.
J'arrive toujours pas à croire qu'on soit tous en vie. Les nouvelles recrues ont failli y rester. Bravo à tous, les gars !
Bon, Cure va retourner dans la boîte. On ne t'a pas trop manqué, Sabaton ?
EMOS DROIT DEVANT !
Apparemment, les émos ont envahi la base des cheveux moches.
Et Sigur a enfin l'occasion de combattre un adversaire digne de ce nom !
TROIS contre un ?! Il y a de l'abus !
Hohoho, ça va mal finir pour toi mon ami.
Je te l'avais dit.
Et pour toi aussi.
Ainsi que pour toi, également. Pour une fois, je suis bien contente d'avoir laissé Sabaton en lead du groupe.
Ces deux-là ont l'air particulièrement costauds. Tu es sûr qu'on va s'en tirer contre eux ? A bien y réfléchir, je ne crois pas que je me sois déjà battue contre toi.
C'est pas parce que vous avez la classe que vous allez vous en sortir à si bon compte ! ...du moins j'espère. J'ai choisi Dylan, Yann et VNV pour le combat.
Qu'est-ce que... mais... il brille, son Ectoplasma ?! Purée, j'arrive plus à me concentrer sur les ennemis, du coup.
Laisse-moi juste regarder tes pokémons, cher ami.
OH.
MY.
GOD.
C'est... c'est magnifique. C'est comme si Sirkis était réincarnée en shiny. T^T
Bon, un peu de concentration. Avec toutes ces étoiles, j'ai perdu de vue que Dylan n'était pas du tout adapté à ce combat.
Au final, à part porter le coup de grâce et faire sonner la cloche abattre l'archéodong, on n'a pas fait grand chose à part baver sur l'équipe de notre allié...
On a gagné !
Respect, mec. Respect.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Mar 2013 - 16:18
j'aime cette équipe *o*
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Mar 2013 - 1:49
Très joli shiny, pourquoi ne pas la laisser t'accompagner?
Et désolée pour ta mort, surtout qu'elle te suivait depuis longtemps... Dis toi que t'as eu beaucoup de chance jusqu'ici ^^"
Quant à moi je poste ici la première partie de mon Nuzlocke random Fire Red à l'Elite Four. J'explique ce que c'est qu'un nuzlocke random dans la description pour ceux qui ne connaîtraient pas. Si ça vous tente...
Désolée pour l'absence de son, le mac c'est caca cancérigène. Vous avez qu'à mettre du One Direction en fond sonore =D
S@voiyare Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 09/02/2013 Localisation : Traquant un orage Nombre de Shinies : 16 (1/8192)4 fails 1 sur X et Y
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Mar 2013 - 14:54
Nuzlocke Challenge Pokémon leafgreen 386 épisode 1 : Herbe à fumer
Ayant trouvé cette hackrom sympa ou les 386 pokémon sont trouvable a l'état sauvage et pas que pour la Shasse j'ai décidé d'en faire un nuzlocke et je le noterai ici c'est porti Equipe Actuel
0 badges Actuellement a la Foret de jade
Règles de base (avec celle des doublons autorisé et légendaires interdit)
Kasskouille(roucool)male,relax niv 3 (trouvé au niv .....3) mort lors de l'entrainement sur la route 1
Résumé
Spoiler:
Ce matin alors que je cherchais un truc a shasser je suis tomber sur une hackrom que je trouve sympatoche et je trouve qu'il a un gros potentiel de shasse et aussi pour les nuzlocke et bah c'est ce que j'ai fait alors on commence comme d'hab on se fait geuler dessus parce qu'on marche sur l'herbe par un vieux on prend la potion et on choisit le starter la on a le choix entre les 3 starters plante des 3 premieres generations (ca fait de l'herbe a fumer ca) je choisi germignon que je nomme kannabis par la suite apres avoir PT la gueule a mon rival je fis un aller retour chiant jusqu'a javielle ou par la suite j'obtient un pokédex .... inutile et 5 pokeboule je me mis en route pour la route 1 (olala jeu2mo) et je trouve un roucoul KI MA USE 3 BOULE STE CON pour la peine je le renomma Kasskouille ensuite on acheta 10 honor boule (oui dans ce jeu il en vende a javielle ainsi que des luxe) on fit un tour a la route sur la gauche et ben on trouve un malosse qui a failli me faire perdre mon nuzlocke ste con avec ces flammèche mais on réussit a le capture renomé A-des ensuite séance d'entraînement au cours duquel Kasskouille mourût et oui c'est ca de faire le casse couille bref on monte nos deux recrue au niv 7 ensuite après une tentative de viol masquer en démonstration de capture de la part d'un vieux nous arrivons sur la route 2 ou on trouva un caninos QUI NOUS FIT UN HURLEMENT SINON C'EST PAS DROLE bon tant pis on entre dans la forêt et on y trouve ........un salameche ben voyons renommé pompier et et et et bah c'est tout POUR LE MOMENT FIN du premier épisode
Dis donc johannes ton nuzlocke est si bien que tout le monde n'ose plus rien publier lol
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Mar 2013 - 20:21
J'adore le nom du starter xD
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Mar 2013 - 20:26
~Quand j'ai vu que Johannes avais posté sur ce topic, j'ai cru a un nouvel épisode de son Nuzlocke
Faux espoir power \o/~
Au fait, comment elle s'appelle cette Hackrom?
S@voiyare Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 09/02/2013 Localisation : Traquant un orage Nombre de Shinies : 16 (1/8192)4 fails 1 sur X et Y
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Mar 2013 - 23:26
Johannes: merci tes surnoms sont aussi très recherchés Patchi:je l'ai déja noté il s'agit de leafgreen386
Nuzlocke Challenge Pokémon leafgreen 386 épisode 2 : un fail peut en cacher un autre
Equipe a la fin du dernier épisode
Equipe Actuel
1 badge Actuellement au mont sélénite
-Kasskouille(roucool)male,relax niv 3 (trouvé au niv .....3) mort lors de l'entrainement sur la route 1 -Chienigami(kabuto)male,niv 9 (trouvé au niv 9 lol) mort a cause d'un coup critique x4
Enjoy
Spoiler:
Alors que je PENETRE dans la foret de jade /perverse Savoiyare off je découvrie un salameche qui me troll un peu mai tant pis il a une bonne nature (rigide) pas décu même fort heureux de l'avoir je décide de faire un training time ossitodiossitofai je me décide alors avec une team lvl 9 a deboiter l'anus de blue et sa pauvre team sortie des poubelles d'une usine chinoise entre temps Kannabis a appris tranch herbe et pompier a appris flammèche alors allons y EPIC POKEMON BATTLE(plagiat de 123Lunatic lol) Savoiyare vs DuconBlue
ROUND 2 A-des vs Bulbizarre -A-des balance flammeche OHKO
olala quel combat fort palpitant /sarcasme off
après ce combat fort épique je décide de bruler vif les scouts de la foret de jade ainsi que leur poké j'arrive a argenta je vais dans l'arene et la je me dis "allé Kannabis t tro d4rk laul" sauf ke poké adverse niv 12 et moa 10 bon ....... ok je repasse plus tard quelques minutes plus tard durant lequel une musique d'ascenceur imaginaire se fait entendre aller j'ai boost ma team maintenant on va soumettre pierre a notre volonté
EPIC POKEMON BATTLE Savoiyare vs Pierre
ROUND 1 Kannabis vs Racaillou
-Kannabis utiise tranch herbe OHKO
ROUND 2 Kannabis vs Onyx
-Onyx utilise chatouilleétreinte -Kannabis utilise tranch herbe ah ben non il rate ste con
-Onyx utilise étreinte mais il sait pas viser -Kannabis utilise tranch herbe OHKO
et voila j'ai le pin roche en ma possession on obtient une paire de goddase qui nous permet d'aller vite sans utiliser la touche speed que je n'est pas acces sur la wii et wii (ha ha) c'est triste on se torche les dresseurs de la route et on trouve un ... coconfort MAIS ON PLUS JE LE TUE MERCI LES COUP CRITIQUES après ce fail je décide daller jeter un oeil dans le mont sélénite après etre devenu borgne je fit la rencontre d'un kabuto que j'appela Chienigami après avoir chié 1MAX près de 6 honor boule on été nécessaire pour le capturer au premier poké que je rencontre un charmant balignon si charmant ... QUI ME FAIT UN COUP CRITIQUE AJOUTE A UNE ATTAQUE x4 MAIS ALLER SOYONS FOUS HA HA HA qg;ss,h,,z,hzhohzohSaucisse après avoir pris 2 putains de troll dans la gueule et creuser une tombe bas de gamme pour Chienigami je décida d'explorer le mont sélénite et exp au niv 15 MAIS MAIS QU'EST CE QUE NE SERAIT CE PAS LA TEAM HOCKEY ROCKET et ca s'annonce bien mais mais mais
je parle au futur LOOOOOOOOOOOOL Fin du 2eme épisode
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Mar 2013 - 23:38
Disons que cette fois-ci je me suis lancé dans le bain du Nuzlocke, ayant eu la flemme d'écrire mes aventures sur Saphir, j'ai décidé cette fois de faire un face-nuzlocke-playing sur la version Saphir, via émulateur:
Mes règles:
(Nom du membre) : JellySH Version : Saphir (émulateur) Règles du challenge : - Le premier pokémon de la zone est le pokémon capturable - Un pokémon KO = un pokémon mort et stocké dans un "cimetière" - Donner un surnom entre mes abonnés de ma chaine youtube. - Tous soins autorisées - Masterball proscrite SAUF si le légendaire en question (Kyogre) est chromatique. - Capture du/des légendaires au soin du dresseur - Capture d'un pokémon chromatique possible, mais ne sera pas comptabilisé dans le Nuzlocke (sauf si il s'agit du premier de la zone, bien entendu ^^) - Combat réglé sur Défini - Pas de pension - Pas d'échange (c'est possible sur émulateur? XD) - Pas d'oeufs
Oui, je ne voulais pas faire un nuzlocke difficile dés le début, mais je voulais faire un nuzlocke bien adapté pour mes envies
Et voici la vidéo en question, croquez là bien
S@voiyare Nouveau Membre
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 24 Mar 2013 - 17:32
Nuzlocke Challenge Pokémon leafgreen 386 épisode 3 : Enfin une vrai Team
Equipe a la fin du dernier épisode
Equipe Actuel
1 badge Actuellement a Azuria
-Kasskouille(roucool)male,relax niv 3 (trouvé au niv .....3) mort lors de l'entrainement sur la route 1 -Chienigami(kabuto)male,niv 9 (trouvé au niv 9 lol) mort a cause d'un coup critique x4
Enjoy
Spoiler:
Alors qu'on traînait dans une montagne qui est creuse on tombe nez a nez avec la team raukette (olala) mais moi et ma super team de 3 pokémon dont 2 de type feu décidons de leur laminer l'anus le combat fut........pas si rude que ça on les a carrément haXX en faite on tombe ensuite sur un intello con et psychopathe -eh toa -euh oui je suis moi -ces fossiles sont a moa pas touche -mais euh... -n'essaye pas de me rouler -bon je vais t'expliquer MARAVAGE INTENSIVE D'ANUS -je m'en osef de tes fossiles maintenant laisse moa avancer -tu as gagné prend en un -je t'ai dit que je m'en fout -prend en un je te dis -NON -(braque un gun) -FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bref après cette aquisition de force d'un fossile que j'ai jeté dans sa geule avant de partir en courant j'arrive a sortir du mont sélénite donc nouveau partenaire il s'agit de... Posipi niv 12 bon d'accord une fois capturée et renomé drhagibus je farme intensivement l'XP il finit par atteindre le niv 17 une fois cela fait je vois mon rival mais comme un crétin j'oublie de mettre pompier en premier (sachant que posipi n'a pas d'attaque électrique) bon tant pis BATTLE Blue vs Savoiyare ROUND 1 Drhagibus vs Roucoups sauf que switch (2eme essai) Pompier vs Roucoups -roucoups lance jet de sable -roucoups relance jet de sable -Pompier lance ultimapoing -roucoups lance tornade -Pompier lance Flammeche Victoire de Pompier
ROUND 2 Drhagibus vs Ratata
Drhagibus balance 2 vive attaque ou il a failli y laisser sa vie a cause d'un CC de ratata
Victoire (de justesse)de Drhagibus
ROUND 3 Kannabis vs Abra
-Kannabis lance tranch herbe Coup critique Au revoir abra
ROUND 4 A-des vs Bulbizarre -Flammechex2 R.I.P Bulbizarre
et maintenant tuons blue "mmm qu'est tu veux" mais j'ai épargné sa vie car il m'a donné un truc qui sert très utile le MEMORYDEX ensuite défi a relever se torcher le pont pépite CHALLENGE ACCEPTED
a vrai dire c'était si simple que je ne suis meme pas retourner au centre pokémon entre les 5 combats
CHALLENGE COMPLETED file moi la pépite marchand de mes 2 jé soui oune agent dé la team rauketteu vé tou nou reujoindreu ... NAN très bien jé vai deuvoir té régré ton compteu [b]5 secondes plus tard[/b] Merci pour la pépite oh mais qu'est ce que
Des herbes chouette alors alors qu'est ce qu'on a
oh mais kil é zoli (c'est le starter avec kaiminus que j'aime le moins) mais tant pis après tout ça devait etre sans doute ce qu'il y'a de mieux
ARE YOU KIDDING ME mon pokémon préféré
MAIS VAS Y RAJOUTE EN
eh putain suis deg enfin allons de l'avant
Finalement la droite c'est mieux que l'avant nouvelle route qu'est ce qui nous y attend
pas mal pas mal je vais l'appeler Mme Mim (a noter que c'est aussi le nom du sorciere connu)
Mais que t'arrive t'il Patapouf Il évolue shouette on va pouvoir soutirer du fric a léo
sauf que ça sera dans le prochain épisode FIN de l'épisode 3
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 24 Mar 2013 - 17:40
Dhragibus, quelle surnom... singulier
(Sur mon Nuz' saphir, le mien s'appelle Béatrice, alors bon)
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 24 Mar 2013 - 22:12
Résumé de l'épisode 1:
Résumons un peu. Partant de Bourg-en-vol, j'ai décidé de faire quelques petits combats avec mon Gobou, renommé "ShinyJuice" en accord avec la 3ème règle.
ShinyJuice, le Gobou. Nature: Gentil (+ Spe.Def, - Def.) Niveau à la fin de l'épisode 1: 5 Ce que je m'attendais: qu'il soit plus basé sur l'attaque spé Ce que j'ai obtenu: Quelqu'un qui est plus physique en attaque... Ce que je peux faire avec lui: l'XP En attente de ses IV pour se faire une simple idée de ce qu'il pourrait être
Me voici donc à Rosyères pour redescendre sur la route 101, histoire de faire un peu des points d'expérience avant de remonter sur la route 103
Graveyard:
Aucun
Et voilà le deuxième épisode qui vient de sortir aujourd'hui... Je suis en forme
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 25 Mar 2013 - 10:30
Johannes petite coquine, tu postes ton nuzlocke aussi sur le forum officiel! T'as pas mal de vues en plus, GG x) Je sais pas où tu trouves le temps et le courage de retraduire tes commentaires x)
J'ai pas encore regardé ton nuzlocke Jelly, je dois avouer que désormais les versions normales m'ennuient un peu ^^" mais je jetterai un coup d'oeil à l'occasion
Teyn Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 25 Mar 2013 - 23:07
Merci brasou, mais si tu avais une version "détournée" des versions officielles, je serai preneur
Pas le temps de faire un résumé du deuxième épisode, quoique si je n'ai que deux à retenir: "Coup Critique!"
Voilà le troisième épisode (qui devrait sortir sous peu, parce qu'il est encore en cours de traitement et que je vais aller dormir moi ho! XD)
Demain faudra que je sorte une salve de vidéos histoire que je ne m'embrouille pas l'esprit...
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 27 Mar 2013 - 15:29
Altaïr Nuzlocke
Partie 18 - Still Alive
Spoiler:
Je vous apprécie de plus en plus, cher confrère.
Afin de pouvoir explorer les grands fonds en quête de trésors, j'ai décidé d'apprendre cette capacité à Duteil. Il est tout heureux de faire un petit tour hors de la boite... et il essaie de placer quelques accords sur la guitare de Dylan entre chaque plongée.
J'ai la guitare qui me démange, Alors je gratte un p'tit peu.
Hoho, ça sent le mystère à plein nez !
Une ville ? Ici ? Il y a même une arène... hum... nous verrons plus tard.
Duteil, tu veux bien arrêter de grattouiller cette guitare, s'il te plaît ? Tu vas ameuter tous les monstres des abysses du coin... Y a rien à faire pour que ça change !
Et si, dans un jour ou deux, Y a la guitare qui vous démange, Alors c'était contagieux. Hum. Je crois qu'on a fini par retrouver, un peu par hasard, la piste des chacaux chacals qui se sont enfuis la dernière fois à bord du sous-marin.
Ah. Hum. Problème. Duteil, ça t'embête si on t'entraîne un peu afin de t'enseigner de quoi franchir ces rochers ?
De toutes façons il n'y a rien que je puisse attraper ici.
Ça m'a fait redécouvrir l'espoir, Les chemins de la liberté.
Trop de cailloux tue le caillou.
Oh oh. Ne faites pas de bruits, baissez vous, je vois une grosse bête. Avec un peu de chance, elle ne nous verra pas.
Mais... mais... ce crétin fait un boucan d'enfer !! D:
POURQUOI IL M'ATTAQUE ? CHUT ! CHUT ! Vous m'en voulez pour la dernière fois, c'est ça ?
Essaie de régler ça rapidement, Sigur. Brosandi, Hendumst í hringi ! ("Le sourire aux lèvres, je tournoie toujours !")
Og ég fæ blóðnasir, En ég stend alltaf upp. ("Et je saigne du nez, mais je me relève quand même.") J'ai eu une trouille monstrueuse. Lordi va finir le travail.
Be right in the squares Yeah I would be sincere. Yeah I would lie.
Yeah I would be there waking up the dead to get a thrill.
I say yeah - I say yeah!! Haha wow, la Master-ctrode a explosé sur lui, en oubliant que c'était pas une bonne idée à cause de son type.
Niveau 56 ? La vache ! Tu penses que ça va aller ? I would do it all for you!
Il nous a fallu quatre Hyper Potions, mais de son côté, l'archéodong en a reçu deux tout de même. I say yeah - I say yeah!!
Bon, maintenant que ce différend entre vous et moi est réglé, monsieur, pourrions-nous sortir en silence sans réveiller cette bête dans l'eau ? Elle me fait peur.
WHAT THE FFFF- *BOOOOOOOOOM*
ET VOILA, ELLE N'EST PLUS LA, C'EST PAS POSSIBLE UN BOULET PAREIL
Dehors ça craint. Mets-toi à côté de moi, VNV, tu feras paratonnerre D:
Les autres gugusses m'ont abandonnée, que faire ? D:
Un tour au centre poké de la ville mystérieuse me semble être une bonne idée, qu'en dis-tu, Sigur ?
Les bêtes terrifiantes ont eu la même idée ;_;
Un visage connu ! A L'AIDE !!
Vous êtes sûrs que ça va améliorer la situation d'aller là-dedans ?
Il n'y avait rien que je puisse attraper, et une fille s'est enfuie en me voyant. Hum.
Je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses.
Je ne sais pas quoi faire, et en plus je suis perdue en pleine mer.
Un havre de paix ! \o/
MAIS J'SUIS TOUJOURS PAUMEE FFFFFFFFF
ET TOUS LES DRESSEURS DU COIN VEULENT NOUS TUER.
ABSOLUMENT TOUS.
L'évolution des cornichons de la plante en pot.
Je tourne rond depuis des heures sans trouver quoi faire. Retour à la case départ.
J'ai enfin trouvé un endroit où la fille pourrait s'être enfuie. On va pouvoir lui demander pourquoi elle a fait ça.
Ah, vous voilà, pourquoi est-ce que vous... ... ELLE EST REPARTIE FFFFF è_é
Et j'ai bousculé un fantôme D:
Ça a duré mille ans.
Alice, comme Alice Cooper ! On verra bien si je m'en sers un jour; pour l'instant, il prend des vacances dans le PC. School's out for summer, school's out forever!
AZEDSDFSGDFGGH TU M'AS FAIT HYPER PEUR, D'OU TU SORS COMME ÇA ?? Mais attends non, stop, pas question de se battre, on est pas prêts là !
JE TE DIS QU'ON EST PAS PRÊTS ROGNTUDJUUUUU.
Restons calmes. Lordi ne peut plus combattre, Sigur est trop fragile et n'a pas d'attaque efficace contre une équipe Eau, Sabaton va se faire tuer, et Dylan craint les attaques potentiellement poison ou glace de cette team. Sans compter qu'on a pas grindé depuis un temps fou.
VNV, c'est toi qui a le plus profité des derniers combats. Si tu n'arrives pas à tous les enchaîner, je crois qu'on va tous y rester. On compte sur toi !
And will the world stay standing still at least for me?
Through my eyes stare into me, I bear my heart for all to see. With my face turned to the sun there ever standing still.
Il a fallu pas mal de potions tout de même, mais nous sommes tous en vie, sains et saufs. ;^;
Oui, c'est ça, au revoir. ...Je propose un freehug collectif pour VNV. Tu roxxes, ma grande.
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 27 Mar 2013 - 16:37
Et voilà ! Duracell est mort dès le premier ou deuxième combat, mais grasse aux 26 supers bonbons récoltés depuis le début de l'aventure, j'ai pu faire monter ma Greuvette au lvl 81, et latter la ligue avec lui seul ! :3
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 27 Mar 2013 - 17:11
GG Johannes pour ton Nuz, tu m'as encore beaucoup fais rire
Teyn Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 30 Mar 2013 - 12:29
Un 4ème épisode, sans doute moins intéressant, mais bon ^^ au moins, j'ai pété un câble sur ce débutant lors de la capture d'un pokémon... x)
Au moins, enjoy
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 30 Mar 2013 - 16:28
J'ai commencé un Nuzlocke il n'y a pas longtemps. Un Nuzlocke que je voulais faire depuis quelque temps, un Nuzlocke qui va être un très gros challenge. Vous le comprendrez très vite, avec ce qui suit :
Version : Volt White 2, hackrom de White 2
Règles du challenge : -Pokémon KO => Pokémon mort, qui sera stocké à jamais dans une boîte prévue à cet effet. -Capturer le premier Pokémon de chaque zone, sauf en cas de doublon -Style Combat réglé sur "Défini" -Pension interdite -Légendaires interdits -Pas d'objets en combat sauf objets tenus et Balls si le deuxième point est respecté -Mode Challenge, pour rendre ce challenge encore plus hardcore qu'il ne l'est déjà.
Episode 1 : Un départ de Leveinard
Avant de commencer le résumé de l'épisode 1, je tiens à vous parler des spécificités de la hackrom. C'est ne hackrom de Pokémon Version Blanche 2, le scénario reste (à priori) inchangé, mais plusieurs autres choses changent. Tout d'abord, les Encounter Slots ont totalement été revus, pour que tous les Pokémon puissent être disponibles sur la rom sans avoir recours aux échanges. Ensuite, les niveaux des Dresseurs ainsi que leurs Pokémon ont également été changés. Enfin, certains Pokémon ont été modifiés, que ce soit au niveau des stats ou des types, et certains Pokémon disponibles dans la nature peuvent avoir leur capacité spéciale DW.
Je commence donc mon aventure à Pavonnay. Je vais voir Bianca afin de recevoir le Pokédex, mais surtout, mon starter. Sur la route, un homme me donne toutes les clés pour débloquer les modes Assisté et Challenge. Je sauvegarde ma partie pour activer le mode Challenge, comme je l'ai défini dans les règles du Nuzlocke. Je me retrouve ensuite devant les starters, prêt à en choisir un. Mon choix était déjà fait, et j'ai choisi Vipélierre pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est le starter que je préfère des trois, et de loin. Ensuite, Vipélierre est complètement abusé dans cette hackrom. Je disais que les Pokémon pouvaient avoir leur capacité spéciale DW, celle de Vipélierre est Contestation, qui inverse l'effet des changements de stats. Enfin, Majaspic a un deuxième type, je vois laissr le loisir de deviner lequel il s'agit. Je prends donc ce Vipélierre, et regarde son résumé : Modeste et Contestation. Oui, carrément, c'est du n'importe quoi, du WTF le plus total, ce Vipélierre va devenir un vrai psychopathe. J'affronte ensuite le rival, en me marrant à chaque fois qu'il me fait Mimi queue. Victoire assez facile, je m'empresse donc vers la Route 19 pour capturer un Pokémon. J'obtiens en passant la bicyclette (oui, sur VW2 ils sont comme ça, ils te donnent le vélo au début du jeu) et après la superbe démonstration de Bianca (ou pas..), je me faufile dans les herbes pour faire ma première capture. Je tombe sur Ratentif. Franchement, il y avait plus intéressant (Etourmi par exemple) mais je prends quand même. De nature Joviale, il a également sa capacité spéciale DW, à savoir Analyste, qui n'est pas forcément ce qui correspond le mieux avec sa nature, car Analyste n'augmente de 30% les dégâts que s'il agit en dernier. J'entraîne ensuite mes deux Pokémon jusqu'au niveau 8 avant d'aborder la Route 20, sur laquelle il y deux Dresseurs à combattre avant d'atteindre les hautes herbes. Après avoir vaincu ces deux Dresseurs plutôt facilement, je m'engage dans les hautes herbes pour tomber sur un Poichigeon. Je le capture donc et regarde son résumé pour voir que ce Poichigeon est Discret. Pas super comme nature, à cause de sa baisse de vitesse, mais augmente son Attaque Spé, ce qui est un plus au début car il n'apprend que du spécial, mais Déflaisan n'a pas une bonne stat d'Attaque Spé. Je l'intègre à mon équipe et me rends au Ranch d'Amaillide où je vais tomber sur Azurill. Au début, je me suis dit que c'était pas super, mais finalement, il n'est pas si mal que ça. Il est de nature joviale, tout comme Ratentif, mais surtout, il a Coloforce, ce qui est tout simplement génial. Je fais donc une autre séance d'entraînement afin de monter les Pokémon fraîchement capturés avant de combattre de nouveau Matis. Easy win, grâce à Azurill et son Coup d'Boule stabbé qui fait bien mal avec Coloforce. Je m'entraîne de nouveau avant de me diriger vers l'Arène, faisant ainsi évoluer mon Vipélierre en Lianaja avant d'affronter Tcheren, le Champion de l'Arène de Pavonnay. Celui-ci a 6 Pokémon, ce qui tout de suite devient assez chaud. Son Goinfrex est de loin le Pokémon le plus chiant qu'il ait, face auquel Ratentif est tombé. Je m'en sors tout de même avec le reste de l'équipe, surtout grâce à Lianaja. L'obtention du Badge me permet alors d'accéder à la seconde partie de la Route 20, où je vais recevoir une canne à pêche : la Méga Canne. Je vais alors dans les villes où je peux la lancer afin de capturer d'autres Pokémon (à Pavonnay où j'obtiens un Magicarpe, qui est Naïf, a la capacité spéciale Phobique et a Contre, Écume et Rebond) avant d'atteindre Ondes-Sur-Mer. La première chose que je fais, trouver un endroit pour pêcher et tombe cette fois sur Krabby (Assuré, avec Hyper Cutter en capacité spéciale). Je me rends ensuite à la ZI pour capturer encore un Pokémon, un Voltorbe (Assuré, Boum Final en capacité spéciale... Inutile, sauf quand il crèvera)